Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-WOOK KIM ► cha eun woo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    HAE-WOOK KIM ► cha eun woo
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2020 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-WOOK KIM

    naissance
    18 février 1998
    nom et prénom (s)
    Hae-Wook Kim
    nationalité(s)
    Coréenne
    origine(s)
    Coréenne
    orientation sexuelle
    Hétérosexuel
    statut amoureux
    célibataire
    études
    Affaires publiques et internationales
    bourse
    Non
    statut social
    Très aisé
    job étudiant
    aucun


    — Trempé dans l'excellence, il se doit de faire partie parmi ceux des élites. Bien qui n'aime pas l'idée de cette idéologie de groupe, mais sachant ses bénéfices d'y faire partie, histoire des tisser des liens qui lui seront bénéfiques en tant et lieux, petit génie calculateur, il se construit des ficelles pour son plaisir malsain de manipulateur pour en tirer mieux pour son propre avantage.
    Les vraies de ce monde savent de qui il est la progéniture et le respect auquel il s'attend à recevoir. Malgré la réputation qui vient avec son nom, Hae-Wook a déjà prouvé, avec ses propres capacités de quoi il est capable. Ces notes lui ont faits obtenir des prix de mérites et de reconnaissances, et ce d'année en année. Toujours au top de sa classe,tout en faisant partie des surdoués. Une compétition était bien plus féroce que la normale. Bien qu'il ait les moyens de le faire, Hae-Wook s'est résolu à utiliser que sa propre tête pour se rendre où il est aujourd'hui et non en montrant des billets. Il s'est fait sa propre renommé sans l'aide de personne. Depuis son accident, il a dû abandonner l'idée d'intégrer Harvard en tant que membre de l'équipe de Basketball de l'université, et c'est avec amertume qu'il a choisi le programme d'économie afin de pourvoir avoir les connaissances requises pour succéder l'empire de ses parents.


    Aventurier, à l'esprit de conquérant. ;; &;Passionné , a besoin d'enthousiasme pour se sentir vivre pleinement. ;; Un éternel adolescent, espiègle, comédien ;; Dominant , il a une nature de chef, aime prendre les autres en charge. ;; Tempérament réservé, ne se dévoile pas facilement, mais possède un fort magnétisme. ;;& ;Curieux, aime découvrir des mystères, des secrets, rien ne lui échappe. ;; Sang chaud, bouillants de nature et souvent colériques, il réagit immédiatement.;;; & ;Impulsifs,  réfléchit peu et fonce tête baissé ;; Impatient , n’a pas la vertu d’attendre après les autres. ;; Implacable, tranchants dans ses décisions, directs dans ses réactions. ;; Sa vision du monde est quelque peu manichéenne. En effet, pour lui la vie est simple, il y a les méchants et les gentils, et il n'a pas de temps à perdre avec les premiers ;; Ne le vexez surtout pas car sa susceptibilité est extrême, à la hauteur de son orgueil. C'est un homme sûr, généreux. Enfant, il a un caractère difficile. Jaloux, possessif, obstiné, il reconnaît difficilement ses torts et a aisément l'esprit de contradiction.


    pseudo nevoria
    âge pas besoin de savoir  HAE-WOOK KIM ► cha eun woo 2142158544
    nationalité canadienne  Richard
    forum connu par... top site  HAE-WOOK KIM ► cha eun woo 208576344
    ILH, j'en pense quoi ? facilement addictif HAE-WOOK KIM ► cha eun woo 2157042859
    autres comptes ? @Sunwoo Hwang
    avatar utilisécha eun woo
    crédits images avatar l aftermathstuff , icon l tumblr
    nombre de mots par rp 300 mots
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Affaires publiques et internationales ;; havard buisiness school  ;; quatrième année
    Code:
    @"Hae-Wook Kim" » <i>(affaires publiques et internationales)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">CHA EUN WOO</span> » @"Hae-Wook Kim"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2020 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when everything fall apart


    « Ne abeojie. Oui père » Quand tu venais rentrer de tes cours, tu eus la grande et horrifiante surprise de voir tes parents présents à la résidence familiale. Tu savais que quelque chose de mauvais allait se produire dès que les parents t'appelaient par ton nom complet et que le majordome fermait la porte du bureau derrière toi. Tu t'attendais au pire, mais l'ouragan se fit aux abonnés des absents cette journée. Tu t'attendais à leurs réprimandes, mais pas à des félicitations et des compliments. Le visage de ton père, qui faisait partie de ceux qui tenaient constamment une mine amère, plié de quelques rides par un sourire léger. Celui de ta mère restait tout de même, sans surprise, neutre, car elle aimait bien bourrer son visage de cette fausse immortalité qu'offrait le botox. Votre conversation bouclée, tu sors du bureau, légèrement indécis sur ce qui venait de se produire. Ne sachant pas quoi relever d’autre d’inhatuel, tu décides d’invité ton meilleur ami, voulant un peu décompresser après cette conversation qui t’as maintenue tendu durant tout le long. « Hyung, on va jouer dehors ? » Comme il ne te refusait presque rien, il accepta et vous eûmes la bonne idée de grimper l’arbre auquel vous avez l’habitude de monter. La vue de là n’avait rien de comparable avec celle qu’offrait la fenêtre de ta chambre. Malgré cette drôle de conversation, tu étais tout de même d’humeur guilleret. Tu t’amusais à agacer un peu ton pote, tous les deux encore perchés sur le tronc de l’arbre. «Arrête ça tout de suite c'est dangereux. » Tu fais la sourde d’oreille et continuait à bien l'emmerder, récoltant en retour un sourire joueur de sa part. Ce dernier répliqua à son tour en te donnant sur l’épaule, mais, par m’égare, tu avais une mauvaise balance sur la branche d’arbre et cela fut un gros facteur de ta chute. Tout se passa à une vitesse étourdissante. Tu te souviens d’avoir perdu l’équilibre, d’essayer d’agripper la main de ton meilleur ami, l’horrible plongeon du vide, une vive douleur insoutenable, des cris, des pleurs, puis…le noir complet.  

    Tu avais l’impression d’avoir dormis pendant une éternité. Rien qu’ouvrir tes paupières était presque impossible à faire. L’esprit encore dans les vapes, tu remarques deux ombres noires à proximité de toi. « Eomma, Appa. Maman, papa ? De façon plutôt flou, tu distinguais à peine le visage de tes parents, les traits striées par l’inquiétudes. Tu étais complètement désorienté, et n’arrivait pas à te souvenir des derniers moments. La vue encore embuée, tu pouvais tout de même remarquer l’absence d’une autre figure familière. Tu scrutes de ton mieux tes environs, mais aucun signe de la présence de ton meilleur ami. Comment-se-fait-il que tu te retrouves à l'Hospital ? Tu essais de te remémorer, mais fais face à un brouillard de pensés complètement incohérent.« Appa … il est où hyung ? » les lèvres de ton père forma une ligne, laissant sans réponse ta question. « Eomma,il est là ? » tu demandes à ta mère en tournant la tête de son côté. Elle suivra l’exemple de ton père et ne pipa aucun mot. « Hyung ? » tu essais de l’appeler, mais ta voix était trop faible pour être entendu. Tu tentas une deuxième fois, et commença tu n’agiter en ne voyant pas apparaitre ton meilleur ami. Tu essayes de te relever, malgré l’horrible douleur qui traversa l’une de tes jambes, criant sans cesse le nom de ton frère. Tes parents tentèrent de te calmer, mais tu ne voulais rien entendre. Tu crias à plein poumon, refusant d’abandonner sans que tu n’aies vue ton ami. Une infermière accourra pour te maitriser, mais tu la tassas facilement de sur toi. D’autres de ces collègues virent à son aide, en tentant de te clouer au lit, mais tu te débattais comme un tigre. Quand l’un d’entre eux parvient à t’injecter un calmant, tu retombas vite dans le néant.  

    « Vous êtes sûre qu’il n’y a rien à faire ? Aucune opération peu arrangé les choses ? » demande ton père pour une unième fois au médecin, mais c’était vint comme tentative, car le discours du professionnel resta intact tout au long des questions interminables de tes parents. « Je suis désolé Monsieur Kim, mais il m’est d’aucun moyen possible d’améliorer l’état de votre fils. La fracture à fait plus de dommages que la normal. Il manquait de peu pour que nous l’amputions. Heureusement que les secours étaient là à temps. Comme je vous le disais, il peut toujours suivre les thérapies de rétablissement, mais cela ne rendra pas la capacité maximale de sa jambe. Je suis désolé. » Ces mots fatidiques clouèrent ton destin. Tu avais arrêté de l’écouter depuis le dès le premier mot. Tu l’avais senti en tentant de marcher après qu’ils t’aient enlevé ton plâtre. Tu avais senti que rien n’était plus pareil. Non seulement ton meilleur ami avait disparue de la circulation, mais il a aussi emporté la chose qui t’est le plus chère. Ton rêve.
     


    À ton retour à la maison, tout ce que tu trouvas à faire s’est de saccager ta propre chambre. À la vue de ton rêve placarder dans tous les recoins de ta chambre fut la goûte de trop. Trophées, posters, t-shirts d’équipe, etc. Rien ne trouva grâce de ta colère. Tout termina en pièce ou déchiré. Personne n’osa t’arrêter, ne voulant pas s’initier à cette tournade meurtrière laquelle tu t’étais transformé. Quand tu tombas sur une photo de toi et ton meilleur ami, tous les deux souriants à pleine dent, portant fièrement le t-shirt de votre joueur préférer de basket, plus proche que jamais, tu l’envoyas valser à l’autre bout de la pièce le cadre qui explosa en mille morceaux. Finalement, quand rien ne pouvait trouver destruction sous tes mains, les larmes tombèrent sans que tu ne puisses les arrêter. Non seulement tu souffrais à cause de ton sort, mais aussi de l’absence de ton meilleur ami. La seule unique personne qui aurait pu être le baume afin d’adoucir la situation. Mais non. Il a préféré s’enfuir comme un vrai connard et laisser à ton sort. L’amour amical que t’éprouvais pour lui fut remplacer le dégout et la haine d’année en année. Tu t’étais donnée pour objectif de détruire à ton tour, ce qui lui était le plus cher afin qu’il comprenne et goûte ta propre souffrance. L’idée de surpassé de le surpasser se mit à grainer dans ton esprit pour finalement se mettre en action. Tu étais à la base intelligent et décidant d’exploiter à son plein potentiel ce petit côté génie que tu as. Toujours été au top de ta classe, tu te battais bec et ongles s’il le fallait pour maintenir ton titre. Les mérites, les prix nationales et de reconnaissances se pleuvaient sur toi. C’est plus qu’une part de gâteau pour toi d’obtenir ton acceptation au sein d’un établissement universitaire. Tu n’avais pas besoin de réfléchir plus d’une fois pour savoir où tu prévoyais poursuivre ton chemin. Harvard était la fac auquel tu projetais d’aller non pour les programmes offerts, mais pour la simple et bonne raison que tu savais que ton ancien meilleur ami y étudiait. Tu n’avais pas perdu comme but de lui faire voir de toutes les couleurs possibles et lui regretter de t’avoir laissé derrière lui.  
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2020 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2020 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue avec cette beauté HAE-WOOK KIM ► cha eun woo 863241595 :bigkiss:
    Bon courage pour ta fiche HAE-WOOK KIM ► cha eun woo 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2020 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue chaton :heaart:
    bon courage pour ta fiche
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : HAE-WOOK KIM ► cha eun woo F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    HAE-WOOK KIM ► cha eun woo Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    HAE-WOOK KIM ► cha eun woo SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2020 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue HAE-WOOK KIM ► cha eun woo 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2020 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bijour le cousin HAE-WOOK KIM ► cha eun woo 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2020 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rolalala ce choix d'avatar HAE-WOOK KIM ► cha eun woo 3850463188
    tu me réserves un lien chaton HAE-WOOK KIM ► cha eun woo 152426858
    rebienvenue HAE-WOOK KIM ► cha eun woo 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2020 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum