Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysister and sister (tallulah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    sister and sister (tallulah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2020 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {brother and sister}
    ✰ w/ @"Tommy Walton"

    De retour. J’étais enfin de retour à Boston et dans le fond, cette ville m’avait manqué. Peut-être l’ambiance paisible qu’elle dégageait ou les personnes que j’avais pu y rencontrer. Peut-être tout simplement la joie que j’avais de retrouver mon frère, qui n’était d’ailleurs pas encore au courant de mon retour. Je voulais lui faire la surprise, et c’est tout naturellement que je m’étais rendue à la maison que nous partagions tous les deux dans le City Center. Lorsque j’arrive sur les lieux, un sourire se dessine sur mon visage, mon palpitant s’accélère alors que l’endroit semble paisible, peut-être même trop paisible. Où sont les chiens ? Je regarde à droite puis à gauche, aucun signe à l’horizon. J’espère que les deux ne sont pas sur le canapé, à cette pensée, je grimace. Je m’approche de la porte d’entrée, me demande si je dois frapper puis un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres. N’importe quoi, comme-ci j’allais prendre la peine de frapper à la porte de ma propre maison. J’ouvre cette dernière, m’introduit dans la bâtisse et ouvre grand les bras, attendant d’être reçue comme il se doit par mon frère jumeau. « SURPRISE ! Devine qui est revenue ! » Un large sourire s’étire sur mes lèvres, je suis impatiente de le retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {brother and sister}
    ✰ w/ @Romie Walton

    Depuis que sa soeur est partie, Tommy se sentait vraiment seul dans cette maison. L'âme de Romie airait entre ces murs et ça lui donnait froid dans le dos. Il lui en voulait énormément d'être partie, même si il comprenait ses raisons, il se disait qu'elle pouvait se ressourcer ailleurs qu'à Los Angeles. Elle était essentiel à sa vie et le brun avait beaucoup de mal à vivre sans elle. Certes ça lui permettait de voir des filles comme il le voulait dans la maison, mais ça ne changeait pas qu'elle lui manquait. La maison était d'ailleurs devenue un vrai cafarde à homme, il n'était pas très structuré le Tommy et il lui a fallut peu de temps pour laisser son bazar envahir la maison. Incapable de cuisiner, des boites à pizza trainent partout ainsi que des vêtements qu'il n'avait pas été capable de ranger dans son placard. Il a toujours compté sur sa jumelle pour l'aider et disons que là, il avait perdu toute motivation. Faut croire qu'il n'était réellement pas fait pour vivre seul. Il profitait ce soir de sa solitude pour inviter une fille et comme il le savait ça se terminait en partie de jambes en l'air sur le canapé. Bien trop à fond dans l'action du moment, il n'entendait pas la porte d'entrée s'ouvrir. Disons qu'il prenait son pied et même un aveugle pourrait s'en rendre compte. Il sursauta en entendant une voix raisonner dans la maison, relevant son regard et voyant Romie. Really ? Il n'y croyait pas et il était soudainement partagé entre la colère, l'incompréhension et la gêne. En général il était pas vraiment pudique, mais là il était plutôt honteux de se retrouver sur le canapé du salon complètement nu accompagné d'une jolie blonde. Merde Romie, c'est pas vrai ! Dit-il en s'écartant de la fille pour vite prendre un coussin afin de cacher ses parties. Il lançait les vêtements de la fille dans ses mains. C'était cool, mais tu devrais partir. Dit-il le coeur battant entre la surprise de revoir sa soeur, il aurait préféré qu'elle arrive un peu plus tard disons.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2020 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {brother and sister}
    ✰ w/ @Tommy Walton

    Je n’avais qu’une envie, une seule hâte. Celle de retrouver mon frère Tommy pour partager à nouveau avec lui, les moments de fous-rires et de joie. Mais lorsque je ne vois pas les chiens dans le jardin, je me demande ce que je vais trouver dans cette immense villa que nous partagions il n’y a pas si longtemps que ça. Lorsque je passe le pas de la porte et que je cris « surprise » à l’attention de mon frère, je me fige. Des vêtements qui traînent partout et une odeur de garçonnière mal entretenue qui me vient jusqu’aux narines. Je grimace et me promet de le réprimander dès que je l’aurais serré dans mes bras. Seulement voilà, j’entends des bruits, des bruits qui me répugnent. Je grimace une nouvelle fois, tourne mon regard vers le salon et vois Tommy avec une blonde sur le canapé. J’ouvre grand la bouche et porte ma main droite jusqu’à mes yeux pour les couvrir. « Mais putain, mais c’est pas possible ça. » Je lâche un profond soupir, celui qui laisse entendre que ma bonne humeur a fait place à de l’irritation. Je retire ma main et observe la blonde, lui lançant un regard noir. Elle semblait gênée et regardait Tommy avec incompréhension. « Moi, je suis la sœur. Toi t’es un plan cul. Dégage de mon canapé avant que je te brûle avec lui. Oh et surtout oublie pas ton string. » Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres alors que paniquée, elle court à grandes enjambés vers la porte d’entrée. Je m’écarte pour la laisser passer puis pose de nouveau mon regard sur toi, arquant un sourcil. « Je pars cinq mois, et toi t’en profite pour baiser une blonde fade ? » Je souris avec amusement. « Il était temps que je revienne. Tes goûts dévirent bébé. » Je ne bouge pas et reste dans l’entrée. « Steuplait, habille-toi, que je puisse te prendre dans mes bras. » Je me retourne légèrement pour te laisser le temps de mettre au moins un caleçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2020 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sister and sister}
    ✰ w/ @Romie Walton

    Tallulah prenait son pied et elle n'imaginait pas une seconde voir sa soeur débarquer. Cela faisait cinq mois qu'elle avait perdue l'espoir de l'a revoir et rien que d'y pensait, cette idée l'a déprimait. C'est certainement la première fois qu'elle passait autant de temps sans voir Romie et elle n'aimait pas ça. Elle était un peu le soleil qui faisait tenir toute la constellation Tallulah, sans elle, elle était perdue. Elle avait donc pris ses aises depuis son départ, s'impliquant beaucoup moins dans la propreté et la perfection de la maison. Disons que tant qu'elle avait de quoi boire, quoi manger et fumer, ça lui allait très bien. Paniquée de se retrouver dans une situation si peu confortable, elle se sépara rapidement de la blonde qu'elle avait dans les bras quelques minutes plus tôt. Amusée, elle souriait en coin lorsqu'elle entendant les paroles peu sympathique envoyés de sa soeur vers la blonde, elle n'y allait pas de main morte et elle se retenait presque de rire. Disons qu'elle adorait le franc parlé de sa soeur, elles se comprenaient plutôt bien sur ce point de vue. Wouah.. La blonde zéro et un pour Romie. Dit-elle amusée, mais elle souriait beaucoup moins à l'écoute de ses prochains mots. Pour qui elle se prend pour essayer de l'a juger alors qu'elle est partie sans aucun remord ? C'est pas la première blonde fade que je baise sur ton canapé, j'avais vraiment besoin de toi apparement. Dit-elle en levant ses yeux au ciel alors qu'elle attrapait rapidement sa culotte et son haut pour les enfiler. Lorsqu'elle lui proposait un câlin, elle réfléchissait un instant. Disons que Tallulah était perdue entre le sentiment de vouloir sauter de joie concernant son retour, mais aussi le sentiment de colère en voulant lui crier dessus concernant son départ. J'sais pas si tu mérites un câlin, t'es quand même partie cinq mois, t'es consciente de ça pétasse ? Dit-elle d'une légère moue alors qu'elle attrapait son paquet de cigarette pour en allumer une et venir avaler une bouffée. Tallulah rancunière ? Ouais un petit peu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc 2020 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ;; langage cru


    ≈ ≈ ≈
    {sister and sister}
    ✰ w/ @Tallulah Walton

    La situation est plutôt du genre cocasse. Je pensais sincèrement que mon retour te ferait plaisir, peut-être que tu t’étais lamenté quelques temps sur ta solitude. Mais que dans tous les cas, tu serais heureuse de reposer ton regard sur moi. En tout cas, moi, je l’étais. Je balance mes cheveux vers l’arrière quand j’observe la blonde prendre ses jambes à son cou pour quitter les lieux rapidement. « Elle va se faire siffler dans la rue celle-là. Qu’elle idée. Elle aurait au moins pu remettre son string. » Je lève les yeux au ciel, laisse un rire narquois sortir de mes lèvres alors que je repose mon regard sur toi. « C’est bon à savoir. J’vais le bruler ce canapé. » Je fais un mouvement de tête en direction du lieu de plusieurs crimes puis souris avec amusement lorsque je reporte mon attention sur toi. « Je mérite pas de câlin ? » Je prends une moue boudeuse alors que je ne te lâche pas du regard. Digne d’une action du chat botté, je voulais que tu me serres tout de même dans tes bras. Que tu me montres que tu avais été perdue sans moi et que je t’avais manqué. J’avais besoin de cette attention. « Ben ouais, j’suis partie. Et ça m’a fait du bien. Merci de demander « pétasse ». » Je lève les yeux au ciel alors qu’avec mes doigts j’imite les guillemets que je mets sur le mot « pétasse » puis je m’avance dans ta direction. Je t’arrache la clope que tu viens d’allumer puis l’écrase dans le cendrier qui se trouve sur la table basse. Sourire qui se dessine doucement sur mes lippes, je te tire vers moi et te prends dans mes bras. Tu n’avais pas le choix, et je savais que cette étreinte te faisait autant de bien qu’à moi. « Tu m’as manqué Tallu. » Mots sincères, je me demandais sérieusement comment j’avais fait pour survivre 5 mois aussi loin de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc 2020 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sister and sister}
    ✰ w/ @Romie Walton

    Tallulah ne pouvait s'empêcher d'être amusée en voyant sa soeur envoyer valser la blonde aussi facilement que rapidement. Elle adorait voir sa jumelle faire des ravages de cette façon, ça lui rappelait les moments où les soeurs Walton se décidaient à faire des ravages ensemble et mettre le feu partout où elles passent. Leurs parents pouvaient être fières, il n'y a pas une jumelle qui peut rattraper l'autre. Quoi que, Romie devait être une fierté vu qu'elle était la seule à continuer ses études. D'ailleurs, elle allait devoir annoncer son départ d'Harvard à la brune, mais ça on verra plus tard, ce n'était jamais une belle conversation lorsqu'on parle de l'avenir de Tallulah. Elle avait trop peur de toi, je l'a comprend. Dit-elle toujours aussi amusée alors qu'elle levait les yeux au ciel lorsqu'elle menaçait le canapé d'être incendié. Non tu touches pas au canapé, les chiens l'adore. D'ailleurs elle se demandait où ils étaient depuis tout ce temps, sûrement à l'étage n'aimant pas réellement l'image de leur maitresse en pleine ébat. Elle faisait un petit signe de tête voulant dire non lorsqu'elle lui demandait si elle ne méritait pas de câlin. Hm, elle méritait de patienter un peu après ces cinq mois de disparition. Madame a eu le besoin de se ressourcer, excuse-moi. Dit-elle en levant à nouveau ses yeux au ciel tout en attrapant une cigarette. Un conflit, après un ébat, c'était pas le pied ? Faut croire que non vu que la brune décida d'arrêter sa cigarette pour l'a forcer à lui faire un câlin. T'as vraiment de la chance d'être ma soeur. Dit-elle d'un soupire finissant par craquer en l'a serrant aussi dans ses bras. Ok, ça lui faisait du bien de l'a retrouver, mais c'était toujours compliqué de l'assumer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ;; langage cru


    ≈ ≈ ≈
    {sister and sister}
    ✰ w/ @Tallulah Walton

    J’hausse les épaules avec élégance, sourire qui ne quitte pas mes lippes, je me ravie à l’idée d’avoir fait déguerpir cette pauvre fille. Ça m’arrivait souvent de prendre un malin plaisir à descendre les gens que j’estimais faible d’esprit. Je passe une main théâtrale dans mes cheveux, reporte mes boucles brunes derrières mes épaules alors que je ne te lâche pas du regard. « Raison de plus pour le bruler. Ces chiens sont débiles. » Je lève les yeux au ciel, je ne comprenais pas l’amour que tu leur portais, ils étaient bien trop gros et encombrants à mon goût. Qui plus est, ils laissaient des poils absolument partout, et ça avait le don de m’agacer lorsque j’en retrouvais sur mes vêtements. « Excuse acceptée. » J’hausse les épaules avec amusement, alors que je laisse mon regard observer un instant l’appartement qui est sans dessus-dessous. « Tu aurais pu ranger un peu. J’sais pas comment tu fais pour vivre dans une porcherie pareille. » Rire qui s’échappe finalement de mes lippes, je reporte mon attention sur toi. « Il était temps que je rentre chérie. » Et pour sûr, tu aurais probablement attrapé un diabète à choisir de la malbouffe et des conquêtes qui avait trainé Dieu seul sait où. Je ne te laissais alors pas le choix que de me prendre dans tes bras. Souvent trop entreprenante, je ne pouvais pas rester sur une fausse dispute avec toi, même si la situation m’amusait plus qu’autre chose. J’étais vraiment heureuse de te retrouver, et il n’était plus question de passer autant de temps loin de toi. « Tu as vraiment de la chance que je sois ta sœur. » Je dépose un baisé sur ta joue alors que je reste quelques secondes supplémentaires dans tes bras et toi dans les miens. Cette étreinte me fait réellement du bien. Je fini par me reculer et arque un sourcil. « Bon, qu’est-ce que j’ai loupé ? » J’attendais que tu me donnes tous les détails croustillants que tu connaissais pour me remettre au goût du jour de la vie sur Boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sister and sister}
    ✰ w/ @Romie Walton

    Elle levait ses yeux au ciel tout en lâchant un soupire lorsque sa jumelle osait dire que ses chiens sont débiles. Elle pouvait s'attaquer à n'importe qui, Tallulah s'en fichait, mais certainement pas à ses chiens. Elle les considérait comme ses enfants et Romie serait certainement triste de savoir qu'elle les aimait autant qu'elle, mais c'était la vérité. Tal serait incapable de vivre et sourire tous les jours si elle n'avait pas ses chiens à ses côtés. T'es débile aussi parfois, c'est pas pour autant que je veux te brûler. Dit-elle d'un nouveau soupire alors qu'elle secouait sa tête lorsqu'elle acceptait ses excuses, elle savait qu'elle ne venait pas réellement de faire des excuses et elle en profitait. C'était pourtant elle qui devrait l'a supplier de l'a pardonner pour être partie aussi longtemps. Amusée lorsqu'elle critiquait le rangement de l'appartement, cette fois elle ne pouvait pas l'a contre-dire, c'était le bazar et un grand ménage de printemps ne ferait pas de mal. J'avoue j'ai un petit peu abusée.. Mais tu sais bien que le ménage et moi ça fait deux. Maintenant t'es là, tu vas pouvoir rattraper ça. Dit-elle amusée en clignant ses yeux de biche. En effet, Tallulah avait toujours besoin de sa Romie pour mettre peu d'ordre dans sa vie. Elles finirent dans les bras l'une de l'autre, faut croire qu'elle n'était pas capable de résister à un calin de retrouvailles. Ca lui faisait du bien et même si elle ne le montrait pas forcement, elle était heureuse de retrouver sa jumelle. Tu pars plus hein ? Sinon je vais devoir te séquestrer ici. Dit-elle d'un sourire en déposant un baiser sûrement bien trop baveux contre sa joue. Une fois séparées, elle s'installait sur le canapé posant ses pieds sur la petite table et s'allumant une nouvelle cigarette. Pas grand chose à pars que j'ai quittée Harvard. Et toi alors, t'as fais quoi ? Dit-elle en haussant ses épaules tout en posant son regard sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2021 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sister and sister}
    ✰ w/ @Tallulah Walton

    Je lève les yeux au ciel suite à sa remarque mais lâche finalement un petit rire amusé. « Si tu me brûles, tu devras te démerder toute seule. » Et pas sûre que tu en sois capable. Je passe une main dans mes cheveux pour rabattre mes boucles brunes derrière mes omoplates puis esquisse un nouveau sourire lorsque tu évoques le foutoir dans lequel se trouvait la maison. « Ouais enfin, croit pas que tu vas y échapper. Tu vas m’aider à ranger. Comme une grande. » J’hoche finalement la tête à la positive lorsque tu me dis que je ne devais plus partir. « Je reste ici cette fois. Promis. » Oui, je n’allais plus partir. Bien que mon petit voyage à Los Angeles m’eût fait du bien, je m’étais aussi pris la tête avec les parents Walton. Et vivre sous leur main de fer commençait sérieusement à me pomper l’air. Heureusement que tu avais réussi à sortir de cette situation. Tu vas t’installer sur le canapé pour allumer une nouvelle cigarette. Addiction incomprise. Ça pue et c’est pas bon pour la santé, je me demandais sérieusement comment tu faisais pour te pourrir la santé comme tu le faisais. Mais cette fois-ci, je ne tiltais pas. « Pardon ? Tu as quitté Harvard ? Pourquoi ? » Est-ce que la Romie qui sermonne est de retour ? J’arque un sourcil inquiet, j’avais l’impression que ta vie était partie en éclat plus que de raison, et je n’aimais pas ça. Je viens m’installer à tes côtés après avoir poussé des vêtements sales qui traînaient sur le canapé. Je tourne mon iris dans ta direction. « Dis-moi que tu vas bien et que tu sais ce que tu fais… » Inquiétude difficilement dissimulable, je ne te cache pas du regard. Connexion entre jumelles, je savais dans tous les cas lorsque tu me mentais et lorsque tu étais sincère. « Moi, je reprends mes études en droit. Les parents m’ont saoulé quand je suis retournée à L.A. Ils estiment que je devrais reprendre les rennes de l’entreprise et me trouver un mari « convenable ». » Que je dis en imitant les guillemets avec deux de mes doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2021 - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sister and sister}
    ✰ w/ @Romie Walton

    Amusée, elle se contentant de lui tirer la langue comme une enfant. Elle ne veut pas se démerder seule justement, c'est assez chaotique quand Romie n'est pas là et elle ne voulait pas que ça continue. Elle avait donc trouvée son point faible. Tu veux pas on engage une femme de ménage ? Dit-elle tout en lui faisant les yeux doux, ce ménage allait prendre des jours et la brune n'avait clairement pas envie de s'y mettre, un peu d'aide ne serait pas de trop. Un sourire sincère s'afficha contre ses lèvres lorsqu'elle promettait de ne plus partir, elle était contente de l'entendre et elle espérait de tout coeur que cette promesse soit tenue. Finalement installée sur le canapé, elle profitait de sa cigarette. Elle avait toujours l'habitude d'en prendre une après les relations charnels, elle savourait bouffée après bouffée. La grande nouvelle venait d'être annoncée, un soupire s'échappa d'entre ses lèvres lorsque sa soeur prit sa mine d'inquiétude. C'est partie pour la morale, elle se doutait bien qu'elle aurait du garder la fin de ses études pour elle. Les cours.. c'est vraiment pas pour moi.. Je suis incapable de me poser pour étudier ou écouter. Je préfère être sur le terrain en étant directement à la SPA, je sauve des chiens tous les jours tu sais. Dit-elle finalement d'un sourire pour essayer de l'a rassurer. Evidemment elle était heureuse de faire ce travail et lorsqu'elle pensait à l'avenir, elle était totalement dans le flou. Elle vivait un peu trop au jour le jour. Mais je vais bien, je prend la vie comme elle vient, t'en fais pas. Au pire un jour, j'irai faire un assez gros casse pour devenir assez riche pour ne plus jamais travailler.  Dit-elle avec humour, ça paraissait comme une blague, mais elle serait bien capable de le faire. Elle affichait ensuite une mine surprise en entendant les paroles de sa jumelle, elle n'imaginait pas une seconde qu'elle s'était mise les parents à dos. Ils vivent certainement remplie de déception en ce moment. Elle ne pouvait finalement pas s'empêcher de lâcher un rire lorsqu'elle entendant le mot mariage, ils sont réellement aller jusque là ?Que tu récupères l'entreprise, ok si tu veux, mais le mariage, ils abusent. Et du coup tu vas faire quoi ? Tu les as envoyés balader ? Dit-elle amusée mais quand même inquiète d'entendre qu'elles puissent être déshéritées toutes les deux, comment elles allaient payer le loyer sinon ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum