Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769
    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop!! c'est Nico qui a proposé :love2:

    ouh je me mêle pas de ces affaires là AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 1881463262 c'est lui qui gère. moi, je m'occupe déjà de mes frères et surtout de mon père aha


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh tiens tiens. Un sms d'Aymalyne Strauss pile poil au moment où elle cherche à récupéré Andrew. J'imagine que tu a entendu dire qu'on était amis lui et moi ? Et du coup tu t'es dis que j'pouvais servir encore un peu.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah écoute, il a l'air de commencer à accepter petit à petit


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pense vraiment qu'un " ta vie amoureuse est plus merdique que la mienne alors ta gueule ! "est un bon argument pour me donner envie de te parler ?! Vraîment ?
    Il s'agit pas d'Andrew et Gemma mais de nous.
    Tout ce que je demandais Ayma c'est que tu m'assure que je n'étais pas qu'un pion sur l'échiquier de ta vie. Que je comptais pour de vrai pour toi, que notre amitié c'était pas du vent. Au lieu de ca tu me saute à la gorge. Alors je te fais pas la gueule, je suis déçu et méfiant vis à vis de toi. Je me demande ce que tu attend réellement de moi et si je compte pour de vrai.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me connais tu sais qu'avant William, j'étais persuadée que je devais être avec un prince, un roi ou du moins quelqu'un de riche pour être heureuse..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'a pas gueuler, je traduis c'est tout. Tu sais que j'aime aller droit au but. Qu'importe le contexte AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 3997999705

    Okays je l'admet j'suis peut-être à cran vis à vis de toi et je te laisse aucun bénéfice du doute. J'étais vexer je crois, de me dire que je pouvais juste servir de jocker pour énervé Andrew, à cause de notre statut " d'ennemis ". Qui n'était pas du tout justifier d'ailleurs.

    De quoi tu parle pour le mariage ? Evidemment que t'étais invité, il me semblait logique que tu viendrais avec Andrew. Mais j'ignorais à cet instant votre " Break " .

    Les réputations ont la vie dure Ayma, Andrew et moi on est bien placé pour le savoir. Aussi, okays; je range les crocs et je te laisse ta chance. Mais à la moindre embrouille où je sens que tu cherche à me manipuler et à servir tes intérêts tu dégage. J'suis clair ?

    Entre Gemma et mon fils, j'ai suffisamment à géré, sans en plus devoir planifier un plan de guerre contre la Strauss Family.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment je l'ai su ? Bonne question, je pense que Nicolas m'a beaucoup aidé à y voir clair, comprendre que c'était surtout notre père qui nous a formaté à ça, à n'être qu'avec des personnes de sang royale.. je pense que ça c'est vraiment fait quand j'ai dit que je ne voulais plus de mariage arrangée, ça a été un déclic..

    Et pour William, je pense que le fait de vivre avec lui, en fonction de ses moyens il l'a compris, tout comme au Spring break où il a tenu à faire les réservations, je n'ai pas rechigné... Après il sait que j'aime mon petit confort quand même, on partira pas en tente par exemple AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut Aymalyne,

    Alors j'vais pas te mentir c'est nouveau pour moi et j'ai même pas pensé à organiser cela AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 1881463262 Mais pour le coup c'est une bonne idée que tu as eu, je pense que ça ferait plaisir à Agathe. Bien entendu que ça ne me dérangerait pas d'y participer sauf si tu préfères faire ça uniquement entres filles AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 1616978029 Au pire dans ce cas de figure je pourrais passer en fin de journée AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais mais j’espère bien ne pas en arriver à ce stade là AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 1881463262

    Dans ce cas alors je serais là ne t’en fais pas. Je pense que tu as plus d’idées que moi donc je te donnerais mon avis et je veux bien essayer de t’aider mais je te laisse les pleins pouvoirs là dessus AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est gentil mais ça devrait aller, j’ai vu pire AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 1881463262

    Bordel j’adore l’idée c’est génial AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 1881463262 Vous allez toute finir caisse à ce rythme mais c’est drôle ahah. D’ailleurs elle a le droit de boire de l’alcool ou pas du tout ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 10 1616978029

    Je me chargerai de prendre la vidéo oui pas de problème tu peux compter sur moi pour zoomer même sur son visage face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum