Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA nos actes manquer { Alba}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    A nos actes manquer { Alba}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était ridicule. Liam en était venu à cette conclusion après que les jours soit passé. Quand on y pense, c'était complètement ridicule cette idée de donner à cette fille un faux prénom. Il y a quelque jour le Gremlins avait fait connaissance d'une demoiselle au Drink et si son humeur était catastrophique en raison des derniers évènements, elle avait tout de même réussi à le faire rire. Aussi ce n'était pas une mince affaire. L'idée de la revoir c'était petit à petit immiscé dans son esprit. Il était tombé  sur son profil Messager et avait voulu l'ajouté mais deux choses l'avait freiné dans son élan. La première le post qu'il avait fait sur Gemma et qui du coup lui ferait comprendre la perte d'un être cher. Elle ne semblait pas stupide alors elle comprendrait vite qui il avait voulu contacter avec la planche ouija. La deuxième c'était ce foutu prénom. Riley. Celui qu'il lui avait donné. Abandonnant l'idée de la rajouté à ses contact, Liam prit sa veste et prit sa moto direction le Nephilem, dans l'optique de peut-être tomber sur elle et remettre les choses au clair. Après une pause clope qui s'éternise devant la boite et sa rencontre avec Samantha, le Gremlins se décida à laisser tomber. Si ça se trouve elle ne travaillait même pas ce soir. Il s'apprêtait à remettre le casque de sa moto quand...


    @Alba Keene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ a nos actes manquer
    w/ @Liam Gremlins

    danseuse dans un bar/boîte de nuit peut me permettre de faire des nouvelles connaissances même si j'essaye de ne pas trop discuter avec la clientèle devant les collègues, mais il faut tout de même essayer de les faire rester et surtout de les faire consommer donc avec le fait que je sois danseuse je peux parfaitement y arriver. je prends mon sac à main pour sortir de mon studio, un taxi me dépose je ne dois pas enchaîner beaucoup de danses aujourd'hui mais assez pour me faire ma journée et ensuite je pourrais rentré me reposer chez moi. cette journée à été vraiment longue avec la journée à harvard pour mes études, je suis rentré en coup de vent chez moi juste le temps de peaufiner mon maquillage de soirée ainsi que ma coiffure. le taxi me dépose pas loin de l'entrée et au moment où j'allais pousser la porte mon regard se porte sur toi Riley le mec du drink avec qui j'ai passer une soirée assez drôle la dernière fois. hey! alors tu t'es décidé de venir mater les danseuses même si elles sont habillées ici? je te souris tout en m'approchant un peu plus de toi, tu as ton casque à la main près de ta moto tu viens certainement d'avoir passer la soirée dans le bar.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Oh merde " laissa-t-il échapper, plus pour lui qu'autre chose. C'était bien sa veine ! Lui qui pensait pouvoir se défiler, retourner tranquillement chez lui et tiré un trait sur cette fameuse soirée et l'idée de la revoir ce retrouvait... en flagrant délit ? Liam ne pût s'empêcher de lever les yeux vers le ciel et d'adresser aux nuages un espèce de regard noir, comme s'il tenait un diablotin, un ange ou n'importe quoi, cacher là haut, responsable de ce coup du sort. Poussant un soupir, résolut à accepter la situation, il posa son casque et descendit de la moto. " Hey salut, quelle coïncidence. Toi ici ? " demanda-t-il en jouant les innocents. " Oui, j'viens d'arriver." En vérité, il était évident qu'il s'apprêtait à partir mais elle serait peut-être assez sympa pour faire semblant d'y croire. Non ?


    @Alba Keene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ a nos actes manquer
    w/ @Liam Gremlins

    je ne m'attendais pas à te revoir aussi vite, en vérité je ne m'attendais pas à te revoir tout court pour moi je n'avais pas dans l'optique de te rechercher, te retrouver même si nous avons passer une bonne soirée. j'espère que cette fois ci tu ne sera pas aussi grincheux que la dernière fois. je m'approche de toi avant d'entrée dans le nephilim et tu sembles étonné de me voir ici c'est mon lieu de travail tu sais je t'en ai parler la dernière fois et justement je dois y aller maintenant j'ai quelques danses à faire. je te souris tout en te taquinant un petit peu concernant les danseuses qui ici sont habillées contrairement à la boîte de strip-tease ou tu aimes aller. parfait tu pourra prendre un bon verre et te détendre alors. tu viens d'arrivé ce qui nous fait donc un bon client en plus tant mieux. et puis si jamais je peux te faire rester un petit moment à l'ntérieur en te faisant consommer plus qu'un verre ça serait parfait. tu pourra admirer mon talent. je lâche un petit rire, je suis sociable comme nana et j'aime bien taquiner les gens c'est ma manière de brisée la glace parfois.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " C'est mon lieu de travail tu sais je t'en ai parler la dernière fois " " Ah oui, c'est vrai. J'avais oublier." Un mensonge éhonté évidemment mais qui devrait passer comme une lettre à la poste puisqu'il était suivit par un petit sourire.  " Justement je dois y aller maintenant j'ai quelques danses à faire. " " Oh oui bien sûr, je ne voudrais pas retenir l'artiste." dit-il en plaisantant, taquin. Refusant d'admettre qu'il était sur le point de partir, Alba sembla le croire. " Oui, j'devrais pourvoir faire ça." Maintenant qu'il était tomber sur Alba, ce n'était plus le moment de partir. " Comme les 150 autres personne présente à l'intérieur." conclu-t-il sans la contredire. " Je... Hum...." Il passa une main dans ses cheveux. " Non rien. Allons y."


    @Alba Keene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ a nos actes manquer
    w/ @Liam Gremlins

    ça arrive. je te souris, après tout on ne se connaît pas très bien tous les deux donc c'est normal que tu as zapper le fait que je bosse ici. par contre moi je n'ai pas zapper le fait que tu m'as dis être flic mais au moins si un client devient un peu lourd ce soir tu pourras directement t'occuper de lui en étant déjà sur place on aura pas à appeler la police ça ne sert à rien de déranger tes collègues. ne t'en fais pas j'arrive souvent à l'avance je ne suis pas en retard. au moins j'ai le temps d'enfiler ma tenue avant de prendre place près du bar pour faire mes danses. je te dis que tu pourra découvrir mon talent et tu me réponds comme toute personne qui est venu ici ce qui me fait rire je ne sais pas s'll y aura autant de monde ce soir mais je ne suis pas une fille timide donc peut importe je fais abstraction des yeux qui sont poser sur moi lorsque je danse de ce fait la timidité ne fait pas partie de mon quotidien. prêts à entré dans le bar tu commence à vouloir me dire quelque chose, passant une main dans tes cheveux l'air un peu gêné et tu te ravise aussi tôt qu'est ce qui se passe? n'ai pas peur de me parler. je mange personne après tout.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme au Drink, Liam avait cette même impression en regardant Alba. C'etait difficile à expliquer ou comprendre mais il y avait quelque chose chez cette nana. Comme une espèce d'Aura, comme le soleil qui chasse les nuages. Malgré les peines de son coeur, elle lui inspirait le sourire. Tant mieux je m'en serais voulu dit t-il avec un sourire espiègle, laissant planer le doute sur le fait qu'il soit sérieux ou non. Il hésita ensuite mais elle l'encouragea à continuer. Je m'appelle Liam. dit simplement. J'aurai du te le dire la derniere fois. Tout comme te demander ton numéro. ca lui aurait évité de venir ici ce soir. merci d'etre rester


    @Alba Keene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ a nos actes manquer
    w/ @Liam Gremlins

    je regarde la moto que tu as derrière toi elle est vraiment jolie, je n'ai jamais eu l'occasion de monter à moto peut-être cette petite peur de la vitesse même si ça doit être fun malgré tout. et tu me dis ensuite que tu t'en serais voulu je te regarde dans les yeux pas besoin de t'en vouloir et si tu veux ton premier verre je le mets à mon compte je peux avoir quelques boissons gratuites de temps en temps. les joies de bosser dans un bar on peut bien avoir des avantages de temps en temps et au moins je peux en faire profiter lorsque j'en ai envie. tu sembles ensuite gêné face à moi, tu veux parler mais tu te ravise aussi vite et je te pousse un petit peu à parler et la tu m'avoue que tu t'appelles Liam et je suis un petit peu surprise même si je comprends ton petit mensonge Liam, c'est plus beau que Riley. mais je comprends tu devais certainement te méfier de moi après tout je n'étais qu'une inconnue qui a débarquer dans le bar et qui a chercher à rester durant la soirée. un peu collante peut-être. je lâche un petit rire et tu me dis que tu aurais du me demander mon numéro ça peut s'arranger tu sais. et puis merci à toi de ne pas m'avoir chasser complètement. même si tu le voulais fortement à ce moment précis, mais tu n'as pas chercher à me mettre dehors en me prenant par le bras par exemple.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam aurait pensé laisser Phoenix au garage pendant un petit moment. Si c’était Bijou qui était responsable de l’accident de Gemma et non sa moto à lui, il n’en restait pas moins une moto. La moto, une passion et quelque chose qui les avaient rapprochés. Pour lui tout avait commencé cette nuit là, quand elle était venue le chercher alors que sa moto venait d’être brûler. Celle offerte par son père. Longue histoire et Liam était loin de se douté qu’il était en train d’en construire une nouvelle. Est-ce qu’il aurait encore ce droit ? Construire une nouvelle histoire alors qu’il était bien loin de la fin ? Il avait l’impression qu’il n’y arriverait jamais,  que ce serait au dessus de ses forces. Passer à autre chose, l’oublier. Malgré il essayait de garder le cap, se forçant à essayer de redevenir lui-même, même si sans elle il n’était pas certain de savoir qui il était. Ou même s’il voulait réellement le savoir. Sourire et avançait. «  Oh je vois que tu m’incite déjà à revenir ? » dit-il avec un sourire en coin alors qu’elle proposait un verre gratuit. «  Si ton projet diabolique est de me faire abandonner le Drink pour le Nephilim sache que c’est perdu d’avance. » dit-il avec assurance. Il finit par lui avouer la vérité sur son identité. «  Mon jumeau sera ravi de le savoir. «  répondit-il toujours avec ce petit air espiègle. «  Riley existe et il est vraiment flic. Juste… ce n’est pas moi. Moi je suis l’avocat de la famille. Accessoirement proprio du Drink. » Oui il avait une vie bien rythmé.   «  je comprends tu devais certainement te méfier de moi après tout je n'étais qu'une inconnue qui a débarquer dans le bar et qui a chercher à rester durant la soirée. un peu collante peut-être. » «  non ce n’est pas ça disons juste… le weekend dernier à était compliqué » C’était le moins qu’on puisse dire. Il évoqua ensuite le fait de pas lui avoir donner son numéro. «  ça peut s'arranger tu sais » «  Je vois que tu n’es pas contre l’idée. Ça t’arrive souvent de donner ton numéro aux inconnus ? » demanda-t-il pour la chambré un peu.  «  merci à toi de ne pas m'avoir chasser complètement. » «  J’ai essayer. Vraiment » dit-il amusé. «  Mais aucune de mes ruses n’a fonctionner. »


    @Alba Keene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ a nos actes manquer
    w/ @Liam Gremlins

    j'incite toujours les clients à revenir ça fait partis de mon job après tout. et puis je suis une fille sympa qui peut de temps en temps avoir des boissons gratuites et qui en fait profiter lorsque je vois quelqu'un que je connais, je te connais pas si bien que ça mais pourquoi pas y remédier? j'ai écouter attentivement les conseils d'Anto il faut que je change les idées, que j'arrête de penser à Fréd sans cesse car c'est une boucle infernale et il faut que je vais de l'avant. cela ne veut pas dire que je vais te draguer ce soir, non simplement j'aime bien faire des nouvelles connaissances donc tu peux en faire partis. je ne te demanderais jamais de quitter le drink pour le nephilim chacun son bar. je te souris, puis tu m'avoue ton prénom le vrai cette fois-ci et tu me dis que Riley existe bien c'est ton jumeau qui est bien flic. je vais devoir me tenir correctement maintenant que je sais que tu connais un flic. je lâche un petit rire, je ne suis pas du genre délinquante de toute façon. je te dis que je comprends le fait que tu m'as mentis tu voulais te méfier et tu me dis que le week-end dernier à été compliqué qu'est ce qui s'est passé? si ce n'est pas trop indiscret. tu n'es pas obligé de m'en parler je ne force jamais les gens à le faire, mais en tout cas je suis toujours la pour écouter les autres et pouvoir les épauler, les conseiller s'il le faut. ça peut m'arriver si l'inconnu en question est plutôt sympa. sois chanceux je te trouve sympa et puis ce n'est qu'un numéro de téléphone le bouton bloqué peut vite arrivé si jamais on me saoule trop. tu me dis ensuite que tu as vraiment essayé de me chasser du drink la dernière fois, mais ça n'a pas fonctionné et je lâche un petit rire je sais être très têtue oui. aller viens sinon je vais être en retard. je pousse la porte du nephilim et je salue déjà quelques collègues je dois aller me changer avant de monter sur le podium près du bar, installe toi et commande de ma part. je te souris et je file dans les vestiaires enfilée ma tenue de danse.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum