Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility· goodbye stranger, it's been nice. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    · goodbye stranger, it's been nice.
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reyes Rothschild Non j'avoue être venue sans aucune idée · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 1779901633
    Besoin d'un lien en particulier??
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 TMyjTnQq_o

    · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 U6fn4AyA_o

    · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 2R2jLzk

    · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 RvpsQAe
    RPS en cours :
    · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14244
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces fouines · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 1881463262




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Rothschild je vois que ça fait des curieux · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 3997999705

    @Eva Jimenez moi je dis il nous faut aussi un lien reyes/eva ? Vic

    @Bianca M. Almeida on va chercher ensemble alors ? tu pourrais m'en dire un peu plus sur bianca ? :^^:

    @Léonie Burgess · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reyes Rothschild ah bah oui obligé · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 3997999705 eva est une bonne pote de danae et gege donc forcément ils se sont déjà vu · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reyes Rothschild alors un résumé vite fait parce que je suis sur mon téléphone et donc compliqué. Alors elle avait des parents assez infidèles entre eux du coup elle croit pas tellement en l'amour elle a beaucoup besoin d'être rassurer, elle ne s'entend pas avec ses parents, elle vient de vivre une rupture vu que l'homme qu'elle aime est parti a l'autre bout du monde du coup elle le vit très mal puisque tout ce passait bien. Elle est brésilienne et a beaucoup voyager, elle a d'ailleurs vécu à bcp d'endroit Brésil, Paris, Beverly Hills, New York entre autre. Elle a 23 ans et elle est étudiante en médecine parce qu'elle voudrait devenir chirurgien pédiatrie, une grande passion dans sa vie prend une grande place c'est la danse, elle danse pratiquement toutes les danses. Sinon c'est un vrai petit mec côté personnalité derrière ce physique de séductrice a la pointe de la mode. Boire, déconner, jouer à la console et tout ce genre de truc lui plaît. Elle a le sang chaud et donc un sale caractère elle est très jalouse sentimentalement parlant et même en amitié mais très fidèle aussi et assez têtue. Elle travaille aussi parfois en tant que serveuse juste pour le fun parce qu'elle a pas vraiment besoin d'argent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eva Jimenez oui alors c'est certain qu'ils se connaissent déjà par le biais de sa frangine ! bon après je ne sais ce dont tu as besoin pour eva mais j'imagine bien une amitié plutôt positive entre les deux cocos ? · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 1616978029
    d'ailleurs on pourra également se trouver un lien poppy/reyes car castiel est le meilleur ami de reyes, le cousin de sa petite amie décédée et le parrain de sa fille ? · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 1881463262 Vic

    @Bianca M. Almeida j'aime beaucoup le personnage de bianca Vic alors, tous les deux possèdes des tempérament opposé et je pense que cela peut être un atout soit pour partir sur un lien positif ou alors péjoratif. alors j'ai deux idées qui me vienne en être celle d'une rencontre lors d'un des nombreux voyages de bianca car reyes à voyager pas mal de fois que cela soit pour le plaisir, dans le cadre du boulot pour l'entreprise familiale ou encore pour se vider la tête au moment du décès de sa petite amie il y a deux ans. ou alors on pourrait rebondir sur l'idée que bianca au vue de ses études en médecine, aurait pris en charge le cas de sa fille de quatre ans lorsqu'elle était malade ? · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 1616978029 ce ne sont que deux idées lancées comme ça mais on peut aisément broder autre chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reyes Rothschild oui voilà, obligé qu'ils se soient déjà croisés à plusieurs reprises · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 3997999705
    alors j'ai pas de besoin particulier, mais je vois bien une amitié fusionnel? · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 3850463188 genre ils sont proches tous les deux comme des frères et soeur · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 3026748879
    ah bah oui effectivement obligé de se connaître · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 1881463262 oh je l'ignorais, c'est trop chou · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 3850463188
    poppy est du genre à ne pas aimer les histoires tout ça, donc après à toi de voir comment tu vois leur relation :heaart: j'pense qu'il n'y a pas de raison pour ne pas qu'ils s'entendent bien · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eva Jimenez oui je songeais aussi à ce genre d'amitié fusionnelle, fraternelle d'autant plus si Eva est une amie proche de sa soeur, je pense que c'est tout naturellement que leur lien aurait posé ses couleurs avec un lien où l'un peut compter sur l'autre et réciproquement ? Vic
    bon, ils vont s'entendre car reyes n'est pas franchement un fervent adepte des histoires non plus, après j'ai vue que poopy était à boston depuis plusieurs années et je me dis qu'elle aurait forcément connue carla - la cousine de castiel et donc la petite amie de reyes - à partir de là on peut se dire qu'elles se connaissaient ? · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 1616978029 parce que si cela est possible peut être poppy & carla auraient pu être meilleures amies ? carla était atteinte de la mucoviscidose et c'est ce qui a causé sa disparition, elle n'en parlait pas beaucoup voir même pas du tout. elle était optimiste, altruiste et prenait soin des autres. peut être que poppy aurait été un pilier pour carla et réciproquement à l'époque ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reyes Rothschild merci pour le compliment · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 2109348208 · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 2109348208
    Non j'aime tes idées et on peut même faire un mélange, rencontrer lors d'un voyage et par la suite ils auraient pu ce revoir au moment où Bianca a prit en charge sa fille a l'hôpital de Boston??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reyes Rothschild Yeees j'adore ce genre de liens, genre ils se disent tout et sont là l'un pour l'autre · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 3850463188
    omg j'y ai pas pensé pour poppy · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 1365124802 c'est si triste pour la mort de carla · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 927261665 mais oui du coup ça peut carrément le faire puisque poppy est depuis ses 9 ans à boston Vic je pense que poppy aurait été là pour elle et surtout elle aurait essayé de lui faire penser à autre chose. qu'elle ne s'apitoie pas sur sa maladie, qu'elle la fasse se sentir vivante à 100% hanwii et du coup quand elle est décédée elle aurait été si bouleversée :TT: · goodbye stranger, it's been nice. - Page 4 2442039969 elle est décédée depuis combien de temps?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum