Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymonroe & prim - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    monroe & prim
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui ça se passe bien. je tiens vraiment à elle et elle me juge pas, elle connait mes soucis et reste quand même. une femme en or, même si parfois elle me pète les couilles monroe & prim  - Page 4 550846730

    monroe & prim  - Page 4 1881463262 le monde est petit

    ouai, si je vois qu'il me manque de la tune, je te demanderais. de toute façon, faut que tu viennes avec moi choisir, sinon, je serais nul. en même temps, au début je voulais pas y aller, mais elle voulait absolument que je sois présent...donc j'ai fini par plier. sinon, viens avec? monroe & prim  - Page 4 1616978029 maëlys refusera pas

    monroe & prim  - Page 4 1881463262 elle a fait pareil avec moi monroe & prim  - Page 4 550846730 mais je l'ai gentiment dégagé. elle m'a choppé sur le campus, j'étais pas d'humeur. elle pleurait, hurlait. tu me connais...depuis, plus de nouvelles. je vais essayer de faire acte de présence à noël quand même, mais pas plus d'une heure ou deux monroe & prim  - Page 4 1616978029 elle t'a fait quoi à toi?

    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : monroe & prim  - Page 4 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : monroe & prim  - Page 4 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    monroe & prim  - Page 4 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 monroe & prim  - Page 4 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    monroe & prim  - Page 4 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : monroe & prim  - Page 4 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    monroe & prim  - Page 4 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    monroe & prim  - Page 4 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    monroe & prim  - Page 4 VoZa3yMI_o

    monroe & prim  - Page 4 ZtLI9Qt

    monroe & prim  - Page 4 XKfqo0gb_o

    monroe & prim  - Page 4 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    monroe & prim  - Page 4 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh ça me fais vraiment plaisir de lire ça, je suis contente pour toi mon momo :heaart: puis les filles c'est chiant, faut que tu t'habitues monroe & prim  - Page 4 166564858 en tout cas si elle s'occupe bien de toi, t'as intérêt à pas déconner :heaart:

    pas de soucis, tu me dis ! je termine mes exams mardi, je suis dispo toute la semaine après donc on y va quand tu veux. j'connais des magasins sympa où on pourra s'en sortir pour pas trop cher !
    non mais j'comprend, le nouvel an à londres ça doit être top, puis ça va te changer un petit peu, je suis contente pour toi monroe & prim  - Page 4 3850463188 mais t'en fais pas va, je vous laisse en amoureux monroe & prim  - Page 4 152426858

    ah ouais, sérieux ? je savais pas.. je pense qu'elle l'a vraiment mal pris pour thanksgiving, elle vient s'en prendre à nous alors que c'est ce putain de nolan qui fout tout le temps la merde. on serait partie dans cette soirée, on s'en serait pris pleins la gueule pendant tout le diner et ça non merci.
    pour noël je sais pas du tout quoi faire sérieux..
    mais du coup j'ai sûrement eu le même discourt que toi, mais par message, j'ai eu de la chance.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    monroe & prim  - Page 4 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai déjà déconné une fois, je vais pas prendre le risque de déconner deux fois monroe & prim  - Page 4 550846730 je tiens vraiment à elle prim, ça me fait flipper...je sais pas, je sais qu'avec elle, ça peut aller loin et en même temps, j'ai peur de la traîner vers le fond à cause de mes conneries.

    ok on peut se retrouver mercredi pour faire les boutiques alors monroe & prim  - Page 4 1616978029 de toute façon faut que ça aille vite, tu sais que je déteste traîner dans les magasins monroe & prim  - Page 4 1881463262 mais quand y'a pas le choix --' et franchement si tu veux venir, viens, on sera pas en amoureux...elle va faire ça avec des amies d'enfances, que moi je connais pas du tout...j'y vais vraiment que parce qu'elle a insisté pour me traîner là-bas avec elle 😢

    ouai, je vois le truc. franchement ils sont relous à faire genre on est les bêtes noires. qu'ils se regardent dans un putain de miroir. moi ça a été rapide, je te jure! elle a pleuré, gueulé et je me suis barré. basta. j'en ai marre d'être celui qu'on engueule pour rien. monroe & prim  - Page 4 550846730
    franchement t'as intérêt à pas me laisser tomber pour noël prim!
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : monroe & prim  - Page 4 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : monroe & prim  - Page 4 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    monroe & prim  - Page 4 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 monroe & prim  - Page 4 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    monroe & prim  - Page 4 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : monroe & prim  - Page 4 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    monroe & prim  - Page 4 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    monroe & prim  - Page 4 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    monroe & prim  - Page 4 VoZa3yMI_o

    monroe & prim  - Page 4 ZtLI9Qt

    monroe & prim  - Page 4 XKfqo0gb_o

    monroe & prim  - Page 4 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    monroe & prim  - Page 4 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oooh tu sais pas comme je suis émue de lire ça, mon petit frère d'amour est enfin avec une fille assez bien pour lui et qu'il veut garder monroe & prim  - Page 4 1365124802 restes toi même, c'est de toi dont elle est tombée amoureuse ! et apprend la remise en question quand tu penses que tu déconnes :heaart: puis tu m'en parles, je connais bien les filles monroe & prim  - Page 4 3997999705

    ok pour mercredi ! moi prendre mon temps dans les boutiques ? tu me connais pas ? monroe & prim  - Page 4 166564858 on pourrait d'ailleurs en profiter pour acheter les cadeaux pour la pseudo famille..
    ah c'est pas que vous deux ? monroe & prim  - Page 4 1881463262 c'est trop nul ça monroe & prim  - Page 4 927261665 genre tu vas te retrouver qu'avec des meufs plus ta copine ? mais arrêts de me tenter comme ça, j'vais finir par craquer monroe & prim  - Page 4 550846730

    c'est ça.. toujours vouloir chercher un fautif, ça commence à me saouler.
    ouais je vois.. après je veux pas forcement voir birdy dans un état comme ça, je pense qu'elle veut bien faire, mais elle sait pas s'y prendre.. elle se rend pas compte que c'était pas une bonne idée de se mettre contre nous. fin j'sais pas si ça me saoule j'abandonne et elle le sait

    on le passe ensemble, c'est clair! c'est pour les autres que j'sais pas quoi faire


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    monroe & prim  - Page 4 4F3Oe3xt_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum