Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) boys over flowers - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (m) boys over flowers
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Genesis Rothschild Mh, tu as une date approximative de ce rapprochement ? Voir si ça colle dans la timeline d'Eneas car il a été en couple pendant plusieurs années avant (m) boys over flowers - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eneas Wolford C'était entre septembre et Novembre 2020 (m) boys over flowers - Page 5 550846730 avant, Gen posait des lapins ou fuyait au beau milieu de leur rencontré quand ça devenait un peu trop chaud et il revenait plus tard !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Genesis Rothschild D'ailleurs ça peut faire un moment qu'ils se connaissent puisque Mahé est l'ex d'Eben donc je suppose qu'ils se croisent depuis un moment sans doute (m) boys over flowers - Page 5 550846730 Pour ce qui est de la timeline je vais m'arranger avec mes autres liens mais ça sera bon ! (m) boys over flowers - Page 5 2109348208 Pour l'heure, du coup j'imagine qu'on peut estimer qu'ils sont amis mais que c'est parfois complexe ? Eneas ne saurait pas trop sur quel pied danser, sans doute même qu'il serait jaloux de la relation entre Genesis et Eowyn et qu'il se sentirait abandonné par Genesis pour ça (m) boys over flowers - Page 5 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eneas Wolford Ah bah s'il est sorti avec son frère en prime (m) boys over flowers - Page 5 166564858 Bonjour le drama (m) boys over flowers - Page 5 1881463262 'fin Genesis en a parlé à personne pour sa bisexualité, il assume Zéro et il serait clair entre eux qu'il ne doit pas être parlé.

    J'imagine qu'après sa mise en couple avec Eo ça a foutu un froid de ouff ! Parce qu'ils ont couchés ensemble pour la première fois pas longtemps avant qu'il se pose et qu'il était à deux doigts de vouloir se caser avec Eneas (m) boys over flowers - Page 5 550846730 Donc ils pourraient êtres amis, ouais, ou du moins, essayer de remettre le truc sur les rails. (m) boys over flowers - Page 5 3997999705 et comme c'est le bordel avec les meufs en ce moment, il cherchera forcément une présence masculine pour souffler (m) boys over flowers - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Genesis Rothschild Dans le doute je reprécise car en lisant ton message j'ai l'impression que y'a eu incompréhension (m) boys over flowers - Page 5 1881463262 c'est Eben qui a été avec Mahé, pas Eneas (m) boys over flowers - Page 5 1881463262 (mais ça change pas que ça peut toujours être sujet à drama). Pas de souci, Eneas garde bien son secret même si il a sans doute envie de tout lâcher (m) boys over flowers - Page 5 387742012 Ouais je pense qu'on veut voir les choses comme ça c'est top
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eneas Wolford Ah ouais, j'ai mal lu pour le coup (m) boys over flowers - Page 5 1881463262 Donc très plausible qu'ils se soient rencontrés via ces deux là (m) boys over flowers - Page 5 166564858
    Nickel on se fait ça hanwii
    Parce que
    Spoiler:

    Quand tu veux pour un meet et un rp (m) boys over flowers - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Genesis Rothschild skam spotted (m) boys over flowers - Page 5 387742012

    Pour le RP j'ai de la place sans souci, par contre j'imagine Eneas ne pas utiliser les réseaux du coup je ne me sers que des SMS, ça t'irait ? (sinon pas grave je lui en ferai un (m) boys over flowers - Page 5 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eneas Wolford rien de plus beau face

    Va pour les sms ! Je vais même pas s'il a un téléphone (m) boys over flowers - Page 5 1881463262 je vais lui en faire un de ce pas (m) boys over flowers - Page 5 550846730

    Sinon, ils se croisent au bar, le truc imprévu et incalculé (m) boys over flowers - Page 5 550846730 ou bien on voit où les sms mènent !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Genesis Rothschild Alors finalement il va avoir un meets -car je viens d'être ajouté à un meets sans m'y attendre (m) boys over flowers - Page 5 1881463262 - j'adapte la réponse au sms. (m) boys over flowers - Page 5 550846730

    Pour le RP, je suis partant pour le bar, il y traine pas trop mais il vient d'avoir ses 30 ans alors il va changer ses habitudes au moins un peu (m) boys over flowers - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eneas Wolford Great, beaucoup plus simple :hum:

    Nickel, Gen est en train de renouer avec ses vieux démons d'alcoolique (m) boys over flowers - Page 5 166564858 je vais l'ouvrir du coup :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum