Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

meetsachussets/sydneygold

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

meetsachussets/sydneygold 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4759
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo ; mackenzie
meetsachussets/sydneygold 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 meetsachussets/sydneygold 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 meetsachussets/sydneygold 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

meetsachussets/sydneygold Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 meetsachussets/sydneygold Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 meetsachussets/sydneygold Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight

meetsachussets/sydneygold 8287dd3ba0555dfa03e4205ddd756a21f361ef2b
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/sydneygold 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c meetsachussets/sydneygold 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 meetsachussets/sydneygold 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. quentin » going everywhere with you 03. erica » he that sends mouths sends meat 04. quentin » you're my favorite person

(QUICK'N'TALK) »

01. suzy » food delivery 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 22:27

meetsachussets

SYDNEYGOLD

SYDNEY
(( STAY GOLD ))
vingt-deux ans, étudiante en linguistique & vendeuse

horror movies ; food ; litterature ; moon ; sun ; mode ; friends ; party ; adventure

statut actuel : célibataire
orientation sexuelle : pansexuelle
à la recherche de : friends/hot

mes épingles

ICI - ICI - ICI -

--- the future is female
a woman is unstoppable after she realizes she deserves better.

meetsachussets/sydneygold 1365205372-pris cavalière de quentin donovan
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements

rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo ; mackenzie
meetsachussets/sydneygold 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 meetsachussets/sydneygold 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 meetsachussets/sydneygold 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

meetsachussets/sydneygold Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 meetsachussets/sydneygold Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 meetsachussets/sydneygold Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·

l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/sydneygold 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c meetsachussets/sydneygold 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 meetsachussets/sydneygold 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. quentin » going everywhere with you 03. erica » he that sends mouths sends meat 04. quentin » you're my favorite person

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 0:22

SYDNEYGOLD a ajouté une photo

memories #summer2020

--- the future is female

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 21:22

No.Ah vous suit désormais

meetsachussets/sydneygold Tumblr_p9nwp7YC5H1xvowbyo9_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : colocation entre princesses dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis sept ans.
. Tu peux m'appeler : rora si tu veux faire plus court.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : faussement en couple avec casey, mais en réalité à la recherche du grand amour.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : gérante de son entreprise dans l'organisation de mariage et d'évènement.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 2149
messages, dont : 91
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) astra (s. waterhouse)
meetsachussets/sydneygold 6e28AqH

meetsachussets/sydneygold 553e7fa310e63b40e19b9318cb4d95078d4bc7b9

( great story ) »» elle est née le jour des amoureux le 14 février 1995 à londres ; elle a deux petites soeurs : mackenzie et darcy ; elle a une soeur jumelle dont ses parents ont préférés se séparer, elle ne connait pas son existence ; fille d'un grand médecin réputé et d'une politicienne aux dents acérés, les gardner ont toujours vécus dans la richesse et l'opulence, ses grands-parents étant déjà aisés ; petite fille parfaite jusqu'à son adolescence, elle a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont constamment fait en sorte de mettre leur fille devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, elle a été élevée avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge elle a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, elle a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, elle n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petite fille à papa, il a toujours été là pour l'a soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire sa mère n'a fait que l'a rabaisser et lui imposer des règles ; c'est lorsqu'elle devint une lycéenne qu'elle commença à se rebeller, son caractère devenant plus fort et ses convictions plus ancrés dans la pierre, elle a besoin de respirer et de vivre les choses comme elle le veut ; elle a essayée de trouver tous les stratagèmes possible pour échapper à la dictature de sa mère, sortant en cachette ou trouvant des mensonges pour éviter ses cours de chinois ou d'équitation ; sa mère comprenant son petit jeu a décidée de l'envoyer en pensionnat pour jeune fille pendant deux ans, deux années atroce pour aurora où elle s'est sentie complètement seule, c'est là-bas qu'elle a découvert sa bisexualité qu'elle assume complètement aujourd'hui ; une fois de retour à londres, elle fut anéantie. son père était mort depuis maintenant plusieurs mois et sa mère n'a jamais pris le temps de lui annoncer, furieuse et douteuse sur les circonstances de sa mort, elle a toujours été persuadée que sa mère n'y était pas pour rien dans cette histoire ; c'est à l'âge de dix-huit ans qu'aurora quitta le foyer familial pour la grande université d'harvard, elle a toujours promis à son père d'y faire ses études et elle veut représenter ses dernières volontés ; même si aurora est à l'autre bout du pays, sa mère continue de gérer sa vie et lui donner des ordres, l'a menaçant constamment de l'a priver d'argent, aurora s'est habitué à cette vie de luxe, elle n'est pas encore capable de tourner le dos à sa famille ; elle a choisis de faire des études de médecine en chirurgie générale comme son père, elle est heureuse de lui faire hommage, mais elle n'est pas à l'aise dans ses études, ne se sentant pas assez forte pour faire ce métier ; depuis un an, elle travaille dans une agence de mariage comme wedding planer, elle s'amuse énormément avec ce métier, évidemment elle n'a jamais dévoilée cet aspect de sa vie à sa famille ; elle continue ses études mais de jour en jour, elle rêve de voyager et découvrir le monde, elle est malheusement enfermée dans les filets dorée de sa famille pour le moment ; depuis quelques mois, la mère d'aurora insiste pour que sa fille se marie afin de faire perdurer la dynastie familial, aurora voulant attendre le grand amour pour honorer ses voeux n'est pas d'accord avec ça, elle a donc décidée d'embaucher un faux petit-ami pour obtenir sa tranquillité, elle joue le jeu tous les jours auprès de casey, mais continue de profiter de sa vie en secret ; sa mère sort depuis des mois avec david windsor, père des enfants windsor, elle sait que ses nouveaux beaux-frères et belles-soeurs se trouvent à harvard et elle a hâte de les découvrir.

( pretty woman ) »» affectueuse, aurora est proche des gens et elle sait se montrer très serviable envers eux, elle est aussi très présente pour les personnes qu'elle aime. c'est l'amie parfaite que tout le monde rêve d'avoir. ; ambitieuse, elle a des rêves d'avenir et quand la blonde veut quelque chose, elle est capable de tout pour l'obtenir. elle voit constamment les choses en grand, elle n'a pas de limite ; amusante et adorable, le sourire et la bonne humeur elle l'a constamment sur ses lèvres, sa joie n'a pas de limite. il est rare de l'a voir de mauvaise humeur, mais quand c'est le cas, c'est une vraie terreur ; audacieuse, aurora adore découvrir de nouvelles choses, elle est constamment en recherche de quelque chose qui pourrait l'a faire vibrer, elle est toujours en quête d'adrénaline ; bavarde, elle parle tout le temps et elle a souvent le bon sujet de conversation, plutôt très sociable, elle n'a aucun problème pour parler avec ceux qui l'entourent ; brillante, très intelligente depuis sa jeunesse, elle a toujours été très studieuse dans ses études, elle réfléchit très rapidement, capable de faire des calculs de tête de façon impressionnante ; survoltée et pétillante, sa bonne humeur va avec son énergie, elle est tous les jours en forme et toujours motivée pour faire des choses, elle ne refuse jamais une bonne proposition ; peste et capricieuse, quand aurora veut quelque chose et qu'elle ne l'obtient pas, ça ne lui plait pas et ça l'a met en colère. parfois capable de se comporter comme une enfant en tapant du pied, elle n'a peur de rien pour être satisfaite dans ses envies ; charismatique, quand elle entre quelque part, elle est plutôt douée pour se faire remarquer. elle donne souvent l'image d'une petite princesse ; créative, elle adore dessiner, faire de la musique ou créer des vêtements, elle est passionnée des couleurs et des textures, créer des choses lui permet de s'évader ; directe et franche, aurora n'a pas réellement sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à donner son avis quand elle le veut, parfois elle manque même de tact ; féminine, elle est très coquette et elle fait énormément attention à son apparence, elle adore se maquiller et s'habiller, c'est très important pour elle de toujours être à la mode ; fêtarde, s'amuser et faire la fête fait partie de ses passions, le soir, il est rare qu'elle ne sorte pas s'amuser et elle n'a parfois aucune limite dans sa consommation d'alcool ; fourbe et manipulatrice, elle adore s'amuser des gens et établir des petits jeux avec eux ou contre eux, douée de ses mots, elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut sans même qu'on s'en rende compte ; volage, aurora aime être entourée et séduire fait partie de ses passions. il est rare qu'elle passe ses nuits seule, bien trop friande de plaisirs charnels ; sensible, elle peut facilement être vexée pour perdre toute sa logique quand on l'attaque, elle vit plus avec son coeur qu'avec son cerveau ; coeur d'artichaut , elle s'attache très facilement et elle a du mal à se détacher, elle est tombée amoureuse beaucoup trop de fois et elle n'est plus capable de compter ses relations aujourd'hui.

meetsachussets/sydneygold Tumblr_inline_od5m3xTMvE1unx8f8_100 meetsachussets/sydneygold Tumblr_inline_od5m2ssmRc1unx8f8_100 meetsachussets/sydneygold Tumblr_inline_od5m40DtWG1unx8f8_100

( links with others ) »» casey weasley, son faux petit-ami qu'elle a engagée pour esquiver un mariage arrangé, elle ne lui fait pas encore confiance, mais elle le trouve très séduisant ; gresham o. ewart, c'est son professeur de psychologie, elle aime jouer avec lui et lui faire les beaux yeux pour obtenir des belles notes ; elsa boehringer, c'est sa colocataire, elles s'entendent à merveille et elles adorent organiser des fêtes dans l'appartement ; danae rothschield, son autre meilleure amie, inséparable malgré leurs caractères de feux, elles sont maintenant en colocation pour leur plus grand plaisir ; caesar falls, rencontré depuis peu, ils sont rapidement devenue les meilleurs amis du monde ; victoria lahey, des amies qui s'accrochent et se décrochent, rora a longtemps ressentie des sentiments pour elle ; quentin donovan, ex relation, ils ont finis par se quitter parce que quentin avait bien trop de secrets pour aurora, elle essaye encore de comprendre ; lana killbane, ex relation, elle est sa sorcière et rora sa princesse, sûrement pas faite pour être ensemble mais pourtant incapable de se séparer ; rosalia c. borgia, elles sont complémentaire et inséparable, aurora l'adore ; alexander windsor, un ami proche et futur beau-frère, elle essaye de mettre un peu de soleil dans sa vie ; edgar windsor, un ami avec qui elle a couchée plusieurs fois, elle a été hâte de lui annoncer qu'il est son futur beau frère ; avery langford, très bon ami, ils sont très proche, malgré qu'ils ont couchés ensemble par le passé, ils ont su garder leur amitié ; colombe perol, jeune future princesse dont elle va organiser le mariage ; sun c. leelapun, ancien coéquipier pour organiser les plus belles fêtes, rien ne va plus depuis que rora a fautée lors d'une soirée ;

meetsachussets/sydneygold Blonde-woman_1f471-200d-2640-fe0f meetsachussets/sydneygold Wedding_1f492 meetsachussets/sydneygold Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: jayson, camille, nolan, elia.

WARNING // concernant aurora
alcool, sexe, drogues.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, cruauté animale.

meetsachussets/sydneygold Tumblr_inline_oxaq2qIxce1t6dlp2_250

meetsachussets/sydneygold Notebook_1f4d3 rps en cours / (5/6 free)

casey - colombe - jayson - nolan - victoria

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 2:18

AURGARDNER vous suit désormais

QUEEN OF DREAMS

≈ once he told me to be nice, strong and smart 

meetsachussets/sydneygold 1365205372-pris
meetsachussets/sydneygold Tumblr_pgrm90I3Ew1xa2uxyo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Andie
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée.
Je viens de : partout, mais principalement du Mexique.
Dans la vie, je suis : accroc à l'adrénaline, à l'argent aussi et surtout au pouvoir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zendaya Coleman.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bibi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/11/2020
, d'où les : 320
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : la personne merveilleuse qui a signé dans un coin l'avatar
. Pour finir, je joue également : Leandra & Sofia.
WARNING // concernant (Andie) racisme. violence. langage grossier. Si tu vois autre chose, n'hésite pas à me MP.

TRIGGER // refuse de jouer ; Sexe (rp +18 cru/termes érotiques/favorise les ellipses), Pédophilie, Cruauté animale, Inceste.

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 5:08

ANDIERODRIGZ vous suit désormais

LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 15:36

mirae.k vous suit désormais

meetsachussets/sydneygold 503d982b6decdef3e4e4ddbcecaada6392b0b663
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : février 2018
. Tu peux m'appeler : lu (prononcé lou) ou luz
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : eiza gonzalez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
, d'où les : 530
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (av).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + bea.
lucrezia alvares
lucrezia andrea penelopa alvares ✩ enfant unique, elle n'a jamais voulu de frère ou de soeur, ayant déjà bien du mal à avoir ses parents pour elle ✩ elle a eu un chien, scoubidou, enfin c'était celui de la caserne ✩ le 11 septembre 2001, ses deux parents faisaient partis des premiers pompiers au niveau des tours ; toute la caserne des parents de lucrezia est décédée dans l'incident, sauf son père ✩ suite à ce terrible incident, les alvares (père et fille) sont repartis vivre à corsicana, au texas, avec la famille de juan ✩ elle a connu la gymnastique puis le cheerleading de cette façon ✩ elle est entrée à navarro college à ses dix-sept ans et est devenue top girl au bout de deux ans ✩ elle a gagné deux fois le championnat a daytona beach avec son équipe, ayant été écartée du tapis pour sa dernière année ✩ après une relation toxique et une rupture douloureuse, elle a abandonné ses études en littérature anglaise et est entrée à l'académie pour devenir sapeur pompier et elle a fini première de partout ✩ c'était la seule femme de sa caserne et ça n'a jamais été très facile pour elle ✩ en 2018, les médecins de la ville ont décelé un cancer des poumons en stade un à son père ✩ ils ont quitté le texas pour boston en février 2018 où se trouve le meilleur oncologue du pays ✩ elle travaille à la caserne de boston depuis mars 2018 ✩ à côté de tout cela, elle est booktubeuse : elle gagne de l'argent en parlant de livres.

WARNING - concernant mon personnage // violence physique et morale, sexe, décès, blessure physique, cancer. TRIGGER - refuse de jouer // les triangles amoureux - je refuse que mon personnage fasse parti de ce genre de pratique à la mode, viol, agression sexuelle, pour le reste : à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

meetsachussets/sydneygold KWYIFm31_o

RPs en cours2 places libres

(( victoria ))(( clary ))(( haiwee ))(( gabriel )).

LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 16:01

BOOKSANDLUZ vous suit depuis votre rencontre.

I was searching for happiness, I was using you to fill up my loneliness. Realized from the moment I set you free, I found the love, I found the love in me. You can’t rain on my happiness. Yeah, sometimes tears fall, I must confess But now, I'm standing right where I'm meant to be. - - - ✩
i found the love in me

SYDNEY GOLDSTEIN

⋆ . ·

⋆ . ·

JUST WORDS..

write your own story ,,

(RP) »

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Mer 2 Déc - 17:44

SYDNEYGOLD a ajouté une photo

hello!

--- the future is female

meetsachussets/sydneygold Screen-Shot-2021-05-05-at-14-18-22
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2018
. Tu peux m'appeler : ryry l'abruti
ans, et si t'es curieux, je suis : trop occupé à saboter.
Je viens de : la nouvelle orléans
Dans la vie, je suis : en troisième année de biochimie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nam yoonsu.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : syzygie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/11/2020
, d'où les : 1020
messages, dont : 55
rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing (avatar) ASTRA (signature) unravelgraph (gifs)
. Pour finir, je joue également : sadie ;; iseul ;; kwang
WARNING // concernant ryung ; violence verbale, vocabulaire cru, violence

TRIGGER // refuse de jouer ; pornographie, inceste, pédophilie, violence animale

LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 20:47

jo.ke vous suit désormais

A THOUSAND BAD TIMES

≈ i should get out, but i still want more.

LIEN DU POST
Jeu 17 Déc - 1:51

dy.ye vous suit désormais
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant