Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ♣ Dancing under red skies - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Chrissy ♣ Dancing under red skies
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Chrissy ♣ Dancing under red skies - Page 6 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Chrissy ♣ Dancing under red skies - Page 6 3ba9c210
    Chrissy ♣ Dancing under red skies - Page 6 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan 2021 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chrissy Porwell pardoooon, entre les fêtes et les cours je réponds 10 ans après.
    alors Aidan est écossais, il est à Boston depuis 1 an et il est venu avec ses deux meilleurs amis (ce sont des scénarios : j'ai proposé Tyler Posey et Colton Haynes comme avatar)
    il est étudiant en politique et économie internationale à Harvard, membre de la Pfo.
    c'est le genre de mec insupportable et tellement attachant à la fois. un connard avec les filles, même Sofia elle en a marre de lui Chrissy ♣ Dancing under red skies - Page 6 1881463262
    surtout qu'avec ses deux compères c'est toujours n'importe quoi. le premier à faire le con et à faire des blagues stupides. Sauf que dernièrement il lui ai arrivé des trucs pas cool. déjà en mars il a tué un mec parce qu'il s'est battu avec lui et il a pas su s'arrêter. il l'a tabassé à mort et il a tout les jours peurs que la police débarque chez lui pour l'arrêter. seul : ses deux meilleurs potes, son beau frère qui était là et sa soeur Roxane (pnj) le savent. et puis dans la tourmente de ce qu'il a fait, totalement bourré il a frappé son ex (pareil seul ses deux meilleurs potes, Sofia et marla son autre soeur le savent). c'est pas un méchant mec mais il a un sérieux problème de gestion de la colère. il fait des combats clandestins pour Alexis Callaghan quand il sent qu'il déraille et qu'il doit taper dans quelque chose. dernièrement sa meilleure amie Aubrey est décédé, sa copine a eu un accident de voiture, donc il est un peu en pls Chrissy ♣ Dancing under red skies - Page 6 1881463262





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Chrissy ♣ Dancing under red skies - Page 6 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan 2021 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt je peux rien dire, je réponds encore plus tard que toi. ET BONNE ANNEE EVIDEMMENT ♥
    de supers choix d’avatars pour tes copains ! je ne peux pas dire le contraire avec ma tête je crois :p :p
    un sacré parcours que voilà. Chris, elle a un parcours de vie vachement plat, à côté de ça ! Rien ne lui est jamais arrivé de vraiment incroyable, si ce n’est son déménagement du Texas pour venir à Boston, parce que mine de rien, son arrivée n’était pas folle mais ça remonte à l’époque du lycée maintenant ! Mais peut-être qu’elle aurait pu le voir à son arrivée. Son accent etc, ça lui aurait rappeler son arrivée à elle. Peut-êtr equ’un gars aurait pu se moquer de lui et elle aurait pris sa défense ? Genre sans raison parce qu’Aidan allait répondre lui-même peut-être même ! Mais elle aurait voulu s’en mêler et ça pourrait avoir créer le lien qu’ils ont aujourd’hui (à définir XD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2021 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chrissy Porwell Holland Chrissy ♣ Dancing under red skies - Page 6 2321506494 juste impossible pour moi de pas demander un lien :P:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2021 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et c'est avec plaisir ♥
    tu as déjà une petite idée ? Richard Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2021 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chrissy Porwell absolument pas Chrissy ♣ Dancing under red skies - Page 6 1881463262 aprés j'ai @Seth Gremlins s'il t'inspire plus. Aprés elle adore la photo c'est ça ? Il aurait pût tomber sur un de ses clichés sur meetsa sur le drink ? Ou l'embauché pour les soirées au Drink et publier les photos sur le meetsa ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2021 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle aime bien la photo oui. Son outil de prédilection reste le dessin mais elle prend quelques photos oui. :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar 2021 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chrissy Porwell tu peux me donner la fessée, je ne suis pas passée pour parler lien. Chrissy ♣ Dancing under red skies - Page 6 927261665
    sooooooo, je viens et faut qu'on voit leur relation dans la bande. Vic
    déjà sache que roméo c'est le meilleur-amie de lilas. et il va essayer de calmer les choses entre elles. Chrissy ♣ Dancing under red skies - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar 2021 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chrissy Porwell Je me pose ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar 2021 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Hong-West coucou toi ! ♥
    du positif j'espère Chrissy ♣ Dancing under red skies - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar 2021 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chrissy Porwell Tu m'as oublié Chrissy ♣ Dancing under red skies - Page 6 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum