Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo be or not to be ¤ Genesis - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    To be or not to be ¤ Genesis
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Genesis Rothschild Noora a été adopté toute petite comme tous ses frères et sœurs (Asher n’est pas au courant) et elle, elle l’a super bien vécu (genre elle avait trois ans et avant elle était en orphelinat mais ne s’en souvient pas). Elle pourrait peut-être l’apprendre à l’accepter si ça te dit ?

    Ah pour le coup, Noora est très créative (trop), elle s’éparpille même. Elle fait de la musique (que dans le cercle familial), du piano surtout mais elle a l’oreille absolue et elle chante (mais ça pareil seulement sa famille est au courant). Après, elle écrit beaucoup, mais ça elle le dit haut et fort, elle écrit des livres, des poèmes, des chansons, des textes engagés. Elle est d’ailleurs très engagée dans la vie de tout les jours, défends ses convictions haut et fort. Elle part fort, elle fait de grands gestes, rit aux éclats. On la remarque souvent parce qu’elle fait du bruit. Après, elle est très douce malgré ce côté très extraverti. C’est sa manière à elle de cacher qu’elle est en vérité fragile et qu’elle a peur de tout, surtout de grandir. Elle fait croire qu’elle a super confiance en elle alors que pas du tout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora C. Langford ohhh j'adore !! Y'a trop de potentiel entre eux To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 550846730 surtout que lui il est amoureux de la musique classique, y'a que ça qui joue 24h7 dans sa chambre ! Il est aussi bordélique To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 1881463262 des poèmes, des textes et tout, y'en a partout aussi To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 1881463262 Gen il parle fort aussi, si tu le fait chier il frappe To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 1881463262 lui il ne manque pas de confiance en lui, donc il pourra l'aider à ce niveau ! Ils pourrait y avoir une sorte d'aura créative autour deux... je les imagine très bien assis sous un arbre, lui la tête appuyée sur ses genoux pendant qu'il écrit To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 3850463188 ils pourraient se faire des délire du genre les 4 filles du docteur march ... el se lisant des bouquins et en actant leur personnage préféré To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 1365124802 le truc bien fusionnel ou y'a pas besoin de mot pour se comprendre parce qu'ils baignent dans le même univers To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Genesis Rothschild moh mais c'est trop beau ça ! Ouai genre, ils s'amusent à se prendre pour des acteurs, ils s'inventent des histoires de temps en temps qu'ils jouent. Genre, ils s'intègrent vraiment aux mondes qu'ils s'inventent, tout ça en jouant de la musique et tout. Moh j'adore ! Les deux un peu fêlé ensemble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora C. Langford oui voilà To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 3850463188 ils ont leur petit univers imaginaire à eux To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 550846730 Gen ne joue pas de musique, mais si Noo veut lui apprendre le piano il n'est pas contre To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 3997999705 c'est son instrument préféré To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Genesis Rothschild alors ça veut dire que Gen est très proche de Noora, parce qu'elle n'en joue que dans le cercle familial. On peut dire que par exemple, il ne le savait pas et un jour où ils s'étaient inventé une histoire, Noora emporté par son personnage, elle s'est mise à jouer du piano devant lui, et que c'est comme ça qu'il le sait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora C. Langford exactement je les voyais hyper proches To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 550846730 il ne parle pas de ses écrits à tout le monde alors ouais, quand il l'entendra jouer il sera juste sous le charme parce qu'il raffole de ça To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 1881463262 et puis il risque de lui demander souvent de jouer To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 3850463188 limite il pourrait l'enregistrer To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 1881463262 et puis en sms je les imagine en train de se prénommer par le nom de leurs personnages fictifs To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 3997999705 un petit truc à eux que personne ne comprend To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Genesis Rothschild oh yeah j'adore. J'ai une autre idée, qui n'engage que mon personnage. Tu m'aurais pas proposé ce genre de lien, je ne te l'aurai pas exposé d'ailleurs. Je me disais que Noora pourrait avoir un crush sur Genesis. D'avoir quelqu'un qui la suit dans son monde, elle ne peut que crusher dessus. Bien évidemment, ça ne t'engage pas du tout, ça nous arrive à tous de crusher sur quelqu'un qui ne nous connait pas, ne nous voit que comme un pote. Est-ce que ça te tenterait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora C. Langford j'ai aucun soucis avec ça To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 3850463188 Gen à peur des femmes vu son passif ( attouchements sexuel et scarification de la part de sa tante de ses 4 à 8 ans ) il ne laisse pas les femmes le toucher, mais lui, ça ne le gêne pas de le faire To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 3997999705 donc s'ils ont l'habitude d'acter et de juste se poser pour écrire, lui qui à la tête sur ses genoux comme je disais plus tôt, normal après qu'elle puisse développer un crush To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 3997999705 après, qu'ils soient dans le même délire peut-être que ça pourrait l'aider lui avec le contact en se disant qu'elle joue un personnage To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 1616978029 du coup ouais ça peut aller dans tous les sens cette histoire To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Genesis Rothschild alors pour moi c'est tout parfait To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 3338944726
    Noora serait toute paniquée d'avoir un crush, parce qu'elle ne sait pas gérer ce genre de chose. Elle a toujours été dans des relations chaotiques, certaines intenses et courtes, d'autres ennuyeuses et longues.
    Si ça te dit de rp, j'suis 100% pour ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora C. Langford ohh je comprend ! Lui il n'a eu qu'une relation dans sa vie, vu sa crainte des femmes il ose pas To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 1881463262 donc ça va envoyer du lourd :loukas:
    On peut se faire ça To be or not to be ¤ Genesis - Page 7 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum