Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseule dans la nuit. (libre) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    seule dans la nuit. (libre)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : seule dans la nuit. (libre) - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 TMyjTnQq_o

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 U6fn4AyA_o

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 2R2jLzk

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14257
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mar - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es super conne quand tu t'y mets. Un brin naïve aussi. Tu te pointes dans ce bar et tu te dis Tant pis, moi je suis juste là pour picoler ! Mais forcément, les gens se font des idées et Silas le premier. Tu écarquilles les yeux avant de secouer la tête de gauche à droite. What ?? Non, je suis pas intéressée par les filles ! Tu mines une grimace de dégoût. Les hommes t'ont toujours fait craquer et c'est pas demain que ça va s'arrêter. D'ailleurs tu t'empresses de préciser : Je préfère les grands, bruns, assez baraqués. Tu hausses les épaules d'un air innocent. A vrai dire, t'as même pas fait attention que cela pourrait correspondre à la description et encore maintenant, ça te passe par dessus le crâne. Il te propose d'appeler un taxi, tu te dis bien assez grande pour te débrouiller alors que quelques minutes auparavant, tu lui fonçait dessus pour qu'il te vienne en aide et qu'il te sorte d'une galère. Il te parle de finir la soirée ailleurs et d'un coup, t'as plus tellement envie de rentrer parce qu'il est tôt et que tu n'as pas pu en profiter des masses. Pourtant, tu n'as pas envie de t'imposer. T'hésites un instant avant de répondre de manière détachée : Bah.. Si t'as besoin de compagnie... Je sais que je suis toujours prête à faire la fête ! Juste comme ça, à titre informatif. S'il n'a pas d'autres plans en tête, une autre personne à rejoindre. @Silas Townsend




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lèves les mains innocements, après tout elle fait ce qu’elle veut, si les filles lui plaisent tant mieux pour elle, tant que y a pas que les filles, sinon ce serait bien dommage. Tu ris en la voyant prendre un air dégoûté. « Si tu n’aimais que les filles ça aurait été bien dommage. » Un clin d'œil pour accompagner tes phrases pleines de mystère. C’est un jeu de séduction que tu aimes bien et elle plonge dedans les deux pieds joints. « Tu es entrain de me décrire on dirait bien ! »Tu passes une main dans tes cheveux brun pour les remettre en place, si tu n’avais pas encore compris que tu lui plaisais du moins physiquement pour toi c’est que tu étais con et jusqu'à preuve du contraire, tu ne l’étais pas ou alors tu te fais des films ? Un taxi ou une soirée vers une situation inconnue ? Tu ne sais pas encore vers où cette soirée va vous mener mais laissons le temps vous porter. « Je sais pas encore où je vais mais faut juste que je passe chez moi nourire ma chatte et me changer. » ça pourrait être bien et prendre une douche après avoir passé la journée à travailler. « Tu vas pouvoir la rencontrer en chair et en poil ! » Tu es devenu un vrai papa poule depuis que tu l'as recueillie en même temps tu as toujours préféré les animaux aux gosses.
    @Léonie Burgess
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : seule dans la nuit. (libre) - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 TMyjTnQq_o

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 U6fn4AyA_o

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 2R2jLzk

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14257
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es catégorique. Tu secoues la tête. Tu mimes une grimace. Tu n'aimes pas les filles. Tu n'as jamais essayé. Tu n'en as aucune envie. Tu viens même à lui décrire ton style de mec. De préférence les bruns, avec du caractère parce qu'il en faut pour te supporter. Tu rajoutes quelques petits détails et Silas se reconnait à travers ses mots. Tu te caches le visage entre les mains en secouant la tête un court instant. Finalement, c'est l'éventail que tu fais avec ta main parce que d'un coup, il fait chaud. T'as jamais été douée à ce petit jeu. T'as pas remarqué que tu le décrivais et le fait qu'il l'évoque à haute voix, ça te fout trop la honte. J'ai oublié de préciser insolant aussi ! Tu hausses les épaules avant de rire. Ouais, Silas est ton type de mecs et oui, tu le trouves à ton goût. C'est vrai quoi ? Il est canon, il est intéressant et toujours super gentil avec toi. Mais tu décides de ne pas t'emballer comme tu as l'habitude de le faire. Tu n'as pas envie que ça soit bizarre entre vous. Il ne sait pas vraiment quel est son programme mais toi, t'as bien envie de l'accompagner. Tu soumets l'idée quand il t'annonce : rentrer chez lui pour s'occuper de sa chatte ! Tu esquives un petit sourire tandis qu'il t'invite indirectement à le suivre. Quelle pression ! J'espère qu'elle l'aimera ! Elle s'appelle comment ? Ouais bon, ça devrait le faire. T'as la côte avec les animaux ! Les chiens, les chats, les poissons, les lapins, mêmes les souris. T'aimes les bêtes et encore plus les boules de poils. @Silas Townsend




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l’observes en souriant, elle te fait rire à essayer de se défendre de cette façon et toi tu essayes de l’embêter un peu plus. Une description qui te correspond et tu ne manques pas de le lui rappeler si jamais elle n’a pas fait attention à ce détail. Elle t’arrache un rire quand elle cherche à se cacher tant bien que mal entre ses mains et tu la taquine un peu plus aimant bien la mettre plus ou moins mal à l’aise. « Insolent ! C’est bien moi! » Tu ris un peu plus avant de passer ton bras au-dessus de son épaule. Tu commences à prendre la direction de par chez toi ne t’attendant pas vraiment à un refus de sa part, il faut juste que tu trouves quoi faire ensuite, c’est généralement Izzy qui t’envoie les bonnes adresse mais ça fait un petit moment que tu ne l’as pas vue en ville, la mort de son frère et de sa soeur l’on énormément touché et il est difficile de savoir réellement comment elle va. « Elle aime tous le monde ! Elle n’a pas de nom » Chat de rue que tu as recueilli sans jamais la nommer, soins administrés, tu ne pensais pas réellement la garder aussi longtemps mais tu t’es attaché à elle et impossible pour toi de t’en séparer. « Je cherche encore. » Tu hausses les épaules, tu l’appelles par le premier mot qui vient généralement. « Tu as des animaux où alors tu les fuis comme la peste ? » Le chemin est rapide, tu ne tarde pas à lui ouvrir la porte de l’appartement. « Fait pas gaffe au bordel ! J’avais pas prévu de recevoir une invité. »

    @Léonie Burgess
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : seule dans la nuit. (libre) - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 TMyjTnQq_o

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 U6fn4AyA_o

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 2R2jLzk

    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    seule dans la nuit. (libre) - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14257
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silas arrive à te faire perdre tes moyens comme personne. Tu te retrouves à te planquer derrière tes mains, toute gênée d'avoir fait une description de lui. En même temps, tu n'as pas menti et c'est sorti spontanément. T'es pas du genre à tourner trois fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir et parfois, c'est bien dommage. Quoiqu'il en soit, bien que le rouge te monte aux joues, tu esquives un sourire et tu rajoutes insolent à ta liste, chose qu'il confirme évidemment avant de passer un bras autour de tes épaules te t'entraîner avec lui. Tu joues la meuf stressée de rencontrer son chat. Il te rassure en disant qu'elle aime tout le monde et c'est tant mieux pour toi. T'as encore enfin de te faire agresser une nouvelle fois ce soir et cette fois-ci, physiquement par un petit animal normalement inoffensif. Elle a pas de nom ? Pourquoi tu ne lui as pas donné de nom ? Tu l'appelles ma chatte à chaque fois ? Tu te mets à rire. Toi, tu donnes des noms à tout et tout le monde. T'aimes bien les consonances ridicules et originales, la plupart du temps. Voire un peu cucul parfois donc, t'es mal placée pour critiquer ! Ca fait longtemps que tu cherches ? Tu tournes la tête dans sa direction. Tu pourrais peut-être l'aider en lui balançant quelques idées. Pour le moment tu secoues la tête positivement, sourire aux lèvres. j'adore les animaux ! On en a plein à la maison... Enfin, la plupart sont à mon coloc mais, j'ai un chien à moi. Un chien que ton ex t'a acheté pour Noël et dont tu ne te sépares jamais. En journée, tu l'emmènes vraiment partout, c'est l'avantage par rapport aux chats. Il ouvre la porte de son appartement et tu pénètres à l'intérieur en décortiquant chaque recoins à la recherche du chat. Je suis du genre bordélique du coup, je trouve pas que ça le soit forcément. Encore l'un de tes nombreux défauts !!! @Silas Townsend




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum