[Tw] I love You, PM

Aller à la page : Précédent  1, 2

[Tw] I love You, PM - Page 2 RZwk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge, chez un ami
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 1055
messages, dont : 220
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : A.P.L
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
[Tw] I love You, PM - Page 2 3Zd9r
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
[Tw] I love You, PM - Page 2 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 [Tw] I love You, PM - Page 2 1p5Dg [Tw] I love You, PM - Page 2 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, en taule actuellement.
LYRA l Petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1, donnerait sa vie pour lui.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps.
BIANCA l
TOM l

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 18:23
I love You, PM ♪♫♪
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

w/ Cambridge - Habitations
@A. Snow Burns

C’est un jeu de rôle, rien de plus et à ce titre je crois pouvoir me prétendre bien meilleur que lui, habitué à dissimuler la vérité au regard d’autrui. « Tu connais la règle. Tu me touches, je te bouffe. » Alors même si ses yeux en disent long sur son appréhension à nous voir grimper tous les trois là-haut avec mes idées à la con, je le laisse volontiers passer le premier et affronter ses craintes pour dans son dos me marrer, soufflant, tout en regardant où poser les pieds par crainte d’abimer ce tapis qu’il faudra de toute façon virer. « Mais je ne demande que çà. »

L’étage enfin atteint l’hôte de la maison nous fait visiter ce qui s’apparente à corridor mais Snow en décide autrement lorsqu’il se la joue perso en ouvrant la première des pièces à sa portée. « Une salle de bain. » Si tôt après les escaliers ? Pourquoi pas, c’est pas déconnant comme idée de l’avoir au beau milieu du couloir, à équidistance peut-être des chambres dans un souci de partialité. « C’est la seconde j’imagine ? Non pas que je n’apprécie pas les douches à deux, mais j’aime aussi la tranquillité d’un bon bain. » Cela dit lorsque je me suis rapproché pour y jeter un œil moi aussi, suivi de près par le propriétaire venu nous donner davantage d’infos, je me suis arrêté avant en sa compagnie pour lui souffler la tête baissée, comme honteux de devoir lui confier ce secret : « Oui, parce que j'complexe un peu. » Et de mes mains j’ai mimé la taille de son organe en le décuplant un peu…. Beaucoup. D’ordinaire je suis plutôt le premier à revendiquer le fait d'avoir la plus grosse de nous deux. Mais cette fois-ci je lui laisserais cet intime honneur parce que constater le regard envieux du proprio qui s’épanche soudainement et avec avidité sur son entre-jambe, çà… ça n’a pas de prix les amis. Puis d’un pas sur le coté j’ai tout de même levé le regard sur une peinture comme si elle était d’un quelconque intérêt pour m’arrêter dessus, tentant de réprimer un fou rire de dos à eux. Allez Snow, un bon geste. Qui sait, on pourrait peut-être avoir une petite ristourne sur le prix.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, avec Dutch, parce que la banlieue, c'est mieux à deux
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, le plus beau
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : enchaîné à Mila, je le jure, elle m'attache parfois.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 1465
messages, dont : 232
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F
My first love. Guizmo, le pas beau.
[Tw] I love You, PM - Page 2 _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
[Tw] I love You, PM - Page 2 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
[Tw] I love You, PM - Page 2 0X2A8366-750x350

[Tw] I love You, PM - Page 2 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Calliopée * Amie protégée
Sloane * RDV meet
Orphea * Connaissance
Wesley * Ennemi

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (Snow)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

Rp en cours ;

UC
LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 18:43

I love you PM.
w/ @Dutch B. Cooper
~~~~
« Mais je ne demande que çà. » Trop loin. Beaucoup trop loin la petite blague. Parce qu’il ne sait pas lui, à quel point elle est forte, mon imagination. Combien elle peut partir au quart de tour à la moindre chose, ou provocation. Et je n’ai franchement pas l’envie de l’imaginer en train de me toucher. Presque j’en ai envie de vomir. Je vous jure que je suis capable de gerber dans l’escalier de cette foutue baraque dont l’achat me paraît de plus en plus éloigné. Mime une factice pudicité. « Pas devant des inconnus, voyons. » que je lui réponds. Parce que même en ayant envie de dégobiller, je ne sais, tout simplement, pas m’arrêter.

L’étage atteint, je prends donc la poudre d’escampette jusqu’une salle de bain. Et explique que détremper dans de l’eau bouillante, j’aime bien. Oui, bon, on va laisser de côté, le fait que rester une heure dans son propre jus peut dégouter. Moi je pense juste au fait qu’avec Mila on va pouvoir bai… « Oui, parce que j'complexe un peu. » Malheureux.
Mais là, je le sens, que l’anguille, pas les nôtres, s’entend, elle n’est pas sous la roche. J’en rate presque le coche. Connard qui n’a que trop peu sa langue dans sa poche. Etrangement je préférais – et ce largement – le cheminement de mes pensées.

Parce que lorsque je me retourne vers le con qui me sert d’amis, et aujourd’hui de petit, je le vois qui détourne le regard, tandis que le proprio lui, semble le glisser vers l’objet du traquenard. Cauchemar. Il en faut, vraiment, je le jure qu’il en faut dans la vie pour me faire perdre ma légendaire repartie. Pour réussir à me faire fermer cette bouche que je revendique trop grande pour le commun des mortels. Seulement, ici, tout de suite, j’ai juste envie que toutes, et je dis bien toutes, les parties qui composent ma personne soient très petites. Parce que je ne l’ai peut-être pas vue venir sa connerie, et j’en paye tout de même le prix, face à l’envie que dans ses yeux, je lis.

C’est de bonne guerre, ce qui prouve qu’il est le meilleur des frères. Que je ne suis certainement pas bien pour la famille Burns originelle, mais que si on l’achète ensemble cette foutue maison, l’amitié n’en sera que plus belle. Et mes paroles fendent mon égarement trop mielleux. « Comme si tu pouvais t’en plaindre. » Que ma queue soit assez grosse pour te casser en deux.

code by lumos s.

Only God can judge me.

[Tw] I love You, PM - Page 2 Tumblr_inline_oajfnduJ7j1s82bt3_250
S*lope officielle de Dutch B. Cooper, je l'aime !
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.

A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
[Tw] I love You, PM - Page 2 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 [Tw] I love You, PM - Page 2 1p5Dg [Tw] I love You, PM - Page 2 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps.
BIANCA l
TOM l

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;

LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 20:36

ft. @A. Snow Burns
___ ♪♫♪ ___
Cambridge - Habitations

I Love you Phillip Morris

Et tandis que je le laisse à ses emmerdes, il se sort de ce traquenard avec une répartie exemplaire. « Comme si tu pouvais t’en plaindre. » Cà, faudra que je pense à le demander à la fameuse Mila lorsque nous serons enfin confrontés l’un à l’autre… Du coup des deux je suis passé du rang du décisionnaire à celui du petit râblé passif qui lui permet de se défouler. L’idée est très dérangeante et pourtant, maitre dans l’art du déguisement, je ne peux qu’en rire subitement, la gêne sur mes traits pouvant être de différentes manières interprétée. « C’est pas faux. » Alors pour en revenir à cet achat que beaucoup qualifieraient de compulsif parce que d’autant d’espace un couple n’en aurait certainement pas besoin, mais deux oui, le maitre des lieux se rapproche pour nous confier que « Tout a été refait lors de notre emménagement en 2013, boiserie, charpente, vitrage. Il y a même un sous-sol. » Un sous-sol… Tout serait parfait si seulement elle n’était pas mitoyenne des deux côtés, ses deux façades se conjuguant au quotidien de parfaits étrangers qui seront très prochainement nos voisins. Un détail des plus anodins avec lequel il faudrait forcément jongler.

Puis je pars de mon coté pour contempler la première des chambres croisées : grande, boisée, tapissée de motif baroque qu’il faudra à tout prix supprimer et un pan de feutre derrière lequel deux bras viennent élégamment de se lever. «  Merde.. » Sans comprendre, j’ai tenté de faire machine arrière, accélérant le pas vers la porte lorsqu’une main a tiré la feutrine derrière laquelle elle se dissimulait, belle blonde dans une robe d’été redessinant la perfection de ses courbes, légèrement translucide, copie juvénile de celle qui se noie dans l’alcool au rez-de-chaussée. Pour une fois que je ne pensais pas à mal, j’ai détourné rapidement la tête lorsqu’elle a commencé à crier et levant les mains comme pour tenter de me dissimuler, je me suis moi-même étonné avec ce qui d’ordinaire m’aurait écorché de prononcer : «  j’suis gay ! J’suis GAY ! »

we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, avec Dutch, parce que la banlieue, c'est mieux à deux
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, le plus beau
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : enchaîné à Mila, je le jure, elle m'attache parfois.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 1465
messages, dont : 232
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F
My first love. Guizmo, le pas beau.
[Tw] I love You, PM - Page 2 _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
[Tw] I love You, PM - Page 2 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
[Tw] I love You, PM - Page 2 0X2A8366-750x350

[Tw] I love You, PM - Page 2 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Calliopée * Amie protégée
Sloane * RDV meet
Orphea * Connaissance
Wesley * Ennemi

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (Snow)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

Rp en cours ;

UC
LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 23:12

I love you PM.
w/ @Dutch B. Cooper
~~~~
Fier et vicieux, quand je le regarde et que sa réaction première est de se mettre à rire, un peu nerveux, comme un amant bien heureux. C’est qu’il ne faut pas croire, grâce à moi, il est béni par un dieu. Tout du moins, c’est comme ça que je décide de le voir, son petit air gêné, traduit simplement le fait que c’est un homme parfaitement comblé. Allez, on approuve mon tout beau. « C’est pas faux. » C’est quoi que t’as pas compris ? Mais je note tout de même que Cooper se fait soudainement tout petit.

Alors j’écoute ce que le propriétaire des lieux a à nous dire sur le sujet, même si Dutch et moi, je le sais, on est assez barges pour s’être déjà décidés. Cette maison, bien sur qu’on va l’acheter. « Tout a été refait lors de notre emménagement en 2013, boiserie, charpente, vitrage. Il y a même un sous-sol. » J’en hoche le visage, plusieurs fois, mon regard se posant ici et là. Dutch en profite pour se tirer, me laisse en tête avec ce taré qui pourrait très certainement me bouffer. Et malgré tout ce qui a été dit, non, cela ne me plaît.

Je me décide à combler le silence en ouvrant la bouche quand derrière nous, dans le couloir, explose un foutrement bon tintamarre. « j’suis gay ! J’suis GAY ! » La vie est injuste, tu vois. Parce que bordel, qu’est-ce que j’aurai aimé pouvoir filmer ce moment. Et lui refoutre en pleine gueule de temps en temps. Forcément, on se précipite vers le hurlement, et j’ai les boules, franchement.
Le plus important reste la jeune femme qui sort de la chambre, et mon envie cuisante de lui demander combien ça lui a fait mal de devoir hurler qu’il est gay. Plus fort que moi, et instinctif, mon rire traverse la scène, un fou-rire qui frôle la déraison. Et je crache entre deux sursauts, et mes poumons par la même occasion. « Ca va mon chaton ? » On se remet de ses émotions.

Et j’en crache encore un peu, a demi plié en deux, avant de me redresser et d’enfin – vraiment – la regarder. Faute d’être gay, je dois me rappeler que pour ma part, je suis maqué. Que sur les jambes de la blonde il y a écrit « attention pas toucher. » peut-être dans une autre vie, mais on n’est pas là pour ça aujourd’hui. « T’as trouvé ta chambre ? » Notre chambre. Notre, bordel.

code by lumos s.

Only God can judge me.

[Tw] I love You, PM - Page 2 Tumblr_inline_oajfnduJ7j1s82bt3_250
S*lope officielle de Dutch B. Cooper, je l'aime !

A RAMPER VERS MA TOMBE

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]

BIANCA l
TOM l

LIEN DU POST
Jeu 25 Fév - 19:39

ft. @A. Snow Burns
___ ♪♫♪ ___
Cambridge - Habitations

I Love you Phillip Morris

Mais même ce prétexte ne suffit à calmer la furie qui empoigne une babiole sur la commode à coté de laquelle elle se positionne et commence à violemment la brandir, menaçante dans ses gestes alors qu’elle en connait très certainement l’excessivité du prix. Les deux paumes levées devant mon visage, genoux fléchis et près à m’écrouler au sol pour l’éviter, elle a baissé les armes la première tandis que je suis resté figé. J’aurais pu me confondre en excuses si seulement j’en avais sur le coup eut l’idée avant de la voir sortir le pas empressé sous le regard de son père venu nous retrouver. Et gêné même si je ne suis en rien fautif dans l’histoire, c’est sous le rire déchainé de Snow que j’ai fini par réaliser du pathétique de la scène. N’en fais pas trop quand même… « Ça va mon chaton ? » Les yeux alors brusquement reportés sur lui, je me suis retenu de lui faire remarquer que j’avais failli être abattu par un équidé constitué de porcelaine et ai préféré lui souffler: « J'ai vu une grosse bête » pour toute justification. « T’as trouvé ta chambre ? » Et de sa phrase je n’ai même pas relevé la connerie, me suis seulement permis de rester de marbre contrairement au propriétaire dont les traits se sont de plus bel obscurcis. « Horaires décalés » et toujours là pour le rattraper. Il n’a pas eu l’air de broncher, plutôt compréhensif même, fait étonnant lorsqu’on l’imagine aux rênes d’une succursale vu le train de vie qu’ils ont l’air de partager.

Alors nous avons fait le tour du propriétaire, très sommaire, du premier étage tous les trois en compagnie de leur fille qui étrangement ne nous a pas lâchés du regard, comme deux bêtes de foire venues se donner en spectacle à domicile. Trois chambres dont une aux allures de bureau qu’il est toujours possible de transformer, une salle d’eau avec deux vasques de marbre et une douche italienne pour terminer sur un salon en mezzanine qui ne paye pas de mine. D’un hochement de tête approbateur j’ai laissé deviner ma prise de position au beatnik avant de redescendre vers le salon où la maitresse des lieux regardait encore tristement le fond de son ballon.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2