Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypyjama and girls (alba/pia/louve/jellal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    pyjama and girls (alba/pia/louve/jellal)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2020, 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mardi soir, soirée entre copines et je sens que ça va me faire aussi du bien de les retrouver on en a toutes besoins. on arrive à se voir assez souvent malgré les cours, les jobs à côté parce que clairement à quatre nous sommes un bons groupes de copines et je me sens chanceuse de les avoir dans ma vie. en ce moment j'essaye pas mal de sortir, de voir des gens pour oublier complètement mon ex mari d'ailleurs il n'a jamais répondu à mon message le lendemain où je l'ai revu, pour ne plus penser à ma fausse couche l'année dernière même si je sais qu'un jour ça devra un peu sortir au grand jour en attendant je ne suis pas prête pour en parler. hier soir j'ai eu un rencard et c'était vraiment plaisant du coup aujourd'hui je suis de bonne humeur. je prépare sur la table basse des bonbons, du pop corn, les dvds de films d'horreurs que j'ai sans clowns bien sûr sinon crise de panique et soirée ruinée. je me suis déjà mise en pyjama, j'ai demander aux filles de prendre le leur j'ai mis une combinaison toute rose toute mignonne je me croirais adolescente à l'heure actuelle. dans ma tête je me fais des petits paris pour savoir qui des trois beautés va me rejoindre en première.

    @Pia Fibonacci @Louve Mulliez @E. Jellal Drägnïr-H.
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : pyjama and girls (alba/pia/louve/jellal) 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    pyjama and girls (alba/pia/louve/jellal) Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2020, 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    girls gang / 17 novembre 2020
    having a squad who is supportive of everything you do is so precious.

    Le cœur lourd depuis le départ de Basile, t’as du mal à l’accepter ; et pourtant, c’est pas faute d’essayer. Tu tentes de le comprendre en te disant que tout ça, c’est exclusivement de ta faute. Après tout, sans tes déboires en début d’année après qu’il t’ait retrouvée le nez glissant dans la poudre blanche sur une tablette de votre dressing, l’année se serait sans doute révélée plus calme. Depuis vendredi, t’as pas eu de cesse de courir voir chacune des personnes qui tentent de te faire oublier, au moins pour une soirée. Rose avec ses cousines pour cette nuit, tu te permets quelques heures pour laisser ton esprit voyager. Vêtue d’une combinaison Stitch, tu peux pas t’empêcher de ricaner à chaque fois que le regard d’un passant se pose sur toi. Les sacs à ton bras contiennent tout ce dont vous pourriez avoir besoin, dont notamment trois bouteilles d’alcools variés et des pots de glace. Finalement arrivée sur place, tu te fais pas prier pour appuyer à trois reprises sur la sonnette d’Alba, preuve de l’excitation qui se réveille peu à peu en toi.
    (c) mars.



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2020, 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai étais faire les courses ce matin pour avoir tout ce qu'il faut, je n'ai pas eu beaucoup de cours aujourd'hui contrairement à la grosse journée qui m'attend demain mais ça ne m'empêche pas de me faire une soirée entre copines malgré tout. une soirée pyjama, pas le cliché des soirées pyjamas entre filles en petite tenue comme les mecs peuvent le penser non nous c'est soirée pyjamas version combinaison toute mignonne. je finis de tout préparer puis la sonnette se fait entendre et la première personne arrive, j'ouvre et je vois Louve chériee! toujours la première arrivée. je lui souris tout en venant lui faire la bise et je l'a fais entrée chez moi. en ce moment elle a des soucis avec basile le fait qu'il est partis et la laisser seule avec sa fille je sais que cette soirée va lui faire le plus grand des biens aussi. tu veux que je te débarasse? comme je vois qu'elle a ramener plusieurs choses. il ne reste plus que Pia et Jellal à venir.

    @Louve Mulliez @Pia Fibonacci @E. Jellal Drägnïr-H. (je me suis permise de re répondre pour accueillir louve :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2020, 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à peine venais-tu de terminer un rendez-vous avec une cliente que tu filas au métro pour rejoindre ta bande de copines chez alba. tu avais extrêmement besoin de te détendre après ta journée qui s'était avérée être plus que chargée. tu avais eu cours le matin et l'après-midi et dès que tes cours s'étaient terminés, tu avais filé chez une cliente habituelle à toi, afin de refaire sa manucure. elle t'avait demandé des motifs extrêmement précis et complexes au point que tu étais à deux doigts d'abandonné. tu n'étais pas une artiste dans l'âme et encore moins une dessinatrice, donc tracer quoi que ce soit sur des ongles s'avéraient être compliqué pour toi. néanmoins, tu t'en étais pas mal tirée. en arrivant chez alba, tu grimpas en hâte les escaliers pour finalement toquer contre la porte d'entrée, arborant un large sourire malgré la fatigue qui s'était accumulée. ━  salut les filles, souris-tu en voyant alba et louve. tu les embrassas avec gaieté. ━  jellal n'est pas encore arrivée ? demandas-tu en entrant à l'intérieur, retirant ton manteau.

    @Alba Keene @Louve Mulliez @E. Jellal Drägnïr-H.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020, 00:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le nez plongé dans un dessin t'avais pas vu l'heure passé et t'étais à la bourre. Immédiatement telle une tornade tu embarquais ton carnet de croquis pour terminer plus tard chez Alba si jamais t'avais de l'inspiration ou du temps. Heureusement que tu avais fais ton sac dans l'après-midi. Tu le pris avec toi prenant ton skate qui traînais dans ta chambre, avant de filer en direction de chez ton amie. Se n'est que lorsque tu arrivais devant sa porte d'entrée que tu remarquais que tu t'étais pas changée : t-shirt XXL, short XXL aussi, bandeau dans les cheveux, chaussettes hautes et baskets, le tout recouvert de tâches de peintures de toutes les couleurs. Tu entendais déjà Doc te faire la leçon sur ta tenue, tandis que Ridley et Red se foutaient de ta gueule, mais tu secouais la tête pour les faire taire tandis qu'on t'ouvrait la porte. "Sorry....j'ai pas vu l'heure." Et tu entrais, posant tout ton bordel dans un coin avant de te laisser tomber sur le canapé."On mange quoi ??!!" Ouais, parce qu'avec toute cette inspiration t'avais pas eu le temps de manger de la journée du coup et là, tu mourrais de faim.

    @Alba Keene, @Pia Fibonacci & @Louve Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020, 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la première à arrivée est Louve comme souvent d'ailleurs, j'avais besoin d'avoir une soirée avec mes copines ça peut nous faire du bien à toute les quatre. Louve a ramener plusieurs choses et je la débarrasse, puis peu de temps après c'est Pia qui fait son entrée, j'ai laisser la porte entrouverte pour qu'elles puissent nous rejoindre. coucou beauté elle vient nous faire la bise, puis lorsqu'elle demande si Jellal n'est pas encore la je fais non de la tête elle ne devrait pas tarder. je file dans la cuisine pour aller chercher quatre verres et une bonne bouteille de vin pour commencer puis Jellal ne mets pas de temps à nous rejoindre refermant la porte derrière elle je ne veux pas que plus de personnes viennent dans mon studio. vous avez oublié votre pyjama les filles? il n'y a que Louve et moi qui sommes en combinaison. on peut commander à manger, vous voulez quoi? je prends mon téléphone à la main tout en venant faire la bise à Jellal puis je prends place sur le canapé en tendant un verre à chacune d'entre elles.

    @Louve Mulliez @Pia Fibonacci @E. Jellal Drägnïr-H.
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : pyjama and girls (alba/pia/louve/jellal) 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    pyjama and girls (alba/pia/louve/jellal) Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2020, 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au chaud dans ta plus belle combi, tu t’excites un peu trop sur la sonnette d’Alba qui ne tarde pas à venir t’ouvrir. Première arrivée, comme souvent ; tant mieux pour toi, ça te laisse l’occasion de taper un peu dans chaque plat sans que personne ne le remarque. Bise échangée, tu lui réponds avec un large sourire : « Toujours la plus impatiente surtout, tu me connais. » Après tout, c’est vrai que c’est pas ton fort ça, la patience. Peu importe la situation. Sans trop attendre de réponse de ta part à sa question, la brune s’empresse de te débarrasser alors que tu te déchausses dans l’entrée pour te faufiler vers la table basse. Tout juste le temps de fourrer ta main dans un paquet de chips que la prochaine arrive et, enfin, la dernière. Rapides crocs un peu trop bruyants pour rester discrète, un « Heeeey ! » enjoué lancé à chaque fille à leurs arrivées respectives entre deux bises, tu les observes finalement de la tête aux pieds en leur offrant ta meilleure moue. « C’est vrai ça, elles sont passées où les combi super sexy ? » Bien qu’elles le soient pas franchement dans le fond, ça a l’avantage d’être confortable pour l’occasion. « Est-ce que c’est surprenant si je dis… du gras ? » Léger rire qui s’extirpe d’entre tes lèvres au même moment ; faut dire que tu parles que de ça en ce moment.

    @Pia Fibonacci @E. Jellal Drägnïr-H. @Alba Keene



    queen of shadows
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum