Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARYONG YU ► changkyun im
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    HARYONG YU ► changkyun im
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARYONG YU

    date de naissance
    dix-neuf juin
    lieu de naissance
    séoul, south korea
    nom
    yu
    prénom
    haryong
    nationalité
    sud-coréenne
    origines
    sud-coréenne, américaine
    orientation sexuelle
    hétérosexuel
    statut amoureux
    célibataire
    statut social
    pauvre
    travail
    travail en usine le jour. vendeur de drogue et indicateur de la police la nuit.


    — il est toujours dans les magouilles, entre vendre de la drogue, faire l'indicateur de la police. je peux vous dire qu'il s'attire les ennuis aussi rapidement qu'une voiture qui roule à 200 kilomètre-heure. les aléas de la vie ont fait qu'il a pris un mauvais chemin pour pouvoir survivre et maintenant il essaye d'aller de l'avant en essayant de s'en sortir le plus honnêtement possible. il était obligé de prendre un mauvais chemin mais il sait très bien que ça va être compliqué de sortir du chemin de l'illégalité. il a la tête sur les épaules et malgré le danger qui est autour de lui, il est prêt à affronter tous les obstacles qui lui feront face.


    asocial et qui ne fait rien pour l'être, il sera toujours seul. il ne supporte pas le monde ou les endroits bruyants. il ne les supporte pas, le retrouvant exaspéré par leur comportement des plus absurdes. les personnes qui attendent pendant des plombes pour pouvoir s'acheter le tout dernier jeu, les filles qui ont plus de maquillage que de peau, les garçons qui roulent des mécaniques afin de séduire les filles précédemment cité... même les adultes l'ennuient, il les trouve hautains et imbu d'eux-mêmes bien qu'il ne cherche pas à les comprendre ou à ouvrir les yeux sur la vérité. c'est peut-être aussi un peu de sa faute mais en tout cas, il est toujours seul et ça lui convient, n'hésitant pas à éloigner les éléments qui peuvent troubler sa tranquillité, quitte à le faire passer pour une véritable enflure, s'il peut être tranquille à la fin, il n'aura aucune pitié.

    malgré son silence et son calme apparent, il a d'immense ambition pour son futur. il toujours eu des idées de grandeur. son père est pauvre homme qui travaille dans un konbini et lui, puisque le monde refuse d'accepter les pauvres, il a décidé qu'un jour qu'il changerait les mentalités, il se verrait bien à la tête d'un commissariat. il est prêt à tout pour y accéder, humilier quelqu'un, faire de l'illégale pour pouvoir se payer les études... rien ne l'arrêtera. rien.
    il n'aime déjà pas grand monde mais alors les femmes sont les pire selon lui. il les déteste au plus haut point. all the girls are the same selon lui. alors, à cause de cela, il a toujours refoulé son attirance pour les femmes. il arrive à se convaincre de n'aimer que sa propre personne. il n'a jamais eu de sentiments pour quelqu'un et n'est sortie avec personnes jusqu'à maintenant.

    menteur professionnel, voilà qui il est. mentir pour mieux manipuler. quel politicien n'est pas un expert dans le fait de faire et de dire ce qu'il veut à n'importe quel prix. un mensonge est pardonné si c'est pour un futur radieux. et ça, il est persuadé que tout ce qu'il fait sera utile à tous ceux qui doivent se cacher. excellent orateur, il arrive toujours à moduler les mots pour qu'ils disent ce qu'il souhaite dire, retournant le cerveau de certains, convainquant d'autres...

    1. BAD NEWS j'ai été le fruit de l'alliance d'un jeune coréen, travaillant dans un konbini, et d'une jeune vietnamienne d'origine américaine bilingue en qui il voyait aveuglément la femme de sa vie. de bien naïves espérances rapidement brisées lorsque les tests de grossesse se révélèrent positifs ; elle n'était pas aux anges, et le jeune homme, quant à lui, est resté à mes côtés. quelques mois plus tard, ma mère a décidé de partir sans laisser de trace peu de temps après avoir rencontrée un homme avec plus de ressources que mon père. il demeurait inconsolable, inconsolable d'avoir été abandonné. ses rêves se retrouvaient broyés, et dans son immense chagrin, il décida de garder me garder malgré sa situation financière incertaine. 2. POOR ayant grandi dans un environnement pauvre, j'ai tout de suite compris à mon plus jeune âge, que je ne pourrais pas faire de grandes études. malgré que mon père parvenait à mettre de l'argent de côté, je savais très bien qu'on ne pourrait pas payer une grande université. ce dernier n'aurait pas su dire si le destin s'acharnait sur sa petite famille. on a vécu dans la plus grande simplicité ; on s'est contenté que d'un petit salon, d'une petite table et d'une petite télévision pour divertir nos journées, tirant un trait sur les parcs de jeux pour extérioriser mon énergie. 3. FLOWER ROAD j'ai commencé ma scolarité avec un mois de retard par rapport aux autres élèves. je n'arrivais pas à tisser des liens amicaux, le social et moi ça fait deux. par contre, je brillais dans le milieu scolaire. les rebondissements de la vie m'avaient transformé en boule d'angoisses. mon caractère a durcit en étant à l'école, voyant des injustices partout, j'ai très bien compris que je ne me lierai pas avec les enfants de mon âge. et ils m'ont bien fait comprendre qu'un pauvre de mon genre, ne pouvait pas avoir d'amis. j'étais l'élève studieux que vous voyez seul en train de boire sa brique de lait en attendant que le temps passe. 4. VILLAIN et en grandissant, mon comportement à commencé à réellement changer. idéaliste jusqu'au bout des ongles, j'ai une vision de la vie trop parfaite comparé à d'autres personnes. j'ai continué à grandir avec cette aptitude nouvellement acquise, au grand désarroi de mon père. au fil du temps, je me suis forgé intentionnellement une réputation de sociopathe indifférente et chaotique. ça gardait les médiocrités couardes loin de moi. cependant, la solitude commençait à peser lourd sur mes épaules, mais comme je n'allais jamais me lier d'amitié avec de tels pleutres, alors j'ai décidé de me faire quelques amis. sachant que je ne les considère pas comme tel. 5. WORK pendant le lycée, je travaillais avec mon père. ranger les rayons, ménage... je tentais de me faire un petit salaire afin de pouvoir étudier à l'étranger dans une école de police. mais malheureusement pour moi, j'ai mal anticipé ce qui allait se passer. on m'a toujours voulu me mettre des bâtons dans les roues pour éviter que je sois trop déçu par les aléa de la vie. mes « amis » et mon père ont toujours voulu mon bien et pour la première fois de ma vie, je suis tombé sur un os. 6. NOVEMBER RAIN arrivé à boston comme un débile, j'ai remarqué que je ne pourrais pas payer l'école de police, ni l'appartement, ni de nourriture. j'ai dû sacrifier le rêve de gosse que je voulais tant accomplir. un sac à la main, personne à contacter dans les alentours pour qu'on vienne m'aider. la famille américaine que je connais habite trop loin d'ici, et je ne voulais absolument pas les appeler. si ma mère est partie, c'est pour une bonne raison, alors ça serait une très mauvaise idée de faire appel à eux. 7. WELCOME TO THE JUNGLE après quelques mois, je me suis enfin stabilisé, grâce à un type plutôt sympathique. le seul reproche que je peux lui faire, c'est de traîner avec plusieurs femmes. le pauvre, on sait tous qu'elles vont finir par se casser tout comme la fait ma propre ma mère. pour survivre, j'ai accepté de travailler pour cet homme. c'est la seule fois où j'ai décidé d'agir contre mes propres valeurs. devenir dealer alors que tu veux être policier à la base, ça fait mal au boule. 8. TRUST ME, TRUST ME. à force de traîner avec mon ''patron'', on est parvenu à s'entendre sur certaines choses. il m'a expliqué qu'il faisait ce « métier » car il ne voulait pas contribuer à des personnes puissantes de la société. là-dessus, il me ressemble bien, je déteste les personnes qui ont du pouvoir à cause de l'argent. de toute façon, le monde tombe en mille morceaux à cause de nous, les êtres humains sont la pire espèce de cette planète terre. il me faisait comprendre qu'il ne fallait pas vendre aux petites racailles, qu'il fallait viser plus haut. mais ce plus haut, allez changer littéralement ma vie. 9. WINTER ON MY BODY ce n'est que quelques mois plus tard, que j'ai fait la rencontre d'une petite bande. j'étais seulement le petit vendeur qui proposait son herbe et au fur et à mesure des rencontres, j'ai pu me faire une petite place parmi eux. c'était une petite bande qui traîne par-ci et par là. d'après eux, je ne devrai pas me pourrir la vie à faire le trafiquant de drogue. je ne me suis pas lié d'amitié avec eux, juste, je sors avec eux lorsque je ne vends pas, je n'ai rien d'autres à faire. 10. FALLING DOWN la descente aux enfers. je me souviens encore de ce jour où je me suis fait coffrer par la police. un des trafiquants m'avaient balancé pour sauver sa peau. la garde à vue de quarante-huit heures piquent les yeux. je voyais l'envers du décor, moi qui ait rêvé d'être policier, je me retrouve en petit criminel. évidemment, je savais ce que je risquais en vendant la mort à de petits consommateurs de drogues. ces quarante-huit heures m'ont fait comprendre que j'avais raison depuis le début. ceux qui ont du pouvoir peuvent s'en sortir contrairement à ceux qui n'ont rien. 11. HOPE mais ce jour-là, les policiers qui m'interrogeaient sur le réseau que j'avais intégré m'a proposé un petit deal. et vous savez mieux, dans n'importe quel deal, il y a un compromis. la première solution était de nier en bloque, de ne rien dire et je passais un an voir deux ans en prison... soit je deviens un indicateur et ils abandonnent les charges retenues contre moi. il est évident pour moi, que j'allais choisir la deuxième option. ma liberté avant le réseau. puis au moins, j'allais pouvoir gagner ma vie honnêtement tout en balançant de petits criminels. 12. GO HIGH les nouvelles aventures en tant qu'indic de la police, c'est assez compliqué. je sais que je vais passer un très mauvais moment si jamais je me fais attraper par un hors-la-loi, mais c'est le risque du métier. on ne peut pas être assuré de notre sécurité toute notre vie. le jour où je trouverai un métier stable, j'abandonnerai le fait d'être un indic pour la police. pour l'instant, j'ai mon travail à mi-temps et la nuit, je fais en sorte d'espionner tous les délinquants. 13. NEVER TELL A LIE les relations familiales se dégradent. mes conneries ont entrainé une guerre froide entre moi et mon père. d'après lui, si je n'étais pas un idéaliste, jamais je n'aurais traîner dans les histoires. jamais je n'aurais jamais sali son nom de famille. cependant, en lui disant la vérité, je n'ai fait que simplement d'honorer son nom. il n'y a que les menteurs puis ceux et celles qui n'assument pas qui salissent l'existence de leurs familles. excusez-moi d'être honnête, et excusez-moi d'avoir voulu être droit dans mes bottes. même quand on essaye de s'en sortir, il y a votre famille qui vous fout des bâtons dans les roues. 14. I DON'T WANNA LET GO après les disputes que j'ai pu enchaîner avec lui par téléphone. on m'a tout de suite donner un coup de fil afin de m'expliquer que mon père n'en avait pour plus très longtemps. je suis retourné en corée du sud pour pouvoir accompagner mon père dans ce long périple qui s'appelle la mort. c'était vraiment la seule personne que je ne voulais pas voir mourir. mais notre existence n'est qu'éphémère et ça ne sert à rien de se mettre dans la tête qu'on sera un jour immortel. c'est totalement faux. 15. I COULD FEEL ALIVE, FINALLY en rentrant à boston, j'ai compris qu'il fallait que je profite de la vie. alors depuis la mort de mon papa, je vis ma vie comme dans une simulation tranquille. je passe des journées assez banales en compagnie de ceux et celles qui le souhaitent. je travail comme un petit citoyen lambda et j'enquête encore sur les délinquants. j'ai un projet dans la vie, mais pour l'instant, je ne le mets pas en place puisque ça ne sert à rien. je ne peux plus être policier, mais je pense que je peux encore changer la vie des personnes.


    pseudo astra
    âge 27 ans
    nationalité française
    forum connu par... internet
    ILH, j'en pense quoi ? toujours aussi bien HARYONG YU ► changkyun im 550846730
    autres comptes ? @"compte" @Coleen J. Koo @Jaxson Atkins
    avatar utilisé changkyun im
    crédits images morning rain, et tumblr
    nombre de mots par rp 200-1000
    type personnage inventé

    code métier
    city center + usine :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Haryong Yu" » <i>agent de fabrication</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">CHANGKYUN IM</span> » @"Haryong Yu"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est ici pour te faire des bébés ? HARYONG YU ► changkyun im 3997999705 :heaart:

    r'bienvenue MA femme et finis-moi vite cette fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue avec tous ces très bon choix HARYONG YU ► changkyun im 4205929361 :heaart:
    Bon courage pour ta fiche HARYONG YU ► changkyun im 73120010
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : HARYONG YU ► changkyun im NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : HARYONG YU ► changkyun im A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    HARYONG YU ► changkyun im Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    HARYONG YU ► changkyun im SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue HARYONG YU ► changkyun im 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh t'as pris changkyun face je valide HARYONG YU ► changkyun im 550846730 Vic
    hâte de lire l'histoire, et on continue de causer lien évidemment HARYONG YU ► changkyun im 3997999705
    good luck pour ta fiche and have fun HARYONG YU ► changkyun im 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2020 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ton nouveau bb. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum