Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(eva) hit up on me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (eva) hit up on me
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (eva) hit up on me 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : (eva) hit up on me QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (eva) hit up on me 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (eva) hit up on me 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (eva) hit up on me H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (eva) hit up on me ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    (eva) hit up on me 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    (eva) hit up on me WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    (eva) hit up on me VoZa3yMI_o

    (eva) hit up on me ZtLI9Qt

    (eva) hit up on me XKfqo0gb_o

    (eva) hit up on me Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (eva) hit up on me 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2020 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {hit up on me}
    ✰ w/ @Eva Jimenez

    Quelques messages échangés avec Eva sa meilleure amie et là voilà avec un sourire provocateur sur les lèvres, il avait fallut peu de temps pour qu'elles décident de se retrouver depuis l'annonce du célibat de blondie. Certes, Primrose n'avait peut-être pas de coeur en passant à autre chose si rapidement, mais cela faisait bien longtemps que les demoiselles se tournaient autour sans pouvoir franchir le pas à cause du couple de la blonde. Mais elle était maintenant libre de voir qui elle désire et de passer du bon temps. Assise sur son canapé en sirotant son verre de blanc, elle était impatience d'entendre la porte sonner, cela faisait maintenant bien longtemps qu'elle attendait Eva pour passer ce genre de moment à ses côtés, donc oui, elle n'avait maintenant plus de patience. Certain pourrait être inquiet de venir installer de l'ambiguïté avec une amie, mais les deux s'entendent aussi bien parce qu'elles ne se prennent pas la tête. La rigolade et l'amusement prônait toujours. Elle ne se souvient même pas de la dernière fois où elles se sont disputées. Lorsqu'elle terminait son verre, un sourire s'affichait sur ses lippes lorsqu'elle entendait la sonnette de la porte. Enfin. Elle était maintenant prête à passer cette jolie soirée aux côtés de sa meilleure amie. Te voilà enfin, j'ai presque attendu !  Dit-elle en ouvrant la porte ne perdant pas son sourire provocateur. Elle n'attendait d'ailleurs pas pour attraper le bras de la brune afin de l'attirer à l'intérieur pour l'a coller contre elle. Je crois que j'attend ce moment depuis bien trop longtemps. Dit-elle en clignant ses yeux de biche, la Jimenez ne pouvait juste pas résister.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    (eva) hit up on me 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2020 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on se connait depuis des années et on est proches depuis toujours. et pourtant j'ai jamais su que je pouvais te plaire en dehors de notre amitié. j'ai jamais vraiment pensé à te draguer ou avoir un comportement déplacé même si j'aime te taquiner. pourtant j'aurais dû m'en douter, ces choses-là se voient. t'es ma meilleure amie et pourtant tu pourrais être bien plus que cela. il a fallu que tu te mettes en couple avec alyssia pour finalement m'avouer que je t'attire et que tu voudrais te perdre dans mes bras et entre mes cuisses. et comme par hasard quelques jours plus tard, tu te retrouves célibataire parce que tu l'as trompé avec un autre et je suis assez déçue que ce ne soit pas moi. d'ailleurs ni une, ni deux, je compte bien rattraper ça. effectivement, après quelques échanges sur meetssenger, tu m'invites chez toi et je ne perds pas une minute. je mets juste un haut décolleté blanc et un pantalon noir, laissant mes cheveux détachés. une fois devant ta porte, j'appuie sur la sonnette et il a fallu même pas une demi seconde pour que tu l'ouvres et quand je te vois, un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres. à peine le temps d'ouvrir la bouche que tu m'attrapes par le bras afin de me faire entrer. mon corps collé au tien, je sens cette ambiance électrique qui s'installe entre nous et toute de suite tu fais des allusions. « alors ne perdons plus aucune seconde... » mon visage près du tien, mon souffle qui s'écrase sur ta peau, je te regarde un moment, te dévisageant de bas en haut dans un sourire provocateur et je viens plaquer mes lèvres contre les tiennes, ma langue se mêlant à la tienne dans un baiser langoureux. mes mains entourent ta nuque afin d'intensifier le baiser et de te sentir contre moi. ma myocarde s'agite, tu éveilles soudainement mes pulsions. c'est fou ce que tu me fais sentir bien à cet instant.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (eva) hit up on me 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : (eva) hit up on me QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (eva) hit up on me 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (eva) hit up on me 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (eva) hit up on me H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (eva) hit up on me ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    (eva) hit up on me 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    (eva) hit up on me WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    (eva) hit up on me VoZa3yMI_o

    (eva) hit up on me ZtLI9Qt

    (eva) hit up on me XKfqo0gb_o

    (eva) hit up on me Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (eva) hit up on me 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc 2020 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {hit up on me}
    ✰ w/ @Eva Jimenez

    Parfois certaine choses n'ont pas besoin d'être dévoilés, il suffit de se regarder pour le comprendre. Mais faut croire que c'était pas le cas pour blondie et Eva. Longtemps, elle l'a vu comme sa meilleure amie à l'apparence sulfureuse à laquelle elle n'était pas capable de résister. Mais il fallait qu'elle lui dise directement pour que la brune puisse le comprendre. Faut croire que si blondie aurait été sincère un peu plus tôt, elles se serraient retrouvées dans ce genre de situation depuis bien longtemps. Comme on le dit souvent, il n'était jamais trop tard et la Barlow comptait plutôt bien profiter de sa soirée aux côtés de la jeune femme. Elles allaient pouvoir se découvrir d'une nouvelle façon, une façon qu'elles ne connaissaient pas encore. Un sourire contre ses lèvres, elle s'empressa d'ouvrir la porte pour l'accueillir. Une fois face à elle, elle n'attendait pas pour l'a tirer à l'intérieur de l'appartement. Elle avait déjà le coeur qui bat et son excitation était au maximum alors qu'elle ne l'avait pas encore touchée. C'est sûrement ce qu'on ressent lorsqu'on obtient quelque chose ou quelqu'un qu'on désire depuis si longtemps. La porte fermée, son corps à présent coller contre le sien, elle posait ses pupilles vertes dans les siennes, arborant son sourire d'aguicheuse à l'écoute de ses mots. Elle n'a même pas le temps de répondre que l'espagnole attrape ses lèvres pour l'embrasser. C'était comme un feu d'artifice qui explosait à l'intérieur de Primrose, enfin elles se réunissaient. Elle prolongeait avec passion, venant mêler sa langue à la sienne dans une danse endiablée. Sa peau frissonnant à cette sensation, elle sentait bien que ce baiser était désiré depuis bien longtemps, elle laissait ses mains se poser dans le bas de son dos pour l'a maintenir collée près d'elle. On va vraiment arracher nos vêtements et s'envoyer en l'air ? Dit-elle d'un petit rire alors qu'elle avait légèrement reculée ses lèvres pour reprendre une respiration. Mais c'est vrai qu'on attend ça depuis bien trop longtemps aussi.. Dit-elle mordillant sa lèvre et ne quittant pas son regard du sien. Elle passait ses doigts avec douceur contre son épaule pour faire tomber la bretelle de son haut et soutiens-gorge. Ses lèvres ne tardant pas à rejoindre son cou qu'elle embrassait fougueusement, c'était plus fort qu'elle.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    (eva) hit up on me 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (eva) hit up on me 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : (eva) hit up on me QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (eva) hit up on me 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (eva) hit up on me 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (eva) hit up on me H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (eva) hit up on me ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    (eva) hit up on me 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    (eva) hit up on me WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    (eva) hit up on me VoZa3yMI_o

    (eva) hit up on me ZtLI9Qt

    (eva) hit up on me XKfqo0gb_o

    (eva) hit up on me Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (eva) hit up on me 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {hit up on me}
    ✰ w/ @Eva Jimenez



    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    (eva) hit up on me 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum