Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXUS APPLEGATE ► taylor momsen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEXUS APPLEGATE

    naissance
    28 novembre 1995 à Baltimore
    nom et prénom (s)
    Lexus, mais appelez moi Lex. Mon deuxième prénom c'est Jelena. Et Applegate c'est mon nom de famille.
    nationalité(s)
    Américaine
    origine(s)
    Allemande
    orientation sexuelle
    Lesbienne
    statut amoureux
    Célibataire
    études
    Arts visuels
    bourse
    Non
    statut social
    Aisée
    job étudiant
    Designer web


    — Depuis des années, t'as un rang à tenir. Tu fais partie de ceux qui ont un nom qui colle à la peau, un empire au dessus de la tête, les galas mondains, ont toujours été ton quotidien. T'as grandi là-dedans comme des gamins normaux grandissent dans un bac à sable, alors l'élite, tu connais que ça. Sois la meilleure dans tout et écrase les autres. Alors avec les gens comme toi, ceux qui n'ont vu que ça, t'es comme un poisson dans l'eau. Tu mens sur ce que t'es vraiment, comme certains d'entre eux. Le paraître avant l'être. Mais ça te va, Applegate. Tu sais qu'on a tous de vilains petits secrets.
    On a toujours voulu de toi que le meilleur, en tout. La meilleure sur une scène, la meilleure à l'école, la meilleure avec tous les instruments qu'on te foutait entre les mains. Alors si t'étais pas la meilleure, tu valais plus rien. Et quand t'abandonne, tu vaux rien. Et combien de fois on t'a dit que tu serais incapable, Applegate ? Des centaines de fois, non ? Alors t'as voulu leur prouver, à tous ceux de ton clan, à tous ceux qui te voyaient comme une merde, que tu valais mieux qu'eux avec leur rigidité. Que ton art, tu savais toujours l'améliorer, le magnifier. Et t'as eu un score honorable à tes sats. Et t'as tenu même quand tu voulais tout foutre en l'air. Parce que t'avais des choses à prouver. Parce que t'auras toujours des choses à prouver au monde.


    T'es quelqu'un difficile à cerner, Applegate. T'as plusieurs facettes que tu veux montrer selon les gens qui t'entourent. T'es froide et distante avec ceux que tu ne laisses pas entrer dans ta bulle, T'es presque méchante avec eux, d'ailleurs. Mais tu le fais pas exprès, on t'a éduquée comme ça. Quand tu laisses entrer les gens dans ton cercle, t'es l'amie qu'on aime avoir, celle qui fait entrer de la lumière autour d'elle. T'es pas exactement un rayon de soleil, mais t'es l'éclipse lunaire, celle qui donne de la beauté dans les ténèbres. Celle qui rend l'obscurité agréable. Tu fais de ton mieux même si t'es maladroite. T'es bancale Applegate. T'es bancale parce que tu sais plus vraiment où te placer dans l'univers. T'es tout et son contraire. T'es le genre de créature faible qui se montre trop forte, trop fière pour que ce soit pleinement crédible. T'es aussi douce que ce que t'aimes te montrer féroce. T'es une créature des abysses qui veut apporter plus de lumière que ce qu'on lui a donné. T'es celle qui rêve d'amour mais qui le fuit comme la peste, parce qu'elle t'a détruit le coeur. C'est comme ça que t'es. Une belle bagnole, une Maserati qu'on a envoyée dans le mur. Tu veux qu'on t'aime comme tu peux te haïr. Mais t'as un bon fond, Applegate. T'es celle qui donne plus que ce qu'elle reçoit. T'es entière, même si tu te sembles vide. T'es comme une étoile filante, bordel. Une étoile filante, c'est beau mais ça meurt, et toi, t'as pas le droit de crever comme ça. Toi, tu veux que ça soit à ton image. Décalé, fantasque. Si tu crèves, tu veux qu'on se souvienne de toi, que ça marque les esprits. Mais tu les as déjà bien marqués, les esprits, avec tes provocations. T'es perfectionniste, t'es colérique, t'as une part d'ombre que tu tentes de cacher. Mais tu sais pas vraiment mentir avec ton regard clair.

    • Applegate, ce nom connu sur le petit écran. T'es la demi-soeur de Christina Applegate, et ton père a voulu le même destin pour toi que pour elle, si ce n'est plus. Il s'est servi de la notoriété de ton aînée pour te faire percer et agrandir l'empire de production qu'il a bâti. Ta mère n'a jamais eu aucun intérêt pour lui, il ne l'a jamais aimée et il a voulu la faire sortir de ta vie. Mais elle s'est accrochée et a eu gain de cause, il a fini par l'épouser. Le mariage sans amour et pour l'appat du gain qui a fait de ton enfance dorée une comédie. Toujours sourire, toujours montrer la bonne face en public.
    • T'es un oiseau de nuit, et surtout un drôle d'oiseau en général. C'est dans l'obscurité que t'es la plus productive, que tes idées se rassemblent pour former ton art. T'es une touche à tout, tu te cantonnes pas qu'à tes designs sur ordinateur. Tu joues, tu écris, tu dessines, tu peins, tu sculptes. Tu sais te servir de tes dix doigts avec brio, mais t'es jamais satisfaite de ce que tu fais.
    • Tu l'as aimée, cette fille. Elle t'a coupé le souffle dès que tu l'as vue, t'en as presque perdu la raison. T'as découvert ce que c'était la passion, ce que c'était d'être quelqu'un qu'on aime peu importe ses défauts. Tu l'as aimée de toutes tes forces jusqu'à en avoir mal dans le corps. Droguée de ses mots habiles, de son odeur divine qu'elle laissait traîner dans tes draps quand elle s'échappait tu ne savais où. Mais t'étais pas l'officielle et t'en savais rien de rien. Elle t'a flinguée la tête et le coeur avec son baratin et t'étais tombée dedans de trop nombreuses fois. Jusqu'à sombrer dans l'oubli de son existence. T'étais plus rien. Tu ne voulais même plus être. T'as voulu te foutre en l'air à coup de médocs, et t'as fini par passer une semaine dans le coma.
    • Si t'as choisi Harvard, c'est pour faire un pied de nez à ta famille, à ceux qui ne croyaient pas en toi. Parce qu'en vrai, t'en avais rien à foutre des études, Applegate. Toi, tu voulais juste t'amuser, vivre de ton art comme une saltimbanque, toujours aux quatre coins du globe. Parce que t'as toujours aimé voyager, aller sur les lieux de tournage. T'as toujours vécu entre deux escales. Paris, Milan, Madère, Ibiza, Sydney, Oslo, Tokyo, Marrakech, Tel-Aviv, Le Caire, Le Cap.. T'as aimé visiter tous ces pays, toutes ces ville, t'imprégner de toutes leurs coutumes et légendes pour t'inspirer.
    • Tu détestes ton second prénom au point de ne jamais le divulguer ailleurs que sur des documents officiels. Tu sais que c'est ton père qui l'a choisi et depuis quelques temps, tu ressens une réelle aversion pour lui. Surtout depuis qu'il apporte tout son soutien à ses copains Weinstein et Polanski. T'as été dans ce mouvement féministe MeToo parce que tu sais ce que ça fait, d'être abusée sexuellement par quelqu'un.
    • T'apprends chaque jour à être heureuse. T'as un petit calendrier sur ton frigo où il y a une citation good mood par jour. Celle du jour de ton 25ème anniversaire (28/11/2020) n'est autre que « Le changement est une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur. »
    • T'es connue pour être celle qui a posé nue pour un magazine de charme en envoyant valser les principes moraux du clan Applegate, ce qui t'a valu le statut de trainée dans ta famille, mais t'en as rien à foutre. T'as décidé de vivre pour toi et selon tes envies.
    • T'as peur des scarabées mais t'as un python royal qui s'appelle Nokia, c'est une femelle que t'as adoptée chez un particulier.


    pseudo Darklies-Clearminds
    âge 27
    nationalité french touch
    forum connu par... une divinité nommée Saint Google
    ILH, j'en pense quoi ? On est aux couleurs des Lakers, c'est beau face
    autres comptes ? @Naëlle Underhill-H @Hendrix O'Connor @Shannon Dinkley
    avatar utilisé Taylor goddess Momsen
    crédits images tumblr + darklies-clearminds
    nombre de mots par rp variable
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Arts visuels ;; Harvard graduate school of arts littérature and history ;; septième année
    Code:
    @"Lexus Applegate" » <i>(arts visuels)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">TAYLOR MOMSEN</span> » @"Lexus Applegate"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais Lana LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen 2442039969

    Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais what LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen 3669069390 Lana va trop me manquer. LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen 2442039969 (Bah, au pire ça va mettre un peu de drama dans la vie d’Hayley face )
    Rebienvenue, éclate-toi bien avec ta nouvelle poulette ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen Haiwee-2

    LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen Q7MQjslS_o LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen QCOnEcq
    LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen Win1
    LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen Hfz6M4PG_o

    LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4914
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taylor est tellement ma queen putain LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen 3850463188
    Rebienvenue à la maison :loukas:






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue avec ta beauté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ce renouveau. LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAIS MAIS LANA :TT:

    J'espère que tu me prévois un lien avec elle LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous jeune fille LEXUS APPLEGATE ► taylor momsen 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum