Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlizée Wertheimer ► Margot Robbie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    Alizée Wertheimer ► Margot Robbie
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALIZEE WERTHEIMER

    date de naissance
    14 février 1995
    lieu de naissance
    Paris, ma belle et douce France
    nom
    Wertheimer, comme le PDG de la marque Chanel.
    prénom(s)
    Alizée
    nationalité(s)
    Française (ayant toujours vécu en France)
    origine(s)
    Anglaise, Américaine, Australienne
    orientation sexuelle
    pansexuelle, après tout l'amour n'a pas de genre
    statut amoureux
    célibataire. enfin libérée de l'emprise de mon ex grâce à son décès
    statut social
    très riche
    travail
    l'héritière de l'entreprise de papa et grand-papa chez chanel


    — libre. voilà comment je me sens depuis le décès de mon petit ami qui me faisait vivre un enfer. effectivement, j'étais sous son emprise, mes faits et gestes étaient totalement contrôlés par ses ordres. depuis ce jour, c'est glauque à dire, mais je me sens désormais libérée et donc prête à vivre ma vie pleinement. je me sens prête à être totalement moi et à profiter de la vie. malgré mes obligations envers l'entreprise de mon père et mon grand père chez chanel, j'en oublie pas ma joie de vivre et mes loisirs.  


    inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

    née le 14 février 1995 à Londres, à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente. je me marie avec céleste en juin 2021 pour lui éviter un mariage arrangé. je tombe enceinte de leonel lors d'une nuit d'ivresse qui s'est déroulé en mai 2021, je l'ai appris début août et il était trop tard pour avorter. je fais une fausse couche, le bébé n'a pas pu survivre et subit un curetage début septembre 2021. divorce avec céleste à la suite de cela. 


    pseudo dramaqueen (élodie)
    âge toujours 28 ans face
    nationalité Française.
    forum connu par... bazzart.
    ILH, j'en pense quoi ? c'est la base :loukas:
    autres comptes ? @"Crystal Burrows" , @"Eva Jimenez" , @Poppy Deauclaire
    avatar utilisé Isabelle Mathers
    crédits images ultra-violences (avatar) tumblr (icons)
    nombre de mots par rp ça dépends, je m'adapte.
    type personnage inventé

    code métier
    city center + héritière de l'entreprise de la marque Chanel :  
    Code:
    @"Alizée Wertheimer" » <i>héritière de l'entreprise de la marque Chanel</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">ISABELLE MATHERS</span> » @"Alizée Wertheimer"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2109348208

    Je crois que tu connais la maison par cœur Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luke Gomez re merci Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1001568715 yes, elle n'a plus de secret pour moi Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es moche toi. Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 3997999705

    Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 166019343 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 166019343 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 166019343

    explique moi comment il va faire pour la détester et résister ? Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2795662266
    je suis tellement contente que tu ais craqué, again. Richard
    mais tu m'aimes trop aussi, et tu sais que ça va être terriblement amusant. Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 80508888
    :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonel Shacklebolt toi aussi, tu pues aussi Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1815259351 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1815259351
    Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 4242661680 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 4242661680 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 4242661680 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 4242661680
    je me pose la même question facepalm ça va être compliqué de ne pas vouloir se pécho :loukas:
    jpp c'est ta faute :TT: :TT: love you bb :heaart: :heaart: :heaart:
    je sens que je vais adorer jouer notre lien, ça va changer de romeva et crysey Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 152426858 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 152426858 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 152426858
    Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2438915920 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2438915920 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2438915920 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2438915920 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2438915920 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2438915920 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2727399354 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2727399354 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2727399354 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2727399354 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2727399354 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2727399354 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1881567943 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1881567943 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1881567943 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1881567943 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1881567943 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1881567943 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1881567943 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1001568715 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1001568715 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1001568715 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1001568715 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1001568715 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1001568715 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1001568715 Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop belle cette poupée Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 1365124802
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours en bombe toi Alizée Wertheimer ► Margot Robbie 152426858
    rebienvenue bbbb :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum