Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAisling ★ ─ Un café et on oublie ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Aisling ★ ─ Un café et on oublie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ un café et on oublie ?
    w/ @Aisling S. Moore

    Ton probleme, le fait que tu ne regardes pas devant toi, à regarder tes fiches de droit café en main. Oui le combo le plus pourrave au monde mais bordel faut aussi que tu le fasse non ? Ton regard se pose de temps en temps sur le monde autour de toi, notamment pour traverser, ou bien même pour remercier les gens. C'est effectivement un peu choquant de te voir comme ça, toi qui fait toujours attention aux autres, mais t'es un peu obligé, tu dois absolument finir de réviser toutes les informations qui sont sur ce papier. Important et très difficile à gérer oui. Tu n'as pas réellement bien dormi cette nuit et tu as du réviser réellement tout le temps pour être en forme pour souffler.

    Ton regard se pose sur cette feuille avant de voir le dernier mot "obstruction" et te voilà par terre. Littérallement, tu fixes clairement encore ta feuille avant de lever les yeux vers ce qui se passe autour de toi. Mais t'es paumé. QU'est qu'il s'est passé. Tu es assise par terre, ton café partout sur toi et la personne en face de toi, tes fiches plastifiées non rien mais bordel, tu ne comprends plus rien. Tu fronces les sourcils pour voir la personne en face de toi. Tu ajoutes Oh mon dieu, je suis désolée ajoutes-tu en la regardant littéralement dans les yeux, tu t'en veux vraiment et tu mets de côté toutes tes affaires pour chercher un mouchoir, merde de merde, t'es vraiment tête en l'air ce matin et cela ne te ressemble pas ...


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    (désolée du retard :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fin d'année était pas si loin que cela, je bosse beaucoup sur mon projet de fin d'année, j'avais décidé de sortir de mes terres connus, j'avais choisi un projet de musique de film que je devais mixer. L'enregistrement avait été effectué durant le mois dernier dans l'un des studios de la fac, aujourd'hui, j'étais à la période où je ne dors plus beaucoup, où je bosse énormément. Je peux même des fois arrêter mon traitement justement pour ne pas dormir, pour me motiver à me pousser dans mes limites. Enfin j'étais dans mes pensées, je marche pour aller en direction du bâtiment des arcs, pour choper en première les studios de mixage. L'hiver n'était pas loin, ça se ressent, j'avais sortir ma grosse veste, mon bonnet était de retour. Et cette saison était ma préférée, je ne vais pas mentir. Je l'aime énormément. Je me demande si on finira par avoir de neige cette année, j'avais envie d'en voir. Mais je pense qu'il était encore très tôt dans la saison. Je marchais relativement vite, je sors mon portable pour voir quelle heure il était, mais ça allait encore. Alors que je me met à bailler tout en marchant, fermant les yeux, sans faire exprès et sans que je n'y fasse attention, je me retrouve à rentrer dans quelqu'un. Merde... Je sens alors que le café de la jeune femme finis aussi sur moi... Je regarde la jeune femme devant mes yeux, qui était assez sonné et au sol. Je lui tend ma main, pour l'aider qu'elle se relève. "Ne le soit pas c'est moi. J'ai pas regarder où j'allais..." Je lui souris, je ne lui en veux pas vraiment pas. Je sors de ma poche un paquet de mouchoir pour lui donner pour qu'elle puisse aussi s'essuyer. "Ca va... Tu t'es pas fais mal?" Elle avait quand même fini au sol. La pauvre...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ un café et on oublie ?
    w/ @Aisling S. Moore

    Le boulet et la maladresse sont de retours, tu n'es pas censé te faire mal ou pire encore. Non, t'es réellement en train de réfléchir à tes cours. Enfin là, à l'heure actuelle, tu es par terre, bien décidé de devoir t'excuser, t'en vouloir et limite pleurer. Non, ça s'est faux, tu vas pas pleurer, tu vas t'en vouloir, ça oui. Tu regardes la jeune femme, elle s'excuse aussi et tu te mets à rire nerveusement On se sent coupable toutes les deux .. Tu te relève grâce à son aide, sauf que bon oui, chacun ses torts, mais honnêtement t'es la seule fautive la dedans. Tu vois son mouchoir, venant essayer ton manteau noir en cuir, mais rien de casser, rien de mal tu lui souris Merci, ça va t'inquiète pas, plus de peur que de mal tu regardes ton café, venant clairement de te maudir pour l'avoir délibéremment laisser couler par terre et tu soupires Encore un mort, décédé au combat pour la patrie .. lâches-tu en ramassant le gobelet avant de te tourner vers la jeune femme pour ajouter Swann, Watson tu lui tends la main délicatement et tu ajoutes Tu as du temps pour un café ou un chocolat ou un thé ou même une boisson chaude ? tu sais jamais, toi tu es café à 48397230 % mais peut-être pas elle n'est ce pas ? Et puis bon, tu vas pas en faire tout un foin si elle refuse, t'es assez bizarre honnêtement ..


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hoche la tête, oui la faute n'était pas à rejeter que ça soit sur elle, ou même sur moi. On était fautive toutes les deux dans cette situation, j'étais plongé dans mes pensées et j'aurais pas bailler comme je l'ai fais après une longue nuit à ne pas dormir, ba ça ne se serait surement pas dérouler ainsi. En soit personne n'avait de soucis, personne n'avait mal. Et fort heureusement. On était juste remplie de café mais c'était pas grave non plus. Ca arrive. Je l'aide a se relever, je suis quand même gentille, je suis pas un monstre, la pauvre déjà que tous les étudiants l'ont mal regarder car elle avait fini parterre, je voulais pas qu'elle ai encore plus honte. "Paix à son âme... 5$ au sol... " Oui on ne le remarque pas assez mais plus ça vient et plus les cafés étaient cher. Je ne comprenais pas pourquoi ça augmentait autant. J'avais l'impression que mon salaire il était le même. Même si je suis passé responsable de rayon depuis quelques jours et non plus newbie. Elle se présente. "Je peux dire que j'aime ton prénom? Il est magnifique." Je souris; J'étais sincère. "Enchanté en tout cas. Moi c'est Aisling Moore." Je reconnais son accent, elle était anglais. Ca fait du bien d'entendre cet accent mon dieu. Je lui sers la main, puis elle me demande si j'avais le temps pour un café ou un chocolat. Je regarde l'heure.. Bon allez.. C'est bon, j'ai le temps oui. "Totalement, je vais laisser les étudiants s'entretuer pour avoir le meilleur studio, j'irais plus tard. Je te suis." Je ne suis pas très café, je suis clairement une fan de chocolat chaud surtout en cette période d'hiver. Après ça m'arrive de prendre du café pour tenir mais c'est pas bon avec mon traitement... Quand j'en prenais pas mal j'avais de plus en plus de tremblement et les effets secondaires se développaient. Et oui la caféine annule les effets du lithium. "On va au starbucks ou tu connais un petit coffee shop un peu mieux?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ un café et on oublie ?
    w/ @Aisling S. Moore

    Tu as encore joué de ta maladresse délicate sur le monde des mortels, comme si cela n'était pas normal mais pourtant cela arrive tous les jours de la semaine, dieu en est témoin. Tu regardes ton café, la remarque de la jeune femme puis tu ajoutes olor=#BABA07] 5$90 exactement, dieu m'en porte garant, plus jamais j'irais chercher un café à côté de mon appartement.[/color] tu soupires pour prononcer tout bas comme un secret Trop cher et pas terrible oui on ne vexe pas le mort quand même. Et voilà voilà qu'elle te complimente sur ton prénom, tu souris pour rougir peut-être légèrement Oui, tu as le droit.. Merci c'est gentil et quand elle prononce son nom, tu sens que le "Moore" n'est pas très américain même si Demi Moore est américaine.. Mais tu souris grandement. Les présentations faites, tu en profites pour lui proposer une boisson chaude dans ce froid hivernal glacial et implacable. Autant dire que oui, ça permet de se réchauffer et aussi de boire un bon café délicieux. Parfait alors Oui toujours heureuse de partir chercher un café. Mais voilà toi, mon dieu, à tuer par terre. Naturellement l'interrogation qu'elle te porte, tu souris grandement avant de prononcer Le Starbucks est excellent oui en plus, il rajoute de la mousse dans le café, une tuerie Ouais enfin pas de le sens de tuer tout le monde, non dans le sens c'est trop bon bien sur.

    Tu décides d'avancer jusqu'au Starbucks avec elle et tu commences quand même à l'interroger. Après tout, tu n'es pas vraiment du genre grande bavarde et meilleure jeune femme pour te faire des amis mais Aisling t'inspirait vraiment confiance, alors pourquoi pas être naive Tu fais de la musique ? J'ai entendu le mot "Studio" donc je sais pas Oui faire la conversation est compliquée pour toi mais tu dois absolument faire des efforts et dans un premier temps "savoir discuter avec les inconnus" compliqué pour certains, facile pour d'autres, impossible pour toi.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hélas, j'avais remarqué depuis quelques années le prix du café qui avait bien augmenté.. Déjà que c'était cher sur mon ile mais sur New York c'était dingue les prix... Ils nous prenaient vraiment pour des touristes ou des riches. Bon en vrais ça reste des américains, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas la même notion que nous niveau argent c'était fou. Pour moi tout était cher en dollars, je n'arrivais pas à comprendre. Déjà que la Livre était cher mais là.. La conversation que j'arrive encore à faire des fois me renvoie à une triste réalité. Enfin on était pas ici pour parler de la bourse et de l'inflation non plus. Bref, tout ça pour dire que oui tout est cher. Bref, je lui disais que son prénom était magnifique car c'était le cas, je ne l'avais jamais entendu chez quelqu'un. D'où je le trouve beau, les prénoms originaux il n'y a rien de mieux. Elle me propose d'aller boire un café ou autre boisson chaude, j'étais partante, ça ne me dérange pas, j'ai largement le temps, puis au moins je ne ferais pas la queue avec les gens pour les studio, j'irais plus tard. Ca me dérange pas. "Alors c'est parti ! " Je souris, partant vers le starbucks, il y avait pas tant de monde que cela, ça se voyait que les cours allaient pas tarder à commencer. Elle me pose une question, alors que j'étais à ses côtés en marchant et traversant le Yard jusqu'au starbucks, je me tourne vers elle, mettant mes mains dans mes poches. "Oui, je suis dans le cursus musique. C'est ma quatrième et dernière année." Je souris, c'est vrai que le terme studio c'était facile à savoir que j'étais dans ce cursus. "Mais je suis nouvelle à Harvard depuis Juin, j'étais à New York avant, j'étais à Juilliard." Je souris, et ouais, je me sens encore comme la petite nouvelle, je connais du monde c'est vrai mais je suis assez solitaire comme nana. J'avais des amies, mais j'avais l'impression de les avoir plus en ligne sur Meetsa qu'en vrai. C'était assez bizarre. "Et toi tu fais quoi?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum