Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley & Lana (2) - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Hayley & Lana (2)
    Page 26 sur 52 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 39 ... 52  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu crois vraiment que c'est de rester éveillée si longtemps qui m'effraie ? Hayley & Lana (2) - Page 26 1881463262 tu me tiens éveillée tant que tu veux bébé :heaart:
    oh ouais, c'vrai, j'avais oublié.. j'espère que tu vas profiter de ta soirée avec tes potes Hayley & Lana (2) - Page 26 1365124802 et ce plan me va parfaitement :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y a rien qui t'effraie, toi, t'es une rockstar. Hayley & Lana (2) - Page 26 3997999705 je ferai de mon mieux alors.. tu ne seras pas déçue. :heaart:
    toujours! on se marre bien quand on est tous les trois. Vic et toi, tu te reposes et tu prends soin de mon chaton, puis je vous retrouverai. Hayley & Lana (2) - Page 26 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai arrêté de prendre trop de came Hayley & Lana (2) - Page 26 1881463262 j'suis jamais déçue avec toi :heaart:
    t'en fais pas, elle aura sa dose d'affection et une place de choix sous la couette jusqu'à ton retour Hayley & Lana (2) - Page 26 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heureusement... Hayley & Lana (2) - Page 26 3232039673 c’est ce que j’espère au plus profond de moi. :heaart: ça serait trop triste sinon..
    elle va trop t’aimer après ça! fais gaffe, si elle vient sous la couette elle va rester contre ton ventre. Hayley & Lana (2) - Page 26 208576344 sinon, elle restera entre les deux oreillers, elle aime bien s’y glisser en ce moment. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais mais ça fait moins rockstar 😜 (ceci dit, ils seraient fiers de moi à Seattle..) j'te le confirme et te le confirmerai encore et encore :heaart:
    j'comprendrais quand j'sentirai mon bide ronronner dans la nuit 😂 mais quoi qu'il arrive, j'vais pas l'écraser bébé Hayley & Lana (2) - Page 26 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu peux être une rockstar clean qui montre le bon exemple, même si ça ne correspond pas à l’image d’un.e rockstar. :luv2: je suis fière de toi, moi, en tout cas! t’es pas très objective mais bon, ça me fait plaisir de lire ça. :heaart:
    les ronronnements te berceront plus qu’autre chose, tu verras! Hayley & Lana (2) - Page 26 1881463262 t’inquiète, je sais que tu ne l’écraseras pas amour, tu tiens trop à elle.. et t’es toute douce avec elle. Hayley & Lana (2) - Page 26 1001568715 je t’ai vue la dernière fois, quand tu l’as un peu réveillée et que tu lui as fait des gratouilles jusqu’à ce qu’elle se soit rendormie. Hayley & Lana (2) - Page 26 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis sûre qu'il y a des rockstars en rédemption Hayley & Lana (2) - Page 26 1881463262 toi, t'es toujours fière de moi, t'es trop adorable :heaart: et si, j'suis toujours très objective Hayley & Lana (2) - Page 26 1629110976
    j'en doute pas Hayley & Lana (2) - Page 26 1881463262 c'pas faux, j'suis capable de ne pas bouger d'un poil pour ne pas la déranger hahaha. ah ouais, t'es comme ça, tu me prends en flagrant délit de mignonnerie Hayley & Lana (2) - Page 26 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la preuve face en même temps, tu fais tout plein d'efforts qui ne sont pas forcément toujours faciles, donc bien sûr que je suis fière de toi bébé. Hayley & Lana (2) - Page 26 1365124802 :heaart:
    c'est pas de ma faute si tu te fais cramer! Hayley & Lana (2) - Page 26 1881463262 non, en vrai, j'avais juste oublié un truc dans une autre pièce et je suis tombée sur cette scène toute mignonne. Hayley & Lana (2) - Page 26 4046487928 estime-toi heureuse, j'aurais pu te prendre en photo ou te filmer. Hayley & Lana (2) - Page 26 3997999705 (puis si tu savais le nombre de trucs mignons que j'ai pu voir... et tous ceux à venir..)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis pas encore totalement clean, mais c'est mieux qu'en sortant du manoir quoi.. j'fais ça qu'en soirée maintenant, au lieu de toute la journée Hayley & Lana (2) - Page 26 1881463262 mais j'sais que j'peux compter sur ton soutien pour tenir :heaart:
    t'es en train de dire que c'est de la mienne ? face Hayley & Lana (2) - Page 26 1881463262 bah heureusement que ton téléphone était pas avec toi alors Hayley & Lana (2) - Page 26 166564858 (tu m'as changée en Bisounours, Hayley Heather Greene Hayley & Lana (2) - Page 26 4046487928)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu peux toujours compter sur moi. Hayley & Lana (2) - Page 26 1839924927 :heaart: s'il y a quoi que ce soit, tu sais que tu peux m'appeler, m^me au beau milieu de la nuit si tu n'es pas avec moi...
    légèrement, t'as qu'à pas faire ce genre de truc en lose! Hayley & Lana (2) - Page 26 1881463262 et je veillerai à le garder avec moi, on ne sait jamais, ça pourrait me servir pour du futur chantage. Hayley & Lana (2) - Page 26 152426858 (tu l'as toujours été au fond de toi, Lana Billie Killbane. Hayley & Lana (2) - Page 26 1365124802 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 52 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 39 ... 52  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum