Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

HARYONG YU ► changkyun im

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

HARYONG YU ► changkyun im 0374a6244dc964771e6519a4383d0b7b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques temps
. Tu peux m'appeler : haryong
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec lara
Je viens de : corée du sud
Dans la vie, je suis : dans les magouilles
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im changkyun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : astra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/12/2020
, d'où les : 586
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (avatar)
. Pour finir, je joue également : coleen j. koo, jaxson atkins
HARYONG YU ► changkyun im YeeNMxgH_o
(( 유할용 )) surnommé yong, fils unique » née le 19 juin 1995 à séoul, south korea » gemini; virgo ascending 20°53'46 » pisces in moon sign » ((乙亥)) cochon de bois » dit : individu sincère, honnête, confiant, sociable, travailleur et obstiné. » travail en usine la journée, dealer la nuit » en couple avec lara-jean kim depuis le 23 janvier 2021 »

HARYONG YU ► changkyun im DdXPsBtJ_o

PLAYLIST » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.
HARYONG YU ► changkyun im LoNDhrth_o

PERSONALITY » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

HARYONG YU ► changkyun im 8rWb0Ybu_o
HARYONG YU ► changkyun im 3VaP2x5G_o
MIDDLE OF THE NIGHT » LARA-JEAN KIM HARYONG YU ► changkyun im Yyd77s84 (100%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

FRIENDS DON'T LIE » PSEUDO HERE HARYONG YU ► changkyun im Y59k8lqb (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE HARYONG YU ► changkyun im Yyd77s84 (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE HARYONG YU ► changkyun im Yy7cgxfh (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE HARYONG YU ► changkyun im Y4s6zqhy (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE HARYONG YU ► changkyun im Y2d73pjv (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

A RAJOUTER : STELLA;; HARU;; YEONG SUK;; MILADY;; JORDAN;; HYERIM;;

HARYONG YU ► changkyun im RjbdkQle_o

HARYONG YU ► changkyun im XezPxWt0_o YONG'S TRIGGERS » refuse de jouer ; pédophilie, inceste, agressions sexuelles.
HARYONG YU ► changkyun im Gj4pnqTB_o YONG'S WARNINGS » vente de drogue, sexisme.

HARYONG YU ► changkyun im L82TbI1X_o
STORYTELLING »
(( lara-jean )) » (( milady )) » (( yeong-suk )) »

HARYONG YU ► changkyun im XkLfPILj_o

Spoiler:

#4682B4

LIEN DU POST
Dim 13 Déc - 18:34
HARYONG YU

date de naissance
dix-neuf juin
lieu de naissance
séoul, south korea
nom
yu
prénom
haryong
nationalité
sud-coréenne
origines
sud-coréenne, américaine
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
statut social
pauvre
travail
travail en usine le jour. vendeur de drogue et indicateur de la police la nuit.

— il est toujours dans les magouilles, entre vendre de la drogue, faire l'indicateur de la police. je peux vous dire qu'il s'attire les ennuis aussi rapidement qu'une voiture qui roule à 200 kilomètre-heure. les aléas de la vie ont fait qu'il a pris un mauvais chemin pour pouvoir survivre et maintenant il essaye d'aller de l'avant en essayant de s'en sortir le plus honnêtement possible. il était obligé de prendre un mauvais chemin mais il sait très bien que ça va être compliqué de sortir du chemin de l'illégalité. il a la tête sur les épaules et malgré le danger qui est autour de lui, il est prêt à affronter tous les obstacles qui lui feront face.

asocial et qui ne fait rien pour l'être, il sera toujours seul. il ne supporte pas le monde ou les endroits bruyants. il ne les supporte pas, le retrouvant exaspéré par leur comportement des plus absurdes. les personnes qui attendent pendant des plombes pour pouvoir s'acheter le tout dernier jeu, les filles qui ont plus de maquillage que de peau, les garçons qui roulent des mécaniques afin de séduire les filles précédemment cité... même les adultes l'ennuient, il les trouve hautains et imbu d'eux-mêmes bien qu'il ne cherche pas à les comprendre ou à ouvrir les yeux sur la vérité. c'est peut-être aussi un peu de sa faute mais en tout cas, il est toujours seul et ça lui convient, n'hésitant pas à éloigner les éléments qui peuvent troubler sa tranquillité, quitte à le faire passer pour une véritable enflure, s'il peut être tranquille à la fin, il n'aura aucune pitié.

malgré son silence et son calme apparent, il a d'immense ambition pour son futur. il toujours eu des idées de grandeur. son père est pauvre homme qui travaille dans un konbini et lui, puisque le monde refuse d'accepter les pauvres, il a décidé qu'un jour qu'il changerait les mentalités, il se verrait bien à la tête d'un commissariat. il est prêt à tout pour y accéder, humilier quelqu'un, faire de l'illégale pour pouvoir se payer les études... rien ne l'arrêtera. rien.
il n'aime déjà pas grand monde mais alors les femmes sont les pire selon lui. il les déteste au plus haut point. all the girls are the same selon lui. alors, à cause de cela, il a toujours refoulé son attirance pour les femmes. il arrive à se convaincre de n'aimer que sa propre personne. il n'a jamais eu de sentiments pour quelqu'un et n'est sortie avec personnes jusqu'à maintenant.

menteur professionnel, voilà qui il est. mentir pour mieux manipuler. quel politicien n'est pas un expert dans le fait de faire et de dire ce qu'il veut à n'importe quel prix. un mensonge est pardonné si c'est pour un futur radieux. et ça, il est persuadé que tout ce qu'il fait sera utile à tous ceux qui doivent se cacher. excellent orateur, il arrive toujours à moduler les mots pour qu'ils disent ce qu'il souhaite dire, retournant le cerveau de certains, convainquant d'autres...

1. BAD NEWS j'ai été le fruit de l'alliance d'un jeune coréen, travaillant dans un konbini, et d'une jeune vietnamienne d'origine américaine bilingue en qui il voyait aveuglément la femme de sa vie. de bien naïves espérances rapidement brisées lorsque les tests de grossesse se révélèrent positifs ; elle n'était pas aux anges, et le jeune homme, quant à lui, est resté à mes côtés. quelques mois plus tard, ma mère a décidé de partir sans laisser de trace peu de temps après avoir rencontrée un homme avec plus de ressources que mon père. il demeurait inconsolable, inconsolable d'avoir été abandonné. ses rêves se retrouvaient broyés, et dans son immense chagrin, il décida de garder me garder malgré sa situation financière incertaine. 2. POOR ayant grandi dans un environnement pauvre, j'ai tout de suite compris à mon plus jeune âge, que je ne pourrais pas faire de grandes études. malgré que mon père parvenait à mettre de l'argent de côté, je savais très bien qu'on ne pourrait pas payer une grande université. ce dernier n'aurait pas su dire si le destin s'acharnait sur sa petite famille. on a vécu dans la plus grande simplicité ; on s'est contenté que d'un petit salon, d'une petite table et d'une petite télévision pour divertir nos journées, tirant un trait sur les parcs de jeux pour extérioriser mon énergie. 3. FLOWER ROAD j'ai commencé ma scolarité avec un mois de retard par rapport aux autres élèves. je n'arrivais pas à tisser des liens amicaux, le social et moi ça fait deux. par contre, je brillais dans le milieu scolaire. les rebondissements de la vie m'avaient transformé en boule d'angoisses. mon caractère a durcit en étant à l'école, voyant des injustices partout, j'ai très bien compris que je ne me lierai pas avec les enfants de mon âge. et ils m'ont bien fait comprendre qu'un pauvre de mon genre, ne pouvait pas avoir d'amis. j'étais l'élève studieux que vous voyez seul en train de boire sa brique de lait en attendant que le temps passe. 4. VILLAIN et en grandissant, mon comportement à commencé à réellement changer. idéaliste jusqu'au bout des ongles, j'ai une vision de la vie trop parfaite comparé à d'autres personnes. j'ai continué à grandir avec cette aptitude nouvellement acquise, au grand désarroi de mon père. au fil du temps, je me suis forgé intentionnellement une réputation de sociopathe indifférente et chaotique. ça gardait les médiocrités couardes loin de moi. cependant, la solitude commençait à peser lourd sur mes épaules, mais comme je n'allais jamais me lier d'amitié avec de tels pleutres, alors j'ai décidé de me faire quelques amis. sachant que je ne les considère pas comme tel. 5. WORK pendant le lycée, je travaillais avec mon père. ranger les rayons, ménage... je tentais de me faire un petit salaire afin de pouvoir étudier à l'étranger dans une école de police. mais malheureusement pour moi, j'ai mal anticipé ce qui allait se passer. on m'a toujours voulu me mettre des bâtons dans les roues pour éviter que je sois trop déçu par les aléa de la vie. mes « amis » et mon père ont toujours voulu mon bien et pour la première fois de ma vie, je suis tombé sur un os. 6. NOVEMBER RAIN arrivé à boston comme un débile, j'ai remarqué que je ne pourrais pas payer l'école de police, ni l'appartement, ni de nourriture. j'ai dû sacrifier le rêve de gosse que je voulais tant accomplir. un sac à la main, personne à contacter dans les alentours pour qu'on vienne m'aider. la famille américaine que je connais habite trop loin d'ici, et je ne voulais absolument pas les appeler. si ma mère est partie, c'est pour une bonne raison, alors ça serait une très mauvaise idée de faire appel à eux. 7. WELCOME TO THE JUNGLE après quelques mois, je me suis enfin stabilisé, grâce à un type plutôt sympathique. le seul reproche que je peux lui faire, c'est de traîner avec plusieurs femmes. le pauvre, on sait tous qu'elles vont finir par se casser tout comme la fait ma propre ma mère. pour survivre, j'ai accepté de travailler pour cet homme. c'est la seule fois où j'ai décidé d'agir contre mes propres valeurs. devenir dealer alors que tu veux être policier à la base, ça fait mal au boule. 8. TRUST ME, TRUST ME. à force de traîner avec mon ''patron'', on est parvenu à s'entendre sur certaines choses. il m'a expliqué qu'il faisait ce « métier » car il ne voulait pas contribuer à des personnes puissantes de la société. là-dessus, il me ressemble bien, je déteste les personnes qui ont du pouvoir à cause de l'argent. de toute façon, le monde tombe en mille morceaux à cause de nous, les êtres humains sont la pire espèce de cette planète terre. il me faisait comprendre qu'il ne fallait pas vendre aux petites racailles, qu'il fallait viser plus haut. mais ce plus haut, allez changer littéralement ma vie. 9. WINTER ON MY BODY ce n'est que quelques mois plus tard, que j'ai fait la rencontre d'une petite bande. j'étais seulement le petit vendeur qui proposait son herbe et au fur et à mesure des rencontres, j'ai pu me faire une petite place parmi eux. c'était une petite bande qui traîne par-ci et par là. d'après eux, je ne devrai pas me pourrir la vie à faire le trafiquant de drogue. je ne me suis pas lié d'amitié avec eux, juste, je sors avec eux lorsque je ne vends pas, je n'ai rien d'autres à faire. 10. FALLING DOWN la descente aux enfers. je me souviens encore de ce jour où je me suis fait coffrer par la police. un des trafiquants m'avaient balancé pour sauver sa peau. la garde à vue de quarante-huit heures piquent les yeux. je voyais l'envers du décor, moi qui ait rêvé d'être policier, je me retrouve en petit criminel. évidemment, je savais ce que je risquais en vendant la mort à de petits consommateurs de drogues. ces quarante-huit heures m'ont fait comprendre que j'avais raison depuis le début. ceux qui ont du pouvoir peuvent s'en sortir contrairement à ceux qui n'ont rien. 11. HOPE mais ce jour-là, les policiers qui m'interrogeaient sur le réseau que j'avais intégré m'a proposé un petit deal. et vous savez mieux, dans n'importe quel deal, il y a un compromis. la première solution était de nier en bloque, de ne rien dire et je passais un an voir deux ans en prison... soit je deviens un indicateur et ils abandonnent les charges retenues contre moi. il est évident pour moi, que j'allais choisir la deuxième option. ma liberté avant le réseau. puis au moins, j'allais pouvoir gagner ma vie honnêtement tout en balançant de petits criminels. 12. GO HIGH les nouvelles aventures en tant qu'indic de la police, c'est assez compliqué. je sais que je vais passer un très mauvais moment si jamais je me fais attraper par un hors-la-loi, mais c'est le risque du métier. on ne peut pas être assuré de notre sécurité toute notre vie. le jour où je trouverai un métier stable, j'abandonnerai le fait d'être un indic pour la police. pour l'instant, j'ai mon travail à mi-temps et la nuit, je fais en sorte d'espionner tous les délinquants. 13. NEVER TELL A LIE les relations familiales se dégradent. mes conneries ont entrainé une guerre froide entre moi et mon père. d'après lui, si je n'étais pas un idéaliste, jamais je n'aurais traîner dans les histoires. jamais je n'aurais jamais sali son nom de famille. cependant, en lui disant la vérité, je n'ai fait que simplement d'honorer son nom. il n'y a que les menteurs puis ceux et celles qui n'assument pas qui salissent l'existence de leurs familles. excusez-moi d'être honnête, et excusez-moi d'avoir voulu être droit dans mes bottes. même quand on essaye de s'en sortir, il y a votre famille qui vous fout des bâtons dans les roues. 14. I DON'T WANNA LET GO après les disputes que j'ai pu enchaîner avec lui par téléphone. on m'a tout de suite donner un coup de fil afin de m'expliquer que mon père n'en avait pour plus très longtemps. je suis retourné en corée du sud pour pouvoir accompagner mon père dans ce long périple qui s'appelle la mort. c'était vraiment la seule personne que je ne voulais pas voir mourir. mais notre existence n'est qu'éphémère et ça ne sert à rien de se mettre dans la tête qu'on sera un jour immortel. c'est totalement faux. 15. I COULD FEEL ALIVE, FINALLY en rentrant à boston, j'ai compris qu'il fallait que je profite de la vie. alors depuis la mort de mon papa, je vis ma vie comme dans une simulation tranquille. je passe des journées assez banales en compagnie de ceux et celles qui le souhaitent. je travail comme un petit citoyen lambda et j'enquête encore sur les délinquants. j'ai un projet dans la vie, mais pour l'instant, je ne le mets pas en place puisque ça ne sert à rien. je ne peux plus être policier, mais je pense que je peux encore changer la vie des personnes.

pseudo astra
âge 27 ans
nationalité française
forum connu par... internet
ILH, j'en pense quoi ? toujours aussi bien HARYONG YU ► changkyun im 550846730
autres comptes ? @"compte" @Coleen J. Koo @Jaxson Atkins
crédits images morning rain, et tumblr
nombre de mots par rp 200-1000
type personnage inventé

code métier
city center + usine :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Haryong Yu" » <i>agent de fabrication</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">CHANGKYUN IM</span> » @"Haryong Yu"
HARYONG YU ► changkyun im Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9873
messages, dont : 225
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
HARYONG YU ► changkyun im 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

HARYONG YU ► changkyun im SDhm3yki_o HARYONG YU ► changkyun im Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 HARYONG YU ► changkyun im OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 13 Déc - 18:35
rebienvenue à la maison :heaart:

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
HARYONG YU ► changkyun im Df71f8b77bae251fc585ef9423bcc570
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un penthouse en duplex au complexe du 50 liberty sur harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis juillet 2015
. Tu peux m'appeler : blondie ou juste lara
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec haryong depuis le 23 janvier.
Je viens de : daegu en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année d'astronomie & mathématiques appliquées
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : queen kim chung-ha.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017
, d'où les : 5710
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : sharkloé (avatar) & morning rain (icon, signature & profil ) !! le profil est entièrement ma propriété, merci de ne pas reprendre la même disposition, les mêmes images ou vous en inspirer !!
. Pour finir, je joue également : lucy (currier house) & stella (idontwannabeyouanymore) & indiana (dunster house)
HARYONG YU ► changkyun im XDJnmSFr_o
(( 김진아 )) lara-jean prune millicent kim, dite lara, soeur jumelle de cillian - grande soeur de saoirse » née le 17 août 1997 à daegu, corée du sud » leo; gemini ascending » aquarius in moon sign 12° ≈ 52' 31" » boeuf de feu » ses signes astrologiques sont loin de définir sa personnalité réelle » sixième année d’astronomie & mathématiques appliquées » ancienne membre de la quincy house » elle est en couple avec haryong yu depuis le 23 janvier 2021 » aspiration a la famille » aime voyager et passer du temps dans des endroits qu’elle ne connait pas » actuellement harvard student » she’s a little shy » 5'0" and 94,7lbs » kpop singer à la skyline records & à la starship entertainment, songwriter and actress » possède trois chats, artemis, luna et diana, et à adopter un chien prénommé flocon »

HARYONG YU ► changkyun im UJ8WzVIj_o

PERSONALITY » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.
HARYONG YU ► changkyun im TqTGGqXl_o

HOLY FAMILY » CILLIAN HARYONG YU ► changkyun im Yxrkfw82 (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. HAEWOOK HARYONG YU ► changkyun im Y5jfhxyf (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE HARYONG YU ► changkyun im Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE HARYONG YU ► changkyun im Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE HARYONG YU ► changkyun im Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

HARYONG YU ► changkyun im IIXeexkJ_o
HARYONG YU ► changkyun im UMUeAiOg_o
LOVE STORY » YU HARYONG HARYONG YU ► changkyun im Yxrkfw82 (100%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

FRIENDS DON'T LIE » MINJUN HARYONG YU ► changkyun im Y5jfhxyf (75%) étudiant en médecine traumatologique qu'elle rencontre sur meetsa. elle doit avouer qu'elle le trouve mignon et vraiment adorable mais la jeune femme essaye de ne pas se faire d'illusions quand à une possible relation avec lui. SUNWOO HARYONG YU ► changkyun im Yxrkfw82 (100%) ex petit ami, un peu comme un meilleur ami sortit de nul part. astre solaire qui serait toujours là pour elle dans les bons comme les mauvais moment. elle pense même à faire de lui le parrain de son enfant tant elle l'apprécie PSEUDO HERE HARYONG YU ► changkyun im Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE HARYONG YU ► changkyun im Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE HARYONG YU ► changkyun im Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

HARYONG YU ► changkyun im Pvo3PBnj_o
HARYONG YU ► changkyun im XFGhP8ip_o LARA'S TRIGGERS » pedophilia; incest; viol; racisme; fatphobia; avec les personnes qui ne respectent pas les tw; avec les personnes qui suppriment les liens des profils sans en parler avant; les personnes qui ne jouent pas les liens.
HARYONG YU ► changkyun im CXUGU4YZ_o LARA'S WARNINGS » dépression; self mutilation; boulimie; fausse-couche; grossesse; +18; dépression; pensées suicidaires; violence conjugale/physique; slurs; sexe +18 (joue au feeling uniquement);

LIEN DU POST
Dim 13 Déc - 18:36
c'est ici pour te faire des bébés ? HARYONG YU ► changkyun im 3997999705 :heaart:

r'bienvenue MA femme et finis-moi vite cette fiche :heaart:

Lilypie Pregnancy tickers
HARYONG YU ► changkyun im Tumblr_ofs08iim2n1stmypwo4_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Cal' si on est assez intime
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle et douce Mirae (janvier 2021)
Je viens de : Londres, mais je suis né en Corée du sud
Dans la vie, je suis : tatoueur au salon "larmes d'encre"
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Jong Suk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline / Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2020
, d'où les : 1057
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumicreation (avatar), mayumi (profil) satturneedy (icon),kodrama (gifs), non uccidere (profil), shellhead (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : (a)
HARYONG YU ► changkyun im P7u3rE17_o

27 y.o ✩ tatoueur, avec spécilisation dans le recouvrement d'ancien tatouage, cicatrices et imperfections ✩ Séoul, London Child ✩ prince cruel

what the moon brings ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

HARYONG YU ► changkyun im D4afed482623284ff8a561e75364fe1b81e06c91 HARYONG YU ► changkyun im Ejxj HARYONG YU ► changkyun im 73a6d9eb1d801dc59482f79df3be27bb66cf9da0

Ainé de la famille Moon, né en corée du sud mais é vécu principalement à Londres bien qu'il rendait à sa famille en corée du sud. Il a étudié l'art à Harvard en 2012 jusqu'en 2019. . Il est tatoueur au sein de son propre salon de tatouage "Larmes d'encre", il le possède depuis 2019. Caelum a toujours une passion dévorante pour l'art et en particulier pour le dessin. Le jeune homme possède une certaine notoriété, il est assez reconnu pour son talent et son professionnalisme. Il possède de nombreux artbook et nourrit admiration pour les grands maitres tel que Junji Itô et Makoto Shinkai, représentant ces deux personnalités. Malgré de nombreuses qualités, Caelum possède un second visage. Il peut se montrer souriant et charmant mais il possède en lui une forte colère qu'il tente de dominer. Il ne parvient pas à avouer à ses parents qu'il n'a pas fait d'études de droit et qu'il n'est pas avocat mais tatoueur. Il cultive le mensonge depuis sa naissance. Mentir est devenu une seconde nature pour lui.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

THE CALL OF THE MOON

ADHARA MOON (soeur), ils se ressemblent assez, tous deux ont un esprit créatif et une personnalité plus ou moins excentrique. Ils se sont toujours dit les choses honnêtement même si parfois ça fait mal. Ils s'aiment énormément et n'hésite pas à parler franchement même si cela doit se transformer en dispute.

LUNA MOON (soeur), sa petite princesse, sa protégée. Caelum a toujours joué le rôle du grand frère trop protecteur avec elle. Il en est même venu aux mains pour la défendre. Caelum perçoit toujours la jeune femme comme sa petite soeur qu'il doit protéger du monde entier

ORION MOON (petit frère), même si il est plus grand que son grand frère, Caelum ne cesse de le protéger, il adore jouer les grands-frère avec lui, voir mère poule. Ils ont une relation forte et tendre, même si ils adorent se chamailler et embêter l'autre.

OZALEE MOON (petite soeur), il a toujours une certaine facilité à ce qu'elle lui parle plus facilement. Caelum a toujours les protecteur avec elle, mais davantage le rôle de confident. Caelum éprouve une tendre et grande affection pour sa petite soeur, il ne cesse de la soutenir.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WHAT THE MOON BRINGS ?

SOYOUNG CHANG (premier amour/ex compagne) son premier amour. Il a aimé cette femme a en perdre son âme. Puis elle a décidé de le quitter du jour au lendemain sans réellement de raison. Caelum n'a plus jamais réussi à aimer, pensant ses blessures il a peur d'aimer. Il ne pensait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se présente de nouveau à lui. Mais que reste-t-il de leur amour ?.

MIRAE KAOMA (love interest), la jeune femme ne devait être que sa fausse fiancée, lui permettant d'échapper à un mariage arrangé. Les sentiments sont naît de cette douce mascarade, et Caelum a succombé au charme de la jeune femme. Ils sont en couple depuis janvier 2021

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MORNINGSTAR

KAEL BRADFORD (meilleur ami), ils se sont rencontré dans une situation particulièrement difficile mais ils se sont rapidement rapproché. Cael' l'a initié à l'art du tatouage et ils sont devenu collègues au sein du salon de tatouage de Cael'. En se côtoyant ils ont commencé à se confier, et à devenir meilleurs amis.

EMON STETSON (meilleur ami), tu as eu un petit coup coeur amical pour cette belle âme. Malgré votre différence d'âge ou justement à cause d'elle tu le considères comme ton petit protégé, ton petit frère. Tu te montres toujours présent et bienveillant envers lui..

NEAL T. HOOD (ami/ancien flirt) Depuis quelque temps Neal fréquente le studio de tatouage de Caelum et n'hésite pas à l'aider à ranger après la fermeture. Ils prennent du temps pour dessiner ensemble, parler, se confier. Caelum a oublié qu'ils s'étaient déjà rencontré et qu'ils avaient flirté lorsqu'il était à Harvard, mais Neal lui n'a pas oublié.

Nabi Abberline (amie d'enfance/ancien flirt) Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Nabi avait un faible pour Caelum, ils ont eu quelques flirts mais sont rapidement devenu très proches, et amis. Ils se sont éloigné puis retrouvé à Boston. Caelum espère retrouver l'amitié solide qui existait entre eux avant leur éloignement.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

TRAPED STAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

HARYONG YU ► changkyun im Unknown

HARYONG YU ► changkyun im NDQGzxBO_o

WARNING // concernant (personnage) Pression de la part de ses parents/famille, il leur ment sur sa vie à Boston.

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CLEO NEAL PARTY BEFORE CHRISTMAS OZALEE SOYOUNG

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

EMON MIRAE MINJI CAERAE CAERION NABI LUNA
CAERAE #5

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAERAE #1 #2 #3 CAEMON KAEL CAERAE #4

LIEN DU POST
Dim 13 Déc - 18:56
Re-Bienvenue avec tous ces très bon choix HARYONG YU ► changkyun im 4205929361 :heaart:
Bon courage pour ta fiche HARYONG YU ► changkyun im 73120010

☾ falling for her nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. nothing's gonna take you from my side.
HARYONG YU ► changkyun im 619b8f87c1d72a913b58d417aa3da133dd61f73e
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 2189
messages, dont : 79
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (profil & avatar) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; jia ; zhenya ; sydney ; yisoo
HARYONG YU ► changkyun im 85718c030d20c6dbbd36ceade849fc710b7c9259 HARYONG YU ► changkyun im 8124961883431112a60f8483125841ca47180f81 HARYONG YU ► changkyun im 109afdd7495659613bac9f289966fe3e74cb1fcc
MIN JUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

HARYONG YU ► changkyun im 1c8be24f8a9c5bff86506ca9bae57eed4cdcda59 HARYONG YU ► changkyun im 95d80fa94b2d2e4ab495b495eea717b27502fd59 HARYONG YU ► changkyun im 36c118d15c4f3700ae607aedf1b9a1f5cec40031
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
another quote/lyrics

HARYONG YU ► changkyun im A1fec1ee515b1829df18b68822581e74d97ec6d2
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

HARYONG YU ► changkyun im 5e7118771805b9032b8ad16cbf348db44924d620 HARYONG YU ► changkyun im Af350016ee34206cd6bbd9fa78fc15df04923b91 HARYONG YU ► changkyun im 4d7bf385881dac234356a435fa88ba35dd160c52

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

LIEN DU POST
Dim 13 Déc - 19:12
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    HARYONG YU ► changkyun im 1365206064-bowtaken2 cavalier de stella baldi
HARYONG YU ► changkyun im 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47444
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

HARYONG YU ► changkyun im 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 HARYONG YU ► changkyun im 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

HARYONG YU ► changkyun im 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
HARYONG YU ► changkyun im D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 13 Déc - 20:26
rebienvenue HARYONG YU ► changkyun im 2109348208

HARYONG YU ► changkyun im 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

HARYONG YU ► changkyun im 9hfrz10
LIEN DU POST
Dim 13 Déc - 21:48
Bienvenue hanwii
HARYONG YU ► changkyun im 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018
, d'où les : 6767
messages, dont : 192
rps. Merci aux doigts de fée de : soleil plein (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
HARYONG YU ► changkyun im LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성HARYONG YU ► changkyun im Sr4vReut_o

HARYONG YU ► changkyun im F2befd9f2e8b5c64f7f71fb9c1ddbacdc233a243

HARYONG YU ► changkyun im 49d018183eb0cf86dd9c59e9fbbbd14b79c50404

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹

HARYONG YU ► changkyun im Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 HARYONG YU ► changkyun im Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 HARYONG YU ► changkyun im Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
HARYONG YU ► changkyun im Df3N5Snu_o HARYONG YU ► changkyun im Df3N5Snu_o HARYONG YU ► changkyun im Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ il n'a jamais dit "je t'aime". Néanmoins il a quand même m'envie de construire une famille. ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

HARYONG YU ► changkyun im YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
HARYONG YU ► changkyun im 6gGnkwZm_o

YEON MIN HARYONG YU ► changkyun im PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI HARYONG YU ► changkyun im PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS HARYONG YU ► changkyun im EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI HARYONG YU ► changkyun im 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM HARYONG YU ► changkyun im EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessYE HARYONG YU ► changkyun im PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips

Blind for love

HARYONG YU ► changkyun im 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

HARYONG YU ► changkyun im ID7kuQSz_o

HARYONG YU ► changkyun im 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence)
HARYONG YU ► changkyun im 26a0.png?v=2.2 alcool
HARYONG YU ► changkyun im 26a0.png?v=2.2 suicide
HARYONG YU ► changkyun im 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)

HARYONG YU ► changkyun im 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
HARYONG YU ► changkyun im 274c.png?v=2.2 inceste
HARYONG YU ► changkyun im 274c.png?v=2.2 pédophilie
HARYONG YU ► changkyun im 274c.png?v=2.2 viol
HARYONG YU ► changkyun im 274c.png?v=2.2 cruauté animale
HARYONG YU ► changkyun im 274c.png?v=2.2 feu/immolation

LIEN DU POST
Dim 13 Déc - 23:30
oh t'as pris changkyun face je valide HARYONG YU ► changkyun im 550846730 Vic
hâte de lire l'histoire, et on continue de causer lien évidemment HARYONG YU ► changkyun im 3997999705
good luck pour ta fiche and have fun HARYONG YU ► changkyun im 185272391

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now
HARYONG YU ► changkyun im Thumb-1920-6233
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, partagée entre un canapé du Nirvana et le lit de ma douce.
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans
. Tu peux m'appeler : Elia, Eli, Lili...
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : loin d'être la bonne personne pour toi.
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Businesswoman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Irina Shayk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2020
, d'où les : 1454
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), killing boys (profil), drake (signature, margothelps (gifs)
. Pour finir, je joue également : Luan Murphy & Charlotte Sherwood & Lucifer Black & Celio Hong-West
“ elia milano ”
✧ ✦ ✧

(1991) Naissance à Naples. (2008) Décès de sa mère et son petit-ami suite à un règlement de compte. + Arrivée à Boston pour ses études. (2011) Ouverture de sa première affaire : un centre thermal aux influences japonaises. + Sous une autre entité entrepreneuriale, elle achète un club de striptease : Nirvana (2013) Naturalisation américaine. (2015) Obtention de sa maitrise en Business et Stratégie à Harvard. (2016) Extension du centre thermal : Investissement pour l'ouverture d'un restaurant japonais. (2017) Enlèvement, séquestration et torture par son cousin. Elle est sauvée de justesse et se venge sur son cousin en le tuant. (Fév. 2019) Fiançailles avec Nixon Sherwood. (Mars 2020) Rupture des fiançailles à la demande du petit-ami de Nixon. (Sept. 2020) Elia se fiance à nouveau avec Nixon suite à leur rupture. (Janv. 2021) Elia officialise sa relation avec Crystal et rompt ses fiançailles avec Nixon (pour d'autres raisons).

✧ ✦ ✧

Elle est la plus jeune de la fratrie et la seule fille. La famille d'Elia est dans le travail mafieux depuis des générations. Mais elle n'a pas souhaité y participer à sa majorité. Elia profite des dividendes de la famille malgré tout. Elle s'y connait, cependant, très bien dans tout ce qui concerne les armes. Elia pratique le krav maga (choix basé sur les origines russes de sa mère) et pratique couramment du  sport extrêmes, randonnées et fitness pour se maintenir en forme.   Passionnée par la culture asiatique (notamment les influences japonaises et coréennes), elle a beaucoup voyagé et séjourné dans ces pays. D'où le fait qu'elle a choisi d'ouvrir un centre thermal aux ambiances japonaises tout en respectant les traditions et coutumes du pays. elle adore énormément les voitures et notamment, elle a un faible pour les Tesla. Elia est une grande fan d'Elon Musk (mais ne l'avoue pas beaucoup) Elia tente de mener une vie "normale" à Boston.

✧ ✦ ✧

Elia est ... ambitieuse, opportuniste, persévérante, charmeuse, audacieuse, impulsive, sensible, passionnelle, épicurienne, méfiante. Elle aime être le centre de l'attention, elle garde son sang-froid et se donne toujours entière dans ce qu'elle aime.

✧ ✦ ✧

Nixon ;; BFF & ex-fiancé
Crystal ;; ex Petite-amie
Cleo ;; Employée (nirvana)
Laurys ;; Ami d'enfance
Matthew ;; ancien fuckfriend
Vesta ;; employée (nirvana)
Joséphine;; employée (nirvana)
Neal;; haine sans fin.
Nadia;; amie

HARYONG YU ► changkyun im T9k8
NIXELIA :heaart:

WARNING // concernant (personnage)
Sexe (+18), infidélités
Décès
Mafia et actes violents.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 13 Déc - 23:38
Re-Bienvenue :heaart:

I wanna feel you too
“you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn”
HARYONG YU ► changkyun im 86de94838dc5c551b2fbb25e9ccc7da47da69f5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Honey
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix ans
. Tu peux m'appeler : KZ ou Weasley, jm'en fous
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : soit disant en train de vivre le grand amour avec Aurora.
Je viens de : Wellington en Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : agent immobilier, une affaire de famille
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maverick Mcconnell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 1233
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) VOCIVUS (icon profil) mostlymodelsagain (gifs signa) zaja (code signa)
. Pour finir, je joue également : danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) - Capucine (T. Blondeau) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
HARYONG YU ► changkyun im KfC1VjHs_o

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★☆☆☆ LOYAUTE
★★★★★ MANIPULATION ★☆☆☆☆ VERITE
★★★★☆ OPPORTUNISME ★★★★★ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★☆☆☆☆ STABILITE
HARYONG YU ► changkyun im Tumblr10

HARYONG YU ► changkyun im CuZBG6pY_oRESUME ;; partie de son enfance dans la ville natale de son père. sous le soleil, les pieds dans le sable, il a eu une enfance assez banale. rien d’assez intéressant à raconter. désireux de vivre le rêve américain, son père ont décidé de tout quitter pour poser leurs valises à boston afin d’ouvrir leur propre agence immobilière. de là, une vie, encore à l’opposé de l’extraordinaire, a pu se construire. les disputes au sein de la famille se sont amplifiées. lui, il en voulait à la terre entière. ses parents ont divorcé, ont passé sous silence leur séparation. il aurait voulu rester avec sa mère, et en a fait payer les frais à son père. c’était une excuse de plus pour le pousser à bout.

HARYONG YU ► changkyun im 2IWqyQzy_o
uc famille

HARYONG YU ► changkyun im Ar66d3yS_o
HOLDEN & HONEY (★★★★★) trio de l’enfer, démons de vos nuits, soudés comme les doigts de la main, ces trois meilleur-amis semblent être inébranlables.

HARYONG YU ► changkyun im WfqQZuzM_o
(P R E S E N T)AURORA (★★☆☆☆) il est son sauveur, celui qui joue le rôle du grand amour, contre de l'argent. bientôt faussement fiancés, ils devront jouer un rôle sans faille. CRYSTAL (★★☆☆☆) rencontre meet, femme ravissante qu'il désire rencontrer et connaître les parcelles de son corps.
(P A S S E) uc

HARYONG YU ► changkyun im JY6kDyBL_o
uc neutres

HARYONG YU ► changkyun im IoOeBtKN_o
uc ennemis

WEARNIN ;; un pure produit de la violence (physique et verbale), qui se délecte des plaisirs du sexe.
TRIGGER ;; aucune réelle limite, à voir par mp s'il y a un sujet particulier.

HARYONG YU ► changkyun im UFq8Jiql_o
LIEN DU POST
Lun 14 Déc - 0:26
bonne chance avec ton nouveau bb. :heaart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  // par zaja.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant