Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhave yourself a very merry little christmas (edola) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    have yourself a very merry little christmas (edola)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr 2021 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de ce titre que j’ai perdu me fait mal, je ne peux pas le nier, mais c’est aussi une manière de m’y faire. Cela fait des mois que tout est arrivé mais j’ai toujours autant de mal à m’y faire, à essayer de ne pas m’en vouloir et tout ce qui va avec. J’ai fait un choix que je ne regrette absolument pas et que je ferais à nouveau demain si c’était nécessaire mais les conséquences sont toujours difficiles à accepter. James n’est plus à mes côtés et je dois dire que je m’étais habituée à sa présence. Notre mère a voulu continuer à le payer mais ce sont ses allocations qui se sont vues diminuées alors… Voilà. Il va bien. Il aime toujours autant ce qu’il fait, il est toujours aussi gaga face à Rio et ne veut toujours pas me faire de bébés. Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire. Il y a un jour où il va finir par dire oui, on y va, et ça fera du bien. Et oui, j’aime toujours ce que je fais. J’ai eu une chance en or, personne n’a ce poste avec si peu d’expérience… C’est dommage que Thélio soit parti parce que c’était un boss d’enfer mais je suis trop heureuse et fière de moi. Que je dis rapidement à mon frère. C’est quelque chose que j’ai fait par moi même, sans jamais demander quoi que ce soit à qui que ce soit et j’en suis heureuse. Alors, oui, j’ai eu un peu d’aide mais ça s’arrête là. T’as tout d’un prince du Sud oui. Que je glousse en riant, enviant clairement son teint hâlé. Je bronze facilement mais vu les températures que l’on se tappe ici, je ne brunis pas aussi vite que lui, à mon grand regret. Oui, je veux absolument pas savoir... Que je confirme avec un sourire en coin. Il fait ce qu’il veut et tant que Vesta n’est pas enceinte, tout ira bien. Je crois que si elle l’est avant moi, je serai aussi heureuse que jalouse et triste. Pas la meilleure des choses à penser alors je préfère tout oublier. Évite de te battre avec un crocodile tu veux ? Que je souffle avec un sourire avant de grimacer quand il me décoiffe. Mais euuuuh, ça suffit oui ! Je m’échappe de ses bras et enfourne en scone dans ma bouche avant de reprendre l’assiette. Ouai on peut faire cha. Que je dis, la bouche pleine en direction du salon, Rio sur nos talons. Tu réponds plus à ton téléphone, tu sais cha nous inquiète avec Greg. Que je dis rapidement. Trop pris pour répondre à sa soeur et son meilleur ami ? Merci Edgar. Cha te dit qu’on s’organise un jour dans la semaine ou tous les quinche chours où on se retrouve tous les deux et la fois d’après tous les quatch? Je pose l’assiette sur la table basse, m'assois sur le canapé et finis ma bouche. Au moins, on aurait toujours des nouvelles...

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum