Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywookie (( daechwita. )) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    wookie (( daechwita. ))
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc 2020 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Wook Kim D'accord, j'attends avec impatience alours wookie (( daechwita. )) - Page 3 1365124802 ! Et vraiment il est trop mignon/beau ton avatar, faut que je me renseigne sur lui. wookie (( daechwita. )) - Page 3 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc 2020 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meredith Drew merci merci wookie (( daechwita. )) - Page 3 3997999705 , et j'adore aussi ta célébrité :TT: wookie (( daechwita. )) - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et nous alors wookie (( daechwita. )) - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emon Stetson C'est maintenant que tu te poses ici ? wookie (( daechwita. )) - Page 3 3363626789 t'as pas honte de me faire poireauter comme ça? wookie (( daechwita. )) - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2021 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Wook Kim, heeeey entre hae on peut peut-être se trouver quelque chose ? wookie (( daechwita. )) - Page 3 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2021 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min bien sûre wookie (( daechwita. )) - Page 3 2511619667 , tu avais une idée en tête ou tu veux qu'on trouve ensemble ? wookie (( daechwita. )) - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2021 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Wook Kim : j'avais une idée oui mais on peut peaufiner ensemble. wookie (( daechwita. )) - Page 3 3850463188

    ils sont tous les deux originaires de Séoul, et ils ont 22 ans. Et je suppose qu'ils sont arrivés en même temps à Harvard. wookie (( daechwita. )) - Page 3 550846730
    du coup je me suis dit qu'ils auraient pu se connaître étant enfants via leurs parents par exemple, et se retrouver à Harvard ? wookie (( daechwita. )) - Page 3 1365124802
    ayant tous les deux cet esprit "d'aventurier", je les vois bien s'être amusés tous les deux étant gosses, jouer ensemble, être dans leur bulle, dans leur monde. wookie (( daechwita. )) - Page 3 3850463188
    elle aurait pu réussir à le calmer lorsqu'il était impulsif et colérique.
    il était réservé, le fait qu'elle aille vers lui, qu'elle lui tende la main, qu'elle soit douce avec lui, lui aurait peut-être donner envie d'être amie avec elle ? wookie (( daechwita. )) - Page 3 1365124802

    en gros, je me suis dit qu'on aurait pu partir des amis d'enfance et voir ensemble comment leur lien aurait pu évoluer ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min amie d'enfance oui ça fonctionne, mais vers le temps de son accident, il se serait distancé de tout le monde , incluant Hae-Won , donc je dirais qu'ils ne sont plus croisés depuis leur graduation jusqu'à récemment wookie (( daechwita. )) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Wook Kim : j'ai posté en oubliant d'autres idées, je suis pas douée. wookie (( daechwita. )) - Page 3 1881463262 wookie (( daechwita. )) - Page 3 927261665
    mais du coup, je m'étais également dit qu'on pourrait se servir de la proximité de leurs prénoms dans leur lien. :heaart: ça aurait pu les faire rire, et donc également pu les rapprocher et se servir de 'hae' comme un surnom affectueux entre eux ? wookie (( daechwita. )) - Page 3 3850463188

    ça me va si Hae-Wook a décidé de ne plus donner de nouvelles et qu'ils ne se retrouvent que récemment. :heaart: en sachant qu'hae a passé plusieurs mois à l'hôpital pour sa greffe, au final ça correspond plutôt bien. du coup je pense que ça aurait quand même peiné hae de ne plus pouvoir le voir du jour au lendemain, sans prévenir.  wookie (( daechwita. )) - Page 3 1365124802 surtout qu'elle aurait pu comprendre les raisons qu'il l'a poussé à s'éloigner des autres, elle a fait la même chose pour sa maladie.  wookie (( daechwita. )) - Page 3 1365124802 mais par contre, ça fait 4 ans qu'ils sont à Harvard, pas une seule fois ils se sont rencontrés depuis ?  hanwii  
    et est-ce que Hae-Wook a revu son ancien meilleur ami ? il en est où sur sa vengeance ? wookie (( daechwita. )) - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Ouais ça marche aussi , genre au lycée les gens aimaient les nommer le duo Hae, on adorait aussi les embêter quand les deux parlaient ensemble , en disant qu'ils devraient former un couple , mais ils n'ont jamais vraiment fait attention à leurs remarques wookie (( daechwita. )) - Page 3 550846730

    Sinon on peut dire que ça fait trois ans qu'ils se sont revue, mais Wook garde tout de même une distance avec elle ,car elle lui fait trop rappeler l'époque avant son accident wookie (( daechwita. )) - Page 3 1616978029 . Et j'aurais pensé que le fait que Wook ne prenne pas de ses nouvelles après sa greffe aurait blessé Hae-Won non ? wookie (( daechwita. )) - Page 3 1616978029

    Pour le moment pas encore ( faut j'écris le pré-lien, mais j'ai pas encore eu le temps wookie (( daechwita. )) - Page 3 1881463262 ) donc pour le moment il ne s'est pas encore venger wookie (( daechwita. )) - Page 3 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum