Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

meetsachussets/sydneygold

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

meetsachussets/sydneygold 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4759
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo ; mackenzie
meetsachussets/sydneygold 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 meetsachussets/sydneygold 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 meetsachussets/sydneygold 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN