Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(liam) une rencontre inattendue
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (liam) une rencontre inattendue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 14:12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une rencontre inattendue
    w/ @Liam Gremlins
    ~~~~
    Tu en avais marre de passer tout ton temps sur le campus, tu y passes déjà pas mal d'heures pour tes cours et tu ne te voyais absolument pas y rester pour autre chose. Tu aimes Harvard mais tu as besoin de ton indépendance et c'est tout naturellement et avec compréhension que ton père a accepté de te prendre un bel appartement sur Harbor Area. La vue est magnifique et tu peux respirer enfin en dehors de tes cours. Tu viens donc d'emménager avec l'aide de certain de tes potes, l'appartement est spacieux et rustique avec du bois et du parquet, cela te fait un peu pensé aux habilitations de ton Canada natal. Ce pays te manque chaque jour un peu plus et même si tu adores ce que tu fais ici, que tu as appris à apprécier le Massachusetts, que tu t'es fait des amis, rien ne vaut le paysage canadien. Tu voulais absolument faire tes études à Harvard, c'était ton rêve que tes parents ont soutenu à mille pourcents mais à l'heure actuelle, tu ne penses pas y rester une fois ton diplôme obtenu.

    Quoi qu'il en soit, ce soir tu invites deux-trois potes pour passer la soirée entre filles. Vous avez décidées que chacune apportait quelques chose. Tu as proposé de faire le dessert et rien de tel qu'un bon gâteau au chocolat. En tant que fan inconditionnelle de chocolat, tu ne pouvais pas passer à côté de ça et de plus, tu les réussis très bien... merci maman. Les courses faites, tu déballes tout pour ranger et commencer à le préparer car mine de rien, la journée est passée très vite entre les derniers cartons déballés, tout ranger, nettoyer, faire les courses. Le temps passe très vite. Tu regardes l'heure, déjà dix-sept heures... il est vraiment temps de t'activer, Salem, les filles arrivent pour vingt heures et tu détestes cuisiner quand tu reçois de la visite. Les course déballées, tu lâche un sacré soupire en t'insultant de tous les noms. Mais quelle conne! Effectivement, il te manque le sucre et le lait. Ton entourage sait pertinemment que tu es gaffeuse ET tête en l'air. Enfin surtout quand tu veux aller vite et que tu prends pas le temps de te poser. Tu regardes à nouveau l'heure pour te rendre compte que tu n'as pas le temps de retourner au supermarché, donc tu n'as pas le choix. Il va bien falloir aller frapper à la porte de tes voisins en espèrent que l'un d'entre eux t'ouvre la porte et qu'il ait de quoi te dépanner à charge de revanche.  Tu n'es ici que depuis même pas une semaine alors tu n'as pas vraiment pris la peine d'observer qui habitait aux alentours. Tu souffles à nouveau avant de prendre ton courage à deux mains. T'es hyper sociale... quand on vient t'aborder en premier. Tu n'aimes vraiment pas faire le premier pas dans quoi que ce soit, tu préfères largement ta petite bulle bien tranquille mais on ne peut pas vraiment dire que tu ais le choix, Salem. Bouges toi les fesses!

    Après un vent et deux voisins qui n'ont pas ce dont tu recherches, tu finis ton parcours sur le devant de la porte de la dernière chance. Tu croises les doigts en espèrent très fort qu'il ou elle accepte d'ouvrir mais surtout qu'il ou elle accepte de te dépanner. Sinon, tu es vraiment dans la merde. Il te faut absolument du sucre et du lait. Franchement Salem, tu pourrais quand même faire l'effort de faire une liste pour tes courses. Tu en fais bien pour toutes les autres choses, sauf ça. Incorrigible. Tu frappes à la porte, un peu stressée tout de même de part le fait que déteste faire ça mais aussi par le fait que ci cette personne n'a pas ces deux ingrédients, tu es bonne pour avoir la honte.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 20:40:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mardi était un jour de repos pour Liam. Le commun des mortels avait son weekend le samedi dimanche, mais pas lui. Les jours où il ne bossait pas était le lundi et mardi. Pas si bizarre que ça quand on sait qu'il est propriétaire d'un bar. Il avait profité de ce temps libre pour parcourir les boutiques avec Andrew afin de décoré le Drink - son bar - pour Noel. Quand il voyait le nombre de sac il avait tendance à penser qu'il s'était un peu lâché. Sans compter sur le rêne qu'il avait acheté et autre décoration assez imposante, entreposé dans l'entrée. Après avoir passé une bonne heure à aller d'une boutique à l'autre, il avait bien besoin d'une douche pour se détendre. Il se dirigea vers la salle de bain et détendu ses muscles sous l'eau chaude. Une bonne vingtaine de minute plus tard, il sortit de la pièce vêtue d'un bas de pyjama et d'un tee-shirt bleu foncé. Ses cheveux était encore mouillé et il se dirigea vers le frigo pour attrapé une bière. L'idée c'était de ce faire une soirée tranquille, sa tenue témoignait bien qu'il n'attendait personne. Pourtant... Liam tourna la tête vers la porte d'entrée et la regarda avec méfiance, comme s'il s'était agit d'une vieille chaussette odorante. Qui ça pouvait bien être ? La liste des personnes qu'il avait envie de voir là maintenant n'était pas bien grande. Il finit par se décidé d'aller ouvrir, se rendant compte qu'on insisté. Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une inconnue. " Euh... Mouis ?" demanda-t-il, attendant la suite, un peu surpris. Pas qu'il était déplaisant de recevoir la visite d'une charmante rousse, mais il se demandait quand même ce qu'elle faisait là.


    @Salem Riley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 15:11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une rencontre inattendue
    w/ @Liam Gremlins
    ~~~~
    Tu attends derrière cette porte quand tu te dis que c'est complètement débile et tu t'apprêtes à faire demi-tour. Après tout, ce ne serait pas la première fois que tu serais en retard pour une préparation. Tu te mordilles la lèvre inférieure et tournes le dos à cette porte mais le bruit du verrou te fait sursauter, tu te retournes donc pour te retrouver nez à nez avec un jeune -bel- homme. Ta première réaction est de déglutir. Sérieux, c'est ton voisin le plus proche ? Genre celui qui vit juste en face de chez toi ? Calmes-toi, Salem. Finalement, ce déménagement n'a que du bon. Tu lèves la tête et tu plantes ton regard dans le sien. Il a de ces yeux bleus, god. « Bonsoir, je suis désolée de vous déranger, je viens d'emménager en face. » t'excuses-tu un peu déstabilisée. C'est vrai que ce voisin a du charisme et franchement, il en faut beaucoup pour te déstabiliser et ça te perturbe, tu n'aimes vraiment pas cette sensation. « Je voulais savoir si vous auriez du sucre et une bouteille de lait à me dépanner. Je fais un gâteau et j'ai complètement oublié d'en acheter. » Sans compter sur le fait que c'est trop tard pour retourner au supermarché. Tu te sens bête et embêtée pour le coup mais tu en as vraiment besoin. Tu te mords à nouveau la lèvre inférieure, tu fais toujours ça quand tu te retrouves dans une situation bizarre ou juste quand tu réfléchis mais ici, c'est uniquement parce que tu te sens intimidée. Oh, Salem, ça va. C'est juste un gars. Bon un gars super sexy mais juste un mec parmi tant d'autres tout de même.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 12:41:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam se retrouvait face à face avec une inconnue et si elle était charmante, il n'en restait pas moins surpris de sa présence sur le pas de sa porte. "  « Bonsoir, je suis désolée de vous déranger, je viens d'emménager en face. »  " Oh c'est vous qui avait pris la place de Mme Stuward." Dit-il comprenant du coup où elle vivait. Mme Stuward avait toujours été sympa. Liam ne vivait ici que depuis septembre mais c'était le genre de vieille dame à vous sourire dès qu'elle vous croise en vous disant " il pleut dehors prenait garde ". Liam n'avait jamais eu le cœur à lui dire qu'il avait affronté pire dans sa vie que quelque goutte d'eau. Il avait été triste le jour où il avait appris qu'elle allait partir en maison de retraite, mais il avait devenait compliquer pour elle de rester seule. Liam avait posé son regard sur la nouvelle voisine et il ne pût s'empêcher un demi sourire en constatant qu'elle semblait mal à l'aise. Enfin mal à l'aise, c'était lui ou elle semblait légèrement le maté ?! Sans doute c'était-elle attendu à tomber sur un vieux moche. Il préférait ne rien dire sur son impression. " Sucre et du lait, oui je dois certainement avoir ça." Dit-il en essayant de ne pas rire. Il lui tendit la main pour se présenter. " Liam "  


    @Salem Riley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 14:56:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une rencontre inattendue
    w/ @Liam Gremlins
    ~~~~
    Bon c'est vrai, tu le mates un peu mais juste un peu. Tu fais pas parties de celles qui relookent sans gène et surtout, sans être un minimum discrète et avant d'avoir planté ton regard dans ce bleu océan, tu l'avais laissé se balader un peu. C'est pas tous les jours que l'on tombe sur la chance d'avoir un voisin pas trop mal à regarder et tu ne pensais pas tomber sur lui. A vrai dire, tu pensais plutôt tomber sur un vieux croulant puisque la précédente locataire de ton appartement est âgée et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est partie en maison de retraite la pauvre. Tu t'en veux un peu de le lui avoir piqué pour le coup et il va falloir que tu passes lui rendre visite car tu reçois toujours ses factures et autres courriers que tu as pris soins de ranger dans une petite boite à chaussure depuis une semaine. Cela te fait penser que ce jeune homme connait surement le nom du home où elle se trouve à présent. « Oui, enfin je m'en veut un peu d'avoir pris sa place. C'est pas facile pour une personne âgée d'être arrachée à son cocon pour se retrouver dans un endroit inconnu... et on connait tous les rumeurs sur les maisons de repos... » lui réponds-tu sur un ton vraiment ennuyée. « Au fait, vous connaissez le nom de cet endroit ? Je reçois toujours son courrier et j'aimerai lui apporter si possible. » A moins que l'un de ses proches s'occupe de ça et donc, les lui donner. Même si tu restes quelqu'un de solitaire et de très méfiant, tu restes pas moins une jeune femme altruiste qui veut toujours aider les autres du mieux qu'elle le peut. Et ça, personne ne t'enlèvera ce côté rayon de soleil qui illumine la vie des gens avec ton rire. Tes parents t'on toujours surnommés comme cela en plus du phare qui éclaire les nuits sombres et tourmentées comme tes frères et sœur te le disent assez souvent. Mais enfaite, pour toi c'est normal de faire ça. Tu aimerais qu'on le face pour toi alors il est logique que tu te comportes de la sorte. Le sourire au coin de ton nouveau voisin t'indique qu'il se moque légèrement de toi. C'est vrai que se préparer à réaliser un gâteau et être obligé de faire le tour du bâtiment pour trouver une âme charitable qui veut bien te dépanner de la moitié des ingrédients oubliés pour se faire, c'est peu commun mais si tout se passe bien, il apprendra vite que Salem rime avec gaffes et tête en l'air. « Oh, ce serait super si vous acceptez de m'en passer, vous me sauveriez la vie. » et tu lui en devra une. « Riley, Salem Riley. » te présentes-tu à ton tour en lui serrant la main, armée de ton plus beau sourire. Oui tu le lui fais à Bond, James Bond mais c'est toi ça, tu te prends rarement au sérieux sauf en cas de conversations ou situations importantes. « Je suis enchantée de faire votre connaissance, Liam. »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 20:12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La façon dont la demoiselle le regardait était flatteuse. Ça serait mentir que de dire que ce n'était pas la première fois qu'on le regardait ainsi, mais Liam avait oublié ce que ça faisait d'être remarquer par la gente féminine. Certes il n'avait jamais cessé d'avoir du charme, mais quand ça fait plus d'un an que vous êtes en couple et que tout votre entourage le sait, on a vite fait d'être relayer au second plan. Célibataire depuis un mois maintenant, vivant mal la " rupture ", le Gremlins ne s'était pas vraiment intéressé à la gente féminine, trop occupé à essayer de survivre avec le vide. Le manque. N'étant pas un sauvage malgré parfois ses airs un peu rustre, il fit la conversation avec celle qui semblait être sa nouvelle voisine. Il eut un petit sourire amusé quand à sa remarque sur les maisons de retraite. Voilà quelqu'un qui n'a pas peur d'exprimer ses pensées et qui ne mâcher pas ses mots. " Il vaut mieux ça que le cercueil." Enonça Liam avec un légère moue, n'ayant pas vraiment de tabous, ce qui bien souvent en perturbé plus d'un. Son humour était... particulier dirons nous. " Je dois en effet avoir l'adresse quelque part." Gentille attention de la part de la demoiselle, qui pourtant ne connaissait pas l'ancienne locataire. Si comme d'ordinaire Liam était sur la réserve, la fille qui lui faisait face avait l'air plus ouverte à la conversation. A moins que ce soit parce qu'elle attendait quelque chose de lui. Allez savoir. " La vie ? Rien que ça ?" demanda-t-il avec un petit sourire aux coins des lèvres, amusez, mais elle avait vraiment l'air désespéré. Il n'était pas assez cruel pour lui dire non. Il finit par se présenté. " Riley ?" répéta-t-il en se mettant à rire cette fois. Forcément elle ne comprenait pas. " C'est le prénom de mon jumeau. Faut quand même le faire pour que ma voisine ait son prénom !" dit-il en souriant. " Moi pas ! J'ai pris à peu près 20 ans dans la vue, rien qu'avec ce " vous". Plaisanta-t-il. " Tu attends sur le palier ou... ?" C'est ce moment que choisit Végas pour aller accueillir l'étrangère, se mettant à lui sauter dessus pour la lécher.


    @Salem Riley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 13:23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une rencontre inattendue
    w/ @Liam Gremlins
    ~~~~
    Tu penches la tête vers la gauche, il a de l'humour c'est bien et de plus cela à l'air d'être de l'humour noir. Bon point. « Disons que son trou est déjà creusé dans cette maison de repos, de toute façon. » Tu sais de quoi tu parles, une de tes cousines bosse comme infirmière dans un home et elle t'a déjà raconté pas mal de choses positives comme négatives sur ce genre de lieu. Cela te désole de savoir que Madame Steward n'a pas eu que d'autres choix que de s'y rendre. En espèrent que tout se bien pour elle. Tu relèves la tête quand ce dernier t'affirme avoir l'adresse quelque part et te réconforte dans l'idée d'aller la voir dès que tu le peux. Tu finis par lui avouer qu'il te sauve la vie avec ces ingrédients mais tu ne le répèteras pas une seconde fois, et puis quoi encore ? Pour qu'il ait le gros cou ? Certainement pas. Polie, tu te présente à ton tour et son sourire en coin se transforme en rire très peu contrôlé ? Bah quoi ? C'est quand même pas la blague qui le fait rire à ce point ? Ah oui, ok. Son jumeau porte le même diminutif que le tien... ça te fait une belle jambe de savoir ça. « Oh. Et bien c'est bon à savoir que vous avez un jumeau. » le taquines-tu suivi d'un clin d'œil. En fait, non, tu t'en fous complètement mais t'aimes bien tester les gens, c'est plus fort que toi. C'est à ton tour d'éclater de rire quand Liam t'affirme prendre vingt ans en pleine figure parce que tu le vouvoie. Et bien oui, tu es bien élevée, tu vas quand même pas t'excuser pour ça. Ton rire s'arrête net quand il évoque l'idée de te faire entrer chez lui. D'un air sérieux, tu hésites. Ton côté méfiant (trop), faut pas t'en vouloir. Heureusement, une boule de poils te bondit dessus pour te lécher, le bon échappatoire. « Bonjour jeune homme, comme tu es beau dis-moi. » Les animaux, les Hommes... la balance, enfin la tienne, ne trahit jamais. Tu finis par t'accroupir pour accueillir cette merveille comme il se doit. « Tu me laisses entrer chez toi ? » Ta méfiance est toujours là mais tu ne résistes pas à la vue d'un animal en plus il air pas mal loti du tout et en très bonne santé... tu dis toujours que l'on remarque réellement le fond d'une personne à la façon dont elle traite les animaux. Et tu ne t'es jamais trompée là dessus. Tu finis par te relever. « Enfin si la proposition de ton propriétaire tient toujours, évidemment. » remarques-tu en souriant au jeune homme.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 17:30:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam lui adresse un sourire, sincère, ne pouvant cacher sa surprise face à la réponse de la demoiselle. Si elle avait l'apparence d'une gentille petite biche innocente à ses yeux, son humour semblait et similaire au siens. Ce qui était rare et donc de ce fait grandement appréciable. La surprise se lisait dans ses yeux et un certain respect qu'il avait du mal à cacher. A moins elle ne rebrousserais pas chemin en le traitant d'incessible. Réaction donc il se serait formaliser évidemment, mais c'était plaisant de rencontré quelqu'un qui semble être " du même monde " que vous. C'est tellement rare. Liam ne se sentait pas vraiment d'humour sociable - et celà depuis plusieurs semaine d'ailleurs - mais il se surprenait à continuer son échange avec l'inconnu. Avec Salem Riley ! " Il est flic " lança-t-il en réponse à son clin d'oeil. Généralement les menottes et tout ça, ça avait toujours son petit effet. Si son jumeau pouvait passer du bon temps grâce à lui, alors tant mieux. Lui il passait son tour. Visiblement, si Liam n'avait pas forcément prévu de la faire rentré, c'était sans compter sur son indomptable boule de poil. Le chien s'élança sur Salem et le Gremlins se dérida en les voyants faire. Croyez le ou non, Végas ne sautait généralement pas sur les inconnus. Etrange. Ils les regarda tout les deux, légèrement attendris. Elle s'adressait à lui et Végas tourna la tête vers lui en aboyant " arrête de faire ton relou " . Liam eut un léger rire et décida de céder. " Entre " dit-il sincère.


    @Salem Riley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 13:18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une rencontre inattendue
    w/ @Liam Gremlins
    ~~~~
    La réaction du chien de ton nouveau voisin te fait craquer mais en même temps, quel animal ne te fait pas craquer, Salem ? Sauf que Vegas, tu sais pas trop pourquoi mais il a l'air de vraiment t'apprécier et t'accueille comme ci il te te connait depuis pas mal de temps. Tu souris, il a vraiment l'air de vouloir te montrer son chez lui et tu trouves ça trop mignon. Après que Liam te donne son autorisation pour entrer, tu passes la porte doucement, toujours sur tes gardes tout de même, on sait jamais après tout. Vegas se précipites devant toi, toujours en aboyant de joie. « Je crois qu'il ne voudra plus me laisser partir. » dis-tu en haussant les épaules. Tu jettes discrètement un œil autour de toi et c'est dingue comme son appart ressemble au tien. Tu fais une tête genre Oo' et quoi, tous les appart' de cet immeuble se ressemblent où..? Enfin bref, Tu te tournes vers Liam toujours armée de ton plus beau sourire. « Alors, ça fait longtemps que tu vis ici ? » il s'est permis de te tutoyer alors tu fais de même. Toujours en observant les lieux, tu peux pas t'empêcher de remarquer qu'il n'y a que des affaires de mec et pas un seul indice qui affirmerait une présence féminine donc tu en conclus qu'il vit seul même si tu ne t'avances pas trop à ce sujet. Ton frère est en couple depuis des années et pourtant, rien indique une quelconque trace d'une femme vivant chez lui. Un truc que tu n'as jamais réellement compris, d'ailleurs.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum