Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw : alcool&sexe) emmenez moi loin... très loin ft. james - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (tw : alcool&sexe) emmenez moi loin... très loin ft. james
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas un jour connaitre un autre homme. Ou du moins faire l’amour à un autre. Je pensais terminer ma vie auprès de Marshall et ne connaitre que son corps. Je ne pensais même pas être capable d’éprouver du désir pour un autre que lui. Je ne ressentais pas le besoin de voir ailleurs, étant totalement amoureuse de mon mari et le père de mes enfants. Je ne pensais pas être capable de “l’oublier” le temps d’une nuit après si peu de temps. Bien que je ne l’oubliais pas totalement. J’avais beau être en présence de James et n’avoir d’yeux que pour lui, je ne pouvais m’empêcher de penser à Marshall et de “comparer”. J’utilisais tout simplement James pour prendre mon pied, après un certain temps d’abstinence, chose que je n’avais pas connu depuis bien trop longtemps. Et bien que j’étais en train de prendre mon pied, je savais que j’allais le regretter. J’allais tout faire pour oublier cette nuit, ou tout simplement la nier. Cette nuit n’aura jamais existé.

    Après ce moment très intime en compagnie de James, allongée dans son lit, je ne savais pas trop quoi faire. Devais-je rentrer chez moi ou rester dormir ici ? Mais au vu de mon taux d’alcool dans le sang, il était surement mieux que je reste ici. Totalement nue, je sortis du lit pour aller récupérer une bouteille et la ramener au lit. Autant continuer à boire non ? A croire que j’avais peur de ne pas avoir assez bu pour oublier cette nuit. Une fois de nouveau au lit, la bouteille en main, je pris une gorgée avant de la tendre vers James. “Merci pour ce moment.” En y repensant, ça avait vraiment été bien. Différent qu’avec Marshall, mais tout aussi bien. Ce n’était pas comparable. Puis je me recouchais, pour plonger mon regard vers le plafond. Je me mis à réfléchir, tout en fermant les yeux et sans même m’en rendre compte, je m’endormis. Paisiblement. Demain serait un autre jour.

    the end.


    @James Winslow

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum