Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley & Lana (2) - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Hayley & Lana (2)
    Page 16 sur 52 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 34 ... 52  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 07 Jan 2021, 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es cruelle Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 c'est quand son anniversaire? on pourrait lui organiser quelque chose! c'est comme ça tous les hivers au Canada..? tant que le chauffage lâche pas, ça devrait le faire... Plume sort plus de dessous la couette quand on va se coucher, mon bébé, elle doit avoir trop froid. :TT: et j'en serais très honorée! Hayley & Lana (2) - Page 16 1365124802
    non j'disais ça dans le genre, comment ça tu espères bien, je risque de passer ma vie chez toi! Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 (à moins que tu veuilles qu'une de nous se fasse draguer, ou nous 2 carrément?)
    t'en connais déjà! genre... je suis trèèèès tactile, j'sais pas respecter la notion d'espace personnel. :fear: oh mon amour, tout ça.. Hayley & Lana (2) - Page 16 1365124802 Hayley & Lana (2) - Page 16 1001568715
    ah mince, excuse-moi Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 mais non, arrête de complexer, il est normal ton nez!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Jan 2021, 00:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on est des gamins tous les deux Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 le 7 février j'crois ! on peut lui offrir un cours de cuisine ? Richard (j'en profiterai aussi, par la même occasion, parce que maintenant que Raven s'est tirée en Nouvelle-Zélande, on est des dangers publics pour toute la currier face) d'après mon souvenir, ouais, c'est comme ça tous les hivers. surtout hésites pas bébé, d'accord ? sinon j'viens braver le blizzard et j'viens vous chercher.. moooh pauvre petite boule de poils :TT: tant mieux Hayley & Lana (2) - Page 16 1365124802
    mi casa es tu casa amor Hayley & Lana (2) - Page 16 4046487928 (elles essaient de te draguer et elles mangent le mur Hayley & Lana (2) - Page 16 2399534397)
    j'suis ton espace personnel, c'est pas pareil, c'est ça ? Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 oui, j'ai dit tout ça Hayley & Lana (2) - Page 16 1365124802
    c'est moi, l'habitude de l'appeler par son surnom Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 t'es sûre ? j'te jure elle m'a collé un sale complexe Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 j'ai passé deux heures devant mon miroir tout à l'heure :rio:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Jan 2021, 04:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    envoyé dans la nuit du 7 au 8 janvier

    si on vous trouve ça, pourquoi pas? Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 (et toi, je t’apprendrai à faire quelques trucs, même si je suis pas un génie de la cuisine, j’arrive à ne pas faire flamber tout ce que je touche Richard ) non mais ça va pas, tu vas pas te payer un aller-retour dans ces conditions!! on se déplacera nous! Hayley & Lana (2) - Page 16 1365124802 et je crois qu’on finira par se déplacer parce que l’électricité a lâché hier soir... j’arrive pas à dormir il fait TROP froid. Hayley & Lana (2) - Page 16 927261665 j’crois que j’ai jamais dormi avec autant de couches de fringues sur moi. Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 Plume s’est calée dans mon cou, y a tous ses petits muscles qui se contractent et qui tremblent. j’ai pas de 2ème couette, brrr. mais tu bouges pas de là où t’es, j’te préviens!
    aah mon amour t’es douce! :heaart: ( Hayley & Lana (2) - Page 16 3997999705 et moi j’utiliserai mes p’tits poings comme tu le dis si bien)
    de base je sais déjà pas le respecter, mais alors avec toi, c’est fichu y a zéro limite. Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 faut que tu me dises si t’as besoin d’air, je me rends pas forcément compte tu sais! mais c’est trop beau en tout cas. Hayley & Lana (2) - Page 16 1365124802
    j’vois ça que t’es complexée maintenant. Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 mais non non, je t’assure! si tu veux la prochaine fois je regarderai mieux, mais il me semble que ton nez va bien! Hayley & Lana (2) - Page 16 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Jan 2021, 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    envoyé dans la foulée

    on doit pouvoir trouver ça Richard (si tu veux que j'te fasse à manger quand j'aurai l'appart c'est une bonne idée aussi j'crois Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 et j'fais pas tout flamber, souviens toi du chalet Hayley & Lana (2) - Page 16 166564858) mais je m'en fous de faire un aller-retour dans ces conditions ! j'ai déjà conduit dans des conditions pareilles.. attends, j'prends mes clés j'viens te chercher, j'te laisse pas comme ça ! j'te laisse pas le choix bébé Hayley & Lana (2) - Page 16 927261665
    (t'es mignonne quand t'es jalouse Hayley & Lana (2) - Page 16 1629110976 :heaart:)
    quand c'est toi, t'sais bien que ça me dérange pas Hayley & Lana (2) - Page 16 1365124802
    ouais, vérifie bien Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 mais si ça te dérange pas, c'est qu'il est pas si tordu Hayley & Lana (2) - Page 16 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Jan 2021, 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    également répondu dans la foulée

    (tu me ferais à manger? Hayley & Lana (2) - Page 16 3850463188 on pourrait faire chacune son tour, et un jour où on cuisine toutes les 2! et c’est vrai que ce weekend-là, tu as été irréprochable. Hayley & Lana (2) - Page 16 4046487928 ) toi tu t’en fous, mais pas moi!! NON!! NON tu ne bouges pas de la Currier!!! hors de question que tu conduises à 3h du mat’ dans ce blizzard! je préfère me geler plutôt que de recevoir un appel qui me dit que t’as eu un accident... Hayley & Lana (2) - Page 16 927261665 tu ne bouges pas de ta chambre, tu m’entends? tu restes là, tu t’imbibes de chaleur pour Plume et moi. on gère! je t’aime de tout mon cœur Lana, mais là, je veux pas te voir débarquer chez moi, tu restes en sécurité!! au pire j’aurais une crève d’ici quelques jours. mais tu restes là-bas, au chaud, ok? :heaart:
    (je le suis que si ça se fait sous mon nez... si elles te draguent pas sous mes yeux et qu’elles veulent juste être tes potes, ça me va! mais on me pique pas ma copine quoi. Hayley & Lana (2) - Page 16 1365124802 )
    tu dis ça parce que c’est le début de notre relation officielle et que tu peux pas te passer de moi. Hayley & Lana (2) - Page 16 152426858
    t’es belle comme tout, arrête. ton nez est tout fin et tout. Hayley & Lana (2) - Page 16 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021, 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (bah bien sur ! pourquoi il n'y aurait que toi pour nous nourrir ? Hayley & Lana (2) - Page 16 4046487928 ouais, c'est bien ça Hayley & Lana (2) - Page 16 1365124802)
    putain bébé, j'peux pas te laisser comme ça ! trois heures, six heures, dix heures du mat, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? comment tu veux que j'puisse rester calme et dormir en te sachant dans le froid comme ça ? :TT: j'peux pas, c'est plus fort que moi.. laisse moi au moins venir jusqu'à toi, on fait pas le retour si tu veux, j'm'en cogne, mais j'veux pas te laisser comme ça..
    (elles pourront essayer tout ce qu'elles veulent, j'en ai rien à faire, c'est toi et personne d'autre que j'veux Hayley & Lana (2) - Page 16 1365124802)
    c'était le cas même quand on était pas dans une relation officielle Hayley & Lana (2) - Page 16 166564858 Hayley & Lana (2) - Page 16 152426858
    j'te fais confiance dans ce cas (et j'irai déformer celui de Clary en échange Richard)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021, 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (parce que je suis plus douée en cuisine? :P)
    mon amour, tu peux et tu vas me laisser comme ça, emmitouflée dans mes pulls et enroulée dans ma couette. je sais, c'est pas l'idéal... mais je peux t'envoyer des vocaux si ça peut t'apaiser? :heaart: bon, je chanterai pas de berceuse parce que je suis une horrible chanteuse Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 mais toi, tu restes en sécurité et tu. ne. bouges. pas. de. là!!
    (et t'sais quoi, ça me va, c'est parfait! Hayley & Lana (2) - Page 16 4046487928 et c'est réciproque, bien entendu. Hayley & Lana (2) - Page 16 1365124802 )
    je me souviens qu'au début, tu me disais que t'étais pas tactile, que l'affection c'était pas ton truc et tout... et t'as vu la nana que t'as récoltée? Hayley & Lana (2) - Page 16 3997999705
    (la pauvre Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2021, 02:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (c'est pas bien compliqué Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262)

    bordel, j'vais pas fermer l'oeil de la nuit de te savoir comme ça.. j'aurai préféré me retrouver avec toi dans des conditions pareilles.. ouais, si tu veux on passe la nuit au téléphone même, j'peux parler tranquillement, Jessie a retiré ses appareils pour dormir :heaart: j'te chanterai moi une berceuse si tu veux.. mais tu me promets que si t'as besoin, tu me dis ?
    (j'espère bien que c'est réciproque Hayley & Lana (2) - Page 16 1365124802)
    ouais, mais quand ça vient de toi c'est différent, j'aime la sensation du contact entre nous, ça m'apaise Hayley & Lana (2) - Page 16 4046487928 j'ai récolté la plus belle nana de Boston Hayley & Lana (2) - Page 16 3997999705
    (elle avait pas qu'à provoquer ce complexe nasal Hayley & Lana (2) - Page 16 1881463262 j'rigole mais si j'lui mets une droite, j'ai intérêt à courir parce qu'elle a beau faire 1m57, elle a de la force la bougresse, j'fais pas le poids)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2021, 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    message vocal envoyé dans la foulée

    Hey amour, t'as été plus docile que c'que j'aurais cru ! (Elle rit, c'est un peu tremblotant) Tu vois, je vais bien ! Et moi aussi, j'aurais préféré qu'on soit toutes les deux... mais bon. Ça va aller, et je suis pas du tout contre une berceuse ou deux ! Tu pourras aider Plume à se rendormir, elle vient de relever sa p'tite tête, tu sais, vu qu'elle s'attendait pas à ce que je me mette à parler.
    Et avant que j'oublie, je suis super fan de cette sensation du contact entre nous aussi... Tu sais que tu me fais souvent fondre avec tes messages ? Et encore une fois, j'ai hâte de rencontrer Clary. Vous avez l'air d'être adorables toutes les deux. Allez, à toi maintenant !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2021, 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    message vocal envoyé à la suite

    « j'sais pas pourquoi j'reste sage, j'ai aucune envie de t'écouter et de rester sagement dans mon lit alors que toi, t'es frigorifiée.. léger soupir. j'te jure que si j'm'écoute, j'pars quand même te rejoindre, ça m'rend dingue. on serait tellement mieux, toutes les deux, ça serait pas grand chose, mais t'aurais moins froid et j'me sentirai moins stressée pour toi. dis moi ce que tu veux que j'te chante, que j'puisse au moins réchauffer ton coeur, à défaut de te réchauffer toi. lana rit doucement. tu m'as rendue guimauve, j'y peux plus grand chose. promis, tu la rencontreras bientôt, en espérant que ça sera pas parce que t'es en hypothermie et qu'elle vienne te chercher dans son ambulance. et tu sais quoi, ça m'fait du bien, d'entendre ta voix.. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 52 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 34 ... 52  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum