Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907 - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907
    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’t’ai viré parce que tu m’as dit des trucs tellement dégueulasses qu’aucun autre gars m’aurait dit. Même mes exs sont plus respectueux qu’ça, c’est pour dire! Si tu t’souviens pas, pas d’soucis j’vais te rappeler mots pour mots. Pcq même si t’as quitté la convo, j’ai encore nos messages. T’aurais pu attendre 2 mois au moins j’sais pas. T’sais que moi depuis notre rupture, j’ai fucking rien fait? (sauf là, avec toi. Joker) tu baises pcq t’es frustré?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui on est séparés mais jte demande un minimum de respect, JPARLE DANS LE VIDE OU QUOI? Le mal est déjà fait, continue d’voir qui tu veux j’m’en fous. Vraiment. Même si j’te dis fais pas ça, tu le fais et j’ai pas envie d’jouer ce rôle. J’ai trop donné, j’passe le flambeau à quelqu’un d’autre. C’quoi le positif de notre relation au final, nos filles?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'te parle pas de moi, j'te parle de toi pcq tu chiales encore sur la raison qui m'a poussé à te tej. Tu veux quoi d'plus Anto, sérieux? T'as ta salle, t'es mannequin, t'as deux merveilleuses filles, pis dans tout ça, tu trouves le moyen de dire que tu t'emmerdes? Les deux, j'ai pas envie d'ramener quelqu'un chez moi si y'a les filles et inutile de te dire que j'me sens fucking laide depuis mon accouchement, donc ouais tu l'sais maintenant. Comment ça Katalia, c'est elle qui t'a raisonné?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est toujours comme ça, '' je l'ai pas prémédité'' t'as quand même couché avec ma pote à l'époque (fin ex pote pcq lol) ??? C'est quoi ces mots de mec macho, wtf? OUAIS J'AI SOUFFERT, pis j'parle pas juste par rapport à notre rupture. Attends, tu comptais me demander en mariage..?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'sais c'que t'as vécu anto, j'pourrais jamais me mettre dans la position dans laquelle tu te retrouves. T'as pas envie de juste.. gérer tes émotions autrement? Ptêtre que c'est débile pour toi, pcq toi t'as pas vécu de changement drastique physiquement. Tu m'dis ça pour m'faire plaisir, c'est tout.. Kat elle veut notre bien pis j'crois qu'elle nous idéalise trop ensemble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'pas ça que j'dis, juste que tu réfléchis pas toujours. Apple, sauf si t'as couché avec d'autres de mes potes pis que j'suis pas encore au courant après 1 an. ÇA FAIT MACHO TA PHRASE, EXCUSE-MOI DE TE DIRE C'QUE JE PENSE! Ptêtre que tu l'étais mais tu m'as jamais rien montré. Tg, tu voulais vraiment me demander en mariage? Quand ça?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as juste pas trouvé c'qui te fallait vraiment pour te canaliser. C'pas sain et tu l'sais, te voile pas la face. T'as quand même blagué sur mon ventre le matin où j'étais avec toi dans le lit, donc ouais j'sais pas comment l'prendre. C'est pas drôle mais si t'es vraiment honnête, j'te dis merci pour le compliment. Tu lui as dit quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptdrrrr arrête j'ai pas envie d'rire (tu mvois pas mais jris), ça va c'tait pas ma pote genre ma bff non plus. Genre Nora-Blue c'est ma meilleure amie, elle. Le niveau est pas pareil tu vois. Non, que tu dises que t'es l'plus beau, genre non tu dis pas ça anto. C'est weird un peu, c'comme si j'disais '' ouais moi j'suis la plus belle et j'sais plaire aux gars'' à quel moment tu m'verrais dire ça? Désolée mais on a deux avis différents, j'vais pas ouvrir les yeux pour toi pour tes jolis yeux. Tu m'en as jamais glissé un mot si y'a quelque chose qui t'a affecté, j'peux pas deviner. J'sais pas quoi dire anto, j'le savais pas et j'suis surprise pcq j'pensais que tu voulais rien savoir de te marier. On en avait vaguement parlé en rigolant mais t'étais réticent.. ou pas, pcq tu comptais me le demander..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrête de penser à ce connard et concentre-toi sur des choses plus positives ok? J'suis agacée de mon corps, c'était pas le moment ANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907 - Page 6 1815259351 La seule chose qui soit parfaite entre nous, c'est notre accord pour les filles et ptêtre.. le fait qu'on s'engueule pour mieux s'expliquer? On a des parcours différents, des avis différents pis ça clash
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    euh non j'veux pas qu'tu couches avec MES AMIES. Oui c'est important comme détail, jamais moi j'me serais permise de coucher avec un de tes potes. Ça revient au même ta réflexion. J'suis désolée d'avoir inclus ton père dans notre sujet de dispute, c'était pas mon but. J'étais énervée et faut dire que oui, au début tu voulais pas t'impliquer. Tu voulais que j'avorte, assume au moins ça stp. Ok, on en parle pu
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum