Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes présentations (Tallev)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Les présentations (Tallev)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2020 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La visite de Peyton de dimanche t’avait fait un bien fou, plus que tu n’aurais pensé. Toi qui voulais ne voir personne, la honte de te montrer, pas vraiment l’envie d’aborder le sujet de ce qui t’étais arrivé. Tu avais repris goût à la nourriture qui depuis ta sortie n’avait pourtant aucune saveur, tu as même arrêté de t’habiller simplement en survêtement, aujourd'hui tu avais retrouvé tes habits un peu plus classe toi qui faisait attention à ton image mais ils restaient un peu grand pour toi. Tu étais toujours terrifié à franchir le pas de la porte, de te montrer, toi qui faisais normalement attention à ton image, tu étais amaigri et fatigué, les nuit étant difficile, enchaînant cauchemar sur cauchemar. Tu étais assis à ta table, te demandant si aujourd’hui tu allais avoir le courage de sortir dehors affronter le monde qui avait continué à vivre depuis ton départ, jouant avec tes clés attendant que tes jambes te guident vers la sortie pourtant elles semblaient plutôt encrées dans le sol. La sonnette te fit revenir sur terre, tu te levas pour aller ouvrir avec appréhension, qui peut bien venir te voir ici, une de tes sœurs peut-être mais c’est le visage de Tallev qui apparut devant toi. Les yeux surpris tu le regardas avant que tes yeux ne tombent sur un couffin qu’il tenait à la main et ta bouche s’ouvrit en haut, et tu en oublias même ton état. «Je … C’est un bébé ? » Tu levas les yeux vers lui interloquait par cette arrivé. « Je m’absence et toi tu reviens avec un bébé ? Il n’était pas censé arrivé dans encore quelques semaines ? » Tu en avais oublié que ton ami allait devenir père.

    w/ @Tallev Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2020 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait quelques jours que tu es sorti de l'hôpital avec ton fils. Plus d'une semaine qu'Alba a quitté la ville et vous a abandonné, ton fils et toi. Tu as toujours du mal à te faire à la situation. T'as un compte en banque remplis de plusieurs millions mais Noa n'a plus sa mère. C'est compliqué. C'est tout ton présent qui a changé, qui a été bouleversé. Alors tu prends ton mal en patience et tu fais tout pour que ton fils grandisse dans un cadre équilibré. Tu vas essayer de lui apporter autant d'amour que possible mais c'est pas évident. Tu es novice dans ce domaine. Tu reprends les cours dans quelques jours donc tu profites un peu de la présence de ton fils. Aujourd'hui t'es de sorti avec lui. Tu l'as mis dans son cosy et tu as pris un taxi pour arriver jusqu'à chez Hugo. Cela fait un bail que tu ne l'as pas vu. Tu es soulagé qu'il ne lui soit rien arrivé, tu as tellement de choses à lui dire. Alors une fois devant chez lui tu sonnes et attends bien sagement qu'il vienne t'ouvrir la porte. Tu regardes Noa et lui lances un large sourire avant de remettre bien son plaid sur lui. Un plaid que Danna lui a offert. Après quelques secondes, ton pote ouvre la porte. Salut vieux, dis-tu avec un fin sourire sur tes lèvres. Il regarde ton fils et tu ne peux pas t'empêcher de rigoler. Si il aurait dû naître dans deux semaines mais il y a eu quelques péripéties... On peut entrer ? Il caille un peu dehors, que tu demandes. Il te fait entrer et tu poses le cosy par terre. Avant tout, dis-moi comment tu vas ? lui demandes-tu en enlevant ta veste pour la poser où tu peux.

    w/ @Hugo L. B-Escamilla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les temps sont rudes. Tu es sorti de cette prison physiquement mais ton esprit lui est toujours bloqué dans une prison, une prison plus douloureuse et t’uses mentalement, tu as l’impression que quoi que tu fasses tu es bloqué. Tallev, tu ne lui as même pas envoyé un message pour le prévenir de ton retour probablement par peur de devoir t’expliquer, parler de ce qu’il t’ait arrivé pourtant vous amis depuis plusieurs années, c’est même ton ami le plus proche. Une impression que les choses ne reviendraient jamais comme par le passé, pouvoir vivre normalement à nouveau, peut-être que c’est par ce que tu t’es refermé sur toi-même, que tu n’arrives pas à aborder le sujet qui est pourtant si présent dans ta tête. Seul l’avenir te permettra de surmonter cette épreuve et de savoir si tu as réussi. Une arrivée surprise, Tallev a ta porte mais un Tallev accompagné par le petit Noa. C’est vraiment si petit un bébé ? Tu ne t’en aie jamais occupé auparavant pourtant tu avais toujours eu le sentiment que plus tard tu seras père à ton tour pour pouvoir inculqué les valeurs et la vie à ton enfant, un désir que tu as mais que tu réaliseras bien plus tard tu l’espères.] Ton regard est omnibulé par le petit être dans le cosy. Ça c’est une sacrée surprise et tu les laisses entrer dans ton appartement. « Il est si petit ! Je n’en reviens pas que tu sois déjà papa.  » Encore quelques choses que tu as loupé pendant ton absence. Tu les accompagnes jusqu’au salon. Pour qu’il puisse poser le petit. « On peut pas dire que je vais bien mais je fais de mon mieux. » Un combat que tu mènes contre toi-même, un combat fatiguant , des insomnies et une envie d’aller mieux qui ne semblait pas suffire. « Finalement c’est pas si moche un bébé ! Vous faites le garde partagé avec Alba ? » Tu sais qu’il ne sort pas avec la mère du petit à moins que les choses aient vraiment changé en ton absence.
    w/ @Tallev Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais par quoi Hugo vient de passer. Tu ne peux pas te mettre à sa place et savoir précisément ce que ça fait mais tu imagines. Tu comprends que ce ne soit pas évident et c'est pour cette raison que tu es là aujourd'hui. Tu viens lui rendre visite avec ton fils, pour faire les présentations mais aussi pour le retrouver. Il t'a manqué ce dude. Tu t'es inquiété pour lui, c'est vrai. Par chance, il est sain et sauf. Tu es content de voir ton ami, il a l'air d'aller bien. En apparences c'est sur. Tu es son pote et tu n'en restes pas moins un mec qui est à l'écoute de ses amis. T'es en psycho donc s'il veut de l'aide, s'il ressent le besoin de parler, tu seras là pour lui. Et ouais, il est né avec trois semaines d'avance, il était prévu début décembre, que tu réponds simplement. Tu enlèves ton blouson et te mets à l'aise. Hugo vous accompagne jusqu'à son salon. Tu poses Noa sur la table basse. Tu lui enlèves sa couverture parce qu'il fait bon chez le currier. J'imagine. En tout cas tu sais que si t'as besoin de te changer les idées, je suis là, que tu lui dis avec sincérité. Hugo change bien vite de sujet, tu respectes son choix. Il te demande comment vous vous êtes organisés avec Alba. Tu inspires longuement avant de te râcler la gorge. En fait Alba s'est tiré. Elle a quitté la ville et a abandonné son fils ... donc hm, je me retrouve avec le petit à charge, tous les jours. Il a un peu de mal à s'y faire, il recommence à boire ses bibs mais c'est compliqué. Il a dû ressentir le départ de sa mère. Noa vous fixe. Tu lui souris mais en réalité, t'as mal au coeur pour ce pauvre petit bout de chou. Tu dis bonjour à tonton Hugo, t'amuses-tu à dire pour dédramatiser un peu la situation.

    w/ @Hugo L. B-Escamilla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Jugement des gens te fait peur, mais au final Tallev va aussi se faire juger en étant un père célibataire, pas de la même façon que toi mais c’est une fatalité et vous ne pouviez pas l’en empêcher. Te retrouver dans sa situation, père célibataire sans l’avoir choisi, tu ne pourrais pas et c’est presque ta faute puisque c’est toi qui lui a présenté Alba, la mère de Noa. En même temps faut dire qu’elle est calianté la demoiselle mais ce n’est pas un cadeau que tu lui as fait finalement. Tu n’était pas prêt à voir Tallev et encore moins à voir Tallev et un bébé, t’as toujours pensé que tu serais le premier à devenir père mais dans quelques années. Tu relèves la tête comme si tu venais d’avoir une révélation. « Mec ! T’as un gosse ! » A croire que tu as pas eu le temps d’intégré l’information, mais voir le bébé rendait la chose plus concrète. « C’est la merde non ? » Tu les accompagnes au salon et il te sort que si tu as besoin de parler, tu pouvais te confier. « J’ai déjà le psy à qui parler, et c’est la dernière chose que je veux faire, repensé à ce qu’il s’est passé. Mais merci. » Tu sais que tu peux lui parler sans jugement, mais c’est la dernière de tes envies. « Oh la garce ! » ce fut les premier mot qui t’échappèrent sans réfléchir, elle c’est tiré et la laissé seul avec le gosse vraiment, il y a pas d’autre mot pour la décrire finalement. « Si tu as besoin d’aide, tu sais que je suis là. » enfin t’en qu’il te demande pas de jouer les babybrothers, parce que là c’est son gosse qui est foutu. Tu les suis du regard, c’est qu’il se comporte comme un pro. « T’as pris des cours sur comment t’occuper d’un gosse ? » Tu levas la main pour faire un signe à Noa comme pour dire tonton Hugo c’est moi.

    w/ @Tallev Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te doutes qu'Hugo doit déjà être suivit par un psychologue mais tu lui proposes quand même ton aide. Je sais, je me doute bien. Je comprends que pour l'instant tu n'aies pas envie d'en parler mais si tu as besoin de discuter un de ces quatre, tu sais où me joindre ok ? Peu importe l'heure qu'il est, tu peux m'appeler, que tu lui dis avec sincérité. Tu veux pouvoir aider ton ami mais tu ne sais pas trop comment t'y prendre. Il refuse de parler alors tu te contentes de simplement être là pour lui. Oh tu ne vas pas rester des heures pour ne pas l'embêter, simplement être là et même si c'est juste pour boire une bière et t'en aller, c'est ok. Tu hausses un sourcil à sa remarque. Je ne te le fais pas dire. Hugo te propose un peu d'aide. C'est vraiment gentil de sa part mais comme lui, tu ne veux pas accaparer tout son temps. Tu arques un sourcil. Merci mon vieux, réponds-tu en lui adressant un fin sourire. Tu te tournes vers Noa et lui enlèves sa couverture. Tu rigoles alors qu'il te demande si tu as pris des cours. Même pas, on m'a largué papa et depuis j'improvise. Tu fais de ton mieux mais c'est vraiment pas évident pour toi Tallev. Tu fais ce que tu peux, tu te surpasses pour les beaux yeux de ton fils. Tu as un petit bonhomme qui dépend de toi maintenant. Tu ne peux plus faire n'importe quoi.

    w/ @Hugo L. B-Escamilla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2020 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La visite de ton ami, te fit chaud au cœur même si tu ne le montrais pas et voir que ça vie avait bien changé en si peu de temps, te rappela que tu as loupé pleins de choses. « Okay ! J’apprécie ton offre, je verrais si j’ai besoin d’en parler un jour, mais pour le moment j’essaye de mettre ça loin derrière moi. De ne plus y penser. Fait gaffe, je vais débarquer chez toi à quatre heure du mat, tu vas moins apprécier » dis-tu comme pour lui faire changer d’avis, mais tu savais que tu peux compter sur lui-même si parfois c’est bon de l’entendre. Est-ce qu’il ne vaut pas mieux de ce faire kidnapper par un fou furieux plutôt que de ce retrouver père pour le restant de ça vie ? quitte à voter, tu ne choisis aucun des deux. Tu lui proposes quand même ton aide, si jamais il a besoin de temps en temps. « Neyla sera surement mieux y faire que moi avec Noa mais si jamais tu as besoin de sortir ou autre, on peut te le garder quelques heures. » Tu inclues Neyla sans lui demander car bon toi seul tu n’es pas sur de faire l’affaire. « On peut vraiment improviser avec un gosse ?» Tu savais pertinemant qu’il n’y a pas de bouton off sur un bébé et la perspective de te voir papa, te fis bien peur. « Tu veux boire quelques choses ? Une bièrre ou autre ? Je pense que tu l’as largement mérité ! » Tu t’absentes dans la cuisine avant de ramener deux boisons après que Tallev t’es donné sa commande. « On se fait une petite partie de play ? »

    w/ @Tallev Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2020 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es sérieux quand tu dis à ton pote qu'il peut t'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, tu seras là. Selon toi, tu n'as pas énormément de qualités mais tu sais que tu es d'une grande écoute. Après tout, tu veux devenir psychologue, c'est pas pour rien. Tu aimes écouter tes proches, tes amis mais par dessus tout, tu aimes aider les autres. C'est plus facile d'aider les autres que de s'aider soi-même. Pendant que tu t'occupes des problèmes des autres, tu ne penses pas à tes propres problèmes. Se focaliser sur les autres, c'est toujours plus évident, c'est la solution ultime de facilité. Mais viens, il n'y a aucun souci. Tu sais avec Noa, j'ai complètement abandonné l'idée de faire de vraies nuits, t'amuses-tu à dire. Depuis que ton fils est dans ta vie, t'as plus fait une vraie nuit de sommeil. Tu es obligé de te réveiller toutes les trois ou quatre heures pour lui donner son bibs. Merci de ton aide, enfin, de votre aide. C'est gentil, je garde ta proposition dans un coin de ma tête, que tu réponds avec un fin sourire sur les lèvres. Tu hausses les épaules. J'improvise, j'ai pas trop le choix. Je regarde même des tutos sur internet, youtube a sauvé ma vie mon gars, dis-tu en rigolant. C'est pas faux. Youtube a sauvé ta vie Tallev. Tu lèves les yeux vers lui, soudainement attiré par sa proposition. Une bière ouais, je veux bien. On l'a bien mérité, tu veux dire. Tu enlèves Noa de la table basse, tu l'installes sur le canapé juste à côté de toi. Hugo revient vers toi avec deux bières. Merci vieux, ouais, avec plaisir. Est-ce que ... je peux mettre Noa dans ta chambre pour qu'il dorme ? Au moins vous serez tranquille et vous pourrez profiter de cette bière et de cette partie de play.

    w/ @Hugo L. B-Escamilla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2020 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ignorer les problèmes c’est une bonne solution pour les oublier non ? Tu essayes tant bien que mal de ne plus pensé à l’évènement traumatisant que tu viens de vivre avec ta sœur et ta copine. Tu regardes le petit garçon en fronçant les sourcils alors qu’il a l’air super mignon. « Alors comme ça tu réveilles ton père toute les nuits ? » La seul réponse que tu obtiens c’est de grand yeux braqué sur toi, pas sûr qu’il t’ait compris. « Tu vas faire comment pendant les cours ? Tu as déjà une nourrisse ?» T’avais peur que ton amis se retrouve complétement fermé et arrête ses études lui qui aimait tant la psychologie pour devenir psychologue plus tard. « Youtube vraiment ? » Qui l’aurait cru ? On trouve vraiment de tout sur youtube alors. Tu pars chercher des bières pour ton ami et pour toi pour passer un bon moment entre potes. Une éternité que tu n’as pas passé un moment comme celui-ci. « Ouais si tu veux, tu peux le poser sur mon lit. » Manque plus que Neyla rentre à l’improvise et retrouve avec un bébé sur son lit. Tu n’es pas sûr de sa réaction. Tu allumes la télé en attendant, lançant la console. « T’es prêt à te faire massacrer ?! »

    w/ @Tallev Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2020 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noa regarde ton pote avec de grands yeux. Tu ne peux pas t'empêcher de rigoler. Vous avez tous les deux une touffe de cheveux sur la tête, ça doit le faire tilter peut-être. Ouais c'est lui, mais franchement ça va encore. La nuit il boit son biberon et il se rendort facilement. C'est une crème, que tu réponds avec un fin sourire sur tes lèvres. Tu as quand même beaucoup de chance Tallev. Certes il ne boit pas tous ses biberons mais il dort bien. Parfois tu l'entends gigoter dans son lit, il est réveillé mais ne pleure pas. Il fait sa vie dans son lit, il doit certainement regarder les formes et les lumières qui sont projetés au plafond. Tu te reconnais en lui dans ces moments-là. Toi aussi t'as besoin de moments calmes, des moments où t'es bien tout seul, des moments où tu fais ton asocial. J'ai trouvé une nourrice ouais, ça se passe bien pour l'instant. Je la garde jusqu'aux deux mois de Noa, après je pense le mettre à la crèche avec d'autres enfants. Tu préfères, c'est mieux. T'as choqué Hugo avec tes tutos youtube. Tu lèves les épaules en rigolant. Youtube ouais ! Y'a pleins de trucs. Genre comment lui nettoyer son nez, c'est chaud quand tu sais pas. Tu rigoles bêtement. T'es pas plus doué maintenant mais au moins, grâce à ces tutos, tu sais comment faire. Tu demandes à ton pote si tu peux mettre Noa dans sa chambre, histoire que vous soyez tranquille. après son accord, tu te lèves et va l'installer sur le lit. Tu prends ton temps, tu fais en sorte qu'il ne puisse pas tomber. Et comme toi t'es un peu parano sur les bords, tu as même pensé à prendre les babyphones. Tu te balades avec en toutes circonstances de toute façon. Tu as plusieurs paires, grâce à celles qu'Alba avait acheté. T'as pas de mal à me battre, je suis une burne à la console. C'est tellement pas ton délire les jeux vidéos. Tu t'assois à côté de lui et prends la bière. Tu trinques avec Hugo puis bois une gorgée. Rappelles-moi les touches un peu, demandes-tu en explosant de rire. T'es vraiment une quiche. T'as pas de console chez toi, c'est limite si tu allumes la télévision une fois par mois.

    w/ @Hugo L. B-Escamilla
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum