Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprend moi chérie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    surprend moi chérie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ surprend moi chérie
    w/ @Eleanor Pond

    le royale j'adore cette boîte de nuit et clairement j'ai envie de me vider la tête ce soir, de sortir pour qui sait pécho de la nana ou du mec comme on dit. ça m'est déjà arrivé et principalement je vais chez les personnes pour ne pas emmerder ma coloc. j'ai enfiler un jean noir avec un t-shirt noir et une veste en cuir mes vêtements habituels et je me suis rendu là-bas en taxi. une fois sur place je regarde partout autour de moi échangeant déjà quelques sourires avec certaines personnes et arrivé au bar je t'aperçois au loin. un sourire étire automatiquement mes lèvres et je décide de faire signe au barman de t'apporter une boisson, une fois que tu l'as entre les mains je te fais un petit signe. la princesse au royale? je vais m'amuser ce soir.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment lorsque Eleanor souhaitait faire la fête sans avoir d’invitation particulière, c’était nécessairement au royal que la jeune femme se rendait. Elle avait beau connaître la boîte par coeur, elle ne se lassait jamais du carré VIP où elle faisait toujours des rencontres des plus intéressantes. Ce soir, pourtant, ayant décidé d’y aller avec quelques copines de la fac avec qui elle avait pratiqué le cheerleading, la jeune femme était bien décidée à mettre ses goûts de luxe de côté pour passer une bonne soirée en compagnie de ses amies. Cela faisait un sacré moment qu’elle n’avait pas profité de leur compagnie et puis… avec des corps de rêve comme les leurs, rien ne disait que la soirée ne finirait pas chez les VIP. Après tout, la soirée ne faisait que commencer. Occupée à danser avec ses amis, Eleanor leva les yeux au ciel quand un énergumène déjà beaucoup trop alcoolisé fit voler le verre de la belle, non sans l’arroser au passage. Roulant des yeux, Eleanor n’hésita pas à repousser l’individu avec véhémence avant de faire signer à ses amies qu’elle allait reprendre un verre au bar et se sécher. Attrapant quelques serviettes derrière le bar, elle tapota sa robe de la serviette, remerciant l’instinct qu’elle avait eu de se contenter de prendre de l’alcool pur plutôt que de le mélanger avec quelque chose de sucré : cela ne collerait pas et il n’y aurait pas de tâche contre laquelle se battre le lendemain. Elle s’apprêtait à passer commande quand le barman déposa un verre devant elle, lui indiquant que le verre avait été payé. Arquant un sourcil, Eleanor se retourna vers l’individu qu’il lui montrait du doigt avant de secouer doucement la tête un sourire amusé sur le visage. Elle se dirigea vers Aaron pour le rejoindre, sans se faire prier. Un sourire amusé sur le visage, elle se pencha pour déposer un baiser sur sa joue. “Merci pour le cocktail. T’as quelque chose à me demander ?” lança-t-elle, taquine.

    @Aaron Rollins

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum