Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlma E. Nightindale ► Anya Taylor-Joy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
    Voir le deal

    Alma E. Nightindale ► Anya Taylor-Joy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alma Nightindale

    naissance
    27 septembre 1996 à Sacramento en Californie
    prénoms et nom
    Alma Nightindale, née Guzmán
    nationalité(s)
    Argentine du côté de ma mère, américano-britannique du côté de mon père
    origine(s)
    Argentino-américano-britanique
    orientation sexuelle
    bisexuelle
    statut amoureux
    célibataire
    études
    botanique
    bourse
    non
    statut social
    aisée, grâce à mes parents
    job étudiant
    En recherche


    — Alma, c’est son souvenir d’enfant un peu différente des autres, avec un vécu qui sonne étrangement à ses oreilles. Elle a besoin, maintenant adulte, de sentir qu’elle a autant de valeur que les autres, malgré sa différence, qui peut aussi s’avérer être une force. Prête à tout pour aider les autres, elle est bien incapable de tourner le dos à quelqu’un dans le besoin, parce qu’elle-même a parfois besoin des autres dans son quotidien. Elle pense trouver en la currier une seconde maison, une seconde famille, soudée.
    La scolarité d’Alma n’a pas été des plus douce. De nombreux obstacles se sont dressés sur son chemin, l’obligeant à être toujours plus persévérante. Petite, elle a dû perdre une année à cause de son instruction ralentie, liée à l’apprentissage de la lecture labiale et de la lecture. Cependant, sa surdité ne l’a en rien empêché de passer les examens d’entrées comme tout le monde, à l’exception près de l’entretien, un peu différent, mais auxquels elle s’efforça de démontrer sa vivacité d’esprit et son intelligence. Aux examens d’entrée, elle a fait un essay sur l’inclusion des enfants aux écoles « classiques », écho à son vécu, ses difficultés, ses peurs. Elle a tout fait pour être acceptée à Harvard pour sa 5ème année, après un bachelor en botanique obtenue à l’Université de Stanford. Parcours atypique, donc, mais Alma visait l’excellence que représentait Harvard pour sa maitrise.


    Jeune femme douce, Alma est altruiste et pleine de générosité. Le cœur sur la main, elle est toujours présente pour les autres en cas de soucis, ne tournant jamais le dos à son prochain. Peut-être parfois un peu crédule, elle laisse toujours le bénéfice du doute à ses interlocuteurs, quitte à être blessée après. Alma est d’une grande timidité, accrue par sa surdité qui la bloque parfois à demander de l’aide à quelqu’un qu’elle ne connait pas. Elle peut toutefois s’avérer farceuse avec ses proches. Elle ne s’emportera pas avec des inconnus mais quand il s’agit de proches, beaucoup trop gentille et timide pour dire ce qui ne va pas sur le moment, elle peut devenir blessante quand la colère en elle s’accumule, même si elle s’en mordra les doigts tout de suite après. Il lui a aussi fallu du temps pour réaliser à quel point elle ne pouvait s’éloigner de sa famille, bien qu’adoptive, qui lui manquait terriblement lors de ces années passées à San Francisco. Malgré tout, Alma est une jeune femme assez tactile, peut-être même trop, à défaut de toujours savoir exprimer ce qu’elle ressent.


    pseudo Eline
    âge 20 ans
    nationalité française
    forum connu par... Moi-même :heaart:
    ILH, j'en pense quoi ? Super forum, staff hyper compréhensif et ouvert d'esprit, que du love :heaart:
    autres comptes ? @Cleo Salazar @"Calliopé L. S.-Warner"
    avatar utilisé Anya Taylor-Joy
    crédits images icons : retroicxns / avatar : peaceandkindness
    nombre de mots par rp Ca dépend de mon imagination mais généralement autour de 350 mots.
    type personnage prélien de @Summer Nightindale

    code études
    Botanique ;; Science and engineering complex ;; 6ème année -
    Code:
    @"Alma E. Nightindale" » <i>(botanique)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">Anya Taylor-Joy</span> » @"Alma E. Nightindale"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    Enfant attendue, enfant aimée qui nait ce jour-là et qui vient embellir la vie de ce couple de classe ouvrière. Maman infirmière, papa concierge dans une école. Une situation financière pas toujours évidente pour eux, mais ils dirigent tout leur amour et leur attention sur leur fille unique, Alma, la petite âme de leur maison. Bébé grandit, bébé s’éveille avec ses grands yeux marrons. Mais la petite vie à trois de la famille s’effondre une première fois. Le couple découvre que leur petite fille chérie est atteinte d’une surdité, surement sévère, qui nécessite un appareillage. Mais un problème ne venant jamais seul, le père d’Alma perd son travail, le couple perd beaucoup d’argent et s’endette pour payer leur maison. Ils tentent tout pour préserver leur fille de leur situation, pour qu’elle puisse grandir de la manière la plus épanouie possible, pour payer les soins nécessaires mais le mal est là : ils ne pourront sûrement jamais lui apporter l’éducation nécessaire à son bon développement, parce que les établissements spécialisés ont un coût qu’ils ne peuvent se permettre.  Les parents cherchent une solution, déjà trop endettée pour avoir recours à un autre emprunt, leurs choix se retrouvent réduits. On leur propose alors une ultime solution, qui brise leur cœur de parents aimant : laisser leur fille à l’adoption simple, renoncer à leurs droits de parents afin de permettre à leur fille de s’épanouir dans une famille qui aurait les moyens de payer les aménagements dont elle aurait besoin, mais avoir la possibilité de voir leur fille biologique.

    La famille Nightindale se propose pour accueillir cette enfant, différente de tous les autres. Elle intègre alors une fratrie de quatre enfants : deux filles et deux garçons, dont Summer est l’ainée. Famille un peu atypique, puisque tous adoptés, ce à quoi s’ajoute les spécificités de chacun, mais tout le monde apprend à composer avec. Père chef du service pédiatrique, mère juge d’instruction, vous n’avez jamais manqué de rien. Alma est donc enfin appareillée à presque deux ans, et se retrouve dans une seconde famille aimante.
    Mais les années filent et elle se heurte à l’apprentissage de la lecture labiale et de la langue des signes, élément important pour sa poursuite scolaire. Placée un temps en institut, elle vit assez mal ces années-là, où elle se sent différente, bien qu’elle passe ses journées avec d’autres enfants sourds. Elle prend une année de retard pour ces apprentissages essentiels, nécessaires pour espérer quitter l’institut et intégrer une école classique, comme ses frères et sœurs. C'est aussi à ce moment qu'elle découvre les échecs, qui deviennent un réel loisir pour elle, qui l'accompagnent encore aujourd'hui.

    Alma quitte son institut pour entrer dans une école « classique » pour son entrée en « 6th grade ». Elle qui avait si hâte d’être considérée comme tout le monde se heurte parfois à des difficultés pour suivre les cours, des bruits constants la fatiguant plus qu’à l’accoutumée. Et ses camarades ne sont pas forcément des plus tendres, se permettant de se moquer d’elle. Mais Alma est trop timide pour dire quoique ce soit, pour vraiment s’imposer face à eux. Il faudra attendre le lycée pour qu’elle finisse vraiment par faire comprendre qu’elle n’était pas aussi fragile qu’elle en avait l’air, quand elle gifla un de ses camarade qui essayait une fois de plus de se moquer d’elle. Dès lors, finit les moqueries, bien qu’Alma regrettât amèrement son geste.
    Mais durant ces 6 années, ce qui mit du baume au cœur de l’adolescente, c’étaient ses étés en Californie, chez sa mamá et son papá et chez sa cousine, Flor, la jolie danseuse. Elle aimait énormément ses frères et sœurs et ceux qu’elle considérait comme ses véritables parents, mais elle étouffait à Boston, à cause de l’école, de la pression qu’elle y ressentait et des difficultés qui lui semblait parfois énorme à surmonté, malgré sa persévérance, trop peu d’estime d’elle-même.

    Besoin de quitter un peu Boston, de s’en échapper pour se trouver elle-même, Alma, jeune femme pleine de doute. Elle rejoint alors San Francisco et sa très réputée Université de Stanford pour y suivre un bachelor en botanique. Elle peut alors aussi se rapprocher de sa cousine maternelle, Flor, encore lycéenne mais ses pensées se tournent toujours vers ses frères et sœurs, avec qui elle prend toujours le temps d’entretenir de longues discussions et de visiter à chaque vacance. Malgré la distance qui les sépare, elle se rend compte à quel point sa famille, bien qu’adoptive, peut lui manquer. Son bachelor en poche, elle décide donc de tenter Harvard pour y suivre sa maitrise en botanique, pour retrouver ses parents et ses frères et sœurs, de véritables piliers pour elle, bien qu’il y ait fallu du temps pour le découvrir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alma E. Nightindale ► Anya Taylor-Joy 425835757
    Lil' sister hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ton nouveau bb. Alma E. Nightindale ► Anya Taylor-Joy 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anya, bon choix :heaart:
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Alma E. Nightindale ► Anya Taylor-Joy 2109348208
    et quel avatar Alma E. Nightindale ► Anya Taylor-Joy 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuh rebienvenue avec ton nouveau perso Alma E. Nightindale ► Anya Taylor-Joy 152426858 Bonne chance pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue Alma E. Nightindale ► Anya Taylor-Joy 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum