Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome back, babe (haydestal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    welcome back, babe (haydestal)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back, babe

    ft. @Hayden Fisher 
    la première enquête s'est achevé depuis fin octobre et j'ai encore les images gravés dans ma mémoire. elles passent en boucle et même quand j'essaye de m'endormir tant bien que mal. il faut dire que je n'ai aucunement l'habitude de voir ce genre d'horreur. ainsi, je prends des somnifères de temps en temps, je ne veux pas en être dépendante de ces merdes. ceci dit une fois que j'ai trouvé le sommeil, en pleine fin d'après-midi, j'entends la sonnerie retentir ce qui me fait sursauter légèrement parce que j'attends personne. j'étais sur le canapé, je m'étire et me mets à bailler, puis me dirige vers la porte afin de l'ouvrir et je tombe des nues quand je te vois. face à moi, tu te tiens et je ne m'attendais pas à te revoir après tout ce temps. je suis choquée, j'écarquille les yeux. « babe, j'y crois pas ! » est-ce un rêve? en tout cas je veux en être sûre et certaine, je m'approche de toi et ma main viens caresser ta joue, mes pupilles dans les tiennes et j'affiche un sourire radieux sur mes lèvres, je peux sentir que c'est bien réel. j'en suis trop émue tellement, ça fait du bien de te revoir. je te prends dans mes bras, posant ma tête sur ton épaule, ressentir ton parfum, c'est si bon. ne connaissant pas ta relation amoureuse en ce moment, je me contiens de t'embrasser, j'ignore où t'en es avec ta belle, tu ne m'as pas donner de nouvelles, mais je ne t'en veux pas. je lâche ton étreinte, passe une main dans tes cheveux, juste pour te toucher encore un peu plus. « viens, entre, ne reste pas là. » je m'écarte pour te laisser entrer et refermer la porte derrière toi.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum