Invité
est en ligne
Invité
JANAE ROTHSCHILD
naissance
16 septembre 1996, Londres
nom et prénom (s)
Janae, Astrid Rothschild
nationalité(s)
Anglaise
origine(s)
Allemandes et françaises du côté du père Rothschild, américaines, brésiliennes et canadiennes du côté de sa mère
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Single, single, single...
études
Marketing (majeur) mode (mineur)
bourse
What?
statut social
Fière représentante des hautes sphères
job étudiant
Influenceuse mode sur les réseaux sociaux et modèle photo
— De nouvelles maisons ont ouvert leurs portes sur le campus d'Harvard depuis septembre 2019, maisons que tu peux découvrir dans ce sujet afin de demander à en rejoindre une à la prochaine session de bizutage ! Attention lors de la préparation de votre fiche, vous ne pouvez donc pas parler des maisons actuelles concernant votre personnage avant la rentrée 2019/2020. Pour plus d'infos sur le bizutage et son déroulement, vous trouverez toutes les informations dans ce sujet.
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de choses !
Marque de fabrique, meilleure arme contre les autres. Elle prend tout au second degré, comme un moyen d’avoir le contrôle. D’empêcher son coeur et ses sentiments d’être blessés. Réelle pitre depuis toujours, elle amuse la galerie, communique son rire d’exception, lâche naturellement les meilleures punchlines, celles que l’on garde en note pendant des semaines après une soirée. Janae elle sait rire d’elle-même, des autres, de tout. Mais surtout d’elle. Elle a conscience qu’en riant d’elle même, elle empêche les autres de l’attaquer sur ses faiblesses.
Elle donne son avis, qu’on lui demande ou non. La moindre remarque, la moindre pensée, il manque à Janae ce filtre que nombreux possèdent. Un livre ouvert, une page illustrée, c’est ce qu’elle est. Un manque de tact, c’est accordé. Elle peut avoir du mal à y mettre les formes, Janae, mais elle ne se prononce jamais dans le but de blesser ou vexer. Elle a juste besoin d’être en accord avec elle même et ne pas jouer les hypocrites. On la sait franche, on craint son opinion qui sera cash, on redoute d’avoir à faire à son jugement légendaire mais à la fin, on la remercie de ne pas prendre des pincettes.
Une femme forte qui enrobe une petite fille en attente d’attention, de protection. Elle a besoin qu’on la materne. Pas encore totalement mature, elle a du mal à se remettre de ses émotions parfois. Malgré sa positivité, elle peut rapidement se sentir seule et broyer du noir un petit moment s’il lui arrive d’être mal entourée. Même si peu de personnes connaissent cette facette de Janae, il n’est pas impossible de comprendre que derrière son fort caractère se cache une enfant en manque d’amour et de tendresse.
Le vice de n’importe laquelle des petites filles riches, trop riches. Janae elle est du genre à réclamer toute l’attention de quelqu’un le lundi et revendiquer sa solitude le mardi. De la même façon qu’elle a beaucoup de mal à se voir refuser une de ces envies. Elle est capricieuse, voudrait plier le monde à ses volontés. Longtemps source de disputes avec ses parents, ses nombreux caprices lui collent à la peau encore aujourd’hui. C’est dur de trouver un équilibre entre ce qu’elle veut et ce qui est raisonnable d’exiger des autres. Mais promis, elle y travaille.
Elle a cette force, ce je-ne-sais-quoi qui sait faire taire une assemblée pour l’écouter. Une éloquence irréprochable, une capacité à convaincre, toucher, émouvoir son audience. Véritable atout dans ses études et ses relations, elle a conscience de ce pouvoir. Ella adore cette sensation, quand elle captive et suscite l’admiration.
Une pincée de liberté, le goût de l’aventure et de l’inconnu. Janae adore voyager, découvrir, se surpasser. Du style à passer d’une randonnée à un gala de charité, d’un hôtel 5 étoiles à une nuit à la belle étoile en montagne. Elle aime se faire peur parfois, se laisser aller là où le vent la mène, le long de ses aventures. Elle voit beaucoup de choses pour une aventure à vivre à fond pour n’avoir aucun regret plus tard.
À l’école comme dans la vie de tous les jours. Studieuse, déterminé, une réelle acharnée du travail. Nuits blanche à réviser, stages pendant les vacances… ses excellentes mentions sur ses bulletins sont le résultat de beaucoup d’efforts, à la sueur de son front et parfois au détriment de sa capacité émotionnelle. Janae a toujours eu secrètement l’étrange impression d’être la moins douée de sa famille, à tord. Elle lit souvent des livres de développement personnel, espérant trouver la clé du succès et de la réussite dans tous les domaines. Elle essaye, chaque jour, de s’épanouir dans ce monde qu’elle trouve tragiquement triste par moment. Prendre chaque jour avec dignité, jovialité et reconnaissance, telle est sa devise.
Malgré ses défauts, elle transpire la sincérité, la bienveillance et les émotions. Avant même d’être Janae la major de promo, Janae l’influenceuse, Janae la future icône de mode, Janae la capricieuse… elle est Janae, la jeune femme, humaine, sensible, entière. Les causes pour lesquelles on se bat la touche, la font pleurer, la motive, la transcende. Elle a l’oreille pendue sur tous les sujets d’actualité, les inégalités, les violences, l’écologie, la misère. Elle voudrait changer le monde dans lequel elle vit et va évoluer mais surtout faire comprendre aux autres l’importance de ces combats.
Se sentir « moins » qu’une autre. Elle jalouse ces filles qui n’ont pas besoin de travailler autant qu’elle, de faire autant de sport, de se priver de nourriture, de battre des cils pour avoir les hommes à leurs pieds. Elle prend la vie du bon pied, mais quand il s’agit de se comparer à d’autres, elle devient insécure et fragile. Du mal à gérer la compétition, la rivalité. Du genre à s’écraser bêtement, oubliant sa grande gueule ; ou du genre à rentrer dans le lard et n’avoir aucune limite. La jalousie, probablement le seul défaut qui peut faire de Janae une vraie garce ou une mauviette. Au choix.
Elle essaye, tant bien que mal. Séduire, battre des cils, passer sa main dans ses cheveux… c’est un échec. Seul domaine dans lequel elle se ridiculise, manque de naturel, s’embourbe dans des plans foireux, incapable de comprendre que son meilleur atout séduction, c’est elle-même, sa fragilité, ses faiblesses, son humour. Très jolie fille et pourtant, c’est bien sa personnalité qui a séduite le peu d’homme à lui avoir porté une réelle attention. Mais pour Janae, si elle n’attire pas c’est à cause de son physique. Jamais assez bien.
Aucun tact. Pas de chemins divergents, elle déballe ses moindres pensées, de la plus anodine à la plus embarrassante. Source de quiproquo, de discorde voir de disputes violentes. Impossible de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Il doit lui manquer un frein, là-haut.
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'anecdotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? Nous n'imposons pas de minimum d'anecdotes, toutefois gardez à l'esprit que celles-ci doivent remplacer une histoire. Le staff se réserve le droit de demander davantage d'anecdotes si celles proposées sont insuffisantes pour connaître le personnage !
pseudo laurine.
âge 23 ans.
nationalité française.
forum connu par... bazzart, fût-un lointain temps.
ILH, j'en pense quoi ? ça fait un bail..
autres comptes ?
avatar utilisé Mara Lafontan.
crédits images tumblr.
nombre de mots par rp je m'adapte, tantôt roman, tantôt nouvelle.
type personnage scénario/pré-lien par @"compte"
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
code bottin
âge 23 ans.
nationalité française.
forum connu par... bazzart, fût-un lointain temps.
ILH, j'en pense quoi ? ça fait un bail..
autres comptes ?
avatar utilisé Mara Lafontan.
crédits images tumblr.
nombre de mots par rp je m'adapte, tantôt roman, tantôt nouvelle.
type personnage scénario/pré-lien par @"compte"
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
- Code:
@"pseudo du personnage" » <i>(cursus)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">AVATAR</span> » @"Pseudo"
(Invité)