Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mahrlow) my darkest hours - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (mahrlow) my darkest hours
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney Certainement que tu n'admettras jamais tout le mal que ça a pu te faire et que ça te fait encore. Car ça serait lui donner victoire encore alors qu'il l'a déjà obtenue une fois lorsque les photos sont sorties… Pendant une seconde, tu le regardes et te souviens de son rire la première et unique fois que vous vous étiez croisé lors de la rentrée. Est-ce qu'il a rigolé comme ça lorsqu'il a cliqué sur "envoyer" ? Est-ce qu'il a rigolé encore plus fort ? T'es perdue, t'as un sanglot qui te remonte dans la gorge mais tu le refoules en pinçant fort les lèvres et en regardant ailleurs. T'as envie de t'enfuir d'ici, d'aller te cacher dans ta chambre et sous ta couette pour disparaitre à tout jamais. Pendant que tes pensées s'envolent déjà loin, dans un endroit qui fait moins mal, ses mots resonnent en boucle dans ta tête, qui elle cherche à les comprendre sans vraiment y parvenir. Est-ce un mea culpa, des excuses un peu sincères cette fois ? T'as aucunes idées de quoi répondre à ça mais tu apprécies qu'il le reconnaissance, ça parait vrai aujourd'hui. Tu hoches la tête en silence en le regardant enfin en face et tiques un peu plus à ses derniers mots. "ah bon ? c'est quoi ta révélation ?" Est-ce que t'as vraiment envie de savoir quel bobard il va encore te sortir à propos de cette dite "révélation" ? Tu ne devrais pas, pourtant c'est le cas, tu veux savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc 2020 - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Elsie Barlow Si parler à Eva a été chose simple, parler à Elsie est tout aussi compliqué. Pourtant, la faute est bien plus grave chez Eva. J'ai commis l'acte le plus cruel qu'il soit. Elsie, je l'ai affichée sur les réseaux. C'est grave aussi, mais un peu moins que ce que j'ai fait à Eva. Faut croire qu'elle m'en veut vraiment. J'ai même hésité un moment à la laisser prendre des photos de moi, de les afficher en retour pour me rendre la pareille. Mais la différence, c'est que la Barlow, elle n'est pas comme moi. Je lui parle vaguement de cette révélation que j'ai eue pour entamer le chemin du pardon et je suis un peu déstabilisé lorsqu'elle m'en demande plus. Voyons, réfléchis. L'honnêteté, mais pas trop honnête non plus. Je passe une main dans ma nuque et reprends ma place près de la table pour être à sa hauteur. « une fille... je lui ai fait du mal et... je l'aime beaucoup. » est-ce que tu comprends ? Pas une fille lambda comme toi. Une fille qui réveille en moi les choses les plus pires et les plus belles à la fois. J'espère juste qu'elle ne connait pas Orphéa. Je n'ai pas envie d'une nouvelle ennemie qui pourrait bousiller le cerveau de la blonde pour qu'enfin, elle arrive à me détester.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney Si chacun prend sa façon de réagir aux choses, la tienne est probablement la plus particulière à comprendre. La sensibilité, la fragilité de caractère, travaillée par les années et les craintes, les traumatismes d'enfance et la peur dans le ventre à chaque fois qu'une difficulté notoire peut apparaitre sur ta route. Certainement qu'une personne, une fille avec plus de force de caractère, de répondant, aurait géré la situation avec habilité et à l'heure actuelle, ce Gustin Mahoney serait déjà plus bas que terre. Mais heureusement pour lui et malheureusement pour toi, ce n'est pas ton cas. T'es incapable de le faire plier car t'es toi même incapable de te redresser. Ca arrivera avec le temps, beaucoup de temps, est-ce que ces excuses sont une nouvelle étape qui te permettra d'avancer dans la bonne direction ? Tu veux le croire, tu veux en être persuadée pour que cela arrive finalement. Tu restes figée lorsqu'il s'installe de nouveau en face, ne sait provoquer de mouvement de recul car, après tout, c'est toi qui a cherché à en savoir plus. "du mal ? qu'est ce que tu lui as fait ?" tu fronces les sourcils, est-ce la limite de ce type est arrêtée au fait de se moquer, d'afficher et de réduire la réputation en poussière des filles ou est-ce qu'il est capable d'aller bien plus loin que cela ? Là, y'a plus seulement ton petit enfer personnel qui t'inquiète, mais ces paroles intrigantes qui font peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc 2020 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Elsie Barlow Elsie veut en savoir plus. Elle pose la question qu'il ne faut pas. Je la regarde et fuis un instant son regard, par crainte qu'elle puisse lire la réponse à l'intérieur de mes pupilles, qu'elle puisse voir la noirceur qui m'habite actuellement. J'essaye de la faire partir, de mettre un peu de couleurs dans mon être mais ce processus est lent et tellement long. Je ne sais pas si un jour j'arriverais à voir le bout du tunnel de tout ce calvaire. Je me mords la joue et décide de mentir. Car oui, en quel honneur je vais lui dire la vérité ? Pour qu'elle s'en serve contre moi par après ? Non, je dois rester vigilant. Je n'ai plus confiance en personne, pas même à moi. « j'ai joué avec ses sentiments, avant de réaliser que j'en avais aussi. » ça va, c'est light comme réponse non ? Et ça peut laisser pas mal de scénarios dans la tête imaginative de miss Barlow. Je pianote nerveusement mes doigts sur la table, trouvant le temps assez long et cette discussion qui n'a pas l'air d'aboutir à quelque chose. « je ne te demande pas de me pardonner, je crois que ça n'arrivera jamais mais... je veux que tu saches que je suis désolé et que je m'en veux. » s'il y a une quelconque façon pour réparer ma faute, je le ferais. Je ne suis plus à ça près. Je veux me repentir de tous mes péchés, coûte que coûte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan 2021 - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney Honnêtement, tu t'attendais à tout sauf à ca. Sauf à cette réponse là. "ah." tu réponds doucement, le regardant en face pour une fois alors qu'il évoque des sentiments pour cette dite fille. Alors comme ça, même certains monstres ont un cœur ? Tu devras te contenter de cette réponse et franchement, est-ce que tu veux qu'il s'étale plus, est-ce que tu veux qu'il reste ici pour longtemps que de raison ? Clairement pas. Alors tu hoches la tête à ses nouveaux mots, ne peut retenir le soupir qui s'échappe et replonges déjà ton attention dans tes affaires que tu termines de ranger dans ton sac. Là à cette instant, t'as plus du tout le cœur à travailler ou réviser, t'as plus le cœur a absolument rien sauf à aller t'enfermer dans ta chambre et te cacher sous ta couette. C'est déjà bien assez dur pour ton petit cœur fragile, sa simple présence a suffit à remuer pleins de souvenirs douloureux, des souvenirs que t'as voulu oublier et qu'il vient de raviver. "ok." que dire d'autre ? T'as pas le cœur a en dire plus, te forcer à trouver des mots qui ne viennent pas, t'as le sanglot qui remonte au fond de ta gorge, t'as envie de t'échapper, vite et tout de suite encore et encore. Il ne semble pas décidé à partir le premier alors tu abdiques, te lèves, cette fois pour de bon et sans regard en arrière pour quitter la cafétéria sans un seul regard en arrière ; t'en a déjà eu bien assez trop lors de ces dernières longues minutes affreuses.

    fin du rp :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum