Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecommencer à zéro.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Recommencer à zéro.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 18:23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour  Recommencer à zéro. 3338944726  Recommencer à zéro. 3338944726

    déjà, je vais prendre les devants et donner quelques informations, si quelqu'un veut réagir à ce sujet, vous pouvez me contacter en message privé, mais par pitié pas de lynchage en publique  :bigkiss: ce sujet est vraiment là pour que je recommence à zéro, reparte sur de bonnes bases  Recommencer à zéro. 2142158544 parce qu'il est temps, que je suis fatiguée et que je connais ilh depuis des années  Recommencer à zéro. 3669069390

    Commençons.  :sadface: (ça me demande énormément de courage, je peux vous l'assurer) :fear:

    Il y a de cela plusieurs années, j'ai commencé le rp, j'avais douze ans pour dire la vérité. Des envies d'écritures, de l'imagination, des soucis dans ma vie irl peut commode. L'univers du rpg était une échappatoire, un monde où je pouvais sortir de mes propres cauchemars, mes propres démons. Là, dans mes écris, je pouvais tout pousser derrière moi, l'espace de quelques heures. Rapidement, c'est devenu une addiction, également. Croyez-le ou non, je passais ma vie sur l'ordinateur, au point que ma maman devait couper internet, me disant qu'écrire c'est bien, mais m'y enfermer, c'était malsain. Et dans un sens, elle avait raison. J'ai fais du monde rpgique, ma porte de sortie, ma cachette secrète. Je me cachais derrière un écran, pour ne pas affronter mes propres soucis irl. Je ne vous raconte pas la suite, mais ça m'a poussé très loin dans mes retranchements.

    Rapidement, l'univers rpg est devenu...plus brutal, plus compliqué. Très sensible et fragile, ma vie irl et le rpg se sont mélangés et j'en ai fait baver à plusieurs partenaires. Je prenais trop à coeur certaines choses, je devenais à fleur de peau, je devenais dépressive, agressive, complètement paumée. J'avais des passes, véritablement. Tantôt souriante et amusante, puis complètement absente et fantôme. Mon moral faisait du yo-yo et les autres en patissaient. Aujourd'hui, avec les années, je peux le dire, j'en suis capable, j'ai été un boulet puissance milles Recommencer à zéro. 1881463262 quand j'y repense, j'en ai encore la gorge nouée. Mais le rpg n'a jamais vraiment quitté mon existence, ce besoin constant de devoir me cacher dans un monde, dans mon imaginaire pour échapper aux soucis irl. De souffler. Sauf que la peur, du coup, c'est également installée. La peur du jugement, la peur des représailles d'autres joueurs, des murmures, des préjugés, du harcèlement. Je l'ai vécu, à travers l'écran, à plusieurs reprises. Et c'est là, que j'ai commencé à vraiment me cacher.

    C'est là que ça devient intéressant pour vous  Recommencer à zéro. 2605996181

    bonjour, moi c'est gaëlle (prénom principal) marine / mia / elise / marcelle / henriette (prénom secondaire qui sont véritablement inscris sur ma carte d'identité, me demandez pas ce que mes parents foutaient quand ils ont foutus une ribambelle de prénoms j'en sais rien). Au fur et à mesure des années, j'ai appris à me cacher en donnant un de mes prénoms, par peur qu'on se souvienne de mes fautes, de mes erreurs, de mes soucis. Par peur qu'on aille dire : ouai attend non, cette fille y'a un an j'ai eu affaire à elle, elle est carrément bipolaire ou que sais-je. Je crois, qu'en réalité, j'avais peur de tout et de rien. Recommencer à zéro. 1881463262 mais la peur est un facteur tenace, je peux vous l'assurer. Sauf qu'aujourd'hui, je suis crevée de jouer. ILH m'a souvent vu débarquer, parce que ILh, c'est une maison, un endroit où j'ai rencontré des personnes géniales, des personnes qui m'ont fait sourire, pleurer, agoniser sous les feels. Sauf qu'à chaque fois on me disait : toi je te connais non? et la peur prenait le dessus, je partais. Je fuyais comme la peste, la boule au ventre alors que ça faisait des mois que j'avais plus rp, un an que j'avais pas vagabondé sur un forum.

    Mais vous savez quoi? Aujourd'hui, je veux "donner l'exemple" et dire : merde, recommençons tous à zéro? Arrêtons de nous tirer dans les pattes? Arrêtons de croire que nous sommes des machines? Le staff déconne? Well, ils sont humains. Les membres gueule? Ok, on peux pas tous être du même avis, la vie est ainsi faite, mais faut apprendre à se respecter, discuter, parler. (franchement je parle mais il m'a fallut des années pour apprendre ce concept)  Recommencer à zéro. 2524437717
    Mais si j'écris ce message c'est surtout pour moi, égoïstement, mais aussi pour dire : on peut pas faire ça ensemble s'il vous plait? 2020 a été une année de folie, bordélique, crevante. On va arriver en 2021, moi j'ai envie de renouveau, et vous? J'ai personnellement décidé de dégager mes craintes, mes peurs, quitte à affronter la foule en furie...peut-être perdre des liens? J'en sais rien. Mais...les bichons ILH ça vous tapes pas des fous rires de malades? des feels? des belles rencontres?

    Et si, on y songeais? Aux belles choses? Aux bons moments? Parce que merde, moi j'en ai...ILh, ça a été des conneries sur mesure Recommencer à zéro. 1881463262 des dramas de malades. Des intrigues bien menées, un forum en évolution, un forum qui gagne en âge, un staff qui est là, qui change, qui cherche à s'adapter et qui peut faire des erreurs  Recommencer à zéro. 1881463262 Aujourd'hui, j'écris ce message en mode peace, parce que je ressens trop de rage, de haine pour le moment...et je vous avoue que ça me déprime un peu.  Recommencer à zéro. 2795662266 aujourd'hui, je suis maman de deux petits anges et je me dis, comment je pourrais instaurer le respect à mes enfants, si je continue à ne pas me respecter moi-même et me cacher, craindre mes fautes, mes erreurs et ne pas avancer?

    alors maintenant, je couche sur l'écran la vérité, je veux la partager avec vous. Si vous voulez réagir, ma boite mp est là, ouverte Recommencer à zéro. 1881463262 sinon, au moins, j'aurais le coeur plus léger...et j'ai décidé de faire tourner la roue en faveur de 2021  Recommencer à zéro. 208576344 elle sera meilleure, vous verrez, cette année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 21:35:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de lynchage.
    pas de haine.
    pas d'épanchements en long en large et en travers.
    juste envie de dire merci, que ce soit pour ton honnêteté ou tes mots.
    :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 14:35:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suhee Hwang merci à toi Recommencer à zéro. 2511619667 Recommencer à zéro. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 3:05:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Frédérico Mancini - Je suis en accord avec ce que tu as écrit. Recommencer à zéro. 1f496 Bravo à toi, pour avoir eu le courage de coucher tes mots. Recommencer à zéro. 1f64f Je recommence à zéro, avec toi, avec tous, avec plaisir. Recommencer à zéro. 2438915920
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum