Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal & Gemma - Page 100
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Crystal & Gemma
    Page 100 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok.. Donc ces besoins passe avant les miens.. Je peux comprendre c’est moi qui ait déconner mais quand c’est lui qui a fait des conneries, je lui ai pardonner, je suis même rester après qu’il m’a dit pour June en revenant du Spring break , je suis rester, j’ai été auprès de lui..
    Ya pas que cette trahison de toute façon, y a trop de chose Crys , il m’a dit qu’il avait perdu trop de chose à cause de notre relation.. Je lui ai jamais demander de couper des liens, de changer, de ne plus être lui.. Moi je l’aime lui.. Et pas un autre, mais.. je veux pas qu’il soit different à cause de nous..
    Parce que tu crois qu’il est mal? Enfin .. Crystal on ne s’est pas parler depuis vendredi, on est dimanche ca fait que deux jours ok.. Mais ça fait des semaines qu’on est tendu, j’ai besoin de lâcher prise, et j’aurais aimé que ce soit avec lui.. Mais je peux pas .. Parce que je vais craindre la prochaine vague de colère, le prochain moment où tout va dérapé, ou je vais mettre les pieds là ou il faut pas, et où ni de mon cote ni du sien, il n’y a assez de tolérance pour tenir le cap..

    Celio est italien, je te laisse imaginer comme on va se régaler.

    -------

    https://www.i-love-harvard.com/viewtopic.php?t=133250

    Page 100 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum