Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) - Page 2 Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadowUn jour, ptete ouai.. m'enfin, si tu dis qu'il est cool, j'te crois et y a moyen qu'on s'entende bien ! elle n'était pas contre et c'est ce que j'aimais avec elle, prête à rencontrer de nouvelles personnes même si cette dernière n'est pas eliott et sincèrement c'est sympa de voir un peu plus loin que cette guerre qui anime nos deux confrérie « Pas de soucis, tu sais par moment je me demande ce qu'il fou chez les eliott, ça ne lui va pas du tout » regardant la piscine, elle n'était pas trop rempli alors d'un coup sans même réfléchir, je me suis lever avec un sourire aux lèvres et en regardant la brune « J'irais bien dans l'eau pas toi ? » prenant le cocktail que je partageais à présent, j'ai pris une gorgé et c'est fou le bien que ça pouvait me faire T'as repéré plusieurs mecs à ton goût dans l'hôtel ? la question qui ne revient pas souvent dans mes conversations. Je n'en parle pas vraiment. « Il y en a des mignons quand je regarde et puis pour une nuit il y a du choix » dis-je avec un petit rire, car oui moi et les relations sérieuse, ce n'est pas pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongée sur mon transat, j'pris une nouvelle gorgée de son cocktail. Bon, à deux, il va vite être terminé erm.. j'irai en chercher un autre ma foi ! « Pas de soucis, tu sais par moment je me demande ce qu'il fou chez les eliott, ça ne lui va pas du tout » Il voulait ptete ressembler à ces crétins qui y sont ? Effet de mode ? J'comprenais même pas l'interet de l'Eliot House. Tu le verrais plus quoi ? lui demandais-je avant qu'elle ne reprenne la parole. « J'irais bien dans l'eau pas toi ? » Je lui souris avec complicité tandis que je commençais à me mettre assise après avoir hoché la tête pour lui dire que j'étais okay. Tout en me levant, j'lui posa la fameuse question à propos des mecs. Eh voui, fallait bien aborder ce sujet à un moment. « Il y en a des mignons quand je regarde et puis pour une nuit il y a du choix »Tu m'étonnes.. j'étais en couple certes, mais j'observais quand même huhu. Y avait du choix. On s'dirgea vers l'entrée de la piscine. L'eau était chaude et j'y entra avec une très grande facilité. Tu vas t'lâcher pendant ces vacances ou pas ? Va t-elle les enchaîner autrement dit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) - Page 2 Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadow ✖ On venait de s'engager sur une conversation qui concernait un Eliott et plus précisément un de mes amis. Je ne pensais pas qu'elle s'y intéresserait, mais c'est ce que j'aimais avec elle, car malgré que ça soit une amie de soirée, elle s'intéresse à tout même s'il s'agit d'un bleu Tu le verrais plus quoi ? j'ai pris le temps de réfléchir avant de lui dire « Je ne sais pas, pourquoi pas les Dunster. Je trouve que ça lui irait pas mal, mais bon maintenant il a sa soeur chez les eliott alors il ne va pas s'en aller. » ouais, il adore sa soeur et puis quand il s'agit de la protéger, c'est le premier. Me levant, je me suis dirigé vers l'eau avec Bri'. L'eau était vraiment bonne et puis avec cette chaleur, ça donnait vraiment envie d'y rester pendant un moment Tu vas t'lâcher pendant ces vacances ou pas ? la question du moment. C'est le spring break autrement dit aucune limite et aucune règle, juste s'amuser « C'est le Spring Break, je compte bien en profiter un maximum et puis j'ai l'impression que tout est possible ici » dis-je avec un sourire en reprenant « Avoue que tu en as repéré quelques uns » je savais qu'elle était en couple, mais bon ça reste une fille et une mather.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais même pas pourquoi à la base, j'avais été choquée par la révélation de Meadow. Après tout, j'étais bien amie avec Candice, une Eliot de base. Puis, j'vais pas nier qu'avec Poppy, y a un début d'amitié ou j'sais pas comment vraiment qualifier ça.. Et avec Andy c'était weird. Fin, sont pas tous des crétins finis comme leurs vps, Anya. Elle c'était foutu par contre huhu.. « Je ne sais pas, pourquoi pas les Dunster. Je trouve que ça lui irait pas mal, mais bon maintenant il a sa soeur chez les eliott alors il ne va pas s'en aller. » Voui.. Apple. J'préférais quand même Charlie entre les deux. D'ailleurs cette dernière pouvait même devenir une de mes meilleures amies dans un futur proche. Après tout, j'lui faisais totalement confiance sur plein de points de vues. J'acquiesça, ne commentant pas plus ce sujet. Il faisait ce qu'il voulait hein. Meadow et moi allions enfin goûter aux plaisirs de la piscine de l'hôtel. « C'est le Spring Break, je compte bien en profiter un maximum et puis j'ai l'impression que tout est possible ici » Ah bah ça c'est clair ! Les meilleures vacances pour toute une vie même ! « Avoue que tu en as repéré quelques uns » Aw.. comment nier ça ? Nan, j'devais rester fidèle à Hendrix..Oh et puis zut, il était pas là et Meadow va pas lui cafter ça hein ? Tournes toi discrètement et regardes le mec sur le transat, à côté d'une blonde peroxydée ! lui dis-je avec un sourire joueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) - Page 2 Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadowTournes toi discrètement et regardes le mec sur le transat, à côté d'une blonde peroxydée ! On venait de se mettre dans l'eau et j'avais demandé à Bri si elle n'avait pas des vues sur des mecs. Bon on est en couple et alors ? Elle a quand même des yeux alors elle peut toujours regarder. De toute façon, j'suis sûr que son mec regarde aussi les jolies filles, car c'est un mec de toute façon. Je me suis retourné légèrement en posant mon regard vers ce beau garçon au loin derrière mes lunettes de soleil. Je me suis tourné de nouveau vers elle avec un sourire « Et bien, je dois te dire que tu as du goût. Il est vraiment pas mal ce mec » dommage qu'il y avait cette blonde, car j'aurais bien été le voir pour Bri, juste pour rigoler après tout on est là pour se détendre « Tu veux que j'aille le voir ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vous cache pas que j'avais légérement honte de parler de ce genre de choses avec Meadow. J'avais l'impression de trahir Hendrix erm.. bon okay, il était là et il saura sûrement jamais ce que j'ai dit.. mais c'est pour le principe quoi. M'enfin. On était au spring break hein. Fallait s'lâcher ! Surtout que j'étais pas sûre de partir l'année prochaine huhu. « Et bien, je dois te dire que tu as du goût. Il est vraiment pas mal ce mec » J'hocha la tête, reconnaissante que mes goûts soient reconnus par celle qui avait le plus de bon goût entre nous. J'vous promets à chaque fois, Meadow, elle trouve les gars canons que jamais j'avais aperçu. Un don. « Tu veux que j'aille le voir ? » Je rigola un peu en entendant ça. Cap ou pas cap d'essayer de choper son numéro de chambre ? dis-je en la regardant d'un air joueur.

    hj: petit désolée :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) - Page 2 Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadow ✖ Je ne voulais pas l'obliger à faire quoi que ce soit, car l'a mettre dans une position délicate, ce n'est pas mon truc. J'ai pris notre boisson, car oui on faisait moitié/moitié. J'ai pris une gorgé avant de lui tendre le verre qui commençait à vite descendre. Je suis célibataire depuis un moment maintenant et regarder les autres hommes, c'est devenu un passe-temps pour moi surtout quand on se retrouvait au spring break alors no limit girls ! Cap ou pas cap d'essayer de choper son numéro de chambre ? elle me mettais au défi, mais ce qu'elle doit ignorer c'est que j'adore ce jeu et puis il est rare que je e dégonfle et certainement pas pour allé voir un mec. « Pourquoi ? Tu souhaites le rejoindre ? » dis-je avec un sourire joueur à mon tour « Bien sûr que je suis cap. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le spring break avait commencé depuis deux jours alors autant se mettre dans l'ambiance. Meadow était une mather, une vraie de vrai et j'étais quasi sûre qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Autant voir ce qu'elle était capable de faire huhu.. j'avais eu l'occasion de l'observer dans ce genre de situations et ça m'tentait bien ! Puis, si en même temps, elle peut faire connaissance avec cet appolon ma foi, j'dis pas du tout non hein, ça serait du gâchis. « Pourquoi ? Tu souhaites le rejoindre ? » Je rigola en me mordant la lèvre ensuite, d'un air aguicheur complétement faux. Comme si j'allais tromper Hendrix avec lui. Va savoir.. Nan, faut pas déconner non plus. Puis la blonde allait d'être bien accrochée erm. J'rigole hein ! Meadow reprit ensuite d'un air sérieux qui me fit grandement sourire : « Bien sûr que je suis cap. » La mather séductrice est dans la place bouyachakaaa ! Et si j'te dis que t'as moins de cinq minutes pour le faire, t'es toujours cap ou pas.. ? Je me plongea un peu plus dans l'eau, profitant de la chaleur ambiante et de la température de l'eau tout à fait agréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) - Page 2 Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadow ✖ « Dommage que tu sois en couple, car je suis sûr que tu te serais jeter dessus comme il faut et puis ça m'aurait fait un petit spectacle en plus. » Je savais bien qu'elle rigolait. Elle n'était pas du genre à aller voir à droite et à gauche. Tout comme moi quand je suis en couple, mais ne l'ayant pas été depuis plusieurs mois voir année, j'ai un peu oublié ce que c'est que de rester sage et puis je suis jeune, je veux profiter de cette jeunesse et profiter des beaux garçons qui nous entourent. Et si j'te dis que t'as moins de cinq minutes pour le faire, t'es toujours cap ou pas.. ? J'ai souri. Elle me mettait au défi et savait très bien que je ne reculais devant rien. « Hum... Je ne sais pas si ça va être faisable, mais pourquoi pas, je suis prête à jouer un peu surtout qu'il est plus que magnifique ce mec » prenant une autre gorgé de notre boisson, je lui dis de nouveau « J'crois que j'en ferais bien mon quatre heures en plus.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) - Page 2 Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadow ✖ Je me tourna une dernière fois vers le fameux mec, le regardant discrètement. Fin j'essayais. Mais Blondie m'avait repéré j'crois erm. « Dommage que tu sois en couple, car je suis sûr que tu te serais jeter dessus comme il faut et puis ça m'aurait fait un petit spectacle en plus. » Je rigola. Punaise, c'était tellement vrai. Ca faisait longtemps que j'avais pas partagé le lit d'un mâle à cause de mes soucis dûs à mon histoire, mais ça m'gênait pas de recommencer avec lui. Mais en attendant, j'suis en couple et fidèle figures toi huhu. Donc, il est entièrement pour toi. lui dis-je en souriant avant d'finalement lui lancer un défi, de le draguer en moins de cinq minutes. Vous avez vu comment qu'elle est gaulée ? Ca sera super facile. « Hum... Je ne sais pas si ça va être faisable, mais pourquoi pas, je suis prête à jouer un peu surtout qu'il est plus que magnifique ce mec » J'arqua un sourcil du genre "comme tu dis.." puis soupira. Hendrix est mieux, c'est certain. Parce que lui, il a du charme et du charisme contrairement à l'italien, américain ou chais pas quoi. « J'crois que j'en ferais bien mon quatre heures en plus.. » - Eh vas-y.. qu'est-ce que tu attends ? dis-je avec une certaine innocence, totalement fausse bien sûr.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum