Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elsian) change your mind
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (elsian) change your mind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian Davenport Lors de cette sortie shopping avec tes sœurs il y a quelques semaines, évidemment que tu avais une petite idée derrière la tête. L'idée de pouvoir un jour porter cette petite robe noire pour un jour un peu spécial, et ce jour est arrivé. De cette histoire de bizutage a découlé une histoire de slow de laquelle a découlé une proposition de rendez-vous. Est-ce que vous allez vraiment danser de nouveau ensemble ? Ou était-ce juste un prétexte pour vous voir dans un tout nouveau cadre, hors le salon rassurant de la currier house dans lequel tu pouvais te cacher sous les plaids sur le canapé. Là, tu ne peux plus te cacher. Même si c'est toujours très discret, t'as l'impression de ressembler à une poupée rien qu'avoir laissé Birdy s'amuser sur ton visage. Quand tu croises ton reflet dans le miroir t'aimes bien l'image qu'il te rend, tu restes cependant assurée et dépitée d'admettre que même le blush ne saura cacher le sang qui monte dans tes joues dès que vous êtes un peu proche. Ce qui arrive de plus en plus en ce moment, en fait. Un ultime regard au miroir et tu pinces les lèvres. Birdy va te tuer mais il faut que tu te changes, t'as pas envie d'être plus mal à l'aise que tu ne l'es déjà, alors tu vas vite enfiler une jolie blouse foncé, jean noir et bottines à talons piquées à ta petite sœur histoire de faire tout de même un effort notoire. Voilà, t'es enfin prête. T'attends sagement à la currier house son arrivée comme convenue, stressée comme pas possible mais contente de passer une soirée avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plus les jours passent et plus je me laisse porter. beaucoup moins dans le contrôle, à peser le pour et le contre avant d'agir. tout le temps, je prends l'excuse de mon travail et de mes études par rapport à ma faible vie sociale alors que c'est juste que je fais pas d'efforts. des prétendantes, c'est pas ce qui me manque. sauf qu'aucune ne m'intéresse vraiment. je crois au destin et en quoi il me réserve. rencontrer elsie était écrit. le feeling passe extrêmement bien et on passe de plus en plus de moments ensemble. ce soir, j'ai pris l'initiative de lui proposer de sortir en dehors du campus. on traîne tout le temps à la currier house et je me demande ce que ça peut donner à l'extérieur. on sera plus tranquilles, à l'abri des regards. libres d'être nous-même, plus relâchés. je l'appelle pour lui signaler que je suis arrivé. dès qu'elle sort, je remarque qu'elle est différente. ses traits ressortent, dû au maquillage. on est loin de la soirée pyjama, au naturel. ça me fait plaisir de me dire qu'elle s'est préparée pour moi. "bonsoir els. t'es très jolie." sincère compliment. "prête pour ta première en moto ?" et à nos premiers vrais moments à deux. je me décale légèrement pour qu'elle puisse voir mon deux roues adoré. elle fait toujours effet. "tiens, enfile ça." dit-je en lui tendant le second casque de protection destinés à mes passagers. je le garde tout le temps dans le coffre. bien que je suis souvent seul, ça me sauve pour des soirées improvisées comme celle-ci. "t'as fière allure." même si on aurait dit qu'elle a triplé de volume de tête avec, la sécurité passe avant tout. "laisse-moi t'aider." en bon gentleman, je l'assiste pour monter. une fois bien installée, c'est à mon tour de grimper, face au volant. elle est dos à moi. elle m'a dit ne pas avoir peur mais je tiens à la rassurer : "je ferai attention au compteur de vitesse, promis." moteur allumé, je conduis jusqu'au fameux endroit que j'ai gardé secret. garé face au bâtiment de la caserne, je me tourne vers elle et observe sa réaction. "tu t'y attendais pas, hein ? t'es pas au bout de tes surprises." je déverrouille la porte de garage avec les clés. tout est plongé dans la pénombre. pour cause, on a eu un problème d'électricité mettant notre caserne hors service pour la journée et engendrant notre transfert provisoire ailleurs. "donne-moi une minute." c'est à contre cœur, mais je laisse elsie pour entrer grâce à une lampe torche de poche. je m'empare de plusieurs bougies que j'allume avec un briquet qui traîne toujours dans le coin et les place à distincts endroits stratégique. j'ai fait aussi vite que j'ai pu. c'est pas organisé mais je n'ai pas eu le temps d'anticiper. j'espère que mon invitée ne m'en veut pas. "c'est mieux. bienvenue à la firehouse 51 autrement dit mon autre chez moi." et je précise, au cas où elle se demande pourquoi j'utilise pas les interrupteurs. "on a eu une coupure générale. aucun risque qu'il y ait qui que ce soit d'autres que nous ici. idéal pour un slow, n'est-ce pas ?"

    @Elsie Barlow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian Davenport Dire que tu n'es pas stressée par ce rendez-vous serait un mensonge. Ca fait combien de temps que tu n'as eu de vrai rendez-vous ? Avec un gars bien tu veux dire. La réponse se compte en année. Tous ces mecs qui t'ont déçus depuis la rentrée ne comptent pas. Et peut être que tu regretteras un jour, de mettre tant d'espoir dans le lien que vous êtes en train de créer avec Julian car lui aussi montrera son vrai visage, mais pour le moment il n'en est aucuns signes et il s'est toujours montré irréprochable avec toi. Alors tu le laisses te complimenter et lui offre un sourire, enfiles vite le casque pour cacher la gêne sur tes traits et ris lorsqu'il commente ton allure avec l'équipement. "prête !" tu réponds à ses mots avant de lui laisser t'expliquer quoi faire et surtout où te mettre. Une fois sur la moto et comme convenu par message, tu passes tes bras autour de lui, scelles tes poignets en haut de son ventre. Officiellement pour la sécurité, officieusement de contente de cette proximité où il ne peut pas voir la timidité dans tes yeux car ceux-ci sont cachés sous la visière. T'entends à peine ses mots lorsqu'il démarre et au bout de quelques minutes, vous arrivez devant une caserne. Tu retires le casque et lisses tes mèches qui s'envolent à cause de l'électricité statique, pourtant tes yeux brillent et tu hoches la tête de haut en bas lorsqu'il te demande d'attendre un peu dehors. C'est enfin le moment de rentrer et tu découvres l'éclairage tamisé, les légères ombres qui dansent sur les murs avec la lumière des flammes. C'est magnifique, tu regardes partout, en prend plein les yeux, et puis il y a surtout le fait d'être dans un endroit pareil avec lui en fait. "c'est génial, jamais j'aurais pensé pouvoir voir ça, merci !" T'es super contente et le sourire qui étire tes lèvres ne se cache pas. T'es même encore plus excitée que lorsqu'il te proposait des soirées crêpes et disney. "oui c'est idéal." tu réponds doucement en tournant la tête vers lui. Entre une pièce pleine de regards et cet immense bâtiment aux éclairages tamisés et n'appartenant qu'à vous pour ce soir, c'est sur qu'il n'y a pas photo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en temps normal, on emmène une fille qui nous attire à un restaurant, un endroit romantique. moi, c'est la caserne de pompiers que je choisi. d'une, pour faire dans l'originalité mais aussi parce que c'est l'endroit où je me sens le plus ma propre personne et à laquelle j'accorde une grande importance. je me voyais pas réserver une table dans un cinq étoiles. il est trop tôt pour. mon but principal étant d'être au calme, dans une certaine intimité en plus est. ça peut paraître ridicule et je risque de décevoir elsie. sauf que mes craintes s'estompent à son enthousiasme. "ne me dénonce pas. ça reste entre nous mais c'est moi qui ait fait la bêtise de toucher au boîtier principal." que je plaisante. j'aurais voulu garder mon sérieux plus longtemps mais je pouffe de rire. c'est trop improbable que je sois le véritable coupable. julian le bon élève, le samaritain. le timing a juste été bon. pile quand je me dis qu'il serait bien de la sortir du cocon de la confrérie. j'y ai vu une opportunité et j'ai tout de suite sauter sur l'occasion. "une caserne privatisée, c'est sûrement du jamais-vu." je suis plutôt fier de mon coup. moi qui voulait me démarquer, c'est réussi. rien que par ma simplicité débordante. "je peux te faire visiter, si tu veux." avant de passer à la danse. on a tout le reste de la nuit pour ça. je jette un oeil à mon accoutrement et je me rend compte que je suis toujours en tenue. je ne me suis pas changé. j'abuse... "c'est pas tout les jours qu'on s'introduit dans une caserne et en compagnie d'un beau pompier comme moi, profites-en." moi j'ai bien l'intention de profiter à maximum de ce rencard. "à combien de points marqué j'en suis ?"

    @Elsie Barlow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian Davenport Tes grands yeux crédules le fixent, même si rapidement tu comprends qu'il ne fait que rigoler. Faire un truc pareil volontairement lui aurait surement couté sa place et tu sais que c'est impossible. Pour avoir parlé plusieurs fois de son métier avec lui, tu sais que ça relève de la véritablement passion plutôt que du simple passe temps. "c'est clair que c'est du jamais-vu." tu réponds doucement en continuant de regarder partout autour de toi, comme une gosse qu'on venait de conduire dans un magasin de bonbons. Ce n'est pas donné à tout le monde et c'est sur que tu te souviendras de ce moment très longtemps. "oui je veux bien visiter." tu lui réponds en redescendant le menton pour le regarder de nouveau. Tu fais un pas dans sa direction, prête à lui suivre. D'ailleurs, tu remarques qu'il a encore sa tenue, ne l'avait pas forcement remarqué sous sa veste de moto. Tu le regardes, le fixes, l'admires même un peu longtemps, tu veux te forcer à détourner les yeux sans trop y arriver non plus. Julian est toujours beau et intimidant mais dans cette tenue il l'est encore plus. Ses mots t'arrachent de tes pensées, puis tu finis par répondre "plusieurs d'un coup, ça c'est sur." t'as le rouge qui te monte légèrement aux joues, pourtant t'es à l'aise, dans cet endroit et avec lui ; il arrive à te mettre à l'aise, ce que très peu de gens peuvent se vanter de savoir faire. Il commence à faire quelques pas, comme pour débuter la visite, et tu le rejoins avant de lancer un regard derrière toi "on peut laisser les bougies ici sans surveillance, ça ne craint rien ?" Ca serait le comble pour un pompier de mettre le feu. (…) Tu profites de la visite des lieux, du petit diner qu'il avait au préalable préparé, ton excitation et admiration de découvrir un tel lieu ne sachant se calmer au fil de la soirée. Mise à l'aise par sa présence et vos moments partagés ensemble, la nouvelle danse dont vous profité ensemble n'a rien à voir avec la dernière fois à la currier. Tout est plus fluide, t'es beaucoup à l'aise et clairement de plus en plus en confiance avec lui. Une soirée que tu seras certainement incapable d'oublier de si tôt.

    rp clôturé :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum