Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 2

    Heure : 16 heures..
    Lieu : La piscine.
    Contexte : soirée cocktail avec briony à la piscine
    Participants : Briony


    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadow ✖ La visite de la ville était juste magnifique qu'en rentrant à l'hôtel, j'ai envoyer un message à Briony pour savoir si la piscine la tenterait. J'avais bien envie d'essayer mon nouveau bikini bleu que je venais d'acheter alors pourquoi pas l'essayer de suite ? Montant dans ma chambre, celle que je partageais avec Charlie, je me suis changé en enfilant ce bikini et un short en jean avec des claquettes. J'ai pris une serviette, de la crème et le tout dans un sac pour ensuite aller à la piscine sur le toit. Une chance, le soleil était au rendez-vous. Arrivant en haut, il y avait déjà pas mal de monde et surtout d'étudiants, mais qu'importe. Trouvant deux chaise longue au fond au soleil, je me suis installer en y mettant ma serviette et en allant au bar pour me commander quelque chose à boire, un cocktail pour bien commencer la fin de la journée. Enfilant mes lunettes sur mon nea, je me suis installer sur ma serviette pour patienter avec ma boisson à la bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadow ✖ Pour l'instant, j'dois vous avouer que j'avais rien fait depuis mon arrivée ici. En fait, j'avais tellement été occupée à déballer les affaires, aller voir certaines personnes, passer du temps avec mon ptit ami que je m'étais un peu oubliée. Mais bon, quand on s'plonge dans les yeux d'Hendrix.. est-ce qu'on peut vraiment dire que c'est du temps perdu ? Non, j'pense pas. Ce sont des moments inoubliables oui. Que j'aimerai toujours vivre.. J'vais aimer ce séjour, à l'avoir que pour moi huhu. Il n'empêche que j'devais penser à moi. Et Meadow allait m'aider à ça. J'avais rendez-vous avec elle près de la piscine. Je sortis donc mon maillot de bain (cf. l'avatar) et l'enfila rapidement. J'avais vraiment maigri et c'était pas vraiment beau à voir.. Pis mes scarifications ressortaient aussi. Va falloir que je m'arrange pour cacher tout ça.. Je descendis les escaliers qui menaient à l'extérieur, au soleil et rejoignis la mather sur un transat. J'installa ma serviette par dessus et m'allongea après lui avoir fait la bise. Madame s'fait plaisir à peine arrivée à ce que j'vois haha ! T'as pris quoi ? Un truc d'ici ? Je lui souris et mis à mon tour mes lunettes sur le nez. Faut croire que j'avais pas encore très soif. De toute façon, j'pouvais toujours taxer Meadow (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadow ✖ « Faut bien, spring breaker Bri, j'compte bien en profiter jusqu'au bout et je commence dès maintenant ». un sourire aux lèvres, je tourne ma tête vers la brune avec qui j'ai passé pas mal de soirée. On peut dire qu'ensemble on ne s'ennuie pas et le spring break va être quelque chose d'énorme, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens comme ça. « J'ai pris un cocktail d'ici, je ne te dis pas ce qu'il y a dedans, car j'ai demandé au beau serveur de me surprendre donc grand mystère » prenant le verre, je lui tends pour qu'elle goûte et me donne son avis. J'aimais beaucoup et puis je n'ai pas eu le temps de faire les boutiques pour acheter des bouteilles, merci Kenny. « J'attends qu'on aille en magasin de quoi acheter, avec Kenny ce n'est pas si facile » mon meilleur ami qui n'aimait pas que je sois chez les mather, mais qu'importe, j'y suis bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadow ✖ Je m'entendais bien avec Meadow depuis qu'on avait plusieurs soirées ensemble et ptete que le spring break allait nous rapprocher vraiment qui sait ? « Faut bien, spring breaker Bri, j'compte bien en profiter jusqu'au bout et je commence dès maintenant ». Je rigola en entendant ça. Ca c'est la vraie Meadow qui parle, celle qui profite de la vie et que j'aime ! « J'ai pris un cocktail d'ici, je ne te dis pas ce qu'il y a dedans, car j'ai demandé au beau serveur de me surprendre donc grand mystère » Je me pinça les lèvres, tout en récupérant le verre qu'elle me tendait. Je souleva deux secondes mes lunettes de soleil, observa la couleur puis haussa un sourcil en les remettant sur mon nez. C'est étrange. Je porta le cocktail à mes lèvres et fus agréablement surprise par le goût. Aw.. c'est vraiment.. original ! J'ai l'impression qu'il y a de coco dedans.. fin chais pas.. ça peut être tellement de choses ! J'aime la Thaïlande c'est bon ! rajoutais-je encore en rigolant. Ca me faisait du bien de rire, vous ne pouvez même pas imaginer.. « J'attends qu'on aille en magasin de quoi acheter, avec Kenny ce n'est pas si facile » Whut ? Kenny ? Je retendis le verre à Meadow et je me remis comme il le fallait pour bronzer avant de répondre. Kenny ? Le frère Kovalevski ? J'étais intriguée qu'elle parle de lui là..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadow ✖ J'ai posé mon regard sur elle pour savoir si le gout passerait et sans aucune surprise, elle a bien aimé. On aime la vie ou on ne l'aime pas et c'est ce que j'aimais avec elle. Profiter de la vie comme si c'était le dernier sans ce soucier du lendemain. Aw.. c'est vraiment.. original ! J'ai l'impression qu'il y a de coco dedans.. fin chais pas.. ça peut être tellement de choses ! J'aime la Thaïlande c'est bon ! reprenant le cocktail avec un sourire, la fin d'après-midi s'annoncer parfaitement bien. « Toi aussi tu as cette impression là ? C'est ce que je me suis dit aussi, mais au final c'est tellement bon, j'ai déjà du mal à m'en passer » prenant une autre gorgé, j'ai posé le verre à coté, entre nous deux en m'installant de nouveau sur la chaise pour profiter du soleil. Kenny ? Le frère Kovalevski ? un léger rire venait de sortir, le frère Kovalevski, je crois que c'était la première fois que je l'entendais être appelé comme ça. « Yep', ce frère-là. Enfin à moins qu'il en ai un autre. Je sens que tu ne l’apprécie pas, j'ai tord ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadow ✖ J'avais pas encore pu goûter toutes les spécialités de la Thaïlande mais en tout cas, avec les alcools, ils avaient l'air plutôt fin connaisseurs. Intéressant tout ça. A la fin j'vais regretter de partir et de ne pas avoir tout tester je le sentais.. « Toi aussi tu as cette impression là ? C'est ce que je me suis dit aussi, mais au final c'est tellement bon, j'ai déjà du mal à m'en passer » Je ris en entendant cela, tellement ça ne m'étonnait pas de la part de Meadow. Autant curieuse que moi pour découvrir de nouvelles saveurs, surtout en matière d'alcool. Ca te déranges si je sirotes de temps en temps ? lui demandais-je en regardant son verre posé entre nous deux. Par la suite, Meadow évoqua qu'elle avait l'intention d'aller acheter les ingrédients avec Kenny qui me semblait être le grand frère de Charlie et donc d'Apple. C'était pas un Eliot lui ? Yep', ce frère-là. Enfin à moins qu'il en ai un autre. Je sens que tu ne l’apprécie pas, j'ai tord ? » Je ris à mon tour, bougeant ma tête de gauche à droite. Nan, nan, du tout, j'lui ai jamais parlé en fait. Nan mais c'est juste que jamais j'aurai imaginé que tu traînais avec lui c'tout.. Vous êtes proches ? Autant en savoir plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadow ✖ Ce serait moi, j'emporterais leur recette à l'université pour les partager avec les Mathers, mais bon ce ne sera pas le cas. Un gâchis je trouve, pouvoir faire découvrir autres choses, un rêve non ? Ca te déranges si je sirotes de temps en temps ? me demanda t-elle, au contraire ça ne me dérange pas du tout, autant en profiter toutes les deux, c'est bien plus sympa. « Au contraire, fait comme chez toi ma belle » On venait de s'engager sur la pente des Eliott et plus précisément sur un des Kovalevski, Kenny. Le grand-frère de Charlie et d'Apple. Je dois bien avouer qu'au départ, je pensais qu'elle ne l'aimait pas. Nan, nan, du tout, j'lui ai jamais parlé en fait. Nan mais c'est juste que jamais j'aurai imaginé que tu traînais avec lui c'tout.. Vous êtes proches ? Mais en réalité, elle ne le connaissait pas vraiment. J'avoue qu'il y a cette haine entre nous et les eliott, mais Kenny est bien plus qu'un Eliott pour moi donc je passe outre. « Ah si, je le connais depuis six ans. C'est Charlie qui me la présenté et depuis il est comme mon meilleur ami si tu veux. On s'entends bien malgré nos points de vues différents » bien sûr, je parlais de nos maison respectives.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2013 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadow ✖ J'me sentais bien ici. J'avais jamais eu l'occasion de voyager jusqu'à présent et j'étais vraiment heureuse d'avoir l'occasion d'aller en Thailande. De toute façon, j'crois que j'aurai été heureuse n'importe où dans le monde, le temps que j'étais autre part qu'à Cambridge. Enfin.. quelque part où il faisait quand même un peu chaud quoi. Sinon, c'pas des vraies vacances ! « Au contraire, fait comme chez toi ma belle » Je lui fis un grand plaisir et ne me fis pas attendre pour en reprendre une gorge, appréciant à nouveau le goût. Par la suite, je me remis comme il le fallait sur le siège, lunettes sur le nez et parla avec la belle Meadow d'un de ses amis. Un Eliot. M'enfin, dans l'idée j'étais pas contre quoi.. mais elle pourrait avoir mieux goût nan ? Un Eliot quoi.. « Ah si, je le connais depuis six ans. C'est Charlie qui me la présenté et depuis il est comme mon meilleur ami si tu veux. On s'entends bien malgré nos points de vues différents » Comme la façon de vivre j'pense.. Ouai bon voilà quoi.. J'avais pas mon mot à dire, c'était certain. En fait, ça ne me faisait ni chaud, ni froid, j'étais juste un peu surprise quoi. T'as habité à Londres toi ? J'ai toujours cru que tu venais des Etats-Unis.. Eh bien dans tous les cas, j'aurai appris quelque chose ! J'avais jamais vu que tu t'entendais bien avec lui.. Je fis une petite moue et commença à observer les gens sur le bord de la piscine. Tu crois qu'on va passer de bonnes vacances ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2013 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit ❞
    briony - A swimming pool, cocktail and sexy boys. That that's life while living there without limit (briony) Tumblr_miu60evZhR1r69ctuo6_250
    briony & meadow ✖ Si un jour j'aurais pensé arriver chez les mathers je n'aurais pas cru la personne, mais tout ça c'était avant. T'as habité à Londres toi ? J'ai toujours cru que tu venais des Etats-Unis.. Eh bien dans tous les cas, j'aurai appris quelque chose ! J'avais jamais vu que tu t'entendais bien avec lui.. Londres, oh non je n'ai jamais quitté les États-Unis. « Je l'ai rencontré ici, il y a six ans, puis tu sais je l'adore, mais je ne peux pas voir en peinture sa copine ou cette fille qui lui sert de copine. Après, je me dis que c'est un Eliott ouais, mais ça ne lui va pas au teint, enfin il est pas comme eux, je te le présenterais un jour si tu veux dis-je avec un sourire avant de prendre une gorgé de la boisson. Tu crois qu'on va passer de bonnes vacances ? les vacances s'annonçait bien, enfin de mon coté après du siens je ne savais pas trop vu qu'on a pas eu trop l'occasion de se croiser « Je pense ouais. Y a tellement de chose à faire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2013 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'semblait que les Kovalevski étaient originaires de Londres.. fin, c'était ce que Charlie m'avait dit dans tous les cas donc.. Eh puis, j'vois pas comment Kenny et Meadow avaient pu se rencontrer autrement surtout. « Je l'ai rencontré ici, il y a six ans, puis tu sais je l'adore, mais je ne peux pas voir en peinture sa copine ou cette fille qui lui sert de copine. Après, je me dis que c'est un Eliott ouais, mais ça ne lui va pas au teint, enfin il est pas comme eux, je te le présenterais un jour si tu veux Ah voui sa copine.. La russe, vp des Eliots erm. Anya. Celle qui m'avait légèrement faire chier à l'anniversaire d'Apple en déchirant ma robe hum hum. Un jour, ptete ouai.. m'enfin, si tu dis qu'il est cool, j'te crois et y a moyen qu'on s'entende bien ! Après tout, en général, Meadow et moi avions les mêmes goûts sur le plan amitié. « Je pense ouais. Y a tellement de chose à faire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Tu m'étonnes.. et on est que le deuxième jour huhu. T'as repéré plusieurs mecs à ton goût dans l'hôtel ? dis-je en lui souriant tout en me mettant sur le ventre sur la chaise.

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum