Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) ROXAYLIN ✰ I'll be there.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (flashforward) ROXAYLIN ✰ I'll be there.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais passé une journée relativement éprouvante, aujourd'hui, au boulot. Les plus jeunes étaient les plus difficiles à tenir en place, pendant les cours de danse classique. Mais j'avais fini par voir le bout de cette journée, et vers 17h, j'allais chercher mes affaires, et je retournais en voiture jusqu'à la maison. Jude était encore à l'hôpital, je savais qu'il ne rentrerais pas avant le dîner, c'était souvent comme ça en début de semaine. Une fois le seuil de la porte passée, je remarquais avec étonnement qu'il y avait déjà la veste d'Aylin. Il me semblait qu'elle terminait à la même heure qu'Aaron, et que je ne la verrais pas arriver avant 18h. « Aylin, chérie, tu es là ? » J'entendis remuer à l'étage, mais aucune réponse. Rapidement, j'escaladais les escaliers et arrivais devant la porte de la chambre de ma fille, à laquelle je frappais. « Aylin ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui était la pire journée de ma vie. Je vous assure on pouvait difficilement faire pire que ça. Cela faisait six mois que je sortais avec LE mec le plus canon du lycée, Ethan. C'est un dieu vivant, il est genre trop mignon et super populaire. Et je crois que je l'aimais. En tout cas je suis sure que ce n'est plus le cas enfin je n'en sais rien. Ce soir après les cours, on devait se voir histoire de passer du temps ensemble. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas "retrouvé" et je le trouvais distant. Et pour cause, il m'a annoncée qu'il m'avait trompé avec je ne sais quelle fille. Je n'en reviens pas qu'il m'ai fait une telle chose. Comme quoi tous les mecs sont pareils. Dès qu'il m'a dit ça, je l'ai plaquée et je suis rentrée à la maison. Il n'a pas réussi à attendre que je sois prete ? Tant pis pour lui. A peine arrivée dans ma chambre, que je me suis étalée sur mon lit en pleurant. Je n'avais pas la force d'appeler ma meilleure amie Cora pour le moment, je préférais rester seule et pleurer en écoutant des musiques tristes. Malheureusement je n'allais pas rester en mode larve bien longtemps, j'entendais ma mère qui rentrait du travail. Elle frappa à ma porte Oui je suis là .. dis je d'une voix triste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir brièvement tourné en rond dans la maison, à la recherche de ma fille, je finis par me douter que celle ci s'était enfermée dans sa chambre. Qui plus est, une fois arrivée à l'étage, il me semblait entendre de la musique et des bruits de.. Larmes ? « Oui je suis là .. » Répondis enfin Aylin, d'une voix triste, me faisant froncer les sourcils. J'ouvrais la porte, découvrant la jeune fille sur son lit, les yeux rougis à force d'avoir pleuré. « Chérie, qu'est ce qui se passe ? » Je m'approchais d'elle avant de m'asseoir sur le bord du lit. « Tu as eu des problèmes en cours .. ? » Soit c'était ça, soit c'était un garçon. Que voulez vous, j'ai été jeune avant elle, c'est facile à analyser quand on a une fille sous son toit. Je passais doucement mes doigts dans la chevelure blonde d'Aylin, cherchant à capter son regard, mon expression restant aussi rassurante que possible. A cet âge là, c'est facile de voir ses parents de façon hostile, et c'était la dernière chose que je voulais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais en train de pleurer sur des vieilles musiques d'il y a quinze ans lorsque ma mère frappa à ma porte. Je coupais donc la musique avec ma télécommande lorsqu'elle rentra dans la pièce. Évidemment elle voulais savoir ce qui se passait. J'avais surement les yeux rouges et mon mascara avait du couler. Elle se mit à coté de moi sur mon lit me demandant si j'avais eu des problèmes en cours. Elle était loin du compte. J'aurais meme préféré avoir une mauvaise note. Elle passa sa main dans mes cheveux et j'essayais de sécher mes larmes avant de me tourner vers elle. Je devais surement avoir une sacrée tete mais elle m'avait vue dans de pires états. Je me retournais donc afin de m'asseoir en tailleur sur mon lit avant d'essuyer mes joues. Non non ... Ce n'est pas les cours .. Je soupirais .. Pourquoi ça m'arrivait à moi ? Pourquoi hein ? Je baissais la tete en sentant les larmes revenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2013 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après que je me sois installée à ses côtés, Aylin finit par se redresser pour s'asseoir en tailleur face à moi. Sourcils froncés, j'essayais de comprendre ce qui pouvait bien la chagriner. Problème à l'école? « Non non ... Ce n'est pas les cours .. » Je passais une main dans ses cheveux blonds avec tendresse, pour les remettre en place et dégager son joli visage et ses beaux yeux bleus. « Oh, je vois, c'est donc LA grande raison... » J'esquissais un sourire en coin, me penchant pour convaincre Aylin de me regarder. « C'est un garçon, c'est ça ? Tu peux tout me dire tu sais ma chérie. »Ben quoi, c'est vrai, même moi personnellement j'en avais vu des vertes et des pas mures avec son père.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2013 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais toujours la tête baissée. Ma mère venait de comprendre le pourquoi du comment se faisait-il que je soit en pleurs dans ma chambre. Oui c'était bien à cause d'un garçon que j'étais dans un tel état. Pourtant Cora et même Vikor m'avait prévenue concernant Ethan. Qu'il n'était pas un gars bien, qu'il ne me méritait pas et tout le tralala. Je ne les avais pas écoutés aveuglée par l'amour mais ils avaient raison et j'avais tort. Je ne savais pas quoi dire à ma mère, j'avais peur qu'elle me dise que j'étais trop jeune pour sortir avec des garçons mais si elle savait. Je relevais la tête, les yeux embués Oui c'est ça .. fis je en reniflant. J'essuyais mes joues devenues humides. C'était la première fois que j'étais aussi mal après une rupture. D'habitude c'était moi qui jouait avec les garçons et pas l'inverse. Je me sentais trahie et j'avais l'impression que c'était la fin du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2013 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aylin semblait véritablement anéantie, mais je me doutais que la raison n'était pas si grave que ça. A son âge, la moindre contrariété à le don de vous sortir hors de vos gonds, j'avais connu ça à son âge. Et quand j'étais enceinte d'elle, aussi, mais ça c'est une autre histoire. « Oui c'est ça .. » Je ne savais même pas qu'elle avait déjà un petit copain. Mon dieu que le temps passe vite, je venais de prendre un sacré coup de vieux. Je passais une main dans son dos doucement, pour la rapprocher de moi. « Oh ma chérie... » Je caressais son dos doucement et embrassais le sommet de sa tête, sur ses cheveux dorés. « Tu auras l'occasion d'en rencontrer d'autres, tu es encore jeune, et tu es tellement jolie... » Si dès 15 ans un chagrin d'amour signifie la fin de tout, mon dieu, jamais je n'aurais fait ma vie avec Jude !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2013 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maman se rapprocha un peu de moi pour me prendre dans ses bras avant de me déposer un tendre baiser sur la tête ce qui eu le don de me décrocher un léger sourire. Il fallait toujours qu'elle fasse ça. Tu auras l'occasion d'en rencontrer d'autres, tu es encore jeune, et tu es tellement jolie... Je haussais les épaules à sa remarque. Je le pensais aussi vu la facilité que j'avais pour draguer des garçons mais là, il avait préféré une autre à moi ! C'était même pas envisageable pour moi. Il disait qu'il m'aimait, foutaise oui. Quand on aime quelqu'un, on le trompe pas cette personne et on ne lui fait pas croire ce genre de choses, c'est mesquin et méchant. Jamais plus je ne ferais confiance à un homme, ça non. Je me suis faite avoir une fois pas deux. J'essuyais mes larmes. Mais je ne veux pas en rencontrer d'autres .. C'était pour ça aussi que j'étais autant en colère, je l'aimais tellement et je crois bien que c'est toujours le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment expliquer à une fille si jeune - et si têtue - que l'amour elle aura tout le temps de le rencontrer ? Je ne peux même pas lui faire part de mes expériences personnelles, à son âge j'étais plus préoccupée par son grand père alcoolique qu'à un éventuel petit copain, et Jude a donc été mon premier amour... Et le dernier. « Mais je ne veux pas en rencontrer d'autres .. » Je soupirais, m'attendant à cette réaction. Si jeune, on se croit éperdument amoureuse. Je caressais doucement son bras du bout de mon index. « Et pourtant ce ne sera surement pas le dernier.. Dis toi que si c'est fini et qu'il t'a fait pleurer ... C'est qu'il ne mérite pas d'avoir une si jolie petite amie.. » Je balayais sa chambre du regard, avant de reporter mon attention sur elle, une expression douce dans le regard. « Moi aussi j'en ai rencontré des boulets, et un sacré tas ! » Je n'étais sortie avec aucun, mais beaucoup avaient tenté de me charmer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2013 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais triste, Ethan pour moi c'était l'homme de ma vie, mon futur mari, tout ça, oui, oui on s'emballe à cet âge là mais je n'avais connu que lui, du moins il était le seul que j'ai vraiment aimé jusque là. Elle me caressa doucement le bras. Et pourtant ce ne sera surement pas le dernier.. Dis toi que si c'est fini et qu'il t'a fait pleurer ... C'est qu'il ne mérite pas d'avoir une si jolie petite amie.. Je souriais bêtement, elle avait au moins réussi à me décrocher un sourire. Mais bon, il y avait plus jolie, la preuve il allait voir une autre fille. Je haussais les épaules à sa remarque peu convaincue. Moi aussi j'en ai rencontré des boulets, et un sacré tas ! Je levais la tête vers elle intriguée C'est vrai ça ? Non parce que j'ai l'impression que je trouverais jamais le bon . Je soupirais. Les garçons c'est nul !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum