Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytw // best of me - (sungki)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    tw // best of me - (sungki)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    best of me
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 24 décembre 2020 ))

    le retour à la réalité s’était bien déroulé pour la douce suki qui avait peur que sa petite bulle ne s’éclate une fois à boston. routine qui s’était à nouveau installé entre elle et sung, elle prenait ses quelques journées de vacances pour sortir un peu, voir des gens et revenir comme toujours dans le lit qui était rendu sa nouvelle maison. ça lui faisait du bien, de pouvoir y trouver une certaine balance entre cette relation naissante, ses amitiés et son travail. elle qui redoutait un peu de jongler avec tout ça, elle s’en sortait pas si mal. elle avait quelques coups de maladresse, mais elle s’adaptait peu à peu au fur et à mesure. c’était dur pour elle de savoir ce qui était permis dans une relation amoureuse car sa seule expérience de comparaison était le désastre d’il y a 10 ans, et ce n’était pas un bon exemple. elle n’osait pas s’imposer plus non plus, que ce soit avec son temps ou son attention. elle savait bien qu’elle finirait toujours par l’avoir à elle seule, c’est pourquoi elle a évité de se joindre à son souper de famille. elle n’osait pas non plus prendre plus d’initiative avec sung. n’osait pas le coller plus ou l’embrasser plus. elle faisait le minimum, par timidité mais aussi par crainte. peur de passer pour une agace, de le titiller simplement pour arrêter. elle ne voulait pas jouer avec lui, et pourtant elle ne pouvait jamais s’empêcher de le faire, c’était plus fort qu’elle. suki maline comme toujours, surtout avec lui. passe les derniers jours à le tenter, à le torturer un peu avec son idée de cadeau qui l’attendait le matin de noël, et elle aimait énormément savoir qu’il était impatient. se faire désirer, c’était nouveau pour elle. que quelqu’un, quelque part, la voulait elle. alors elle voulait lui plaire, elle voulait lui offrir ce qu’il méritait et c’est pourquoi elle avait soigneusement choisit son cadeau avec l’aide de nabi. cadeau parfaitement emballé, le dernier qui restait sous le sapin de noël après qu’elle ait fait sa tournée ce matin pour porter les autres. elle venait d’offrir celui à nabi ce soir durant leur petit souper à deux improvisé de la veille après leur réconciliation. c’était pas fait pour elles, se prendre la tête. repas partagé accompagné d’une bouteille de champagne qui était vide depuis plus d’une heure maintenant, après une soirée remplie de fou rires et de conversations beaucoup trop déplacées, sa meilleure amie était en train d’enfiler son manteau pour sortir prendre son taxi quand la porte s’ouvre finalement. “suuung!” sautille presque sur place en le voyant entrer, avant de souffler des bisous à nabi qui quittait après avoir souhaité un joyeux noël à elle et au grand coréen. porte refermée, suki reporte son attention sur lui. “alors, tu as bien mangé? c’était comment le traiteur?” ses yeux pétillent de joie, un peu à cause du champagne et beaucoup plus parce qu’il était à elle pour les prochains 24 heures. elle zieute ses mains avec un petit sourire. “dessert?”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    best of me
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 24 décembre 2020 ))

    dîner de famille plutôt étonnant. parce que oui sung ne fait jamais les choses à moitié et n'a pas trouvé meilleure occasion que de présenter lilas à yeon pour le réveillon de noël. fête sensée adoucir les gens alors il avait bien caché son jeu en omettant de prévenir son jeune frère de la présence surprise de son aînée. certes l'ambiance était loin d'être aussi joyeuse qu'elle aurait du l'être en ce jour sacré mais au moins la vaisselle était toujours en bon état. une grande victoire chez les lee, famille dysfonctionnelle depuis bientôt deux ans. tragédie qui a tout bousculé, et à l'origine de la nouvelle vie de sung à boston. destin que d'y retrouver sa jumelle avec qui il a à coeur de nouer un lien. tâche complexe que de rattraper des années perdues, que de s'imposer comme une famille. il ne force pas, il est vigilant. sung qui enfin réfléchi un peu avant d'agir. résolution prise en avance de la nouvelle année. dîner qui dure jusqu'aux environs de 23h. difficile de s'éterniser alors que tous marchent encore sur des oeufs et il a bien senti que yeon finirait par perdre patience à un moment ou à un autre et c'est d'ailleurs pour éviter les reproches de son frère que sung ne finit pas la soirée chez lui. pas la raison principale, évidemment. monsieur doit se transformer en cadeau de noel pour l'élue. emporte à la hâte les autres cadeaux et le dessert comme promis. taxi qui le mène jusqu'à ta demeure, là où il passera désormais quelques nuits. même si sung se doit d'être raisonnable et ne peut pas venir te déranger toutes les nuits pour que tu mènes à bien tes études. difficile de décrocher alors qu'il est désormais habitué à ta présence une fois la nuit tombée. ascenseur qui le mène jusqu'à ta porte ouverte. manque de rentrer en collision avec ta meilleure amie." oops, joyeux noel. " manque de compléter sa phrase par un "fais attention à toi" mais ce n'est sans doute pas le moment de se mêler des affaires des autres. ne pas amorcer la bombe. referme délicatement derrière lui sans faire tomber le précieux dessert." oui pas mauvais mais c'est vrai que je préfère tes petits plats. " sourire rieur aux coins des lèvres. pose l'offrande sur la table." mousse passion, framboises fraiches sur macaron à la rose. " qu'il annonce avant d'apercevoir le cadavre de la bouteille." il me semblait bien que vous vous êties fait plaisir. tes petites joues roses t'ont encore une fois trahies. " et ton enthousiasme également. finit par sortir tes cadeaux de noel de l'immense sac pour les déposer au pied du sapin, comme le veut la tradition." tu pourras ouvrir une fois qu'on aura dévoré le dessert. sinon ça s'est bien passé avec nabi ? " il se doutait déjà que tu étais rassurée de l'avoir vu en ce jour. installe sa grande carcasse dans le canapé, prêt à te retenir dans ses bras toute la soirée. un peu de douceur après la dure épreuve du dîner.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    best of me
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 24 décembre 2020 ))

    paroles qui ne font que gonfler l’égo à suki mais elle se retient de le montrer. elle lui avait pourtant proposer de l’aider à cuisiner, ça l’apprendra à choisir un traiteur au lieu de sa nourriture. quoi qu’elle était quand même reconnaissante qu’il l’ait forcé à prendre du repos aujourd’hui, mais lui a permis de faire sa tournée de mère noël et faire un peu de ménage dans son grand appartement. elle n’avait pas réellement eu le temps de bien ranger après son souper de fêtes avec ses douceurs le weekend passé, mais maintenant tout était propre et brillant à nouveau. à peine si l’on pouvait voir une trace de poussière, elle avait passé à travers tous les coins minutieusement, c’était presque thérapeutique pour elle. efforts récompensés par une belle petite soirée bien méritée, et maintenant elle était encore plus gâtée avec le dessert. “oh miam!” elle se met presque à saliver, sa petite langue passe rapidement sur ses lèvres alors que ses yeux s’agrandissent. “mes joues me trahiront toujours, je les déteste.” elle dépose ses mains sur sa peau rosée pour cacher son asian glow avec une petite moue. elle suit curieusement sung qui dépose ce qui semble être plus d’un seul cadeau sous le sapin de noël. “mais, pourquoi il y en a autant?” elle se mord la lèvre inférieur, elle n’en avait qu’un seul pour lui. "le tiens attendra à demain matin." aurait-elle dût se laisser aller un peu plus sur les dépenses? elle hoche de la tête en prenant place sur le canapé, se lovant dans ses bras. le dessert pouvait attendre un peu, elle voulait juste se relaxer un peu en sa compagnie avant. elle ne l’avait pas vu depuis les petites heures du matin du 23 avant qu’elle ne soit partie faire son shift de 17 heures à l’hôpital. nuit qu’ils avaient passés séparés, heureusement que la fatigue avait prit le dessus pour qu’elle s’endorme sans trop se soucier du manque de chaleur à ses côtés. “oui pas mal, on s'amuse toujours nous. et toi, raconte. comment ça s’est passé?” elle était tout de même curieuse de connaître le développement chez les lee. famille assez étrange, mais elle ne pouvait pas trop juger à regarder de son propre côté, famille presque inexistante depuis la mort de son frère. “rien de cassé? pas de blessé?” tout était toujours imprévisible, mais elle se disait qu'au moins, s'il était là en un morceau après avoir bravé la tempête, c'était parce que personne n'avait fini à l'urgence de son hôpital.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    best of me
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 24 décembre 2020 ))

    repas fin et subtil qui avait une note de trop peu pour l'estomac sur pattes qu'il est. heureusement qu'il avait prévu ce deuxième dessert avec toi pour finir de se remplir le ventre. tentation sucrée aussi pour toi, et sans doute qu'il vaut mieux que tu manges si vous vous étiez vengés sur le champagne avec ton amie. compenser l'alcool pour pas que tu t'endormes trop vite ce soir, parce que sung comptait bien profite de quelques heures avec toi avant de se glisser sous les draps." et moi je les aime bien, alors ça équilibre. " toutes ses petites imperfections qui te rendent humaine et désirable à ses yeux. poupée trop vite entrée dans sa vie, destin inévitable. lève les yeux au ciel à ta remarque, alors qu'il n'y a que deux cadeaux. un nombre respectable quand on sait qu'il y a un cadeau classique et un autre plus personnel." après tout c'est l'intention qui compte. " et si ça se trouve, ça n'allait pas te plaire et il se retrouverait bien penaud. mais c'est vrai qu'il ne s'y connait pas trop en cadeau féminin. on revient vite aux bijoux, parfums... difficile de savoir quoi acheter pour une relation naissante. il ne connait pas les codes. moue boudeuse lorsque la sentence tombe." j'ai été si sage que je pourrais avoir le droit à un avantage. " quand bien même il serait prêt à attendre. c'est pas sung qui demande des cadeaux à tout va. il se contente de pas grand chose et tu lui suffis pour cette nuit de réveillon. corps du jeune homme qui devient un cocon pour toi. parfum qui enivre son coeur. bienveillante avec tes questions quant à son dîner." tout le monde est reparti en un seul morceau. pas de cris non plus. mais je sais que la tempête yeon s’abattra sur moi lorsqu'il en aura l'occasion. " parce que sung avait fait le malin à lui cacher tout cela." mais on oublie les tracas, c'est pas le but de la soirée. " baiser qu'il vient déposer sur ta main, tel une mise en bouche avant le dessert." allez moi j'ai faim. mais il ne te reste pas de champagne pour accompagner ? " vilaine fille que tu es de le priver d'alcool. t'abandonnes pour récupérer les assiettes et servir madame du fameux macaron. retrouve sa place sur le canapé. première bouchée dans sa bouche. exquis est le mot." des desserts comme ça j'en veux tous les jours. " qu'il dit avec son regard taquin. toujours à te donner plus de boulot. ou toujours à t'embêter parce qu'il évite toujours la cuisine lorsqu'il le peut." sinon tu nous as trouvé un hôtel pour NYC ? " week-end de dernière minute. pas que sung aime particulièrement voyager, mais il aime s'enfuir de temps à autre et c'est aussi le privilège que de t'avoir pour lui tout seul.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    best of me
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 24 décembre 2020 ))

    il avait souvent les bons mots, talent que suki ne pouvait qu’apprécier. les bons mots et les bons gestes, pas mal presque tout ce que sung faisait, elle était toujours émerveillée à quel point c’était exactement ce dont elle avait besoin. pour quelqu’un qui n’était initialement qu’un saoulon à l’hôpital qui refusait de partager ses potatoes, il s’est avéré être la plus belle révélation de son année. bien qu’en effet c’était l’intention qui compte, le côté dépensier à suki était aussi un défaut bien caché. elle passait beaucoup trop de temps à réviser et travailler donc elle arrivait à le garder sous contrôle, mais les fêtes étaient une période où elle pouvait se permettre un peu de le libérer un peu et faire ce qu’elle voulait de son porte-feuille trop pleins. bel appartement payé par ses parents, voiture de l’année offerte aussi, elle avait peu de choses où elle pouvait passer son argent qu’elle ne faisait qu’accumuler jour après jour. à quoi servait le salaire de médecin qui on ne pouvait pas en profiter un peu? elle soupire en secouant de la tête. “j’ai de la misère à te dire non.” sourire qui s’étire sur ses lèvres. “mais non, rien avant demain matin.” dure de garder le suspense, elle qui n’était pas la meilleure à tenir des secrets surtout quand c’était une question de cadeau. réponse reçue sur sa soirée, elle était quand même rassurée de savoir qu’il n’y avait rien de grave qui s’est passé. mention de yeon qui fait sourire légèrement suki, ces frères-là étaient vraiment quelque chose. elle ne pousse pas plus loin à savoir c’était quoi finalement la réaction face à l’invitation de sa soeur, se disant que les trucs familiaux devraient rester entre eux de toute manière. elle sourit comme une débile lorsqu’il pose ses lèvres sur sa main. “si, il me reste 2 bouteilles dans le frigo.” merci à nabi qui était aussi excessive qu’elle en dépense et avait des goûts très raffinés en alcool. champagne ou rien, c’était pas mal ça avec elle. soupire lorsqu’il l’abandonne mais elle fini par le suivre pour sortir une bouteille ainsi que deux nouvelles coupes de champagne. elle ne comptait pas boire beaucoup plus, simplement pour accompagner le dessert. après tout, elle devait être en forme pour se lever tôt demain matin. posée à nouveau au chaud à ses côtés, elle l’observe avec un oeil amusé alors qu’il fait ses demandantes exigeantes. “peut-être pas tous les jours, mais je note.” toujours prête à lui offrir le meilleur d’elle, peu importe l’effort que ça lui prenait. déjà qu’elle avait survécu 3 semaines à conduire de l’hôpital jusqu’à chez lui après ses longues heures de travail alors qu’elle vivait à 3 rues de l’hôpital. très dédiée ou trop accro à lui? impossible de savoir, mais elle ne regrettait rien. goûte à son tour au dessert divinement bon avant de tendre la bouteille de champagne à sung afin qu’il l’ouvre. tactique pour le ralentir dans sa faim et qu’elle puisse manger un peu plus comme la petite profiteuse qu’elle est. “hmm, oui un bel hôtel pas si loin de times square, ça se fait bien à pieds, comme ça on évite de souffrir pour retourner à l’hôtel après le décompte. j’ai réservé du 31 au 2, je ne pouvais pas prendre congé le 30 mais j’ai réussi à convaincre une collègue de prendre mon 2.” deux nuits et 3 jours à new york c’était amplement assez. ils n’étaient pas loin de la ville de toute manière, donc ils auront plusieurs occasions d’y retourner plus tard s’ils en avaient envie. “je me suis dis que si on veille tard le 31, au moins on a 2 jours pour s’en remettre.” surtout aussi parce qu’elle savait qu’éventuellement, elle reprendra ses heures fous à l’hôpital et elle voulait en profiter le plus possible. elle prend la coupe de champagne dans ses mains. "trop tôt pour te souhaiter joyeux noël?" elle demande avec un sourire, ils approchaient bientôt minuit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    best of me
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 24 décembre 2020 ))

    noël ce n'est pas sa tasse de thé. sans doute du à sa peur du gros monsieur à barbe. aussi parce que cette fête est trop centré sur la famille. ce concept n'existe plus chez les lee: mère disparue, père jeté aux oubliettes et soeur nouvellement découverte. ça fait beaucoup à penser pour un jour qui se veut d'ordinaire heureux. alors oui il est bien mieux ici avec toi. sung qui t'a promis de te faire oublier tes précédents noel faits de solitude. pas besoin d'être beaucoup pour profiter de la magie. joue les enfants capricieux, désireux de découvrir le cadeau que tu lui réserves, jouant d'ailleurs avec son impatience depuis déjà quelques jours. ton côté vil qui ressort mais étonnamment il aime ce petit côté pimenté que tu utilises parfois. demande sa dose de champagne lui aussi, parce que oui quitte à se faire plaisir ce soir, autant le faire jusqu'au bout n'est ce pas et c'est le meilleur alcool pour accompagner le dessert. délice sucré qui lui fait dire des bêtises, pour ne pas changer." tu es vraiment la docteur la plus impliquée que je connaisse. " à vrai dire il ne sympathise pas avec beaucoup de médecins, lui qui a pourtant un abonnement à l'hôpital. disons que la plupart des médecins sont froids et loin d'être aussi charmantes que toi. vraiment tes patients ont beaucoup de chance d'avoir un ange à leurs côtés. bouchon de champagne qui saute, sans dommage collatéraux. c'est qu'il a de la pratique - ou pas - parce que monsieur est plus penché sur la bière et le soju. remplit les deux coupes tandis que tu expliques avoir trouvé le lieu idéal pour leur week-end. petite moue triste qu'il arbore à savoir que tu n'as pu te libérer le 30, mais il connait les contraintes de ton internat." tu as raison, c'est beaucoup plus logique de prendre ses repos après le 31 si on veut abuser un peu de la soirée. " mais le connaissant ils ne finiront pas en club. lieu de malheur pour un couple, et clairement pas son délire de danser. sung préfère la sobriété des feux d'artifices et d'une balade nocturne avec toi plutôt que le brouhaha. coupe qui vient tinter contre la tienne pour célébrer ce jour de fête." au pire on s'en fiche, ça ne change pas grand chose de le dire en avance. " les contraintes très peu pour lui. alors il vient te serrer un peu plus contre lui pour t'offrir un baiser de noël." un cadeau en plus qui ne me coute pas grand chose. " qu'il plaisante. mais c'est assez évident qu'il ne se privera jamais de ce qu'il est le seul à posséder. dessert vite consommé jusqu'à la dernière miette et bouteille de champagne vidée, il exige d'aller dormir pour que le matin arrive au plus vite." j'ai beau avoir peur du père noel, je compte bien avoir mon cadeau demain dès la première heure. " enfant capricieux qui vient donc se glisser sous tes draps." ton lit est quand même un peu petit en largeur. c'est une ruse pour que les hommes se collent à toi durant la nuit ? " ou bien tu ne t'attendais pas à une armoire si grande pour venir bercer tes nuits ? paupières closes pour plonger aux pays des rêves, et imaginer ce qu'il trouverait demain matin au pied du sapin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    best of me
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 25 décembre 2020 ))

    elle a toujours été très inspirée pour les idées cadeaux, ne serait-ce que des vêtements, des tasses, des coffrets de chocolat ou quoi que ce soit, suki était une pro à trouver rapidement les cadeaux pour les gens qui l’entouraient. à l’exception de sung. parce que trouver un cadeau pour un petit ami, c’était nouveau pour elle. hors de question de lui offrir quelque chose de trop simple, mais difficile de trouver quoi donner alors qu’elle lui offrait presque les meilleures choses déjà. dur à battre le voyage qu’il lui a offert à miami, et suki a donc dû se tourner vers l’aide de sa meilleure amie qui avait plus d’expérience avec les hommes en général. liste de choix dressés, certains étaient intéressants et d’autres lui donnaient envie de se cacher dans un trou tellement c’était déplacés. pourtant, après sa journée shopping avec nabi, elle avait fini par choisir un cadeau dans la deuxième liste à sa plus grande surprise. alors que sung dort paisiblement dans son lit, image qu’elle pourrait observer pendant des heures, elle décide de se lever tôt pour se préparer. il y avait de quoi à rendre  fière nabi, suki, qui était plutôt penchée vers le stricte minimum, sortait le paquet ce matin. douche, cheveux, maquillage, parfum. elle triple les efforts sans trop en faire non plus. cheveux légèrement bouclés, attachés en deux lulus, cernes cachés sous une touche de maquillage, lèvres teintées par une couche de rouge à lèvres rosée. échange son habituel crop top et mini short pyjamas avec un uniforme qu’elle a soigneusement choisit. non, ce n’était pas son uniforme de travail, à voir l’heure à laquelle elle était debout ce serait presque plausible par contre. lorsque l’horloge tape finalement les 7h du matin, suki se permet de le réveiller, c’était assez de sommeil pour qu’il se repose de la veille, et une heure acceptable pour commencer noël. se dirige vers le salon pour voler le cadeau qu’elle avait soigneusement emballé avant de venir le déposer sur son oreiller à ses côtés. grimpe sur le lit pour se mettre à califourchon sur lui. “joyeux noël captain.” réveil en douceur alors qu’elle dépose un baiser sur ses lèvres, et attend patiemment qu’il reprend conscience de son entourage. elle lui offre le sourire le plus innocent alors qu’elle le laisse assimiler son outfit du matin: un uniforme de cheerleader rouge avec l’inscription “sung” inscrit sur le top. “alors je me suis dis qu’être une elfe de noël c’était trop passé date, t’en penses quoi?” lui qui n’aimait pas l’idée du père noël, elle se disait que la femme du gros barbu n’aurait pas très bien passé non plus. “tu peux déballer ton cadeau, mais ça n’a rien à voir vraiment avec… le vrai cadeau.” se déplace légèrement plus bas sur ses jambes pour qu’il puisse s’asseoir, elle lui tend le cadeau: un jersey inscrit “team suki” aux couleurs complémentaires à son outfit. sourire timide alors qu’il l’ouvre, elle se racle la gorge avant de forcer la prochaine phrase. “alors, si jamais tu portes ce jersey, je vais savoir que tu exiges suki la cheerleader et j’irai mettre ce costume juste pour toi. et tu pourras… faire des points.” joues qui s’empourprent au sous-entendu alors qu’elle joue nerveusement avec le bout de ses cheveux, faisant tourner une mèche entre ses doigts. “enfile le jersey maintenant sung.” oublie la politesse, elle exige directement qu’il le met sur son dos, donnant la permission indirectement à ce qu’il profite de son vrai cadeau. patience qu’elle avait gardé depuis plusieurs jours, elle était mixée entre la nervosité et la curiosité maintenant, elle voulait découvrir les vrais plaisirs interdits en ce matin de noël.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    best of me
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 25 décembre 2020 ))

    idiot qu'il est, ou surtout enfant trop pressé que la nuit passe pour obtenir son cadeau, il en a oublié de te donner les tiens alors qu'il avait dit que tu pourrais les ouvrir après le dessert. tant pis, vous ouvrirez tous les deux vos cadeaux au matin, comme ça pas de jaloux. et d'ailleurs il s'endort paisiblement. tout est plus facile à tes côtés. toi qui a le pouvoir magique de le libérer de nombreux poids. les peurs qui semblent parfois disparaître, il vit plus sereinement. dépendance risquée évidemment, parce que te perdre reviendrait à se perdre lui même. et là ça pourrait faire très mal.  mais pour le moment il se contentait de planer sur son petit nuage. songe d'une nuit de noël. rêve qui le transporte en enfance, à s'imaginer découvrir la ps5 au pied du sapin et sans nul doute qu'il étire un sourire durant son sommeil. ne t'entends pas te réveiller au petit matin, il s'accroche encore aux draps qui portent ton délicat parfum. et puis c'est noel alors la grasse matinée est de libre, vous aurez tout le loisir de profiter du reste de la journée rien qu'à deux. aucunes contraintes chez toi. mais ton poids vient rapidement faire exploser la bulle de son sommeil. ouvre timidement les paupières surpris par ce réveil matinal et pour le moins atypique. et encore l'information n'avait pas totalement remonté jusqu'à son cerveau. il lui faut bien deux minutes pour réaliser ta tenue aguichante, et surtout original venant de toi. et tu lui expliques le pourquoi du comment. ne peut s'empêcher de rire nerveusement face à cela." le choix est validé. " tu mets un peu de distance entre vous, tendant le cadeau à priori seulement accessoire. se lève sur ses bras pour pouvoir s'asseoir et déballer le fameux présent que tu lui cachais depuis des semaines. veste allant de paire avec ton uniforme. admire l'ingéniosité." je vais finir par avoir la collection complète de vêtements à ton effigie. " qu'il souligne avec humour. mais tu portes la cerise sur le gâteau, expliquant le principe du jeu loin d'être catholique. malaise qui se caractérise bien vite par tes joues rougies et lui un peu stupéfait que tu oses un tel pas en avant. si tôt. son regard qui navigue entre la veste et toi vilaine tentation en petite tenue. ton ordre qui le ramène sur terre. ébahi que tu sois aussi entreprenante. sage comme il est, il enfile donc la fameuse veste. feu vert pour rêver de plus. se permet alors d'attraper ta taille pour te ramener vers lui. pupilles qui se plantent dans les tiennes pour lire en toi." t'es certaine à 100% ? " il refuse de te brusquer alors il préfère demander l'autorisation de vive voix. parce que lui bien sûr qu'il succombe à ce charme, à tes avances, et admire ton ingéniosité pour lui montrer tes envies. douceur de tes traits, de ta peau qu'il caresse de son pouce." tu n'es pas obligée de te précipiter pour me faire plaisir. tu dois aussi en avoir envie. " qu'il vient souffler à tes lèvres, toujours avec précaution. parce qu'il sait que lui offrir ta confiance n'est pas rien. il se fait gardien de celle-ci que si tu es totalement sûre de toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    best of me
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 25 décembre 2020 ))

    choix rapidement validé, ce qui apaise le coeur à suki légèrement, par crainte qu’il trouve cela un peu trop superficiel. elle n’y connaissait pas grand chose en ce qui concerne les goûts des hommes, après tout elle n’a jamais réellement chercher à plaire, encore moins à séduire, un homme auparavant. c’était un territoire inconnu pour elle, et parfois les propositions qu’elle entendait semblait beaucoup trop ridicule. un outfit de cheerleader, pourquoi pas, toujours mieux que les uniformes de docteur complètement faux et trop sexuel. encore pire si elle osait choisir un uniforme d’infirmière, le stéréotype. “la plus belle collection.” elle ne lui dira pas qu’elle s’est retenue d’écrire “propriété de dr. chung” au lieu du “team suki” comme elle l’a fait au magnifique hoodie, mais au final team suki lui allait à merveille. prend quelques secondes pour l’admirer, décidément sung était une des merveilles du monde le matin. ses cheveux qui pointent un peu partout, les lèvres plus enflées que d’habitude, ses yeux endormit, elle grave cette image dans sa mémoire, son premier matin de noël avec lui, avant qu’il ne la ramène plus près. pose ses mains sur son torse pour s’appuyer, elle lui offre un sourire à sa question. comment a-t-elle été aussi chanceuse de trouver quelqu’un d’aussi respectueux que lui? en couple depuis miami et il n’a jamais osé la brusquer, toujours en train de garder ses envies pour lui. sauf qu’ils étaient des adultes, à vingt-sept ans suki savait très bien qu’un couple n’avait plus le même rythme que lorsqu’elle était plus jeune. la patience avait ses limites, elle ne voulait pas le faire patienter plus longtemps alors qu’il méritait tout sa douceur. “j’ai envie de toi.” qu’elle souffle en retour contre ses lèvres. parce qu’elle était curieuse de connaître une intimité qu’elle n’a jamais eu auparavant avec personne, mais aussi parce qu’elle n’était pas aveugle suki. il était beau, il était séduisant et il lui plaisait énormément. les images de sung qui faisait des push-up lui revenaient souvent en tête. “j’ai envie que tu m’embrasses, que tu me caresses, que tu me touches.” elle se mord la lèvre pour se retenir de continuer, parce que celles à sung étaient beaucoup trop tentantes. baiser qu’elle finit par voler rapidement avant de se rapprocher de son oreille. “et tu devrais voir ce qui se cache en dessous, c’est un autre cadeau de noël.” murmure tel un secret avant de reculer pour le regarder droit dans les yeux. lingerie en dentelle rouge choisi par la seule et l’unique nabi, quelque chose de si léger et si osé que suki n’aurait jamais cru voir sur son propre corps. elle ne se doutait pas une seule seconde que ses joues étaient rosées comme tout et ce, même avec le maquillage. “montre-moi à quel point tu m’aimes.” parce qu’il était facile de dire des mots. son ex lui répétait si souvent ses mots et pourtant il couvrait son corps du contraire. elle ne voulait pas entendre quoi que ce soit, simplement recevoir son affection. ses mains se baladent sur les épaules à sung avant de remonter derrière sa nuque. ses doigts jouent avec le bout de ses cheveux nerveusement, caresse qu’elle offre tandis qu’elle attend qu’il prenne le dessus. le contrôle devait venir de lui, elle qui ne savait pas par où commencer mais elle était prête à se laisser guider, à suivre son rythme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    best of me
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 25 décembre 2020 ))

    malgré son attitude de beau gosse, il ne collectionne pas les femmes. s'est parfois contenté de quelques aventures lorsque la tentation était trop forte. mais les femmes qu'il a vraiment aimé sont rares dans son lit, à vrai dire il n'y en a eu qu'une avant toi. et jamais il ne te comparera à ses expériences passées parce que tu es unique en ton genre. et malgré tout le manque de confiance en toi, il pourrait dresser une longue liste de tout tes atouts charmes. ceux dont il est le seul à posséder désormais. et la veste qu'il porte sur son dos en est la preuve. ça peut paraitre puéril mais sung est un grand enfant, alors cette veste lui convient totalement en plus de son pouvoir magique qui invite à la découverte. et pourtant il n'est pas là à te sauter dessus alors que ta tenue souligne parfaitement tes formes. bien sûr qu'il est désireux d'en voir plus, de goûter à ta beauté mais il se doit d'avoir ton consentement. une nécessité avec toute femme, mais encore plus importante à cause de tes blessures passées. il veut être certain que tu ne fais pas que cela pour lui, refuse de te blesser indirectement par cette acte qui a toute son importance dans la vie d'une femme. envie que tu prononces fermement. fixe tes yeux désireux, ton corps quasiment plaqué contre son torse. respiration qui caresse son cou avant que tu ne lui fasse une confidence d'un autre cadeau." ça fait beaucoup de présents, dis donc. " n'avait jamais vécu un matin de noël comme celui-ci. une première fois qui restera gravé dans les mémoires sans le moindre doute. croquer dans le fruit interdit devient de plus en plus tentant. impossible de repousser l'aimant alors que tu fais tomber toutes les barrières, toutes tes peurs. supplice qui sonne comme une révélation. lourd poids sur ses épaules larges où tu viens t'accrocher. ne veut pas te décevoir ou briser ta confiance." je ne peux pas te dire non. " impossible face à ton visage d'ange, à tes yeux rieurs, ta sensibilité et tes courbes savamment dessinés. corps frêle incomparable au sien mais dont la douceur a sans doute une saveur électrisante. lèvres qui se heurtent aux tiennes alors que doucement il t'allonge sur le matelas, prenant le dessus. vue plongeante sur ton corps qu'il s'apprête à découvrir dans son entièreté pour la première fois. te redonne un peu d'air avant de se débarrasser lui même de son t-shirt, se dévoilant ainsi sans le moindre complexe pour que toi aussi tu puisses profiter. et ses lippes viennent retrouver ton épiderme, d'abord tes épaules, ta nuque et finalement la naissance de ta poitrine. regard qui cherche le tien." tu me fais confiance ? " main qui remonte le long de ta cuisse. un pas à la fois. reste en alerte sur tes réactions, ton bien être. aspire à découvrir avec toi, ce qui te fait plaisir.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum