Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dutch à Joey.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Appel de Dutch à Joey.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2020 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée du 02 Décembre 2020 ;; 14h23
    @Joséphine Porter
    Une lettre cachetée a été glissée sournoisement dans la boite aux lettres ce matin par un inconnu, étranger des services postaux que j'ai pour habitude de saluer puisque je suis souvent au-dehors à leurs heures de passage. C'est l'une des dernières que je recevrais à cette adresse puisqu'il est acté que je partirais bientôt dans ma nouvelle acquisition. L'air est frais et le temps de saison mais cela ne m’empêche pas de m'assoir sur le perron, scrutant avec attention les lettres qui y sont calligraphiées en série: Général Memorial Hospital. Ça ne sent pas très bon.... Dans le doute, j'y ai regardé à deux fois mais elle est pourtant bel et bien à mon nom.
    Et tandis que mes doigts en frictionnent bêtement l'enveloppe, d'autres vont fouiller dans ma poche pour contempler la liste exhaustive de ceux à prévenir au cas où le pire devrait se produire... Il n'en n'est pas encore question mais mieux vaut prévenir que guérir, surtout dans ma situation. Snow en fait partie, il est même en tête de liste puisque c'est à lui que tout reviendra. Cela dit, il y a cependant quelques légers détails à régler histoire d'expliquer d'où peut provenir un tel héritage. Les noms défilent... Porter. Çà fait longtemps d'ailleurs... Mon pouce ripe sur l'une des trois icones sous son pseudo et l'objet porté à mon oreille, j'attends qu'aboutisse l'appel.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2020 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Appel Dutch à Joey.
    w/ @Dutch B. Cooper

    Elle est allongée dans son lit, gorge nouée, boule au ventre. Elle ne supporte pas de se dire qu'ils ont passé le cap, tous les deux. Qu'Ulrik ait osé faire ça. Et bien que ça ne la surprenne qu'à moitié, parce qu'elle n'est pas dupe au sujet d'Ulrik et de ses pêchés. Elle déteste se dire que les deux hommes au monde qui la connaissent le mieux ce soient retrouvés dans le même pieux. Elle comprend rien, elle a envie de les gifler les deux et de ne plus jamais avoir à faire à leurs regards ou sourires taquins. C'est terrible que d'être liés à ce point. C'est mauvais. C'est malsain.

    Elle se voudrait tolérante, moins exigeante, mais la belle égoïste aime être la priorité, et rien que de penser que Vaughn a pu se laisser entraîner dans les filets de cet ami à l'incroyable perfidie, ça lui donne envie de vomir plus qu'elle ne pourrait le dire. Les conversations achevées, elle décide de laisser son téléphone de côté. Besoin de prendre de la distance avec les deux, bien que pour Vaughn elle n'a pas eu le choix, il a décidé pour elle, mais avec Ulrik, elle contrôle pour une fois. Seulement, il revient par texto, elle répond, à demi-mot. Craintive à cause des siens, quand la sonnerie fait trembler le portable entre ses mains. Troisième homme de l'équation, celui qui ne connaît pas encore ses démons. Alors elle décroche, et lui crache comme une agression ; « Quoi ?! » Promis, Dutch, ce n'est pas à cause de toi. C'est juste qu'elle déraille... Que dans son esprit, il y en a beaucoup trop des batailles.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2020 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée du 02 Décembre 2020 ;; 14h23
    @Joséphine Porter
    Une tonalité d’attente puis la deuxième qui allait pour se laisser entendre lorsque ma tête brutalement s’écarte du micro de l’appareil. « Quoi ?! » Accueil violant auquel je n’étais pas préparé, moi qui m’attendant plutôt à un « oui ? » langoureux vu nos derniers moments passés. « Laisse-moi deviner. Puisqu’on n’a pas baisé depuis… » et dans ma tête trottine une procession de dates calendaires, à la recherche de la première nuit puis de la seconde et enfin de la dernière. Fin octobre, mi et fin novembre et nous en sommes à début décembre…. Alors c'est donc à çà que ressemble Joséphine Porter dans sa semaine. Contemplatif de cette lettre qui me parait subitement moins dramatique, j'en aurais presque le sourire aux lèvres que de l'entendre elle aussi frustrée. « J'devrais p't'être te rappeler une fois la crise passée non ? »

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2020 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Appel Dutch à Joey.
    w/ @Dutch B. Cooper

    Il prend pour les deux autres, c'est clairement ça. Et c'est injuste en plus de cela. Mais Joséphine, l'injustice, elle n'en a que faire. Elle n'accepte que ses propres lois, ses propres règles. « Laisse-moi deviner. Puisqu’on n’a pas baisé depuis… » Elle a ce temps de réflexion durant lequel elle ne comprend pas où il veut en venir. Qu'est-ce qu'il cherche à lui dire. Elle en crache un soupir, tandis qu'elle se fait patiente pour la suite de son délire. « J'devrais p't'être te rappeler une fois la crise passée non ? » Et là, ça l'évidence la frappe en plein visage. Il parle des siennes, de règles. Ce qui pourrait – peut-être – expliquer la démesure de ses propos sur les deux hommes qui ont eu la merveilleuse idée de mélanger leurs peaux. Bordel, elle va gerber pour de bon cette fois. Et s'il a raison, ça prouve qu'il fait attention aux détails de leur relation. Ça lui file des frissons. « T'as deux minutes pour me dire ce que tu veux Cooper. » avant que la bombe explose, faute de trop d'éléments déclencheurs. Bien trop d'aigreur.  



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2020 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée du 02 Décembre 2020 ;; 14h23
    @Joséphine Porter
    Peut-être est-ce parce que je suis entier, que je n'ai ni tabou ni complexe d’infériorité, que je n’éprouve pas la crainte de me faire refouler que chaque mot qui sort de cette bouche est une parcelle de vérité. « T'as deux minutes pour me dire ce que tu veux Cooper. » Et à défaut de pouvoir la toucher, je me contenterais de l'écouter, même pour deux minutes seulement, parce que tel est mon plaisir sur le moment lorsque je déchire ce bout de papier lentement, le téléphone glissé contre mon épaule. « Rien. Juste entendre le son de ta voix » pour changer de nos traditionnels échanges informatisés qui n'ont ni chaleur ni tonalité, ce qui me manque parfois. « Savoir un peu où tu traines et... » qu'est-ce que c'est que çà... Ma voix s'évapore en faveur de l'attention que je porte à ce bout de papier et aux résultats qui y sont enregistrés. J'en perdrais mon latin si seulement j'en avais étudié l'usage durant mes jeunes années. C'est infesté de termes médicaux auxquels je ne comprends rien, de nombres, de pourcentages. Seule la conclusion du toubib en bas de la page pourrait m'apporter un peu plus de clarté si seulement je prenais le temps de l'étudier. Ça attendra plus tard...
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2020 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Appel Dutch à Joey.
    w/ @Dutch B. Cooper

    Une seconde de trop en attendant qu'il réponde, elle s'agace intérieurement en se demandant – bêtement – si lui aussi il baise ses ami.e.s pour passer le temps. Les prunelles de Joey sur le plafond, et son esprit en pleine ébullition. Mais elle se redresse de son canapé lorsqu'elle l'entend prononcer ; « Rien. Juste entendre le son de ta voix » Elle est perturbée par une vérité énoncée aussi simplement et facilement que cela. Et parce qu'elle vient de se disputer avec les deux autres imbéciles, elle se demande si c'est pour se foutre de sa gueule, ce coup de fil. « Savoir un peu où tu traines et... » Elle s'est redressée parce qu'elle veut la connaître la suite de ses pensées. Savoir où elle traîne et puis ? « Oui ? » cette fois, la voix est moins énervée, mais c'est un ton factice, emprunté, juste pour qu'il se mette à parler. « Dutch ? » ce n'est pas qu'elle s'inquiète, parce que, vu leur relation, ce serait un peu bête, non ? « Il se passe quoi ? » D'accord, elle minimise peut-être un peu son intérêt, son... affection. 



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2020 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée du 02 Décembre 2020 ;; 14h23
    @Joséphine Porter
    Si seulement les femmes pouvaient se soustraire de cette fatalité, nous aurions tous à y gagner, nous les premiers. Plus de crises, plus de « s’il te plait non pas ce soir, j’suis indisposée », plus de changements d’humeur. Le monde n'en serait que meilleur. J’suis pas spéléo à risques et ne comprends en rien la poésie du machin mais je resterais toujours un fervent défenseur du corps féminin, tant que j’y trouve mon intérêt. « Dutch ? Il se passe quoi ? » Juste une petite ellipse dans le temps, un aparté que mon subconscient se refuse à accepter. « De? » Et parce que je n'ai pas tout entendu de ce que ses lèvres à l'autre bout de la ville ont soufflé, je n'ai aucune gène à la faire répéter.  « Alors, est-ce que j'ai raison ?»

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2020 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Appel Dutch à Joey.
    w/ @Dutch B. Cooper

    « De? » Mais c'est lui qui l'appelle alors sérieusement, il joue à quoi ? Parce qu'il ne faut pas croire, elle a bel et bien eu sa dose de connard. Alors elle est à deux doigts, de lui demander s'il se fout d'elle, si il a envie qu'elle le morde, la belle. « Alors, est-ce que j'ai raison ?» À propos de quoi au juste ? Non parce qu'elle en a ras le bol des hommes qui jouent aux cons. De ceux qui disent tenir à elle... putain ce qu'elle a eu raison, de ne plus leur filer son attention. « Qu'on soit clairs, tu m'appelles sérieusement pour parler de mes règles ? » Le point positif dans cet appel ? C'est qu'au moins elle n'a pas le temps de répondre à son meilleur ami si déroutant. « Je traîne dans mon canapé, et honnêtement, je ne suis pas d'humeur, si t'as envie de baiser. » Certes, elle pourrait avec lui se changer les idées, mais à forcerie, Dutch mérite mieux que ceci.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2020 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée du 02 Décembre 2020 ;; 14h23
    @Joséphine Porter
    « Qu'on soit clairs, tu m'appelles sérieusement pour parler de mes règles ? » Non pas vraiment mais l’un dans l’autre c’est un problème qui a son lot de conséquences sur nos relations…  « Non. Cela-dit j'aime avoir  » toujours  « raison. » Et je ne sais si c'est cette discussion ou le vent qui a tourné mais il fait subitement plus frais au point de songer à rentrer. D'une paume sur le marbre je me suis redressé pour dévisager une dernière fois le vieux qui se trouve assis sur son banc de l'autre coté. Encore un qui n'est pas au courant que donner du pain aux pigeons est interdit par la loi dans cet État. « Je traîne dans mon canapé, et honnêtement, je ne suis pas d'humeur, si t'as envie de baiser. » Attends, c'est bien la première fois qu'elle se défile devant une occasion même si je n'ai rien réellement proposé. « Soucis? » Terrain dangereux Dutch, d'habitude c'est Snow qui fait dans le social, pas toi, tu n'as jamais été programmé pour çà.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2020 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Appel Dutch à Joey.
    w/ @Dutch B. Cooper

    Ce n'est pas le genre de discussions qu'ils ont, normalement. « Non. Cela-dit j'aime avoir » Mais le pire, dans tout ça, c'est que Joey, elle a commencé à compter sur ses doigts. « raison. » Et il a raison. Dans quelques heures, voir déjà, la rouquine va débuter sa période… d'indisposition. Elle en a du mal à avaler sa salive de constater, que lui, le sait. Elle ignore même ce que, réellement, ça lui fait, alors elle se décide pour répondre à sa première question, savoir où elle traîne, ce qu'elle fait... Elle est simplement en train d'enrager. « Soucis? » Étonnée, que Dutch se préoccupe de sa vie. Entre eux c'est simple, c'est clair... une sorte d'arrangement pour se satisfaire. Avec ce nouvel aspect, elle a du mal. « Pas des réels. » dans le fond, qu'ils se culbutent autant qu'ils le veulent. Même si leur connerie, elle la dégueule. « Mais qui me tapent sur le système. » Elle n'aime pas, se montrer faible comme ça, vulnérable avec lui, alors qu'il ne connaît que la Joséphine prête à jouer. « Dutch, ça rime à quoi, cet appel ? » Parce que des idiots qui jouent et expérimentent, clairement, dans sa vie, elle en a assez. Bien qu'il se pourrait que celui-ci, elle se perde à, un peu trop, l'apprécier. Et ça aussi, comme Ulrik et Vaughn dans le même lit, elle en est persuadée, c'est mauvais.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum