Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance with me (alba/luke)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    dance with me (alba/luke)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ dance with me
    w/ @Luke Gomez

    une danse en duo pour le prochain cours, directement j'ai pensé à toi je me vois mal danser avec un autre vu comment tu es doué et nous avons déjà l'habitude de danser ensemble sauf que maintenant je suis célibataire et tu sembles toujours être aussi charmeur ce qui va être sacrément perturbant. j'attache mes cheveux, prends mon sac avec ma tenue dedans et de quoi prendre une douche une fois la séance finie puis je me rends directement au btone fitness où je t'envoie un message pour te dire que je suis bien arrivée. je vais dans les vestiaires pour enfiler ma tenue de danse une simple brassière avec un legging et des baskets puis je t'attends dans la salle devant ces grands miroirs qui se dressent devant moi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ dance with me
    w/ @Alba Keene

    J'ai récemment parlé à Alba qui m'a fait comprendre qu'elle cherchait un partenaire pour son prochain cours de danse. Étant moi-même dans ce cursus, c'est avec plaisir que j'ai accepté. Enfin, ça et le fait que ce soit Alba qui me le demande également. Je ne l'aurais pas fait pour n'importe qui, c'est vrai. J'arrive au lieu de rendez-vous et me rend dans les vestiaires pour enfiler un débardeur et un jogging. Je sors pour me retrouver dans la salle et remarque Alba qui m'attend, prête, devant le miroir. Je souris en m'approchant d'elle, buvant quelques gorgées dans ma bouteille d'eau avant de la jeter plus loin. "Je vois que tu portes toujours aussi bien le legging" dis-je en la regardant de haut en bas. "T'as un style de danse précis de défini pour ton cours ?".


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum