Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time (reyes) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    It's been a long time (reyes)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's been a long time
    @Reyes Rothschild  
    ta fille est très débrouillarde malgré tout, il faut dire qu'elle a perdu sa maman et ce n'est pas chose facile encore plus chez un enfant. c'est comme malo qui a perdu ses parents, je fais tout pour m'en occuper aussi bien que je puisse et il sait que je ferais toujours là pour lui, mais je ne peux pas remplacer sa mère comme leonel ne peut pas remplacer son père. n'empêche qu'à côté de ça, ils ont une belle vie et toi comme moi, on essaye de faire les choses bien et de rendre heureux l'enfant. je sors mon téléphone portable quant à ta proposition très intéressante et évidemment que je voudrais qu'on se revoit ne serait-ce que passer à nouveau du temps avec emma et toi puis malo sera ravi. génial ! on fait comme ça alors. je note et on se tiens au courant. ce n'est pas évident de se voir avec nos emplois du temps respectifs, mais on fera tout notre possible pour tenir notre promesse. une fois les numéros de téléphone échangés, je range mon téléphone et tourne la tête vers wolf. ça lui va bien. difficile de trouver un nom convenable aux chiens. et en parlant de chien, je pensais à en adopter un pour malo, mais c'est bien trop de responsabilités et je n'ai pas le temps pour cela. j'imagine bien. il a l'air d'être heureux. tout comme emma qui joue avec lui d'ailleurs. il était bientôt l'heure du goûter et il fallait donc aller se nourrir, malo allait commencer à râler et réclamer son goûter, c'est donc à contre coeur que je vais devoir te laisser. en tout cas c'était un plaisir de te revoir avec ta fille. elle est mignonne comme tout. et cette fois on garde le contact. ça serait dommage que tu finisses par t'éloigner de nouveau d'autant que les petits s'entendent à la perfection. j'appelle le petit qui commence à râler de devoir lâcher le chien et emma puis fini par s'approcher de moi et me prends la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's been a long time | @Alizée Wertheimer
    Certains diraient qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et d'autres diraient que le monde est petit ou encore le hasard fait souvent bien les choses. Trois citations vieilles comme le monde qui démontrent que le temps à choisi son option pour vous permettre de vous croiser à nouveau. Au départ, la présence de Carla vous a permis de tisser une sincère amitié, aujourd'hui il semble presque que c'est au tour de vos propres gamins. Tu remarques déjà que Emma s'est attaché au petit bonhomme et tu es sincèrement heureux de savoir que la jeune Wertheimer est présent pour lui. C'est pourquoi tu proposes tout naturellement à Alizée de se revoir à l'occasion mais surtout aussi pour garder contact. Après deux années de silence radio, autant rattrapé le temps perdu quand bien même tu es bien placé pour savoir que rien ne se rattrape jamais vraiment. « Plaisir partagé, et content d'avoir fait la connaissance du petit bonhomme. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d'oeil alors que ta gamine se rapproche de toi tout en faisant signe a son nouveau camarade et à sa marraine pour dire au revoir. « Compte dessus cette fois. ». Une assertion véridique car tu sais combien ta défunte et tendre moitié aurait adoré que votre fille apprenne à connaître ses amies.

    rp terminé.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum