Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dutch à Joey. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Appel de Dutch à Joey.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2020 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée du 02 Décembre 2020 ;; 14h23
    @Joséphine Porter
    « Pas des réels. Mais qui me tapent sur le système. » Et pour venir à bout de nerf de la rouquine il en faut, çà je peux en jurer même si je ne connais d'elle que ses aspérités. Et c'est bien ça le problème à l'heure actuelle, parce que jamais femme n'a trainé plus qu'elle dans mon lit alors il est tout naturel que je souhaite en savoir un peu plus sur sa personnalité. « Dutch, ça rime à quoi, cet appel ? » Outre le fait de vouloir combler agréablement l'ennui durant mes temps morts? J'ai peine à croire ce que je vais dire, calculant mes mots avant de me décider à les sortir. « J'sais pas, appeler une amie... » Ce n'est pourtant pas ce que nous avions convenu tacitement dès le premier soir. Il y a de l'attachement c'est sûr, un désir de vouloir être proche sans rentrer dans les détails, à s'en bruler le derme sans aller jusqu'à se détruire. « et faire ma BA du jour.. qui est en cours vu ce que j'ai déjà pris » exutoire malgré moi de ses humeurs colériques.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2020 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Appel Dutch à Joey.
    w/ @Dutch B. Cooper

    Il y a bien trop de "pourquoi" dans le ton de sa voix, aussi, bien trop de "peut-être" qui se pourraient avoir le pouvoir de lui faire perdre la tête. « J'sais pas, appeler une amie... » Parce qu'ils le sont, amis ? C'est ça, le terme qui convient le mieux pour déterminer ce qu'il se passe entre eux dans un lit ? Mais d'un autre côté, elle s'attendait à quoi ? Ce n'est pas comme s'il pouvait glisser un « petite » devant celui-ci. « et faire ma BA du jour.. qui est en cours vu ce que j'ai déjà pris » Sa BA ? Parler avec elle, c'est bien ça ? « Oh donc je suis ton acte charitable... » C'est fini la semaine de l'action de grâce. « Alors tu sais quoi ? » elle bouillonne, et elle bousille, elle est comme ça. « Je vais t'épargner... » ce « héros » faussement déguisé. Elle aurait voulu raccrocher, mais elle s'entend prononcer : « On se voit après ton weekend ? »



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2020 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée du 02 Décembre 2020 ;; 14h23
    @Joséphine Porter
    Parce que dans mon esprit masculin mes mots semblaient réfléchis et mes paroles louables, au sifflement de ses lèvres je comprends bien vite qu'il en est tout autre dans le sien. « Oh donc je suis ton acte charitable... » J'ai merdé, je l'ai saisi dès les premières syllabes prononcées même si ce n'était pas ce que j'ai voulu insinuer. Quoiqu'être choisie pour une telle activité - me connaissant -devrait la flatter parce qu'ils sont peu à pouvoir s'en venter. « Alors tu sais quoi ? Je vais t'épargner... » Et je le sens gros comme une maison qu'elle va me raccrocher au nez, interrompre cette discussion d'un simple claquement de doigts, d'une simple pression sur le numérique de son clavier. Mais non, elle n'en fera rien, me propose même cette possibilité de se retrouver, prise de rendez-vous inespéré.« On se voit après ton weekend ? »  « Bien sûr. »  C’était pour moi inéluctable, peu importe la date choisie et l’heure à laquelle elle voudra me revoir, j’y serais.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2020 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Appel Dutch à Joey.
    w/ @Dutch B. Cooper

    « Bien sûr. » La réponse ne s'est pas fait attendre, elle en est soufflée. Aucune hésitation, aucune seconde de réflexion. Elle ne sait même pas comment réagir à ça. Elle ne s'y attendait pas, elle en glisse sur ses lèvres, deux doigts. À l'image des deux autres dans sa vie, elle devrait se débarrasser de lui ; Dutch, qu'est-ce que tu fous encore ici ?

    C'est dans le mur Joey qu'il va se heurter. Et ils finissent toujours tous par se casser. Et Joséphine dans ses faiblesses, elle aussi, elle le pourrait. « Donc mes humeurs et moi, on te dit à bientôt ? » Pourquoi le tourner en question ? Dans sa tête, il y a beaucoup trop de perdition.   


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc 2020 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée du 02 Décembre 2020 ;; 14h23
    @Joséphine Porter
    « Donc mes humeurs et moi, on te dit à bientôt ? » C'était un mot voire deux de trop dans cette phrase qui sonnait presque parfaite à mon oreille. Si bien que je n'ai pas pu m’empêcher de la reprendre sur un fait en remontant les marches une à une. « Sans. Sans tes humeurs. » Quoique.. Tout dépend desquelles à vrai dire. Il y a des jours, ou plutôt des nuits, où Joey sait m'éveiller à de particuliers désirs et m'accompagne dans un tout autre univers aux sensations entières. A mes moments étouffés, elle insuffle en moi une part de sa lubricité et m'inspire à d'autres errances sur son corps qui m'est offert. Pourtant aujourd'hui aucun de nous deux ne pourra satisfaire aux besoin de l'autre, la faute à ce poison qui nous condamne à l’abstinence, les dénommées menstruations.« Alors, à bientôt » et j'appuie sur la touche vermeille sans lui laisser le temps de me répondre, souriant sans même m'en rendre compte à l'idée de notre future rencontre.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum