Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp, i need somebody (isaac)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    help, i need somebody (isaac)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2020 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était un de ces soirs compliqués. Un de ces soirs où les mauvais souvenirs vous assiègent, ou ils ne vous quittent plus. Et Avalon ruminait chez elle, à faire le ménage de façon bien trop mécanique et forcée, à frotter les meubles sans plus faire attention à ce qu’elle faisait réellement. Elle savait pertinemment que le mieux serait qu’elle aille se coucher, afin de chasser toutes ces pensées. Mais elle avait une autre solution en tête, bien plus malsaine, mais bien plus réconfortante aussi. Elle s’en voulait d’y penser, mais c’était bien plus fort qu’elle. Après une once d’hésitation, elle ouvrit le placard, prit la bouteille et ferma son appartement en trombe, direction la voiture.

    Elle savait ou elle allait. Elle ignorait seulement si son ami serait présent. Mais c’était avec lui qu’elle souhaitait partager ce moment, trouver un réconfort. Parce que lui aussi vivait souvent des moments comme celui là. Arrivée à destination, elle sonna. « J’espère que je ne tombe pas trop mal… » Lança t’elle en lui montrant la bouteille, une fois la porte ouverte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aujourd’hui j’étais de congé, je me devais de garder la maison de mes grands parents partis pour le week end et ce qui est bien là dedans c’est que je vais pouvoir faire ce que je veux sans me préoccuper d’eux, de monter des stratagèmes pour ne pas les croiser. J’étais en train de décuiter de la veille, oui normalement j’étais censé être de service mais ça ne m’a pas empêcher de me mettre une cuite bien plus grosse que certains clients, l’avantage d’être de ce côté du comptoir c’est que l’on peut se servir à l’œil du moment que l’on fait ça discrètement. Seulement j’ai beau être discret ce n’est pas une solution viable, vu à quel point je bois. Chaque jour qui passe je mets un peu plus mon emploi en jeu mais c’est pas grave après tout. Seul dans mon lit j’émerge, un petit mal de tête en vue et pour contrer cela je descends prendre de l’eau dans le frigo. Habituellement je dis que c’est bon à me faire rouiller, mais sur ce coup là je vais rester sage au moins le temps que ça passe. J’entends la sonnette retentir et je fronce les sourcils, me trouvant surpris de cela alors que je me dirige vers la porte. J’ai prévenu encore personne de ce détail alors qui peut bien être venu chez mes grands parents ? Lorsque je l’ouvre, je tombe nez à nez avec Avalon, cette jeune femme qui a le même penchant que moi « Bah qu’est ce que tu fous là ? » Elle me montre la bouteille qu’elle tient fièrement dans sa main et je souris avant de m’écarter pour la laisser passer « T’as de la chance, personne n’est là aujourd’hui » Elle est déjà venue en douce dans ma chambre mais jamais comme ça. Heureusement que papy n’était pas là sinon il aurait fait une crise cardiaque en la voyant avec sa bouteille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était sans doute une mauvaise idée. Une très mauvaise, même. Mais Avalon ne se souciait plus de ce qui était bien ou mal, en cet instant précis. Tout ce qu’elle voulait, c’était du réconfort, de la compagnie, un ami. Et Isaac était parfait dans ce rôle là. Puis boire seule, ça la foutait toujours plus mal, au final. Elle culpabilisait quand elle réalisait combien de verres elle pouvait boire. Avec quelqu’un, elle était moins dans le contrôle de la quantité. C’était comme plus facile. « J’sais même pas. Besoin de parler. De boire. » Elle entra, lui rendant son sourire. Personne n’était là à part lui. « Effectivement j’ai de la chance. Ca va toi? » Elle préférait lancer le sujet sur lui d’abord, car elle, ça n’allait pas. Et elle détestait mettre des mots là dessus. L’alcool, ça l’aidait bien plus, même si elle savait que ça n’était qu’une solution temporaire, et qu’un jour, il faudrait arrêter. Mais en attendant, Isaac et elle, partageaient ce genre de moments, et elle aurait bien du mal à dire stop. Elle n’était pas prête, pas encore, pas si vite. « Je suis désolée de passer comme ça sans prévenir. Ca allait pas trop, comme tu devines… »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis vraiment surpris de son passage à l’improviste, je n’arrive pas trop à comprendre sa présence ici mais au lieu de l’envoyer paitre, je l’accueille dans la demeure de mes grands parents puisque personne n’est là et que je ne risque rien. « Bah tu pouvais m’envoyer un message pour savoir si j’étais au bar d’abord et prévenir que tu comptais passer » Ouais au moins pour que je sois pas surpris et pour éviter qu’elle rencontre papy et mamie. Non pas que je ne l’apprécie pas, mais ils ne verraient pas d’un bon œil l’arrivée d’une jeune femme avec une bouteille de vodka en main à cette heure ci. « Oui ça va » En réalité rien n’allait mais j’avais tellement l’habitude de cela que pour moi le ressenti là est normal. En revanche pour elle, les choses doivent être différente, elle ne serait pas ici sinon et pas avec cette bouteille en main non plus. Je n’ai pas le temps de lui demander ce qu’il en est pour elle, qu’elle poursuit immédiatement en s’excusant de son passage de la sorte et je lui fais un signe de la tête de me suivre jusqu’au salon « C’est pas grave, bon qu’est ce qu’il y a ? Dis moi tout ? » Alors que je commence à sortir des verres afin de pouvoir boire, je la regarde avant de reprendre « Mets toi à l’aise, assis toi sur le canapé si tu veux. Bon la déco est un peu ancienne mais on s’y fait » Je commence à songer à me prendre mon propre appartement mais ça serait la fin pour moi. Ici dans un sens je ne suis pas totalement une peine perdue car j’arrive à me brider en leur présence alors que tout seul, je ne serais rien de plus qu’un pauvre déchet. « Tu veux boire ta vodka pure ou la mélanger avec quelque chose ? J’ai du get 27 au frais si tu veux et des glaçons ? » Pour ma part c’est tout vu je vais mélanger ces deux alcools pour masquer le gout amer de la vodka.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum