Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Rebecca & Gabriella (Rebella <3)
    Page 14 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le souci, c'est qu'on est plus les mêmes avec monsieur sexy. J'étais amoureuse de lui il y a trois ans et j'ai bien changé depuis...  Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mhhhh. Peut être que je n'ai pas envie qu'il se réveille du coup Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 152426858 ... rhooo c'est vraiment horrible de dire ça... mais en même temps, les médecins me font clairement comprendre qu'il faut que je continue ma vie... et qu'il n'y a plus trop d'espoir..

    Mhhh je vois ! Tu me tiendras au courant de ta petite souris alors Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 152426858

    Mon dieu... tu viens de me mettre l'image en tête... je ne l'avais jamais imaginé nu.. très bizarre comme image !
    Oui. Et je t'avoue que ça me perturbé vraiment. Tu sais apres notre dispute, tout ce qu'on a pu se dire... son message d'excuses.. j'ai vraiment l'impression d'être limite ...en couple avec lui ? Sans la partie dexe, clairement. J'ai l'impression qu'on ne se cache plus nos sentiments, qu'on se les dit haut et fort entre nous.. et je sais pas .. j'ai peur de le revoir maintenant.. Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1f633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah oui c'est bien pour ça que je trouvais ça bizarre.. mais en même temps vu la journée qu'il t'a offerte hier je comprendrais que tu en sois amoureuse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais t'es une petite traînée de causer comme ça ! ! ! Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1f602 Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1f602 Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1f602 Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1f602 Ils sont si pessimistes ? Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1f62f

    Mais, ma belle petite souris que je veux dévorer toute crue... Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1f60f 

    Bizarre ? Tu penses que son concombre est tout petit ? Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1f604 J'aimerais bien apprendre qu'il sait pas l'utiliser !!! 

    ROH. Faut pas. De un, c'est un crétin, un con. De deux, t'es mariée encore ma biche ! De trois, tu veux vraiment un coincé du cul comme copain, si jamais tu dois passer à autre chose ? Poses toi les bonnes questions. Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1f636 Sinon, le revoit pas. Après tout, t'as quitté Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas si c'est encore le même homme, celui que j'aimais. Puis je ne suis plus la même Gaby, alors, est-ce qu'il va l'aimer ? Je n'en sais rien...  Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toi qui déteint sur moi Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1f607
    Bah ... ils essaient d'être gentils et tout.. mais je comprends ce qu'ils veulent me dire. Je ne suis pas bête.

    Petite joueuse va.

    Non non... je ne veux pas savoir ! Ce n'est pas quelque chose à laquelle j'ai déjà pensé...

    Désolée , mais je ne vois pas ma vie sans lui Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1365124802 et même si je n'ai jamais imaginé son concombre comme tu le dis si bien, je suis certaine qu'il n'est pas si coincé que ça! Souvent c'est les plus sages les plus coquins... Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je vois. Puis je ne pense pas que tu sois vraiment amoureuse... car si tu l'étais tu ne penserais pas à Monsieur Souris !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu prends toujours la défense du CRÉTIN, tu le sais ça ? Que tu m'énerves parfois. Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1f621
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas faux... Je sais plus où j'en suis.  Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te l'ai dis que je lui serais toujours fidèle..
    En tout les cas, il doit y avoir ton tien entre les deux !! Reste plus qu'à savoir lequel Rebecca & Gabriella (Rebella <3) - Page 14 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum