Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoeur à l'est (gemon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    coeur à l'est (gemon)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    COEUR À L'EST
    ★ ─ w/ @Genesis Rothschild :heaart:


    Tu étais concentré dans ta cuisine, mais cela n’empêcha pas que tu appréciais de le sentir aussi proche de toi. Ton regard se posa sur lui quelques secondes alors que tu mis les derniers ingrédients à cuire. « j’ai bien compris que tu ne l’étais pas » dis-tu d’un sourire. Tu lui précisas alors que tu avais cinq minutes à lui accorder avant de passer à table. Pour cela, tu te tournas pour venir capturer ses lèvres de ton plein gré. Tu en profitas au maximum, frissonnant au contact de ses doigts sur ta nuque et ensuite tes cheveux. « le temps de manger alors » dis-tu dans un rire. Tu le laissas s’éloigner pour aller mettre la table. Tu pris les assiettes et commença à les dresser quand les pates furent cuites. Tu mis une petite portion pour lui comme prévu. « tu ne te sens pas bien ? » demandas-tu curieux. A moins que ça soit dans ses habitudes, il est vrai que tu n’as jamais mangé avec lui. C’est pourtant quelque chose de très simple mais vous ne l’avez encore jamais partagé. Tu déposas son assiette devant lui avec le jaune d’œuf par-dessus. Tu t’installas à table avec la tienne devant toi. Tu mélangeas le tout et y ajouta un peu de parmesan. « bon appétit » dis-tu en commençant finalement à manger. Ce n’était pas les meilleurs que tu ais fait, mais c’était plutôt agréable en bouche. « alors, tu me racontes un peu ton séjour ? tu n’as fait que jouer au poker ? » demandas-tu pour faire la conversation. Tu n’as jamais aimé manger dans le silence, en général tu regardes des vidéos Youtube ou tu écoutes de la musique : ça dépend.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2020 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    COEUR À L'EST
    ★ ─ w/ @Emon Stetson :heaart:


    le beau brun dresse les assiettes et toi de ton côté, remplit les verres avec de la limonade. le set up est presque parfait pour un truc improvisé à la dernière minute, ce qui te fait sourire. à la question du plus jeune, tu pousses un léger soupir tandis que ta main glisse dans ta chevelure en bataille. ‘’ ouais ça va, j’me suis pas totalement remis de ma cuite encore, alors je préfère ne pas prendre de chance. ‘’ une sacrée virée que tu as faite avec neal, une des rares dont les effets ont perdurés pendant des jours. l’assiette posée devant toi, tu inclines le visage pour humer le doux parfum du plat. ‘’ ça à l’air vraiment bon, merci. ‘’ dis-tu en relevant la tête pour l’observer. ‘’ bon appétit. ‘’ sans plus attendre, tu attaques les pâtes. tu mélanges tous les ingrédients dans ton assiette avant de goûter. ‘’ pas mal. ‘’ il est doué, c’est une bonne chose. t’aime bien le fait qu’il sache cuisiner. ton compagnon revient à la charge et toi tu en profite pour prendre une gorgée pour faire passer tout ça. ‘’ pour être honnête, j’ai passé pas mal de temps au lit à dormir. ‘’ un léger rire caresse ta gorge. il devrait le savoir après tout, il t'a déjà vu ivre à quelques reprises déjà.‘’  sinon, j’ai passé du temps avec gin, on a fait les boutiques souvenirs, on a discuté. ‘’ le truc tout simple. après vingt-quatre heures ça c’est pas énorme. ‘’ d’ailleurs, fait-moi penser de te donner ton cadeau. ‘’ impossible de ne rien lui rapporter puisqu’il est toujours dans tes pensées. ‘’ toi t’as pu réviser un peu ? je sais que t’as vu ton ami, d’ailleurs, ça c’est bien passé? ‘’ ça t’intéresse, tu veux partager un max de truc avec lui. sans plus attendre, tu termines ton assiette, incapable de rien avaler de plus.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2020 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    COEUR À L'EST
    ★ ─ w/ @Genesis Rothschild :heaart:


    Tu finis par déposer vos deux assiettes sur la table. Tu mélangeas le tout, observant la réaction de l’anglais quand il prit sa première bouchée. Il semblait aller bien, mais peut-être que ça n’était pas le cas. « tu boiras un peu moins la prochaine fois » dis-tu avec un sourire au coin. Tu approuvas de la tête quand il te dit que c’était plutôt bon. Ca te rassurait un peu, tu avais fait ça rapidement : et il t’a pas mal déconcentré également. Tu commenças à manger tranquillement, en lui posant des questions sur son voyage. Tu ne pus t’empêcher de secouer la tête doucement quand il te dit avoir dormi la plupart du temps. « c’est plutôt sad nan ? » payer autant d’argent pour si peu de plaisir. Enfin, ce n’était pas ton problème après tout. « si tu as pu passer du temps avec Gin et en profiter au maximum avec elle, tant mieux » dis-tu en lui jetant un petit coup d’œil alors que tu continuais à manger tranquillement. « tu m’as acheté un cadeau ? tu n’avais pas besoin, ton retour me suffisait amplement » dis-tu avec un sourire au coin. Tu pris la dernière bouchée de tes pates, quand il te posa une question. « oui, il a des problèmes de cœur donc j’ai été là pour lui. Enfin, je ne pense pas être la meilleure oreille attentive surtout dans les relations amoureuses mais bon » dis-tu en haussant les épaules. Tu attrapas son assiette quand il eut terminé pour mettre le tout dans l’évier. « tu veux faire quoi maintenant ? » demandas-tu en te tournant vers lui, posant tes fesses contre l’évier.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2020 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    COEUR À L'EST
    ★ ─ w/ @Emon Stetson :heaart:


    il est vrai que tu devrais boire moins. tu abuses un peu dernièrement, sans doute à cause de l’arrivé de tes parents et toutes la foutu merde qui se passe dans ta vie en ce moment. ‘’ ça va, elle aime se prélasser au lit elle aussi. ‘’ Du moment que tu es avec elle, assoupi ou éveillé, t’es heureux et tu considères ça comme un moment de qualité. entre gin et toi, tout est simple, pas besoin de faire une activité de folie pour considérer passer du bon temps. juste vous lancer des boulettes de papier comme des gosses vous suffit, même pas besoin de parler. ‘’ ouais, c’était génial. ‘’ il n’a rien d’autre à dire à ce sujet. ‘’ évidemment que je t’ai pris un truc ! ‘’ c’est pas une villa dans un pays chaud, ni une nouvelle voiture, juste une petite attention pour lui faire comprendre que tu penses à lui. ‘’ c’est pas grand chose, t’inquiète. ‘’ tu hausse les épaules pour toi-même en espérant qu’il ne prenne pas mal ton initiative. tu parles ensuite de son ami, tu es curieux de savoir ce qu’il à fait. ‘’ c’est vrai que c’est un peu chiant l’amour. ‘’ t’es un romantique, t’écris des tonnes de poèmes, de pensées et de bouquins à ce propos et à chaque fois, dans chacun de tes textes, y’a quelqu’un qui souffre de ce mal appelé amour. ‘’ j’suis sûr que t’as géré quand même. ‘’ dis-tu, sourire aux lèvres alors qu’il attrape ton assiette pour la mettre dans l’évier. il te pose une question et tes sourcils se froncent. tu prends le temps de réfléchir, ça semble évident non ? ‘’ tu veux voir ma chambre ? ‘’ tu quittes le confort de ta chaise, attrape ton sac dans la foulée avant de prendre la direction de l’escalier qui mène au premier étage où se trouve ta pièce et celle de ton frère. deux immenses chambres, chacune avec une salle de bain privée. tu ouvres la porte qui donne sur ton espace privé, tend le bras pour allumer la lumière et fait de la place pour le laisser entrer en premier dans ton univers. y’a des livres partout. tes murs sont des bibliothèques garnies de bouquins en tout genre. y’a des piles de papiers posées sur ton bureau, des tableaux. pièce plutôt sombre décorée à la manière grunge. ‘’ fait comme chez toi. ‘’ tu attends qu’il entre et ferme la porte derrière toi après que miss jane se soit frayé un chemin elle aussi. le silence retrouvé, on peut finalement entendre ce petit air de classique parfumer l’air ambiant par sa chaleur et te voilà apaisé. sac qui embrasse le sol à nouveau, tu viens te laisser tomber sur ton lit, inclinant la tête vers le beau brun. ‘’ tu viens ? ‘’



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2020 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    COEUR À L'EST
    ★ ─ w/ @Genesis Rothschild :heaart:


    Tu dois bien avouer que tu aimais également te prélasser dans ton lit. Quand tu n’étais pas en période d’examen, tu pouvais passer tes deux jours de repos dans ton lit : ne sortant que pour aller aux toilettes ou trouver à manger. Finalement, il t’expliqua qu’il avait passé une bonne soirée mais cela te gêna tout de même qu’il ait pris un cadeau pour toi. Tu n’en avais pas besoin au final. « tu n’aurais pas dû, mais ça me fait plaisir » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Si ce n’était pas grand-chose, c’est mieux pour toi. Tu ne voulais surtout pas qu’il pense que tu étais un mec intéressé. « je me demande bien ce que c’est » dis-tu curieusement. Tu tentais de pouvoir le lire en lui, mais ça semblait impossible. Tu parlas un peu de ta soirée avec Malone, tu étais loin d’être le mec le plus doué en amour : tu as trop souvent été pris pour un con après tout. C’est certainement pour ça que tu as peur de te mettre avec lui. Une fois la nourriture terminée, tu viens finalement mettre les assiettes dans l’évier. Ton sourire au coin des lèvres, tu l’observas en penchant la tête sur le côté doucement. Ouais, tu espérais. « vas pour la chambre » dis-tu en penchant la tête doucement. Tu le suivis alors dans sa chambre, observant un peu autour de lui. Tu passas la porte à ton tour, laissant tes yeux se poser sur chaque recoin de sa chambre. Tu pouvais entendre la musique classique. L’anglais s’installa sur son lit et tu finis par t’y approcher quand il te proposa de venir également. Tu posas tes fesses dessus, et sauta un peu pour voir l’état du matelas. « pas mal du tout Rothschild » dis-tu avec un sourire au coin. Tu tournas la tête vers lui et viens t’approcher pour t’allonger contre lui. « ouais, tu m’as manqué un peu » dis-tu en soupirant doucement.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    COEUR À L'EST
    ★ ─ w/ @Emon Stetson :heaart:


    emon s’interroge à savoir ce que c’est et toi, tu soulèves les épaules, jouant la carte du mec qui ne sait pas grand chose. il le découvrira bien assez tôt de toute manière. l’étape suivante ? ta chambre, évidemment. vous avez suffisamment traîné dans la maison, vaut mieux s’éclipser avant que quelqu’un n’entre dans la baraque. tu joues au guide touristique, l’emmène jusqu’à ta chambre et le laisse entrer en premier. sac au sol, lumière allumée, tu plonges rapidement sur ton lit qui t'as manqué ces deux derniers jours. allongé sur le dos, mains sous la tête, tu l’invites à te rejoindre sans déloger les prunelles de sa personne. ‘’ merci. ‘’ tu ris un peu, mais t’es heureux de voir qu’il apprécie la déco des lieux. après, avec toi, tout est une question de mots, de bouquins. le plus jeune finit par s’avancer et toi tu lui fais une petite place. il s’installe contre toi et machinalement, ton bras vient se poser autour de ses épaules que tu caresses doucement. à ces aveux, tu relèves la tête, expression de surprise sur le visage. il n’a pas l’habitude de se dévoiler autant, si bien qu’il t’arrive de croire qu’il a aucun intérêt pour toi. ‘’ un peu, beaucoup je crois. ‘’ tu le taquines, ébouriffe ses mèches soyeuses. ‘’ je devrais m’absenter plus souvent dans ce cas. ‘’ si ça peut faire en sorte qu’il ressente le manque, le vide. qu’il réalise qu’il est bien quand tu es autour. avant d’oublier, ta main libre se glisse dans la poche arrière de ton jean et tu en ressors un petit porte clé représentant la ville de vegas figée dans un petit globe enneigé. ‘’ tiens. ‘’ les flocons volent dans tous les sens, c’est mignon, hypnotisant. c’est un peu con, mais étrangement, tu l’aimes beaucoup cet objet. tu le tends dans sa direction, attend qu’il le prenne pour venir déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. ‘’ tu m’as manqué aussi! ‘’ ta tête tombe lourdement contre l’oreiller. tes paupières se ferment. tu profites de sa chaleur, de l’hymne qui perturbe le silence. ‘’ je présume que demain tu révises? ‘’ demandes-tu curieux. ‘’ du coup, on va dormir tôt. ‘’ t’es un peu deg, mais tu sais qu’il tient à réussir ses études, ce qui est normal. 



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    COEUR À L'EST
    ★ ─ w/ @Genesis Rothschild :heaart:


    Curiosité, tu voulais absolument savoir ce que l’anglais avait bien pu t’acheter. Tu le suivis dans sa chambre, découvrant l’antre du bel anglais. Tes yeux finirent par explorer chaque recoin de la pièce, la musique venant à tes oreilles. Ce n’était pas très dérangeant. Il y avait des milliers de livre, tu découvrais un bout de sa personnalité que tu ne connaissais pas. Au fond, tu ne le connaissais pas si bien que ça et tu as beaucoup de chose à apprendre sur lui. « mais pas de quoi » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu finis par t’installer contre lui dans son lit, déposant ta tête sur son épaule. Tu lui avouas finalement qu’il t’avait manqué, un peu. Tu en étais sûr qu’il allait répondre ceci et tu lui donnas un coup de coude. « tu peux, mais je peux totalement t’oublier aussi avec le temps et la distance » dis-tu avec un sourire moqueur. Tu finis par relever les yeux quand il te montra ton fameux cadeau, et tu dois bien avouer que ce n’était pas grand-chose, mais c’était magnifique. Tu attrapas le porte clé, l’observant de plus près. « c’est magnifique, merci beaucoup » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu levas les yeux vers lui quand il vient déposer un baiser au coin de tes lèvres. Tu observas l’objet encore un peu avant de le mettre dans ta poche, il fera partie de tes clés de maison. « nan, je me donne une matinée de repos. Je risque de trop accumulé et finir par tout oublier » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu te retournas pour te mettre sur ton ventre et observer son regard azuré. « tu veux faire quoi du coup ? » demandas-tu curieux. Voulait-il mater un film, jouer à la console, parler du monde ou autre chose encore ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2020 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    COEUR À L'EST
    ★ ─ w/ @Emon Stetson :heaart:


    il te parle de l’oubli avec le temps et la distance et tu ne peux qu’aller dans son sens. quoi que parfois, le temps à lui seul ne suffit pas. ta rupture avec léonie a été difficile, ça t’a pris énormément de temps à t’en remettre. il faut dire que tu la connais depuis toujours et qu’elle fera partie de ta vie à jamais, ce qui n’aide clairement pas les choses. cette fille est tellement compliquée et au fond, ce sont les prises de tête en continue qui sont venues à bout du peu d’espoir qui subsistait. léo et son sale caractère, tu détestes tellement qu’on te prenne la tête pour aucune raison. pareil pour ta soeur qui passe ses nerfs sur toi à chaque fois qu’un truc ne va pas, comme si t’étais l’auteur de son malheur. tu offres à emon son petit présent, en espérant que ça lui plaise. ce n’est pas grand chose, mais t’es pas un gars d’apparat. t’aime pas frimer, montrer que t’as de l’argent. la beauté se trouve dans la simplicité.’’ ça me fait plaisir. ‘’ dis-tu sourire sincère sur les lèvres. après un chaste baiser offert, tu le questionnes sur ses études. tu sais à quel point c’est important pour lui et tu ne veux pas être la cause de son échec. ‘’ ça te fera du bien. ‘’ dis-tu en rigolant. tu n’as jamais connu quelqu’un d’aussi studieux de toute ta vie. peu de temps après, le plus jeune s’installe sur le ventre et t'observe. d’un simple geste de la main, tu viens caresser sa joue, faisant mine de réfléchir. ‘’ si tu demandes ça, c’est clairement parce que tu as quelque chose en tête. ‘’ tu étouffes un rire, soutient son regard, malice dans l’expression qui étire les traits de ton faciès. ‘’ j’ai une tonne de film, ça pourrait être cool. ‘’ cinéphile que tu es. ‘’ sinon, j’ai un jeu de monopoly ? ‘’ tu hausse les épaules, éclat de rire qui t’échappe à nouveau.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2020 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    COEUR À L'EST
    ★ ─ w/ @Genesis Rothschild :heaart:


    Ton regard se tourna vers lui, observant sa réaction quand tu as parlé de l’oublier avec le temps. Bien sûr, ce n’était pas réellement sincère ce que tu disais. Tu voulais surtout le piquer un peu, parce que tu as toujours été ainsi. Avait-il des démons ? tu ne penses pas pouvoir vivre avec un ex non oublié, en plus d’une bisexualité non acceptée. Cela faisait beaucoup pour toi, tu n’avais que vingt-un an après tout, tu ne pouvais pas tout accepté sur tes épaules. Le porte-clés était magnifique, tu ne pouvais pas le nier. « toi me suffisait amplement » dis-tu en arquant un sourcil, mais ça te faisait du bien tout de même. Tu lui approuvas alors que tu ne comptais pas travailler demain matin, tu te donnais la matinée pour dormir et profiter. Après tout, Génésis était ici avec toi et tu sais déjà que demain, tu ne voudras pas lever tes fesses du lit. Tu te retournas sur le ventre pour l’observer un peu mieux. « mais pas du tout, je n’ai vraiment rien en tête » dis-tu en haussant les épaules. Tu écoutas ces propositions, approuvant de la tête doucement. « je suis plutôt mauvais joueur alors vos mieux pas le Monopoly » dis-tu avec un sourire au coin.  « va pour le film » dis-tu en penchant la tête sur le côté. Tu attendais bien sûr à voir toute sa collection de films. Tu te mis finalement en position indien, posant ton regard dans le sien. « dis-moi, j’ai besoin de savoir ce que je vais te demander, ça va m’aider à savoir… comment avancer avec … toi » dis-tu en mordant ta lèvre inférieure. « est-ce que tu as un ou une ex que tu n’arrives pas à oublier ? parce que si je dois … tomber réellement amoureux de toi, je dois savoir mes chances » dis-tu d’un ton franc, toujours aussi direct.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum