Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY EURODYNE► Emilia Clarke
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    SALLY EURODYNE► Emilia Clarke
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally Eurodyne

    naissance
    13 février 1995 à New York
    nom et prénom (s)
    Sally Evelynn Eurodyne
    nationalité(s)
    Américaine
    origine(s)
    Anglaise, un huitième indien, 1/16 allemand, gallois
    orientation sexuelle
    Hétéro
    statut amoureux
    Célibataire
    études
    Cinématographie
    bourse
    Non
    statut social
    Très aisée
    job étudiant
    Photographe


    — Même si les maisons permettent une certaine forme d'intégration, Sally n'a jamais ressenti le besoin de faire partie de l'une d'entre elles. Elle trouve l'occasion de se rapprocher de ses camarades de classe lors d'évènements communs organisés par l'université. Le reste du temps, elle préfère se consacrer à des activités extérieures.
    Ses résultats aux SATS étaient de 1450, tout juste pour pouvoir prétendre à Harvard. Il faut dire que c'était très peu de temps après la sortie de sa désintoxe, Sally n'était pas encore au meilleur de sa forme. Néanmoins sa candidature fut d'avantage appuyée par son essai. Voulant se diriger vers l'audiovisuel, elle a envoyé une clé USB avec une présentation vidéo travaillée de ses motivations et de ce qu'elle voulait faire. Pourquoi elle est pas une autre ? Bon, elle avait également joint un essai écrit car même si elle voulait essayer de se démarquer, elle ne voulait pas être recalée à cause de cela. Elle montra à l'entretien une motivation sans faille, prouvant que les épreuves qu'elle avait traversé ne faisait que renforcer sa détermination. Elle montra même son jeton, voulant jouer car sur table avec l'administration. Oui, elle avait fait des écarts dans sa vie mais qui pouvait se vanter de ne jamais en avoir fait.


    Sally a toujours été forte sur bien des aspects de sa vie. Si certaines personnes ont peur de l'échec, ce n'est pas le cas de notre demoiselle. Au contraire, elle voit les erreurs comme un moyen de s'améliorer, de se dépasser. Elle tient ce point de vue de son père adoptif qui au lieu de la blâmer pour un mauvais bulletin, l'encourager à faire mieux. C'est également une têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête, personne ne peut la faire changer d'avis. Sally a appris très tôt à se débrouiller toute seule, elle ne veut rien devoir à qui que ce soit. Cela ne l'empêche pas d'être sociable et joviale, même si son humour, un peu particulier, ne fait pas toujours mouche. Elle a une passion pour les oiseaux.

    • Sally a été abandonnée à la naissance.

    • Elle a été adopté par un couple originaire de Baltimore.

    • Ils ne lui ont jamais cachés qu'elle était une enfant adoptée. Dés qu'elle fut en âge de comprendre, ils lui expliquèrent son histoire et sa situation.

    • Néanmoins beaucoup de gens ne sachant pas la vérité trouvent que Sally ressemble à son père adoptif. Ce qui est un peu ironique. Une ressemblance qui vient de leurs magnifiques yeux bleus.

    • Elle considère ses parents adoptifs comme ses vrais parents. Ils l'ont toujours traités comme s'ils partageaient le même sang.

    • Pour cette raison, elle ne chercha jamais à retrouver ses parents biologiques. Ils avaient choisi de l'abandonner, elle avait fait le choix de ne pas les inclure dans sa vie.

    • Sally a grandis dans la cité des Anges. Son père est un musicien reconnu, ce qui lui a ouvert les portes du cinéma dans des petits seconds rôles. Sa mère est violoncelliste dans un orchestre symphonique. Un mariage réussi.

    • Mais une vocation ratée pour leur fille. Alors qu'elle avait toutes les cartes pour se lancer dans la musique, son choix se porta finalement sur le dessin et le septième art.

    • Cependant elle ne visait pas le devant de la caméra, elle voulait plutôt faire partie des petites mains derrière. S'occuper des storyboards, travailler sur les effets spéciaux.

    • Sally a une passion pour les oiseaux. Ainsi il n'est pas rare de la voir trainer dans la nature avec ses jumelles et son appareil photo dés qu'elle a un peu de temps libre.

    • D'ailleurs, sa passion l'a poussé à se mettre assez jeune à la fauconnerie. Elle possède un faucon gerfaut, Thallulah, qu'elle fait voler très régulièrement.

    • Plus jeune, elle a fait quelques années de danse classique. Même si elle ne pratique plus aussi régulièrement aujourd'hui, elle a encore des restes.

    • Elle aime beaucoup le violoncelle et est une grande fan du Apocalyptica. Elle demande souvent à sa mère de jouer des morceaux pour elle lorsqu'elle a du mal à dormir ou que le moral n'est pas au beau fixe.  

    • Malgré les contacts que pouvaient avoir son père dans l'industrie, Sally voulait se faire une place par elle même, c'est pour cette raison qu'elle a voulu rentrer à Harvard. Elle avait besoin de légitimer sa présence dans ce milieu par un diplôme.

    • Depuis son adolescence, Sally a fait un nombre incalculable de festivals en compagnie de son père. Elle a ainsi rencontré bon nombre de rockstars mondialement connus. Et il lui ai parfois arrivé de coucher avec certaines alors qu'elle n'avait pas encore 21 ans... Néanmoins ces relations étaient toujours consenties. Bien évidemment son père n'en a jamais rien su.

    • Sex, Drug and Rock n Roll. C'est une phrase connue et bien vraie. Sally ne put malheureusement pas passé entre les gouttes et tomba dedans malgré elle. Les choses peuvent aller très vite dans une ambiance festive, une prise, puis une autre... Et puis on se retrouve dans une boucle infernale ou l'on en veut encore. Toujours plus. Ce n'est pas une période de sa vie dont elle est très fière, à vrai dire, elle évite même d'en parler...

    • Elle a été envoyé en cure de désintox. Cela fait maintenant 5 ans qu'elle est clean. Elle garde toujours son jeton dans sa poche comme preuve de son abstinence.

    • C'est une jeune fille qui anticipe énormément, ce qui lui évite la plupart des déceptions.

    • Néanmoins quelque chose qu'elle n'avait pas vu venir fut le retour de son père biologique dans sa vie. C'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Il l'avait abandonné, c'était un peu tard pour avoir des remords, non ?

    • Sally rejeta en bloc ce passé oublié qui essayait de reprendre une place dans sa vie. Mais ce qui fut encore plus dure à encaisser fut les encouragements de son père adoptif à essayer de connaitre cet autre père. N'avait-il pas peur d'être remplacer en suggérant ce genre d'idée ? A moins que ça soit cette peur qui incitait Sally à rejeter Mark...


    pseudo Skelter
    âge 30
    nationalité fr
    autres comptes ? @Connor Bulger @Alt Borden
    avatar utilisé Emilia Clarke
    crédits images Aslaug.
    nombre de mots par rp ~300 en moyenne
    type personnage scénario par @Mark Underhill

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Cinématographie ;; Department of Art, Film, and Visual Studies ;; 4ème année
    Code:
    @"Sally Withaker" » <i>Cinématographie</i>

    La spécialité n'est pas dans la liste mais je l'ai trouvé sur le site d'Harvard donc j'espère que ça passera!

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">Emilia Clarke</span> » @"Sally Eurodyne"
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SALLY EURODYNE► Emilia Clarke F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SALLY EURODYNE► Emilia Clarke Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SALLY EURODYNE► Emilia Clarke SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime tellement margaret le choix de ouf SALLY EURODYNE► Emilia Clarke 4205929361 SALLY EURODYNE► Emilia Clarke 208576344
    rebienvenue SALLY EURODYNE► Emilia Clarke 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh yeah ! :love4:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ton nouveau bb. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SALLY EURODYNE► Emilia Clarke 3850463188 SALLY EURODYNE► Emilia Clarke 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum