mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 37 ... 73  Suivant

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 20664
messages, dont : 2175
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Giphy

LIEN DU POST
Ven 27 Nov 2020 - 8:48
MVDD

qu'est-ce que tu en penses ?

Les règles

Pas de secret sur ILH, dites-nous ce que vous pensez de votre VDD mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 1602807762
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Tumblr_psy1f842az1xoilo0o6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 8257
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande)
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 361dd6e1f58ec6ca1439ddfd74da056ae54ff3e4
MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? SDhm3yki_o mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 27 Nov 2020 - 8:51
mvdd est la bigboss

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
LIEN DU POST
Ven 27 Nov 2020 - 9:00
mvdd est first sur le sujet. mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 3997999705
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Tumblr_psy1f842az1xoilo0o6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 8257
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande)
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 361dd6e1f58ec6ca1439ddfd74da056ae54ff3e4
MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? SDhm3yki_o mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 27 Nov 2020 - 9:06
mvdd est récemment arrivé sur le forum ?

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
LIEN DU POST
Ven 27 Nov 2020 - 9:18
en effet, mvdd
LIEN DU POST
Ven 27 Nov 2020 - 10:33
Mvdd est beau mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 4205929361
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 121571dc25e1f2bbe8628276b918332700f94662
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : camille rowe-pourcheresse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 4451
messages, dont : 119
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : lovxsgabi & avatar : nuitspourpres ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : ruby & diego
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Tumblr_inline_obcf7hvs721t8bm8b_250
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Ven 27 Nov 2020 - 11:49
mvdd a une jolie signature

alba keene

dis moi que si tu es la ce n'est pas juste pour mes jolis yeux.

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 6dbf0b69c37271e4d9d069835d00b5c6e9fd8a76
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf mois
. Tu peux m'appeler : lenka
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement perturbée
Je viens de : kiev, capitale de l'ukraine.
Dans la vie, je suis : créatrice indépendante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : vika (victoria) bronova

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 1027
messages, dont : 37
rps. Merci aux doigts de fée de : © endlesslove (ava.) ; © tumblr
. Pour finir, je joue également : sloane (h.baldwin)
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Tumblr_ozko9lnV0f1rmivwfo6_r1_250

― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 88b32cd75296b9140d5d1ed790fdf506e170fcdc mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? D21e6e5005841bb6c81d5999c2ab54d7119fd395

talya coup de foudre amical, /sœur de cœurevan attirance refoulée /meilleur potesandro connu sous l'identité de pedro, aventure qui a duré quelque mois, mais rien de bien sérieux • /retrouvailles à bostoncolombe modèle pour tes créations de mode /amie prochejames rencontré lors d'une soirée bien arrosée, t'es partie au petit matin sans faire un bruit • /coup d'un soirantonio jeu de séduction, fierté démesurée • /aventurebrandy ancienne stagiaire passionnée par la mode • /amie prochegrace-ann client fidèle de ta boutique • /confidentebaker ami d'enfance perdu de vue • /retrouvailles inattendues.

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les métaphores) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Ven 27 Nov 2020 - 13:39
mvdd est carrément canon sur son avatar mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 863241595

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
LIEN DU POST
Ven 27 Nov 2020 - 14:10
j'aime beaucoup le pseudo de mvdd. mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 1365124802
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Tumblr_nk4lek4mXO1sbyh11o7_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area dans une sublime maison avec mezzanine
et j'y ai posé mes valises depuis : un bon moment
. Tu peux m'appeler : Anto
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : père célibataire et gaga de ses filles
Je viens de : Séville
Dans la vie, je suis : coach sportif et propriétaire de Btone Fitness ainsi que mannequin à mes heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018
, d'où les : 11491
messages, dont : 107
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) endlesslove (signature)
. Pour finir, je joue également : Isaac Payne

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère ≈ Il a fini ses études de sport brillamment ≈ Il est propriétaire ainsi que coach sportif de la salle Btones Fitness et mannequin à ses heures perdues ≈ Père de deux merveilles

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Img62_400
OHANA mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 1f46a mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Ses deux filles, Alycia et Clara, la seule famille qu'il considère réellement, pour qui il serait capable de décrocher la lune. Ces dernières lui font découvrir une partie de sa personnalité qui avait disparu depuis bien longtemps. Il les aime d'amour, à l'infini et au delà.

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Tumblr_orwrosL7IQ1v8b0vjo9_250
LOVERS mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 1f498mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present)

(past) AGATHE ça a été passionnel, ça a été fusionnel, il l'a aimé comme jamais il n'a aimé qui que ce soit, se laissant aller dans une relation de couple alors qu'à aucun moment il comptait ouvrir son coeur à quelqu'un et bien que ça lui ait apporté énormément de positif, le côté nocif de cette relation a eu raison d'eux. Il ne lui pardonnera jamais d'avoir accouché au consulat belge, n'ayant de ce fait pas pu assister à la naissance de ses filles. Cet acte d'égoïsme, il ne pourra jamais le digérer et c'est ce qui fait qu'il garde plus de rancoeur qu'autre chose de cette relation.

(sexlist) DALIAH c'est une amie avant d'être une sexfriend mais depuis la rupture avec Agathe, il la fréquente et leur relation à changer, passant d'une amitié pure et dure à de l'amusement dans les bras l'un de l'autre de façon assez régulière
LENKA c'est diabolique entre eux, un jeu qui n'en finit plus, à savoir qui fera céder l'autre en premier alors qu'ils en meurent d'envie autant l'un que l'autre.

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? F514685ee2e79ce6bad02b3d08deb1ee
FRIENDSHIP mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 2728 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) AYMALYNE avant tout c'est une amie d'Agathe avec qui il s'est fortement lié d'amitié lors de la grossesse de cette dernière. Elle s'est toujours impliquée pour eux et il lui en est totalement reconnaissant
KATALIA adorable princesse qu'il considère comme une amie depuis sa rupture. Ils sont là l'un pour l'autre pour se recadrer afin de s'éviter de faire des bêtises. Le chapeauteur chapeauté

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Tenor
HATERS mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 1f621mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) A sa connaissance personne même si les bruits de couloir ont tendance à indiquer l'inverse mais encore faudrait il avoir le courage de lui dire

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Agathonio5

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? Crack

WARNING // concernant (personnage) Sexe, violence physique, abus sexuel, colère
TRIGGER // refuse de jouer ; Maltraitance animale

LIEN DU POST
Ven 27 Nov 2020 - 14:19
C'est la première fois que je vois l'avatar de mvdd sur un rpg mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? 863241595

Smile
Devil on my shoulder tellin' me I'll die soon, I don't really want that to impact you.I just wanna see you smile don't cry,  even though it means I gotta let you go. Dependent on ya, gotta learn to be alone cause I'm so desensitized.
♛ by endlesslove.
Page 1 sur 73Aller à la page : 1, 2, 3 ... 37 ... 73  Suivant