Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymadeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

To be or not to be ¤ Genesis

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild : Alors du coup je peux te proposer les deux madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1881463262
T'as Tom qui commence à assumer d'aimer les hommes, mais c'est encore compliqué pour lui. Ou alors t'as Laurys qui assume totalement de les aimer (enfin d'en aimer un surtout madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1881463262).
Du coup dis moi lequel te plairais le plus madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Jellal Drägnïr-H. Avec les deux ça pourrait être intéressant madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1365124802 du coup avec lequel as-tu plus besoin  d'un lien ? madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild : Hum madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1616978029 Bah j'ai un peu besoin avec les deux en fait madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1881463262
Mais peut-être plus avec Tom quand même madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Jellal Drägnïr-H. Va pour le beau Tom alors madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 3997999705 Gen est un abonné du Lord Hobo madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1881463262 donc clairement la rencontre aurait pu se faire là madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 550846730 sur le comment du pourquoi ils en sont arrivés à  ce lien... comme Tom lui-même commence à  sortir de sa coquille, j'imagine qu'il en parlerait pas directement à Gen en voyant son regard se balader sur tel ou tel mec et se raviser la seconde qui suit :eerm: je me trompe ? madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, tu aurais une petite place pour moi ? madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1365124802 :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romie Walton j'adooooore le pseudo madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1365124802
absolument madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 3850463188 tu as une petite idée, un désir ? madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild pareillement, j'suis absolument fan du tiens madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 4205929361 :heaart:.

alors du coup j'suis allée lire ta fiche et j'ai peut-être une idée, à voir si ça te dit et si c'est plausible madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1365124802. aloooors déjà pour la rencontre je pensais à une rencontre vraiment banale, dans un café (il aime le café noir et romie aussi), il aurait pu entendre romie se disputer avec les personnes du café parce qu'ils lui auraient mis du sucre dedans (quel affront pour un café madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 927261665.) et vu son caractère j'pense qu'il aurait pu la trouver folle de s'emporter comme ça madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1881463262. ils auraient pu se croiser de nouveau à la dudley, parler ensemble de temps en temps et commencer à se rapprocher mais comme des amis madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 550846730. romie a vécue des trucs pas cool dans son enfance et elle s'est forgée une carapace de petite peste, alors que dans le fond c'est une bonne fille madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 3997999705.

par la suite, elle aurait pu sympathiser avec un garçon à la dudley mais elle lui aurait mis un stop lorsqu'il aurait été trop entreprenant avec elle, elle se serait lâcher (quand même à l'abris des regards) et se serait mise à pleurer en repensant à ce qu'elle a vécue quand elle était au lycée (à cause de l'abus sexuel qu'elle a subit) génésis aurait pu la retrouver à ce moment et elle lui aurait raconté son passif. voyant qu'ils ont des points en commun il aurait pu se prendre d'affection pour elle (se confier à son tour ou pas, tout dépends de toi face.) et ils passeraient beaucoup de temps ensemble suite à ça :heaart:.

et enfin, j'ai vu dans ta fiche que son projet d'avenir ce serait de se trouver une fiancée pour faire croire au monde que tout va bien pour lui madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 550846730. si j'ai bien compris c'est juste pour faire croire aux autres qu'il est complètement hétéro et qu'il est capable d'avoir une relation stable madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 550846730. je me disais que vu qu'ils se seraient rapprochés après l'épisode de la confession de romie, il aurait pu lui proposer d'être sa "fausse fiancée", et romie l'aimant bien, parce qu'elle pourrait être elle-même avec lui, elle aurait accepté madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 550846730.

j'sais pas ce que t'en penses madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1365124802 :heaart:. dit moi tout :heaart:.

ps : désolée pour le pavé madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romie Walton merci, t'es trop pipou madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1365124802 :heaart:

Alors, fan de café noir, il va t'apprécier c'est obligé madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1881463262 et pour l'épisode du sucre, je crois qu'il se serait emporté lui aussi parce que... oh sacrilège du sucre dans le café madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 550846730 je crois que cet épisode l'aurait rendu intéressante à ses yeux madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 3997999705 je l'imagine capable de lui avoir donné une petite tape sur l'épaule pour la félicité avant de se casser madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1881463262

pour la dudu je suis totalement partante ! c'est un bon point d'encrage pour nouer des amitiés, comme ils partagent les mêmes opinions, idéaux et tout. c'est un bon point pour elle madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 3997999705 et puis je suis totalement chaude à l'idée qu'il la trouve en pleur :TT: ptain si elle a le même genre de passif que lui... c'est certain qu'il va tout faire pour la protéger et la couver au max ! madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 550846730 lui par contre, ne parle pas trop de son passé. ses parents ne sont pas au courant, pas même son frère et ses soeurs. il garde absolument tout pour lui... maybe que d'avoir une personne comme Roro, ça va l'aider à s'ouvrir, mais il le fera uniquement s'il a pleinement confiance en elle !! parce que les meufs, elles sont bonnes pour ouvrir leur bouche et alimenter les dramas avec les secrets des autres madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 2157042859

niveau fiancé il a abandonné l'idée, sa première tentative a été un échec, car la fille était une amie de ses soeurs et ça c'est tout de suite su madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1881463262 là il a demander à une fille avec qui il fait du théâtre de jouer le rôle avec lui, mais en tant que petite amie tout simplement madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 550846730

Doooonc Romie obligé elle devient sa petite protégée et si un mec s'approche de trop il fait parler ses poings sans hésiter. il passera ses pauses avec elle, ira manger avec elle quelque part, que tous les deux si elle veut, ça pourrait être une habitude de se retrouver comme ça ? madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 3850463188 elle pourra le sms à tout heure du jour et de la nuit, il va toujours débouler si elle a un soucis madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 550846730 et puis avec le temps, je crois qu'il pourra vraiment se confier à elle :TT: ça lui fera tellement de bien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild olala mais comment j'suis faaaan hanwii. pour le côté fausse fiancé y'a pas de soucis, et du coup si on peut rester sur la relation proche qu'ils ont tous les deux, moi ça me va madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 3997999705. après bb romie c'est pas non plus une victime (du moins elle fait la nana forte, peste sur les bords) mais avoir genesis qui ferait attention à elle ça serait au top :heaart:. et j'pense qu'en fonction de comment ça évolue, elle serait là pour lui également, je les vois vraiment bien presque dans une relation de grand frère à grande soeur qui veille toujours sur l'autre madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1365124802 :heaart:. et j'adooore l'idée des petites rencontres qui deviendraient finalement une habitude, ça ne pourrait que renforcer le lien qu'ils ont hanwii. pour la rencontre, on part sur une rencontre plus ancienne (roro est arrivée à boston en 2018), ils auraient pu se rencontrer en début d'année 2019 (mais roro est repartie à los angeles de mai à octobre 2020), j'sais pas comment il aurait pu le vivre d'ailleurs madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 927261665 :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romie Walton moh, t'inquiète, il va la chouchouter à fond et en prendre soin. Victime ou pas, faible ou forte, elle reste brisée et ça, il sait ce que c'est. il s'évertue à rester fort lui-même, à faire comme si tout allait bien dans sa vie. mais au fond il est tellement cassé et en miette le gars, que c'est ouff.

donc va pour 2019 ! aucun soucis avec ça ! son ex l'a quitté quand elle est partie pour le sri Lanka, il va peut-être mal le prendre au début, mais s'ils communiquent sur une base régulière - tous les jours - madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 166564858 ça risque de mieux passer parce que bon son ex a foutu le camp et aucun mot pendant un an avant de revenir comme une fleur madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 166564858

à son retour c'est mort, il ne l'aurait pas lâché madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1365124802 trop peur de l'abandon encore. et avec elle à ses côtés il se sent plus fort ! et chacun des sourires de Roro l'aide à rester debout, lui de son côté madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)