Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydark night (tallulah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    dark night (tallulah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ;; drogues.


    ≈ ≈ ≈
    {dark night}
    ✰ w/ @Tallulah Walton
    Je suis dans une ruelle sombre. Il fait nuit et je me demande encore si j’ai bien fait de me déplacer jusqu’ici. Je mords ma lèvre inférieure, laisse mes iris parcourir les environs à la recherche d’une sécurité pour ma propre vie. Cet endroit, c’était clairement le coin des dealoos et on ne pouvait pas dire que c’était toujours bien fréquenté. Mais je savais que je pourrais te trouver dans les parages. Être une influenceuse et assumer les sorties vidéos plusieurs fois par semaine, garder le sourire lorsqu’on sort dans la rue, ça avait ses avantages mais également ses inconvénients. Je redresse le visage alors que j’ai choisi une tenue chill et confortable pour éviter d’attirer les regards sur moi. Chignon fait à la va-vite, j’ai quelques mèches rebelles qui tombent au-dessus de mes épaules. Ma démarche n’est pas très assurée et pourtant je venais souvent dans les parages pour prendre mes consommations de cocaïne. Cette drogue me permettait de rester concentré et surtout de travailler jusqu’au petit matin sans avoir spécialement besoin de beaucoup d’heures de sommeil. Je n’étais pas dépendante, mais j’aimais la sensation que ça me procurait. Et généralement, c’était toujours vers toi que je m’orientais pour être sûre sur la marchandise. Un lampadaire éclaire une impasse, je m’avance jusqu’à ce dernier et me place en-dessous. Bras croisés sous la poitrine, je mords ma lèvre inférieure en espérant que tu arriveras rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {dark night}
    ✰ w/ @Eulalie Wellins

    Une soirée comme les autres pour Tallulah. Dès que la nuit se lève, elle sortait rejoindre les rues mal-fréquenté de la ville. Pour certain ce quartier était à éviter alors que pour la brune, ce quartier paraissait comme une mine d'or. La plupart de ses clients savent qu'ils peuvent l'a retrouver dans ces rues comme ils peuvent l'a retrouver en plein centre-ville, elle était nomade et elle n'avait pas réellement de limite dans sa vente. Voilà plusieurs heures que la soirée était fleurissante, un samedi soir le business marche toujours bien. Elle avait même pu arnaquer quelques touristes qui rêvaient de se défoncer le temps de leur voyage. Mais la Walton restait tout de même réglo envers ses clients fidèle, ce n'était pas dans son intérêt de les arnaquer, elle voulait les garder. Ce soir était une jolie soirée, en plus de l'argent qui remplissait ses poches, elle allait retrouver sa meilleure amie Eulalie pour terminer la soirée à ses côtés. Il fallait bien qu'elle dépense l'argent qu'elle venait de gagner aha. Elle regardait l'heure et elle voyait qu'il était temps de rejoindre la blonde. Une clope au bec, elle avançait dans la rue affichant finalement un sourire en l'a voyant appuyée près d'un lampadaire. Vous êtes bonne mademoiselle, j'peux avoir votre numéro ? Dit-elle amusée avec une fausse voie de quetard. Elle savait bien que son amie n'était pas rassurée dans ce genre d'endroit et elle en profitait Tallulah. Tu dois me détester de te faire venir ici, hein ? Mais penses positif, on va passer une bonne soirée. Dit-elle d'un clin d'oeil alors qu'elle reprenait une nouvelle bouffée de sa cigarette.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ;; drogues.


    ≈ ≈ ≈
    {dark night}
    ✰ w/ @Tallulah Walton
    J’avais hâte de te voir arriver pour arrêter de m’inquiéter. Cet endroit ne me plaisait pas, et j’avais cette boule dans le ventre qui m’empêchait totalement de me détendre. Je lâche un soupir discret, jette un coup d’œil à mon téléphone. Lorsque je redresse les yeux, je te vois approcher, cigarette entre les lèvres, et sourire qui semble s’amuser de la situation. Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean puis esquisse un sourire amusé suite à tes dires. « Toi, tu l’as quand tu veux mon numéro, bébé. » Voix suave, rictus qui se forme, je rentrais dans ton jeu, après tout nous n’étions pas meilleures amies pour rien. Je fini par lâcher un rire, alors que je m’approche finalement de toi et que je viens déposer un baisé sur ta joue. « Un peu. Mais j’ai l’habitude de tes lieux de rendez-vous foireux. » Sourire qui se dessine, je me recule légèrement puis fronce les sourcils. « Tu avais quelque chose en tête pour ce soir ? » J’avais encore du travail, mais si tu voulais passer un peu de temps avec moi, je n’allais pas refuser. Encore plus quand je savais que ça me ferait un bien fou. Je me penche doucement vers toi et souffle discrètement. « Tu as de la cocaïne ? J’en ai plus. » Moue boudeuse qui se dessine, je mords ma lèvre inférieure alors que je me recule doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {dark night}
    ✰ w/ @Eulalie Wellins

    Large sourire qui s'affichait sur ses lippes lorsqu'elle voyait sa blondie débarquer. Il suffisait qu'elle l'a regarde elle et sa tenue pour voir qu'elle ne se sentait pas en sécurité dans ce genre d'endroit. Elle était beaucoup plus glamour en temps normal. Donc oui ça amusait la brune et elle ne s'empêchait pas de s'en amuser pour l'a saluer. Ne me dis pas ça ou j'vais commencer à dire des choses cochonnes. Dit-elle d'un rire qui suivait le sien, souriant à son baiser, elle vint ensuite passer son bras en dessous du siens afin de commencer à marcher. Eulalie était maintenant en sécurité avec Tallulah, disons qu'elle connaissait plutôt bien les fréquentations du coin et elle avait appris à ne pas en avoir peur. La prochaine fois on se retrouvera dans un endroit de rêve, c'est promis. Dit-elle souriante alors qu'elle haussait ses épaules à l'écoute de sa question. Des choses à faire il y en avait pas mal, il suffisait de se décider. Tout ce que la brune voulait, c'était de passer un bon moment aux côtés de sa blonde. Sois on va chez moi en mode soirée chill ou on va se faire belle et on va danser. Dit-elle imaginant déjà la suite de la soirée alors qu'elle hochait sa tête à l'écoute de sa prochaine question. Toujours pour toi chérie. Tu en veux pour combien ? Au moins elle était une meilleure amie qui ne jugeait pas et Eulalie pouvait l'aimer pour ça aha.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ;; drogues.


    ≈ ≈ ≈
    {dark night}
    ✰ w/ @Tallulah Walton
    Rire qui s’échappe de mes lèvres. Être ta meilleure amie avait ses avantages et je savais qu’au moins avec toi, je ne pouvais que rire à gorge déployée. « Comme-ci t’avais besoin de ça pour dire des choses cochonnes. » Nouveau rire qui s’échappe alors que tu te rapproches de moi et que tu passes ton bras dans le mien. Soudées. Je me sentais un peu plus légère et bien plus en sécurité maintenant que tu étais collée à moi. Peut-être que je te voyais comme la caïd du coin, en tout cas, la sensation était grisante. « Merci. » Que je soufflais suite à tes mots. Je préférais les endroits mieux éclairés ça ne faisait aucun doute. L’absence de personne quant à lui, ne me posait pas plus problème que ça. C’était une manière pour moi d’avoir un peu de tranquillité dans cette vague médiatique que je subissais à cause de ma notoriété sur les réseaux sociaux. « On peut se faire belle, aller chez toi, et danser chez toi ? » Sourire qui éclaire mon visage, je tourne mes iris dans ta direction. « J’ai pas envie d’aller en boite. J’veux de la fausse tranquillité avec ma meilleure amie. » Rire qui emplit l’atmosphère, je nous voyais parfaitement profiter d’une soirée à danser. Pourquoi pas, inviter une personne ou deux à nous rejoindre et à faire la fête dans ta maison jusqu’au petit matin. « J’ai 300 balles. » Je tourne mon regard dans ta direction, ça me suffirait peut-être pour la semaine. Je connaissais très bien le prix élevé de ce genre de consommation, mais que voulez-vous, j’avais du mal à m’en passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {dark night}
    ✰ w/ @Eulalie Wellins

    Elle hochait sa tête d'un sourire à l'écoute de ses paroles, elle avait raison. Des mots cochons et des paroles déplacés elle en disait constamment. Elle avait très peu de tact et ça faisait tout son charme. Ou pas. Parfois la populace peut avoir du mal avec la franchise. Mais ce n'était pas le cas d'Eulalie et c'est bien pour ça qu'elle l'appréciait autant. Elles étaient pourtant si différente, mais si complémentaire à la fois. Quittant la ruelle bras dessus, bras dessous, Tallulah arborait un joli sourire ayant hâte de passer une soirée à ses côtés. Madame l'influences était souvent très occupée et il était dur de l'a chopper pendant un moment. Faut croire qu'un jour la brune choisira l'option du kidnapping pour profiter pleinement de sa blonde aha. Elle riait en secouant sa tête lorsqu'elle proposait de se faire belle tout en passant la soirée chez elle. Tallulah se faire belle en étant chez elle ? c'était la blague de l'année. Lorsqu'elle était chez elle, elle arborait ses vêtements de garçon manqué et ça lui allait très bien. Elle se faisait belle seulement pour plaire et aller en soirée. Bonne idée, on dansera en sous-vêtements devant la cheminée, ça sera parfait. Dit-elle amusée alors qu'elle secouait sa tête à l'écoute de ses prochains mots, elle l'a connaissait bien et ça l'a faisait rire. La fausse tranquillité t'as bien raison, tu ne seras jamais tranquille avec moi.  Dit-elle d'un petit clin d'oeil alors qu'elle hochait sa tête lorsqu'elle lui donnait son prix. Tallulah avait le stock nécéssaire chez elle et évidemment elle faisait toujours un bon prix à sa meilleure amie, elle n'était pas n'importe qui après tout. Pas de soucis, je te donne ça en arrivant chez moi. Evidemment la consommation de ce soir sera gratuite. Tu vas finir par me plumer, tellement j'ai envie d'être généreuse avec toi. Dit-elle d'un nouveau rire, mais elle n'allait pas lui cacher qu'elle l'a mettait mieux que les autres. Elle attrapa ensuite son téléphone pour commander un Uber afin de rentrer chez elle, les transports étant fermé à cette heure et la brune n'avait malheureusement pas encore passé son permis.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {dark night}
    ✰ w/ @Tallulah Walton
    Cette relation de proximité que j’avais avec toi était importante à mes yeux. Ce n’était pas souvent qu’on rencontrait une personne qui était à l’antipode de vous et avec qui vous pouvez aussi bien vous entendre. « Danser en sous-vêtements c’est carrément une bonne idée. » Sourire qui s’étire le long de mes lippes, je ne pouvais pas m’empêcher de nous voir danser sur des musiques rock en sous-vêtements dans ta maison. « Ta sœur est pas là ce soir ? » Oui parce que si on voulait mettre le bordel, autant le faire en toute tranquillité. Je continue de marcher à tes côtés, alors que nous attendons le Uber qui nous amènera à bon port puis je fourre mes mains dans la poche kangourou de mon sweat. « C’est peut-être pour ça que j’aime trainer avec toi. Tu me fais carrément sortir de ma zone de confort. » Et pour sûr, même si j’aimais être bousculé de temps à autre, avec toi c’était constamment. Au moins je ne m’ennuyais pas. Lorsque le Uber arrive, nous montons à l’intérieur, direction ton chez toi. Tu me confirmes que tu as ce qu’il faut pour la somme d’argent que je t’ai annoncé plus tôt puis je souris avec amusement lorsque tu me dis que la consommation de ce soir sera gratuite. Ravie, je dépose un baisé sur ta joue. « T’es la meilleure. » Nous passons ensuite notre temps à discuter pendant le trajet puis une fois arrivée à ta maison, nous faisons ce que nous avions prévues. Musique à fond, alcool qui coule à flot, drogues, et de la danse en sous-vêtements. La vision que j’ai de toi fini par changer, qu’est-ce que nous allions devenir ?

    FIN DU RP :heaart:.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum