Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymacy/bisha (i'll be there for you)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    macy/bisha (i'll be there for you)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand : dimanche 1 nov, 10h00
    Où : hopital de boston
    qui : @macy harmon

    Macy est enfin sortie de cet enfer, saine et sauve, tu as encore du mal à chasser cette image d'elle derrière ces barreaux, cette bombe accrochée à l'un d'entre eux de ta tête, ça reste un traumatisme, pourtant tu gardes ça pour toi, parce que ce qu'après ce qu'elle a vécu elle a besoin de toi. De ta présence, de ton soutient, tu n'vas d'ailleurs pas la lâcher. Pas lâcher d'une semelle même. Beaucoup trop coupable d'imaginer que tu aurais pu l'en empêcher de participer à ce concours de talent, pourtant tu croyais en elle, t'étais persuadée qu'elle avait le talent nécessaire pour gérer. Le pire dans tout ça, c'est que la connaissant tu savais qu'elle s'en mordrait les doigts d'y avoir cru, qu'elle se sentirait bête, probablement prise pour une idiote, elle se dirait sûrement qu'elle n'a finalement pas assez de talent et ça te rendait folle. Ça te rendait folle parce qu'en plus d'avoir probablement brisé sa vie (que tu tenterais au mieux de reconstruire), il avait sans doute aussi brisé l'estime qu'elle avait d'elle et de son talent.

    T'aurais jamais cru vivre une soirée comme celle de la veille, même dans tes pires cauchemars, elle n'aurait pas existé, pourtant tu devais rester forte, tu aurais tout le temps de vivre ton mini traumatisme quand elle serait en sécurité, qu'elle irait bien, pas tout de suite alors. Des vêtements propres, un nouveau téléphone portable, un énorme bouquet de fleurs et des victuailles à s'en remplir la pense, tu arrivais à l'hôpital demandant à l'accueil la chambre de ta meilleure amie. Les visites ouvraient à 10 heures, tu étais pile à l'heure.

    Dans le couloir tu croisais d'ancien collègue à toi, tu les embrassais chaleureusement, tu leurs demandait comment macy allait et même si au point de vue psychologique elle était très traumatisée, au niveau physique elle allait bien et t'étais rassurée. Désormais devant la chambre de ta meilleure amie, tu tapais deux petits coups, espérant ne pas la réveiller si elle dormait. Tu poussais la porte délicatement, elle était là, allongée sur ce lit, dormant encore un peu, alors, tu posais tes affaires, ou plutôt les siennes, embrassait son front délicatement et venait t'asseoir à côté d'elle, attendant sagement qu'elle se réveille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll be there for you
    — with @Bisha Francés

    la sortie s'était passé tellement vite qu'elle n'en avait pas vraiment de souvenirs. juste quelques flashs comme si son cerveau était trop fatiguée pour se rappeler de tout, de cette fin quasi inespérée qui la laissait aujourd'hui dans un lit d'hôpital. non elle n'avait pas été battu, pourtant les blessures étaient bien là dans son coeur, dans sa tête. elle qui aimait être entourée s'était retrouvée privée de tout du jour au lendemain. à cause de quoi ? de sa bêtise. naïveté lorsqu'il a été question de croire que sa peinture pouvait enfin être apprécié à sa juste valeur. au final elle n'avait gagné qu'une estime d'elle même brisée en milliers de morceaux, une fatigue énorme et la culpabilité. encore plus lorsqu'elle a vu ses amis être entrainés dans le plan machiavélique de keith. prénom qui résonne encore haut et fort dans sa mémoire. petit corps fragile recroquevillée sous les draps rêches, tente de retrouver du repos. mais elle a encore le son, les odeurs de ces cellules en tête. loin d'être en paix. s'agite un peu trop. les larmes qui coulent avant qu'elle ne parvienne à trouver un peu de sérennité. soupçonne les infirmières de l'avoir mis sous sédatif pour aider. cauchemars qui viennent bercer ce peu de sommeil. macy encore cruellement prisonnière et sans doute ne sera t-elle jamais véritablement délivrée de ce drame. peur de s'attirer encore les foudres du destin. mauvaises pensées qui se bousculent et la tirent de cette nuit loin d'être réparatrice. tête tournée sur le côté. t'es la première qu'elle revoit. fleurs qui donnent un peu de gaieté à cette chambre. tu n'aurais pas dû dépenser de l'argent pour ça." merci. " voix un peu déraillée. elle ne sait pas vraiment quoi dire. ne veut pas te faire peur. tu as sans doute déjà trop traversée à cause de son absence. et elle s'en veut. macy pas dupe se doute que tu as mis ta vie en pause durant ces jours qui s'apparentent plus à une éternité." il est quelle heure ? on est quel jour ? " toujours pas reconnectée à la réalité. doit retrouver ses repère. doit réapprendre à vivre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2020 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    assise sur le fauteuil, près du lit, dans cette chambre d'hôpital froide et insipide, tu regardais ta meilleure amie, calme et endormie. Elle avait besoin de repos, alors tu ne faisait aucun bruit, immobile, de peur de la réveiller. Tu te doutais que le sommeil n'avait pu la gagner seulement peu de temps avant ton arrivée, on t'avais prévenu que des calmants lui avaient été donné afin qu'elle se calme et tu te détestais de ne pas avoir été avec elle toute la nuit. T'avais essayé de faire parler tes relations au sein de l'hôpital, mais rien n'avait donné, alors tu t'étais contenté de rentrer chez toi, mettre ton réveil pour le lendemain afin d'être sûre d'être là à l'ouverture des portes.
    Tellement soulagée de la voir ici, tu avais encore du mal à chasser de ta tête les images de la veille, la culpabilité était si présente que tu te promettais alors d'être là pour elle tout le temps, ne la lâchant pas d'une semelle comme pour réparer ton erreur qui avait été de la laisser à la merci de keith. Fils de chien abattu d'une balle entre les deux yeux. Oh si seulement t'avais pu appuyer sur la gachette. Toute cette soirée, t'avais voulu le tuer de tes mains, mais était est-ce vraiment la solution. Il fallait désormais penser à l'avenir, il était mort et c'était la chose la plus importante. Désormais il fallait se concentrer sur la santé de ta meilleure amie. Tu savais que l'expérience lui avait été plus que traumatisante, t'avais du boulot, vraiment.

    Une voix, a peine audible, soufflée à peine prononcée, macy était réveillée. "on est dimanche 1er.. il est a peine 10 heure passée.. tu veux pas essayer de dormir un peu plus ? je reste là, je bouge pas." tu attrapais sa main, délicatement, qu'elle sente ta présence, ta chaleur, si ça pouvait juste réchauffer à peine son cœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll be there for you
    — with @Bisha Francés

    le réveil, dur retour à la réalité était plus épuisant qu'autre chose. à vrai dire macy aurait préféré ne jamais revenir. il aurait été mieux qu'elle y reste, qu'elle ne subisse pas ce poids sur son palpitant sensation écrasante. petit coeur qui avait perdu son optimisme en un battement de cil, depuis qu'elle s'était transformée en un oiseau enfermé dans une cage. peur de prendre un nouvel envol. macy y a laissé des plumes dans cette prison, quasiment toutes. chair à vif, alors tout semblait douloureux. sauf que macy ne laisserait rien paraître. pitié qu'elle a en horreur et surtout elle est la seule responsable de sa bêtise. c'est à elle d'assumer, pas aux autres de la soulever. elle a joué à ne pas être prudente et malheureusement elle a perdue. n'ose pas te regarder trop longtemps. la culpabilité ne ferait qu'augmenter à te voir triste. elle n'ose pas imaginer le sang d'encre que tu as du te faire. deux semaines. c'est pas grand chose mais en vérité beaucoup trop pour cet enfant qui a besoin de vivre plus qu'il ne le faut. ta main qui attrape la sienne encore ankylosée, encore salie de la peinture qu'elle a utilisé pour recouvrir les murs qui la retenait." je n'ai pas très envie. " ne te dis pas qu'elle a peur de fermer les yeux, de revoir le visage de son bourreau, de revivre l'angoisse de la fin ou du moins du peu qu'elle se souvienne." tu as mieux à faire que d'être ici bisha. tu vas t'ennuyer. " ne veux pas gâcher ta vie. la sienne c'est suffisante. la vie te tend les bras bisha, tu devrais en profiter, l'enlacer chaleureusement et non veiller sur une vie qui ne vaut plus rien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Macy dans ce lit d'hôpital c'est peut-être pas la meilleure chose que tu vois, mais c'est toujours mieux que de la voir dans cette cage, elle est à l'abri, elle est avec toi et t'es pas prête de la lâcher désormais. Oh oui, tu vas pas la lâcher, oh oui, tu vas être collante, une véritable arapète, tu risques même de la saouler sur la durée mais tu t'en fous, ton but premier : veiller sur elle, que ce soit pour qu'elle se remette physiquement, émotionnellement, moralement, tu vas pas la lâcher non hors de question. Tout ce que tu veux, revoir son sourire égayer tes journées, tu vas y arriver, tu vas tout faire pour. Alors oui bien sûr, ce ne sera pas chose aisée, mais tu feras tout, oui tout, pour qu'elle redevienne la macy que tu connais.
    Un léger sourire sur tes lippes, le sourire compatissant, le sourire rassurant, alors que tu tiens sa main dans la tienne. Tu regardes sa main et tu réfléchis un instant, peut-être que cette peinture lui rappelle son traumatisme, mais peut-être aussi que ça la ramène à ce qu'elle est. Tu sais pas si elle a envie de la retirer ou non, tu grimaces. "est-ce que tu veux que je te l'enlèves ?" que tu lâches avec un petit sourire tendre sur ton visage.
    Elle te dit qu'elle n'a pas envie de dormir alors tu hoches la tête, pourtant à ces mots qui suivent tu fronces les sourcils. Aujourd'hui on est dimanche et la seule chose, qui est également la meilleure à faire, c'est d'être là, près d'elle. "écoute moi bien, je vais nulle part, la meilleure chose que j'ai à faire actuellement c'est être là, d'accord ?" tu réfléchis un instant, macy elle a est toute frêle, toute menue, alors forcément dans son lit y a de la place. Tu te lèves, t'approchant d'elle et tu te glisses à côté d'elle, la prenant dans tes bras. "j'reste avec toi, hors de question que j'te lâche" tu la gardes près de toi, ta petite macy, ton joli bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2020 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll be there for you
    — with @Bisha Francés

    et elle déteste ça: faire pitié. macy c'est censé être une pile électrique, celle qui fait rire la galerie à cause de ses maladresses, cet enfant qui oublie de payer ses factures et se retrouve sans électricité. elle préfère mille fois qu'on se moque d'elle plutôt qu'on s'inquiète pour elle. n'aime pas déranger. elle qui a toujours tout fait pour vivre par elle même sans parents, sans véritable revenus. pas envie d'être ce boulet que les autres trainent parce que les liens de l'amitié ne leur laissent pas le choix. alors elle cache son ressenti, sa peine. les larmes couleront lorsqu'elle se retrouvera toute seule. interdiction de t'effrayer plus qu'il ne le faudrait. hors de question de briser ta vie, ta joie. toi qui a tant de mal à t'épanouir, elle ne voudrait pas que tout le travail effectué soit réduit à néant à cause de ses bêtises. douceur de tes mots tandis qu'elle se contente de hausser les épaules à ta question. se fiche un peu après tout sa vie n'est plus rien. elle n'est plus à une douleur près désormais. te somme presque de partir pour se morfondre dans la solitude. parce que c'est difficile de faire semblant. et forcément il est impossible de te mettre dehors. macy aurait réagit pareille si la situation avait été inversée. coeur qui chavire. elle stresse à l'idée de s'effondrer face à toi. et ton corps qui vient se caler contre le sien dans ce petit lit, n'aide en rien. palpitant qui s'emporte mais esprit qui s'apaise à savoir que tu es bel et bien là en chair et en os. que sa délivrance n'est pas un rêve. tente de reprendre le contrôle de sa respiration. pose sa tête sur ton épaule." donne moi des bonnes nouvelles. " enfin un homme dans ta vie. dis lui que t'as continué ta vie malgré tout sinon son âme ne supportera pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2020 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bisha aimait macy, tu l’aimais de tout ton coeur et peut importe si elle était triste ou heureuse, si c’était la macy traumatisée ou la macy tête en l’air, tu l’aimais, du plus profond de ton être. Elle avait été un véritable coup de coeur amical pour toi la gitane, cette véritable petite douceur qui faisait désormais partie intégrante de ta vie. le sentiment de culpabilité t’envahissait de plus en plus alors que tu la voyais dans ce lit d’hôpital, te jurant que jamais plus personne ne lui ferait du mal, que tu serais là pour la protéger, peu importe ce qu’il advienne, tu ne la lâcherais plus d’un pouce.
    Macy hausse les épaules, alors, ne voulant pas la quitter des yeux, tu te contentes de prendre un mouchoir et un peu d’eau posé sur l’adaptable qui se trouvait prêt de son lit, silencieusement tu prenais sa main dans la sienne, nettoyant tout ça. Hors de question que quoi que ce soit lui rappelle encore plus ce qu’il avait pu se passer ses derniers jours pour elle, tu voulais qu’elle oublie et même si ça n’allait pas être une mince affaire, il fallait que tu l’aide, du mieux que tu peux. Une fois les mains presque propres, tu reposais le tout sur la table de nuit.
    Désormais près d’elle, tu voulais qu’elle comprenne que tu étais là, pour la protéger comme pour la soutenir, que tu ne la lâchais pas, jamais plus, tu passais ton bras autour d’elle, comme pour faire une barrière, comme pour dire aux mauvais souvenirs de s’en aller, que maintenant tu étais là et que tu allais tout faire pour les chasser, absolument tout.
    « j’ai enfin convaincu mon frère d’avoir un chien » un doux sourire s’affichait sur tes lèvres, tu savais que ce n’était peut-être pas ce qu’elle espérait, qu’elle attendait quelque chose de mieux, de plus wow, mais c’était tout ce que tu avais à lui fournir. Depuis les urgences, tu avais eu pour habitude de rythmer ta vie autour du travail, et, même quand tu avais quitté les urgences, tu avais gardé cette habitude. « tu viendras m’aider à le choisir ? » tu souriais doucement, tu savais que les animaux était des boules d’amour, elle en avait besoin macy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll be there for you
    — with @Bisha Francés

    elle se savait incapable de se regarder à nouveau dans un miroir. naïveté qui a dévoré son âme et tout l'enthousiasme qui y vivait. elle n'est que vulgaire poupée de chiffon et se déteste de ne pas êtres assez forte. petit bout de femme que beaucoup considère comme un vrai ressort sur pattes, toujours prête à rebondir mais on a trop tiré sur elle et elle s'est brisé. morceaux impossible à recoller. peinture de ses mains que tu fais disparaître, bienveillance naturelle venant de toi. mais si les marques ne sont plus visibles sur la peau, elles se sont malheureusement immiscés en elle, assez profondément pour causer des dommages irréparables. la seule solution serait de parler, de se confier mais les mots elle ne les trouve pas et surtout elle sait très bien qu'ils peuvent faire mal. cette envie d'arrêter toute cette douleur n'est pas saine, ne devrait pas être gardé pour soi et pourtant c'est inconcevable qu'elle cause plus de torts autour d'elle. peut être qu'elle se relèvera avec le temps. peut être pas. seul le temps le dira. ton bras qui vient l'entourer, comme une protection contre le monde extérieur trop brute. un bouclier. elle le sait que tu serais prête à encaisser la douleur à sa place pour lui donner un peu de répit mais tu n'as pas le droit. conversation qui se veut normale et pourtant elle ne l'est pas. et d'ailleurs tu te veux prévenante avec elle. vouloir la sortir pour lui faire penser à autre chose." d'accord. " abdique si facilement pour ne pas l'inquiéter." tu veux un petit chien ou un chien de garde ? " tente de faire la conversation comme elle peut, tandis que sa tête se repose sur son épaule. position un peu plus confortable pour apaiser ses peines.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Macy devait extériorisé, t’étais là pour l’entendre, t’étais là mais tu imaginais que face à toi ce serait plus compliqué que face à un inconnu, la connaissant elle aurait sûrement peur de t’effrayer, peur de dire des choses qui te ferait du mal mais la vérité c’est que tu préférais entendre ces choses que de la voir se consommer à petit feu, voir son étincelle disparaître, tu détestais cette idée. Allongée à côté d’elle, ton bras qui l’entoure comme un bouclier contre les mauvaises choses du monde, bisha t’es forte, t’encaissera les coups, comme sur un ring de boxe, tu la protègeras corps et âme parce qu’elle le mérite tellement, parce que c’est ta petite macy, ta petite douceur, ton petit bébé, ta meilleure amie simplement.
    Tu vas t’armer de patience bisha, tu le sais, le temps est nécessaire pour arriver à revoir le sourire sur le visage de macy à nouveau rayonner comme il le faisait si bien avant que tout cela se produise.
    « Macy, tu vas venir habiter à la maison… » que tu lâchais alors, il ne s’agissait pas là d’une question, mais bien d’une affirmation, d’une parce qu’il te paraissait inconcevable de la laisser toute seule après ce qu’il avait pu se passer, de deux parce que tu voulais t’assurer qu’elle aille bien, que plus jamais rien de tel ne lui arrive.
    Un doux sourire s’affiche sur tes lèvres quand elle accepte, tu sais que les animaux y a pas meilleur remède quand on se sent pas bien, quand on a mal, tu connais les bien faits de la zoothérapie, tu sais qu’ils peuvent apporter tellement de bonheur aux hommes. « je sais pas, tu penses que j’ai plus besoin de quoi? » ta voix était douce, réconfortante, tu ne lâchais pas ton étreinte, tu lissais ses cheveux de ta main, une si grande affection pour cette fille, pour celle qui apportait tant de bonheur autour d’elle, celle qui avait tellement besoin qu’on lui en apporte désormais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan 2021 - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll be there for you
    — with @Bisha Francés

    elle a beau être débordante d'énergie et surtout une optimiste mais elle n'en reste pas pour le moins humaine. elle qui avait déjà battu non sans difficulté un cancer, il fallait désormais qu'elle combatte pire démon. ses forces sont épuisables. elle ne peut revivre d'un coup de baguette magique, ne peut oublier la douleur de la solitude, la peur de mourir des mains de cet individu envers qui elle avait d'abord eu confiance. se déteste elle même pour être si idiote. et elle ne voit aucune issue pour sortir de ce labyrinthe. comment pourrait-elle s'aimer en étant si bête, si irresponsable. elle avait ce projet avec yeon depuis quelques mois, ça aurait du lui suffire. pas besoin d'aller courir pour ce concours de talents. tes mots qui sont des ordres. kidnappée à nouveau pour son bien elle le sait. et à vrai dire elle se voit mal dormir seule dans cette grande maison qu'elle continue de squatter grâce à la générosité d'un ami. hoche la tête de haut en bas. rien ne sert d'aller contre toi, c'est perdu d'avance. mais elle se promet de ne pas rester trop longtemps, de ne pas t'handicaper encore plus avec son malheur. s'accroche un peu plus à toi, parce qu'elle avait tant manquer de contact ces dernières semaines. chaleur réconfortante le temps de quelques secondes." un chien plein d'énergie, c'est mieux je pense pour s'amuser. " pas une petite boule de poil qui demande plus des câlins que du jeu." j'ai peu de m'endormir. " peur de revivre le cauchemar encore et encore, peur que son coeur ne s'emballe trop vite. peur d'être dévorer tout court. elle préfère s'éteindre plutôt que de revivre inlassablement la tragédie.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum